| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:29:02 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
shadowdim PerduTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 20:31:14 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Nintendo, en avance une fois de plus.
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est pas un fake et Antialiasing confirmed sur Starfox --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 20:32:50 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement y a plus besoin de la Wii (a part Kirby) autant investir son budjet sur la 3DS. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | sortie mondiale, j'en suis presque sur;.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Y a pas un journaliste qui a essayé de mette un linker DS? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bump mapping de qualitay aussi sur les meteor de Starfox --------------- NNiD: Sylfurd |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tain, je ris déjà de voir les réactions des journalistes de Gameblog et Gamekult & Cie. sur ce retour fantastique au premier plan de Nintendo concernant le marché dit "gamer" (que moi, je ne distingue pas, il y a un marché de divertissement, tout genre compris, c tout) ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pas de report de Okamiden ? --------------- Horse_man |
YodaNC Transactions (0) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
Message édité par fire in the hole !!! le 15-06-2010 à 20:44:59 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | L'effet 3D est tout simplement... "hallucinant" dixit Gameblog
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | j'aurais quand meme tendance a faire attention aux déclarations des premiers journalistes , ils s'emballent vite generalement |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Un peu déçu par les graphismes, ils auraient pu proposer du beaucoup plus lourd --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Infos sur Kid Icarus
--------------- NNiD: Sylfurd |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | carte graph clairement plus évoluée que la Wii en tous cas Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 20:49:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tout le monde la veux day one --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je me tate encore --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hope Transactions (0) | Arrêtez de vous tater --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |