| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Emzy KaijuTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 22:59:28 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | La puissance : --------------- Plop |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Les jeux ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pour les nouvelles licenses c'est pas ça encore --------------- Horse_man |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En premier lieu, parce qu'elle est rétrocompatible, donc la prendre c'est comme mettre à jour son PC pour pouvoir jouer aux derniers jeux du moment.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Bourinattor Transactions (2) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 11:08:35 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Emzy KaijuTransactions (2) | Justement, même sans le prix de la console, je ne vois pas de raison de l'acheter d'un point de vue personnel.
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mario Land 3D, Mario Kart, Kid Icarus, Paper Mario et Luigi's Mansion ne seront pas des remakes ! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mario Kart si au vu des courses venant des épisodes DS, Gamecube et autres anciens épisodes tendo. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | MKGBA, MKWii et DS étaient déjà eux même des remake donc ? Dis pas de bétise gaymer. Ca recycle partiellement, ok. Mais les bases de chaque jeu sont différentes (gameplay et circuits de base). Ce ne sont pas des remake. Les mots ont un sens, bordel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sinon, pour répondre à la question :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Plop |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi perso ça me dérange pas au contraire je retrouve mes marques.
|
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et la feuille Tanooki et le '7' comme nouvel Item dont on sait pas ce qu'ils font. --------------- ~ Akhoran ~ |
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
Emzy KaijuTransactions (2) | D'acc, j'y vois plus clair. En tout cas, ce qui ressort c'est que le succès est en grande partie fondé sur le passé de Nintendo et, par conséquent, l'assurance qu'ils réussiront à faire quelque chose de bon de cette 3DS.
|
Shokuboo Who in the world am I?Transactions (0) |
--------------- If you don't know where you are going any road can take you there. |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
--------------- Plop |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ok, je pensais que les pokemons etaient sortis avec la GB color |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Depuis la baisse de prix, elle est en tête des ventes hardware monde et avec les deux Mario (Kart & Land), elle va être la best seller de Noël ! Je pense même qu'on aura droit à des difficultés d'approvisionnement... C'est deux titres doivent succéder aux 20 millions d'exemplaires respectifs des grands frères ! La GameBoy a longtemps eu Tetris comme seul killer ap, là, ça sera ces deux jeux ! Le Zelda a assuré l'essentiel (1,5 million), j'espère qu'avec l'élargissement du parc, il atteindra les 2 millions afin d'inciter à la réalisation d'un Majora's Mask 3DS !
Par contre, son cœur de cible historique, c'est-à-dire les enfants et les fans de la marque (comme nous) seront plus que jamais là. Car il y a des licences fortes, les jeux en boite (indispensable pour l'échange entre petites têtes blondes dans les cours de récré, faut y penser à ça! © Boites de céréales) et le prix accessible. Bref, il sera dur pour Nintendo de rééditer le score de la DS dans toutes ses déclinaisons mais un bon parc de 60 ou 70 millions de 3DS et des dizaines de million seller peuvent suffire ! (Nintendo ne dépassera plus Toyota en valeur boursière, et alors ?...avant le prochain nouveau concept qui tue!). Et tout l'investissement qui n'ira pas dans les jeux type Brain Training ira dans les licences fortes, et peut-on l’espérer, dans des nouveaux univers/personnages (il serait temps!). Je crois qu'on tient là, avec la 3DS, une excellente promesse de jeux. Et ça a déjà débuté! Bon plaisir !
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 05-10-2011 à 11:39:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour Mario ça va être dur d'atteindre les 20 millions.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est clairement une anti DS pour moi, avec des vrais jeux gamers pour Nintendoseksuels promis dès le début !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Je pense que nintendo peut toujours compter sur les senior, il suffit juste de trouver l'idée à la con qui va les intéresser... ce qui a été fait avec brain training peut être reproduit, j'en suis persuadé. --------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oh pinaise, M-M a digéré la baise du prix de la 3ds, il est de retour parmi les fanboys big N --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) |
Message édité par Neutrino_HW le 05-10-2011 à 13:34:07 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tain, ça a l'air sympa ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Neutrino_HW Talent boue/neigeTransactions (0) | J'ai oublié l'annonce de Harvest Moon :
Message édité par Neutrino_HW le 05-10-2011 à 14:08:06 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | le king of pirate, je suis partagé... les graphismes tres enfantins, ça commence à me gonfler --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, y a une mise à jour du Pokedex 3D de dispo.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-10-2011 à 14:18:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par tcho bilout le 05-10-2011 à 14:27:17 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |