| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:26:40 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) | C'est bien que ça continue le streaming. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est bon ca pootre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Un poil déçu par l'aspect de la 3DS, elle a la même forme que la DSlite, et elle me fait mal aux mains quand je joue trop longtemps. --------------- Pia ! |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
frenegond Transactions (3) | bonsoir j'ai rate la conference --------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:31:31 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mouais, je suis quand même pas super convaincu par le look de cette 3DS.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
d750 Transactions (0) | |
wuigii WuiXTransactions (0) | J'espère qu'il y aura le pack 3DS + babes --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
+ que la PSP à mon avis, y a des passages assez bluffant dans la vidéo de kid icarus Avec plein de shaders partout Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 19:37:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
naruto192 Transactions (0) | Tain enorme conférence de nintendo la :
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-cas- Bescherelle proofTransactions (0) | en tout cas le jour de la sortie de la 3DS, sera un jour de joie !
--------------- |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) | Nintendogs + cats va faire un ultra carton sur 3DS... les casual vont pas résister. Message édité par Hope le 15-06-2010 à 19:45:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
|
d750 Transactions (0) | quelqu'un aurait une video de la conférence complète? J'ai loupé le début |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 15-06-2010 à 19:47:16 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
--------------- NNiD: Sylfurd |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @sylfurd : Ah, voilà qui est bien mieux : tu viens de me faire mentir en une photo ! Message édité par sebnec le 15-06-2010 à 19:48:07 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | PILOTWINGS 3DS CONFIRME §§§
--------------- NNiD: Sylfurd |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Sinon, qu'est ce qu'il leur a pris de ressortir Kid Icarus du fond de son tiroir ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |