Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4224 connectés 

Allez-vous acheter une "new 3DS" ou une "new 3DS XL" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

n°8273629
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 03-10-2011 à 22:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut les mecs.
Je vous préviens tout de suite, je ne viens pas troller. J'ai besoin des avis de ceux qui ne regrettent pas leur achat et semblent globalement comblés par leur 3DS.

Pour ma part, j'ai adulé Nintendo toute ma jeunesse. Quand est arrivée la N64, je disais à tous mes potes à quel point elle était géniale quand ils s'éclataient sur leur Playstation. J'ai ensuite fait l'impasse sur le Gamecube car mon meilleur pote l'avait et que mon frère voulait la Xbox. Pourtant, j'étais toujours d'accord avec la philosophie de Nintendo de ne pas proposer les mêmes jeux que tout le monde et de conserver leur âme en proposant de bons jeux en recyclant Mario, Kirby, Zelda, etc, et en ajoutant de nouvelles tueries comme la série Smash Bros.

J'ai craqué pour la DS et ne l'ai jamais regretté. J'ai craqué pour la Wii et considère cette console en demi-teinte. Car pendant que je m'amusais, il faut le dire, sur les bons jeux qui sortaient dessus, je demeurais sceptique quant à mes nunchucks qui prenaient la poussière tandis que n'utilisais que la Wiimote à l'horizontale. J'ai fini par acheter une 360 pour ne pas passer à côté de certains très bons jeux et retrouver un pad qui me manquait tant.
De plus, la ribambelle ridicule de nouvelles DS posait en moi la question du "Mais où va Nintendo ?" alors que j'avais adoré le passage de la DS classique à la DS Lite, tout à fait surprenant de fraicheur.

Quand est arrivée l'annonce du "Nom de code 3DS", agrémentés de "Non, ça ne sera pas une nouvelle DS", j'ai commencé à espérer. Puis j'ai été très déçu. Une énième DS, déjà, alors que la formule "écran tactile" commençait déjà à s'essouffler (bien qu'excellente, une série comme Ouendan est là pour en attester), mais en plus, dès les premières annonces, des remakes, une puissance dont j'attendais beaucoup plus, et en point d'orgue une 3D qui n'apporte absolument rien au gameplay comme SEUL (et j'insiste) argument de vente sur la concurrence.

Ne nous méprisons pas ; Je joue encore à ma NES et ma SNES et, si je n'ai pas eu la 64, je sais qu'elle a eu de très bon jeux. J'ai fait beaucoup de remake, sur GBA, sur DS, donc en théorie je ne suis pas contre. Mais là, disons que ça fait trop, trop, trop. C'est encore la même recette. Quand j'ai vu le line-up de sortie, j'étais atterré : entre les bouses (Asphalt 3D...), les jeux super bofs (Pilotwings, qui ne peut justifier l'achat d'une console tant il est pauvre) et un Rayman déjà sorti sur DS (même si c'était plus ou moins un portage de la version PSone, ça reste le même jeu) alors que Rayman 3 aurait été un réel défi à porter, la 3DS n'avait pour moi rien à offrir.

Du coup, je veux vraiment savoir ce qui motive à acheter une 3DS. L'habitude d'acheter les produits Nintendo ? La 3D ? La flemme d'attendre mieux ? Les jeux ? L'assurance que ça sera forcément mieux plus tard ?  

Dites-moi tout ! Je veux savoir !

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 22:59:28  profilanswer

n°8273675
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 03-10-2011 à 23:17:53  profilanswer

La puissance :  

Globalement, avec la petite taille de l'écran,, la console est capable de faire quelque chose qui s'approche du cube... le mario kart, quand on regarde les images, est aussi fin que double dash... le metal gear, même si il est décevant, est du niveau de l'opus PS2. Et le resident evil n'est pas bien loin du zéro ou du remake du 1.  

