|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : ÉDIT : Au temps pour moi, toutes mes excuses. J'avais pas regardé dans le détail : effectivement les textes au dos de la boîte sont en anglais dans la version que j'ai reçue Message édité par DiB91 le 08-10-2022 à 07:09:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 10:10:29 |
stefaninho Transactions (2) | C'est encore possible d'acheter des jeux sur le store ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aqua-Niki Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean HejTransactions (0) | bordel
--------------- @+ | au revoir Gwen |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
PetitJean HejTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 20:37:20 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ça cote si haut j’ai la mienne en état proche du neuf avec la boîte une new 3DS xl --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je me souviens m'être dit à l'annonce de la fin de production que j'attendrai le vidage des stocks de 3DS/2DS pour en choper une à bon prix...c'est jamais arrivé. |
klemo take a deep breathTransactions (3) | les prix des 3DSXL/N3DS/XL/N2DSXL sont abusés --------------- I usually only break the G-string |
Faut se tourner vers le reconditionné si tu n'aimes pas les imperfections. C'est moins cher que 300, mais ça pique quand même --------------- @+ | au revoir Gwen |
klemo take a deep breathTransactions (3) | j'ai pécho une N3DSXL a 50 balles sur Vinted, état neuf. La maman ne savait pas ce qu'elle vendait car l'annonce stipulait "Nintendo DS 3" ou un truc comme ca --------------- I usually only break the G-string |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Je regarde sur LBC autour de chez moi, les 2DSXL sont autour de 100 euros. Je pense que c'est les 3DS qui cotent plus haut non ? --------------- Retraité de discussions |
Les "new" oui. --------------- @+ | au revoir Gwen |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Pour une New 3DSXL en état neuf/très bon, comptez dans les 120~150€ (hors éditions collector pignolage zizidur).
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Anth128 Transactions (2) |
J'aime bien l'option, sur Metroid c'était sympa. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Plus besoin de télécharger Pokémon Picross pour euh... Hum... --------------- @+ | au revoir Gwen |
klemo take a deep breathTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Salut à tous,
Message édité par Targan82 le 03-01-2023 à 13:14:47 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Alors, 160€ fdpout pour la console loose seule sans jeu, chargeur ni boite, c'est une belle offre, j'accepterai vite !
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Ah oui j’ai tout boîte chargeur c’est juste les photos de la console --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ok ok, ça adoucit un peu l'offre en effet.
PetitJean HejTransactions (0) | J'ai un Samus Returns sous plastique --------------- @+ | au revoir Gwen |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai toutes les boites aussi je vais me pencher correctement là dessus --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | La console ça me paraît pas cher pour son état.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense qu’elle a pas servit plus de vingt heures --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour les jeux j'ai utilisé ça : https://www.pricecharting.com/fr/
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super merci autant mettre le bon prix directement --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Morti742 Transactions (0) | Cave Story+ sur N3DS ca vaut un peu plus que les autres
|
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai Senran Kagura 2 qui vaut 200 balles apparemment --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai un MGS Snake Eater 3D sous blister qui une cote assez haute. Je l'ai acheté 30 balles --------------- I usually only break the G-string |
fabien1176 Transactions (31) |
Message édité par fabien1176 le 03-01-2023 à 20:39:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |