Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8283176
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2011 à 23:44:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tcho bilout a écrit :

Hey les gars, vous jouez tous en jap? Nan parce que la plupart de ces couleurs n'arriveront jamais ou beaucoup plus tard en France :p

Me suis fait la réflexion aussi en voyant le pack génial avec Monster Hunter.
Zonage de M... :/

---------------
Pia !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2011 à 23:44:32  profilanswer

n°8283231
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 00:02:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Et la feuille Tanooki et le '7' comme nouvel Item dont on sait pas ce qu'ils font.

[:e-te]  
http://i.imgur.com/bp2a7.jpg
Mario Kart 7 Has A Tanooki Power-up As Well

Citation :

Judging by screenshots, it looks like you’ll be able to use a Tanooki tail power-up to hit other racers out of your way.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8283379
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 01:34:40  profilanswer

VVVVVV annoncé pour l'eShop 3DS !

http://blog.nicalis.com/2011/10/vv [...] o-3dddddd/
http://nicalis.com/images/vvvvvv_3ds_tower_top.pnghttp://i.imgur.com/2zHd9.pnghttp://i.imgur.com/SLYYO.pnghttp://i.imgur.com/j8DFW.png
http://i.imgur.com/mM7kK.jpg

Citation :

Nicalis To Publish Terry Cavanagh’s VVVVVV on 3DS eShop

October 6th, 2011 – Nicalis, Inc., developer and publisher of independently awesome video games is VVVVVVery excited to announce a publishing agreement with Terry Cavanagh for VVVVVV on the Nintendo 3DS eShop. VVVVVV features the same amazingly retro gameplay, aesthetic and chiptune music (by Swedish musician, Magnus Pålsson), but now in 3D and on the go with your 3DS. Attendees of Indiecade in Culver City, California can play a near-complete preview VVVVVVersion for the first time on 3DS! Just find Terry Cavanagh or Tyrone Rodriguez and ask them to play!

Released in late 2010 for PC, VVVVVV is a 2D action-platformer deeply rooted in the days of 8-bit gaming with incredibly challenging gameplay and secrets. In VVVVVV, you play as Captain Viridian, who must not only save a dimension on the brink of collapse, but also find your ship’s crew–all of whose names begin with the letter V.

Now 3DS owners can experience the critically acclaimed game in 3D, anywhere. When asked for an obligatory quote, Terry Cavanagh said, “I’m VVVVVVery excited about it! This is the first time anything I’ve made has been on a console.”

VVVVVV 3DS Features:
Open-world environment with six unique levels
20 Trinkets to locate and collect
Full 3D awesomeness integrated into the retro-looking art style
- Dual screen functionality with a real-time map!
- Music by Magnus Pålsson
- New Featured Levels
- Future content updates

VVVVVV continues Nicalis’ partnerships with highly talented and super-awesome independent developers. Previously Nicalis has teamed up with Studio Pixel (Cave Story, Ikachan), Nicklas Nygren (NightSky) and NIGORO (La-Mulana). Now Terry Cavanagh’s incredible VVVVVV, too, will make the jump–er, flip–to console.

Hormis le 4:3 sur l'écran supérieur et l'absence d'annonce sur l'éditeur de niveau, c'est du tout bon (3D relief, map sur l'écran inférieur, nouveaux niveaux, MàJ à venir) ! :love:

Et les musiques originales, évidemment : http://www.youtube.com/watch?v=Uj8 [...] re=related  [:cerveau lent]

Message édité par Serge Karamazov le 07-10-2011 à 01:42:28

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°8283510
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 08:39:24  profilanswer

ça a l'air sympa ça :miam:

---------------
There's just less in it
n°8283515
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 08:40:45  profilanswer

kyouray a écrit :

[:e-te]  
http://i.imgur.com/bp2a7.jpg
Mario Kart 7 Has A Tanooki Power-up As Well

Citation :

Judging by screenshots, it looks like you’ll be able to use a Tanooki tail power-up to hit other racers out of your way.

http://www.nintendo-master.com/fichiers/news/28370/1317921060.jpg

[:humanrage:1]

---------------
There's just less in it
n°8283786
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-10-2011 à 10:21:52  profilanswer

Yes, VVVVVV sur l'eShop : merci pour cette excellente nouvelle !

Entre lui et Cave story, ça va donner pour les amateurs de plates-formes. :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8284362
kornichon

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 12:40:27  profilanswer

J'ai vu aussi sur twitter qu'Edmund McMillen réfléchit à porter The Binding of Isaac sur 3DS depuis qu'il a vu que le portage de jeux flash était faisable avec l'annonce de VVVVVV

n°8284514
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-10-2011 à 13:26:23  profilanswer

Akhoran a écrit :

Raison de plus.

On aurait pu espérer qu'ils ne répètent pas les mêmes erreurs  [:snip]

Moralité  de l'histoire : ne jamais acheté une console le jour de sa sortie!

Pour la DS (fat), je l'avais acheté en Novembre 2005 avec Mario Kart, là, je savais que je faisais une affaire...

Je sais pas ce qui m'a pris d'acheter la 3DS dès sa sortie ! L'acheteur de Noël, il sera récompensé de sa patience : il va avoir pour le prix une console et deux jeux killer ap ! Bien heureux celui-là !  

Alors pourquoi je suis tombé dans le panneau ? Sans doute à cause de la communication de Nintendo, des forums, de mon pouvoir d'achat plus élevé...

Bon, La Vita, je l'achète dès sa sortie, je sais qu'elle est vendue à perte et qu'elle ne baissera pas de si tôt ! Et ça me fera un bon appareil multimédia.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8284589
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:47:41  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Moralité  de l'histoire : ne jamais acheté une console le jour de sa sortie!

Pour la DS (fat), je l'avais acheté en Novembre 2005 avec Mario Kart, là, je savais que je faisais une affaire...

Je sais pas ce qui m'a pris d'acheter la 3DS dès sa sortie ! L'acheteur de Noël, il sera récompensé de sa patience : il va avoir pour le prix une console et deux jeux killer ap ! Bien heureux celui-là !  

Alors pourquoi je suis tombé dans le panneau ? Sans doute à cause de la communication de Nintendo, des forums, de mon pouvoir d'achat plus élevé...

Bon, La Vita, je l'achète dès sa sortie, je sais qu'elle est vendue à perte et qu'elle ne baissera pas de si tôt ! Et ça me fera un bon appareil multimédia.

Oui mais pareil une fois Uncharted fini il y aura plus de jeux.... avec des sorties au compte goutte. C'est le propre de toute sortie de nouvelles plateformes CQFD

n°8284602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 13:50:51  answer

Drap'  [:rom21s]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 13:50:51  profilanswer

n°8284618
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-10-2011 à 13:55:51  profilanswer

LuckyTAB a écrit :

Oui mais pareil une fois Uncharted fini il y aura plus de jeux.... avec des sorties au compte goutte. C'est le propre de toute sortie de nouvelles plateformes CQFD

Heu, bah, ça dépend de tes goûts :o
Mais bon, c'est pas le topic.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°8286079
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 20:57:14  profilanswer

Pour VVVVVV ils auraient pu se fendre d'un 16/10 sur l'écran supérieur  [:ulalume]

n°8286410
phila

Transactions (0)
Posté le 07-10-2011 à 23:40:17  profilanswer

han, je connaissais pas ce 6V, j'ai trouvé une démo de 2 niveaux, c'est excellent !!!

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°8286510
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 00:32:31  profilanswer

El Super a écrit :

Pour VVVVVV ils auraient pu se fendre d'un 16/10 sur l'écran supérieur  [:ulalume]

Le jeu ne se joue qu'en 4/3  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8286635
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 04:52:58  profilanswer

El Super a écrit :

Pour ce faire ils n'avaient que 2 solutions : déformer le ratio de l'image (moche) ou refaire tout le level design du jeu (à ce compte là autant sortir un VVVVVV 2). Bref le 4/3 est un moindre mal.

Par contre on peut se demander ce qui a motivé les développeurs à concevoir leur jeu en 4/3 à la base, le format ayant disparu sur l'ensemble des supports (écrans PC, TV, écrans de console portable et même smartphone).

---------------
n°8286649
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 06:54:33  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Par contre on peut se demander ce qui a motivé les développeurs à concevoir leur jeu en 4/3 à la base

http://thelettervsixtim.es/images/pic1.png

Tout?  [:autobot]

n°8286673
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 08:39:58  profilanswer

Rumeur sur une Nintendo 3DS Green Leaf en mars 2012 avec Luigi's Mansion 2 :

Et la collection des 3DS avec le Frankenpad attaché, pour se faire une idée :

Nooooooonnnnnnnnnnnn  [:corelos]  

Ptain luigi mansion je l'attend ça me ferai ***** de jouer avec cet appendice à la con :pfff:

Pour moi c'est clair > un jeux difficilement jouable sans ce truc, je n'achète pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 08-10-2011 à 08:42:20

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°8286826
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-10-2011 à 10:56:22  profilanswer

Pour ce faire ils n'avaient que 2 solutions : déformer le ratio de l'image (moche) ou refaire tout le level design du jeu (à ce compte là autant sortir un VVVVVV 2). Bref le 4/3 est un moindre mal.

Par contre on peut se demander ce qui a motivé les développeurs à concevoir leur jeu en 4/3 à la base, le format ayant disparu sur l'ensemble des supports (écrans PC, TV, écrans de console portable et même smartphone).

Peut-être pour rester un peu plus dans le trip old-school :o Jeu très sympa en tout cas, très difficile voire frustrant mais ça vaut le coup. Rien que pour les musiques de toue façon ça vaut le coup [:cerveau lent]

Pour ceux qui connaissent pas encore, vous allez bientôt pouvoir souffrir sur veni vidi vici [:indiana jones]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8286927
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 12:10:35  profilanswer

B-S a écrit :

Peut-être pour rester un peu plus dans le trip old-school :o Jeu très sympa en tout cas, très difficile voire frustrant mais ça vaut le coup. Rien que pour les musiques de toue façon ça vaut le coup [:cerveau lent]

Pour ceux qui connaissent pas encore, vous allez bientôt pouvoir souffrir sur veni vidi vici [:indiana jones]

c'est pire que super meat boy ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8286940
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 08-10-2011 à 12:18:24  profilanswer

castormalin a écrit :

c'est pire que super meat boy ?

Dans VVVVVV t'as un checkpoint à tous les screens quasiment du coup je dirais un poil plus facile que SMB vu qu'il fallait se retaper tout le niveau :o Mais y a des écrans que tu recommenceras un paquet de fois quand même :D

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°8286944
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 12:25:22  profilanswer

:jap:
go steam [:suri_2002]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8287067
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 13:28:24  profilanswer

B-S a écrit :

Tu noteras le niveau montré en photo sur la console d'ailleurs... :D
Jeu très sympa en tout cas oui, à petit prix par contre, 2h pour boucler l'aventure principale environ :o

n°8287088
Zack38

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 13:40:29  profilanswer

J'ai pas tout suivi à propos du nouveau stick analogique droit de la 3DS...

Pour le moment, Nintendo n'en a fait qu'un accessoire vendu séparément ?

Il n'était pas prévu que les futures 3DS produites l'aient directement ? :/

n°8287137
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 14:07:22  profilanswer

Oui
Non

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°8287333
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 08-10-2011 à 16:04:52  profilanswer

Pour le moment cet accessoire n'est pas plus un accessoire 3DS qu'un accessoire Monster Hunter, beaucoup de gens ont du mal à le comprendre :/
Au Japon ils ont très bien communiqué dessus et cette histoire n'a pas fait tout un bazar comme chez nous (principalement à cause de l'article à sensation de 01net...)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8287374
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 16:33:52  profilanswer

ah ben oui 01net a plus d'INpact de comm que nintendo :o

---------------
n°8288022
Zack38

Transactions (0)
Posté le 08-10-2011 à 21:33:51  profilanswer

Merci :)

n°8288404
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 09-10-2011 à 00:26:39  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Pour le moment cet accessoire n'est pas plus un accessoire 3DS qu'un accessoire Monster Hunter, beaucoup de gens ont du mal à le comprendre :/
Au Japon ils ont très bien communiqué dessus et cette histoire n'a pas fait tout un bazar comme chez nous (principalement à cause de l'article à sensation de 01net...)

Il me semble que Monster Hunter 3G, Resident Evil : Revelations, Metal Gear Solid : Snake Eater, Ace Combat 3DS, Kingdom Hearts 3D : Dream Drop Distance et Dynasty Warriors VS seront compatible avec le stick (on aura un joli logo sur la boite pour le signaler).  

Donc d'ici à ce qu'il devienne un "accessoire 3DS", il ne me semble pas y avoir long.

n°8288616
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 04:21:28  profilanswer

et Luigi Mansion 2 apparemment.

n°8288617
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 04:21:35  profilanswer

n°8288851
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 09-10-2011 à 11:18:04  profilanswer

Big Blue a écrit :

Nooooooonnnnnnnnnnnn  [:corelos]  

Ptain luigi mansion je l'attend ça me ferai ***** de jouer avec cet appendice à la con :pfff:

Pour moi c'est clair > un jeux difficilement jouable sans ce truc, je n'achète pas :o

Ca va malheureusement être le cas pour beaucoup de jeux :o . La plupart des jeux en 3D nécessitent un gameplay à 2 sticks aujourd'hui. Qu'on ne me sorte pas que l'écran tactile du bas puisse remplacer le 2ème stick. J'ai essayé sur pas mal de jeux ds à l'époque et bien que pour certains jeux (metroid) c'est pas mal, ça ne remplace pas la précision que l'on a avec un 2ème stick.  
J'attends énormément kid icarus, sans prise en charge du 2ème stick, cela aurait été un boycotte de ma part. Maintenant que l'on sait que le jeu proposera un gameplay avec 2 sticks, je ne me pose plus de questions quant à son achat :)

n°8289011
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 12:21:56  profilanswer

C'est quoi qui vous fait dire que Luigi's Mansion 2 et Kid Icarus supporteront le deuxième stick ?

Moi les dernières news que j'avais c'est qu'aucun jeu Nintendo ne supportait ce stick pour le moment. Quelqu'un aurait les sources d'annonce du support du stick sur ces jeux ?

Edit : ah oui putain je suis con, c'est le screen du stick avec Luigi's Mansion 2 dedans. Je vais quand même attendre quelque chose de plus officiel :D.

Message édité par Akhoran le 09-10-2011 à 12:23:13

---------------
~ Akhoran ~
n°8289039
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 12:34:35  profilanswer

Le screen en question a d'ailleurs l'air d'un 'joli' fake lorsque l'on regarde le pack MH3G avec des couleurs de fond différentes. De plus le support du stick additionnel est vert alors qu'il est toujours noir pour l'instant.

n°8289053
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-10-2011 à 12:38:44  profilanswer

+1000 lol

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8289074
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 12:45:22  profilanswer

La vrai question, vous etes pour ou contre un deuxieme stick? :o

n°8289135
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-10-2011 à 13:04:44  profilanswer

contre.
mais pour qu'ils remettent la lanière avec le truc à mettre sur le pouce :)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 09-10-2011 à 13:05:42

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8289153
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-10-2011 à 13:08:57  profilanswer

Eife a écrit :

contre.
mais pour qu'ils remettent la lanière avec le truc à mettre sur le pouce :)

[:zeprince:2]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8289165
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 13:12:03  profilanswer

julienctr a écrit :

Ca va malheureusement être le cas pour beaucoup de jeux :o . La plupart des jeux en 3D nécessitent un gameplay à 2 sticks aujourd'hui. Qu'on ne me sorte pas que l'écran tactile du bas puisse remplacer le 2ème stick. J'ai essayé sur pas mal de jeux ds à l'époque et bien que pour certains jeux (metroid) c'est pas mal, ça ne remplace pas la précision que l'on a avec un 2ème stick.  
J'attends énormément kid icarus, sans prise en charge du 2ème stick, cela aurait été un boycotte de ma part. Maintenant que l'on sait que le jeu proposera un gameplay avec 2 sticks, je ne me pose plus de questions quant à son achat :)

Les FPS et les TPS pour être plus précis (encore que certains TPS comme Resident Evil savent aussi s'en passer). Et si on commence par là, on peut aussi considérer que les 4 gâchettes et les boutons des sticks analogiques sont quasiment indispensables pour ce genre de jeux. Pourtant la 3DS devra bien s'accommoder de ses limitations...  

A vrai dire, en ce qui me concerne, je n'ai pas spécialement envie de jouer aux FPS sur 3DS (comme je n'avais pas envie d'en jouer sur PSP d'ailleurs), la faute à sa puissance "limitée" pour le genre et aux restrictions du nombre de boutons. Les TPS pourquoi pas en revanche (Zelda ou RE ne me posent pas de problème pour le coup). Pour Kid Icarus et Luigi j'ai pas encore testé, mais je fais plutôt confiance à Nintendo dans le registre du gameplay et ne m’inquiète pas outre mesure.

Message édité par Serge Karamazov le 09-10-2011 à 13:16:25

---------------
n°8289172
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 09-10-2011 à 13:17:19  profilanswer

Les vrais attendent la 3DS lite avec le 2e stick [:kyouray]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8289202
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 13:33:20  profilanswer

Et les autres joueront à Super Mario 3D Land et Mario Kart 7 à noël.  [:the_battle_nexus]  [:lepcfou]

Message édité par Serge Karamazov le 09-10-2011 à 13:38:44

---------------
n°8289207
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 09-10-2011 à 13:35:57  profilanswer

Jackkk a écrit :

Les vrais attendent la 3DS lite XL avec le 2e stick [:kyouray]

[:moundir]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  585  586  587  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)