Bref, c'est comme sur wii, ce n'est pas parce que certains jeux (nombreux) sont moches et que les éditeurs sont des feignasses que la console est à la ramasse. Elle a largement ce qu'il faut dans le ventre, malgré ce qu'on peut en dire. Même, je dirais, la différence entre la PSP et la DS était plus importante qu'entre la Vita et la 3DS, et pourquoi, ça n'a pas empêché à la DS de cartonner et d'avoir des jeux exceptionnels  

Pour la 3D, pour l'instant, elle ne sert pas à grand chose, mais je fais confiance à Nintendo pour trouver des idées plutôt bonnes... cet article par exemple me donne des raisons d'espérer :  

http://www.p-nintendo.com/previews [...] and-230301

Le line up était certes mauvais, mais ça va commencer à aller mieux. Zelda est un remake de qualité, d'un jeu exceptionnel, et pour cette fin d'année, mario kart et mario land vont faire beaucoup de biens et peuvent sans doute justifier à eux seuls l'achat de la console.  

Bref, pour l'instant, c'est plutôt la prise en main qui m'énerve (j'ai de trop grandes mains !) et je suis un des seuls à attendre avec impatience le morceau de plastique, juste pour améliorer la prise en main de la bête.  

Pour l'instant, j'ai confiance... après, on verra bien, mais j'ai confiance, même si tout n'est pas parfait, comme souvent avec nintendo...

La raison numéro 1 qui peut justifier l'achat, ça reste le nombre de licence nintendo sur la console... mario kart, mario land, zelda (et on en aura sans doute un autre), mario tennis (j'adore la série), luigi's mansion, kid icarus, paper mario... rien que ça, ça va nous aider à tenir, et ensuite, je leur fais confiance pour nous annoncer autre chose d'ici juin et l'E3

---------------
Plop
n°8273717
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 03-10-2011 à 23:30:39  profilanswer

Les jeux !  
"J'ai eu Zelda et StarFox, j'aurai Mario Land 3D, Mario Kart, Kid Icarus, Paper Mario et Luigi's Mansion !"

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°8273800
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 00:14:49  profilanswer

Pour les nouvelles licenses c'est pas ça encore [:raph0ux]

---------------
Horse_man
n°8273827
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 00:33:17  profilanswer

Emzy a écrit :

Du coup, je veux vraiment savoir ce qui motive à acheter une 3DS. L'habitude d'acheter les produits Nintendo ?

[:tarlata]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°8273876
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 01:17:54  profilanswer

En premier lieu, parce qu'elle est rétrocompatible, donc la prendre c'est comme mettre à jour son PC pour pouvoir jouer aux derniers jeux du moment.

Ensuite, et bien les jeux (cf tcho bilout), et j'ose le dire haut et fort : la 3D. Ça apporte vraiment quelque chose visuellement, et je n'en attends pas plus puisque je ne fais pas parti de ceux qui s'attendent à ce que le relief apporte quelque chose au gameplay (c'est une fixette que je ne comprend toujours pas et qui n'a selon moi ni queue ni tête).

Pour des évolutions de gameplay, j'attends plus du StreetPass/SpotPass/Gyro/RA, et évidemment du surplus de puissance. On n'a jamais eu une console double écran aussi puissante, PS Vita comprise :].

Reste que j'aimerais bien une 3DS-2 avec une évolution de l'écran relief, en réglant quelques détails on gagnerait énormément en confort (moins de cross-talk et un angle de vue plus large). Et une meilleure batterie.

---------------
~ Akhoran ~
n°8274021
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 08:39:58  profilanswer

Emzy a écrit :

Du coup, je veux vraiment savoir ce qui motive à acheter une 3DS. L'habitude d'acheter les produits Nintendo ? La 3D ? La flemme d'attendre mieux ? Les jeux ? L'assurance que ça sera forcément mieux plus tard ?  

Dites-moi tout ! Je veux savoir !

