| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
|---|---|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:52:45 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | finalement, les deux ecrans sont en relief ? ou un seul ?
|
Splinter :[Transactions (2) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Shin megami tensei sur 3ds --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
benj63 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 19:56:05 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
CA ressemble a du temps reel on voit un peu des angles Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 19:56:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | qqun a les premiere impression des journaliste present a la conference ? vue qu il on reçus leur joujou |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Des news de twitter
--------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
benj63 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Super Street Fighter 4, Ninja Gaiden, Dead Or Alive, Resident Evil |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | des infos techniques: Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 19:59:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 20:00:22 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Quid du stylet ? C'est le même ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
benj63 Transactions (0) | Par contre, j'aurais bien aimé d'autres nouveautés influençant le gameplay : genre tactile multitouch, ou reconnaissant le niveau de pression exercé |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | direct feed putain
C'est du direct feed directement pris depuis la 3DS et envoyé sur Twitter, tout temps reel RESIDENT EVIL AUSSI Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 15-06-2010 à 21:24:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | de blob 2 \o/ !
--------------- ~ Akhoran ~ |
galloups Transactions (3) |
--------------- feed-back |
warpc Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je viens de rentrer, wut, c'est du lourd --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | 3DS > Wii confirmed --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
ouais bien sûr, RE en temps réel super beau alors que Kid Icarus est tout moche Message édité par dark oopa le 15-06-2010 à 20:05:33 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Street fighter 4 est superbe! Les decors un peu moins mais bon. Finalement c'est de la PS2 mais y a de quoi faire du beau si les devs se bougent bien Message édité par gaymer's le 15-06-2010 à 20:05:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est du direct feed sorti de la 3DS, après à voir si c'est du temps reel mais j'en ai bien l'impression --------------- NNiD: Sylfurd |
kyouray 2D.Transactions (0) | Dead or Alive 3D --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
| [VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
| [Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
| [ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
| [Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post | |