Y'a marqué nintendo sur la boite  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°8274291
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 10:22:43  profilanswer

Citation :

J'ai acheter une tank et je l'avais adorer, du coup je suis devenue fan boy... Comme j'avais les sous pour la sortie de la 3DS et que je savais que je ne les auraient plus quelques mois plus tard j'ai anticiper.

La puissance la 3D, le mini OS... J'aime bien la console mais niveau sorties c'est très décevant.

n°8274394
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 10:51:32  profilanswer

Bourinattor a écrit :

La puissance la 3D, le mini OS... J'aime bien la console mais niveau sorties c'est c'était très décevant.

[:r3g]

---------------
n°8274483
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 11:08:35  profilanswer

Emzy a écrit :

Salut les mecs.
...
Pour ma part, j'ai adulé Nintendo toute ma jeunesse. Quand est arrivée la N64, je disais à tous mes potes à quel point elle était géniale quand ils s'éclataient sur leur Playstation. J'ai ensuite fait l'impasse sur le Gamecube car mon meilleur pote l'avait et que mon frère voulait)...

Et maintenant tu es un adulte et tu as plein de sioux.  

Tu peux donc t'arrêter de faire la guerre ou de te priver et t'acheter toutes les consoles (portables) pour profiter du meilleur de chaque support. [:typiquement]

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 04-10-2011 à 11:08:35  profilanswer

n°8274519
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-10-2011 à 11:16:57  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Et maintenant tu es un adulte et tu as plein de sioux.  

hé, ouais, si t'as pas les moyens de toutes les avoir, qu'est ce que tu fous sur HFR mec [:eife] ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8274692
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 11:54:09  profilanswer

Justement, même sans le prix de la console, je ne vois pas de raison de l'acheter d'un point de vue personnel.
Les consoles portables m'ont apporté plein de bonheur mais je ne peux me résoudre à jouer à des remakes dessus, car aujourd'hui je n'ai plus beaucoup le temps de jouer sur portable puisque le peu de temps libre que j'ai, je le passe chez moi.
Je peux donc jouer sur console de salon.

Du coup, quand j'ai l'occasion de jouer sur portable, j'aimerais avoir des nouvelles choses, qui changent un peu.

Et puis effectivement je n'ai pas du tout les moyens de tout avoir, donc j'aime que le rapport intérêt/prix soit très bon :D

n°8274714
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 11:57:05  profilanswer

Mario Land 3D, Mario Kart, Kid Icarus, Paper Mario et Luigi's Mansion ne seront pas des remakes !

---------------
n°8274756
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 12:06:58  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mario Land 3D, Mario Kart, Kid Icarus, Paper Mario et Luigi's Mansion ne seront pas des remakes !

Ouais, mais quand même, ce sont des suites, des licences...

De toute manière, il n'y a quasiment plus de nouveaux jeux aujourd'hui (ou alors, des FPS sur PS360, parce que c'est ce qui se vend)  

Sur 3DS, la seule nouvelle licence, c'est Bravely Default...

Sur PSVita, y a quoi comme nouvelle licence d'annoncée ?  

---------------
Plop
n°8274761
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 12:07:32  profilanswer

Mario Kart si au vu des courses venant des épisodes DS, Gamecube et autres anciens épisodes tendo.

n°8274777
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 12:12:44  profilanswer

MKGBA, MKWii et DS étaient déjà eux même des remake donc ? Dis pas de bétise gaymer. Ca recycle partiellement, ok. Mais les bases de chaque jeu sont différentes (gameplay et circuits de base). Ce ne sont pas des remake. Les mots ont un sens, bordel [:woo]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8274785
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 12:15:23  profilanswer

Sinon, pour répondre à la question :
J'ai acheté la 3DS direct (bien que rationnellement , j'aurais du attendre) parce que "nintendo" et voilà. Ca implique la sortie de jeux nintendo, et ça fait mon bonheur. (encore maintenant , même si on est peut être moins gâtés qu'auparavant)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°8274836
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 12:30:47  profilanswer

Simulacra a écrit :

Ouais, mais quand même, ce sont des suites, des licences...

De toute manière, il n'y a quasiment plus de nouveaux jeux aujourd'hui (ou alors, des FPS sur PS360, parce que c'est ce qui se vend)  

Sur 3DS, la seule nouvelle licence, c'est Bravely Default...

Time Travelers, Heroes of Ruin, Nanotruc, Fantasy Life me viennent immédiatement à l'esprit pour les projets intéressants.

Et pour la question initiale, un coup d'oeil sur un planning mis à jour (et non fantaisiste) suffit à répondre. Assez de jeux pour l'instant pour jouer ? Si oui, j'achète la console. Sinon, achat repoussé jusqu'à la réponse devienne oui. Et basta.  

n°8274855
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-10-2011 à 12:35:37  profilanswer

Simulacra a écrit :

Sur PSVita, y a quoi comme nouvelle licence d'annoncée ?  

gravity daze  :love:

---------------
n°8274960
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 13:00:51  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mario Kart si au vu des courses venant des épisodes DS, Gamecube et autres anciens épisodes tendo.

Nan mais mettre 50% des circuits venant d'anciens jeux, c'est la norme dans un Mario Kart depuis l'opus DS

---------------
Plop
n°8275011
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 13:08:13  profilanswer

Moi perso ça me dérange pas au contraire je retrouve mes marques.
Par contre j'aimerais bien du renouveau avec des coups spécieux en plus, des personnages et des courses inédites surtout.

Pour l'instant seul le deltaplane qui sort de Kart m'a paru nouveau.

n°8275067
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 04-10-2011 à 13:16:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi perso ça me dérange pas au contraire je retrouve mes marques.
Par contre j'aimerais bien du renouveau avec des coups spécieux en plus, des personnages et des courses inédites surtout.

Pour l'instant seul le deltaplane qui sort de Kart m'a paru nouveau.

Y'a le Deltaplane, les Karts sous l'eau, le métal mario et j'en oublie !

---------------
n°8275477
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 15:02:19  profilanswer

Et la feuille Tanooki et le '7' comme nouvel Item dont on sait pas ce qu'ils font.

---------------
~ Akhoran ~
n°8275964
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 17:15:21  profilanswer

Emzy a écrit :

L'habitude d'acheter les produits Nintendo ?: Oui déjà. Nintendo fabrique en général du très bon matériel, qui résitse aux enfants les plus malsoigneux qui soit (on ressentais pendant longtemps un aspect "jouet" ). Cependant cela à un peu changé avec la 3DS qui se veut plus "haut de gamme", donne une impression de console plus "technologique" qu'à l'accoutumé. Elle a pas mal d'imperfections, qui seront sans doute corrigés dans la/les futures versions...

La 3D: La 3D sans lunette ça intrigue pas mal au début. Mais je pense que Nintendo croyais que ça attirai plus de monde vers la console, finalement c'est souvent une fonction "bonus". Moi j'aime bien l'effet.  

La flemme d'attendre mieux: Non pas du tout, je suis très patient. Mais la Vita ne me parait guerre mieux à vrai dire.  

Les jeux ? L'assurance que ça sera forcément mieux plus tard ?: Oui c'est une assurance de qualité pour moi. Etant fan depuis gosse de toutes ls plus grosse licences de Nintendo (Mario, Zelda, Donkey Kong, Kirby, pokemon, Metroid) pour moi ce n'était pas un "pari risqué" d'acheter la 3DS. Et effectivement, je suis confiant de son avenir. :)

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8276159
Emzy
Kaiju
Transactions (2)
Posté le 04-10-2011 à 18:17:05  profilanswer

D'acc, j'y vois plus clair. En tout cas, ce qui ressort c'est que le succès est en grande partie fondé sur le passé de Nintendo et, par conséquent, l'assurance qu'ils réussiront à faire quelque chose de bon de cette 3DS.

Je vous avoue que j'ai été très déçu que ce soit une nouvelle DS. J'ai beaucoup joué à la mienne, je pense avoir fait le tour de tous les gameplay possibles avec le tactile, donc je n'achèterai pas cette 3DS.

En fait, je crois qu'à partir du moment où les consoles portables deviennent proches des consoles de salon, je m'en désintéresse. C'est notamment (mais pas que) pour ça que j'avais déjà fait l'impasse sur la PSP à l'époque.

n°8276172
Shokuboo
Who in the world am I?
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 18:21:42  profilanswer

Emzy a écrit :

D'acc, j'y vois plus clair. En tout cas, ce qui ressort c'est que le succès est en grande partie fondé sur le passé de Nintendo et, par conséquent, l'assurance qu'ils réussiront à faire quelque chose de bon de cette 3DS.

Je vous avoue que j'ai été très déçu que ce soit une nouvelle DS. J'ai beaucoup joué à la mienne, je pense avoir fait le tour de tous les gameplay possibles avec le tactile, donc je n'achèterai pas cette 3DS.

En fait, je crois qu'à partir du moment où les consoles portables deviennent proches des consoles de salon, je m'en désintéresse. C'est notamment (mais pas que) pour ça que j'avais déjà fait l'impasse sur la PSP à l'époque.

Dans mon cas, je l'ai effectivement acheté pour le Nintendo marqué dessus. Vraiment un gage de qualité pour moi, et ce depuis que je suis gamin (avec ma Game Boy classique et Pokémon Rouge  :love: ). D'ailleurs j'aurai beaucoup aimé un retour "aux sources", revenir à la Game Boy, quelque chose qui privilégie le Gameplay plutôt que les fonctionnalités (ou la technique). Cela dit, avec les jeux qui arrivent (et déjà Mario 3D Land en fin d'année), je pense d'avance que l'avenir de la console est assurée (et encore plus au Japon).

---------------
If you don't know where you are going any road can take you there.
n°8276455
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 19:58:50  profilanswer

Ya pas un anachronisme entre GB classique et pokemon "rouge"?[:cerveau paysan]

n°8276592
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 04-10-2011 à 21:08:04  profilanswer

sicqo a écrit :

Ya pas un anachronisme entre GB classique et pokemon "rouge"?[:cerveau paysan]

Euh non.  

Pokemon est un jeu Game Boy. Pour tous ceux qui avait la game boy brique grise, il était possible d'y jouer dessus, sans pour autant passer aux upgrade Pocket et Color

Au japon, rouge est sorti bien avant la game boy color si je ne m'abuse (96 vs 98), alors qu'il est sorti après la game boy color en europe (99 vs 98)  

Donc pas d’anachronisme

---------------
Plop
n°8276733
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 04-10-2011 à 22:10:11  profilanswer

Simulacra a écrit :

Euh non.  

Pokemon est un jeu Game Boy. Pour tous ceux qui avait la game boy brique grise, il était possible d'y jouer dessus, sans pour autant passer aux upgrade Pocket et Color

Au japon, rouge est sorti bien avant la game boy color si je ne m'abuse (96 vs 98), alors qu'il est sorti après la game boy color en europe (99 vs 98)  

Donc pas d’anachronisme

Ah oui je confirme ! ( :love: la gameboy grise :love: )

n°8277140
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 07:27:27  profilanswer

Ok, je pensais que les pokemons etaient sortis avec la GB color
Sinon mon premier jeu GB classique est fortress of fear wizards and warriors...

n°8277796
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 11:38:45  profilanswer

Depuis la baisse de prix, elle est en tête des ventes hardware monde et avec les deux Mario (Kart & Land), elle va être la best seller de Noël !

Je pense même qu'on aura droit à des difficultés d'approvisionnement...

C'est deux titres doivent succéder aux 20 millions d'exemplaires respectifs des grands frères !

La GameBoy a longtemps eu Tetris comme seul killer ap, là, ça sera ces deux jeux !

Le Zelda a assuré l'essentiel (1,5 million), j'espère qu'avec l'élargissement du parc, il atteindra les 2 millions afin d'inciter à la réalisation d'un Majora's Mask 3DS !

Je pense que Nintendo va perdre les séniors et les femmes actives sur cette génération de portable (le tactile est partout via les smartphone aussi et les concepts de jeux sont éculés, le nombre de vieux qui tripotent de l'iPad dans les Fnouc me sidèrent!).

Par contre, son cœur de cible historique, c'est-à-dire les enfants et les fans de la marque (comme nous) seront plus que jamais là. Car il y a des licences fortes, les jeux en boite (indispensable pour l'échange entre petites têtes blondes dans les cours de récré, faut y penser à ça! © Boites de céréales) et le prix accessible.

Bref, il sera dur pour Nintendo de rééditer le score de la DS dans toutes ses déclinaisons mais un bon parc de 60 ou 70 millions de 3DS et des dizaines de million seller peuvent suffire ! (Nintendo ne dépassera plus Toyota en valeur boursière, et alors ?...avant le prochain nouveau concept qui tue!).

Et tout l'investissement qui n'ira pas dans les jeux type Brain Training ira dans les licences fortes, et peut-on l’espérer, dans des nouveaux univers/personnages (il serait temps!).

Je crois qu'on tient là, avec la 3DS, une excellente promesse de jeux. Et ça a déjà débuté!

Bon plaisir !

P.S. : et qu'on ne parle plus des smartphones, la conclusion est sans appel : la 3DS est une console de jeu. C'est-à-dire un appareil dédié au jeu. Point.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-10-2011 à 11:39:10

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8277820
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:44:56  profilanswer

Pour Mario ça va être dur d'atteindre les 20 millions.

C'est un Mario semi 3D et pas un Mario 2D, pas sûr qu'il ait autant de succès que les raz de marés new Super Mario Bros. Ce sera intéressant à regarder en tout cas.

---------------
~ Akhoran ~
n°8277824
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:45:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je crois qu'on tient là, avec la 3DS, une excellente promesse de jeux. Et ça a enfin déjà débuté!

C'est clairement une anti DS pour moi, avec des vrais jeux gamers pour Nintendoseksuels promis dès le début !

Le seul problème c'est qu'elle a "DS" dans son nom et qu'elle y ressemble trop ... Et puis moi je veux pas l'acheter tant qu'elle a tous ses défauts connus :/

---------------
NNiD: Sylfurd
n°8277830
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 05-10-2011 à 11:46:21  profilanswer

Je pense que nintendo peut toujours compter sur les senior, il suffit juste de trouver l'idée à la con qui va les intéresser... ce qui a été fait avec brain training peut être reproduit, j'en suis persuadé.  

Pour les smartphones, qu'ils y jouent, à leur smartphone, les malheureux

---------------
Plop
n°8277845
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 11:48:13  profilanswer

Oh pinaise, M-M a digéré la baise du prix de la 3ds, il est de retour parmi les fanboys big N [:korner:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8278243
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 13:32:19  profilanswer

castormalin a écrit :

Oh pinaise, M-M a digéré la baise du prix de la 3ds, il est de retour parmi les fanboys big N [:korner:5]

La 3DS va amener paix et amour sur Terre  

http://www.abload.de/img/tljm9t1yvdt1u2d8h4qtmsbfnx.jpg

Spoiler :

Il faut que je m'inquiète ?

Le nouveau projet de Keiji Inafune sur 3DS : King of Pirates et le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Ob1C6U_NtQI&feature=player_embedded

http://i.imgur.com/jhGra.jpg

Citation :

C'est au cours de la conférence de Marvelous AQL que Keiji Inafune a présenté son nouveau projet : King of Pirates. Le titre se présente sous la forme d'un Action RPG avec un mode multijoueurs et sortira courant 2012 au Japon. L'aventure usera du thème de la piraterie dans un monde rempli de flibustiers où le joueur incarnera un pingouin. Plus de 300 personnages sont annoncés, et rien que des animaux ! Pour autant, ne vous fiez pas aux apparences car derrière ce design simpliste, King of Pirates est annoncé comme le premier épisode d'une trilogie. Voici les premières images et la vidéo diffusée pour présenter le projet.

http://www.abload.de/img/eg1ms1k75byt3a6sez5s7xhf82.jpg
http://www.abload.de/img/ti45tw74o1gb3tr6dnb9obcevp.jpg
http://www.abload.de/img/tf8g92zcfjkfv7val62n1t7fo5.jpg
http://www.abload.de/img/mbsw2169d7m8m8ra689m7ceejb.jpg

J'aime beaucoup !

Message édité par Neutrino_HW le 05-10-2011 à 13:34:07
n°8278264
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 13:35:54  profilanswer

tain, ça a l'air sympa ça [:huit]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°8278308
Neutrino_H​W
Talent boue/neige
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 13:49:45  profilanswer

J'ai oublié l'annonce de Harvest Moon :  

Citation :

Famitsu has a long awaited first report on the new 3DS Harvest Moon game, which the magazine lists as "Bokujou Monogatari: Hajimari no Daichi." This name translates, quite roughly, to "Harvest Moon: First Earth" (that's "earth" as in the ground).

Customization appears to be one of the key concepts for this first 3DS Harvest Moon game. You'll be able to create your own home and farm, selecting and placing parts and setting up your interior. You can also create a main character, selecting gender, skin, hair, eye color, hair style and clothing. Some of these areas can be changed as you play. For instance, by going to the salon, you can change your hair style.

The game will have a staple of the Harvest Moon series: love elements.

Hajimari no Daichi is due for 3DS release in early 2012.

http://www.gonintendo.com/content/uploads/images/2011_10/harvest_moon_the_lands_origins.jpg

Tant que j'y suis à mettre des images :

http://www.wiiz.fr/medias/soft/20/5092/151.jpg

27 janvier en Europe.

Message édité par Neutrino_HW le 05-10-2011 à 14:08:06
n°8278416
Eife
Transactions (7)
Posté le 05-10-2011 à 14:11:46  profilanswer

le king of pirate, je suis partagé... les graphismes tres enfantins, ça commence à me gonfler :(

par contre, j'ai hate de voir du ingame...

---------------
n°8278449
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 05-10-2011 à 14:18:29  profilanswer

Tiens, y a une mise à jour du Pokedex 3D de dispo.

Rien de très intéressant, quelques ajouts de fonctionnalités pas super utiles. J'aurais préféré l'apparition de nouveaux Pokémons :].

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-10-2011 à 14:18:38

---------------
~ Akhoran ~
n°8278499
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 05-10-2011 à 14:27:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tiens, y a une mise à jour du Pokedex 3D de dispo.

Rien de très intéressant, quelques ajouts de fonctionnalités pas super utiles. J'aurais préféré l'apparition de nouveaux Pokémons :].

J'ai acheté le dernier numéro de Nintendo Dream au Japon, j'ai eu droit à une carte de RA géante, sur laquelle on peut grâce à quelques carrés noirs disposés de manière correspondante au pokédex me permet de voir en RA donc tous les Pokémons en grand \o/
Une sorte de QR Code géant en fait :)

Message édité par tcho bilout le 05-10-2011 à 14:27:17

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  583  584  585  ..  1853  1854  1855  1856  1857  1858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse[ACH] Nintendo DS
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2[VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09[VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse)
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[VDS]PSP Go Pearl White.Super prix!
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)