|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 12:31:01 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait ALBW avec ma N2DSXL et même si la 3D n'est pas techniquement obligatoire, il fait partie de ces jeux pensés pour, et tu perds vachement, notamment sur quelques puzzles (pas beaucoup).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Pareil dans Super Mario 3D Land, y'a des minis-jeux qui nécessitent la 3D.
Message édité par Ript0r le 28-03-2022 à 13:50:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui 3D Land aussi, c'est limite injouable sans 3D la caméra est super mal placée, quand t'es en 2D c'est hyper dur de comprendre où t'es, parfois. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah oui je l'avais oublié celui là ^^ Effectivement certains niveaux jouent beaucoup avec la 3D, ça doit être chaud sans ^^ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ledodger Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (9) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
klemo take a deep breathTransactions (3) | Je suis sur Fire Emblem Fates Conquête en ce moment et j'en chie
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 19:22:11 |
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2022 à 15:54:27
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2022 à 15:58:47
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2022 à 16:09:22
|
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
ssay3r ou valochTransactions (12) | Petite info pour les possesseurs/collectionneurs sur 3DS. Pixelheart nous sort un nouveau jeu en version physique (oui, en 2022 ) : Andro Dunos 2. Limité à 3000 exemplaires pour l'Europe, il en reste actuellement 944. https://www.pixelheart.eu/fr/produi [...] 3ds-eur-2/ Code promo dispo dans une des dernières vidéos de Conkerax : https://youtu.be/JTwMmIck_-8 Je trouve ça bien sympathique --------------- Feedback |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Au moment d'acheter la version Switch j'ai hésité à prendre celle pour 3DS mais, bon, la diagonale d'écran et la possibilité de sortir l'image sur la TV m'ont convaincu.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bon, c'est bon, j'ai trouvé une New 3DS XL en excellent état Au passage, excellent épisode, tout droit dans la lignée des Zleda ALTTP (SNES), Link's Awakening (GB/GBC) et Minish Cap (GBA) dont on retrouve quelques éléments Bon, j'ai survolé quelques heures seulement, mais clairement un épisode mésestimé, à mon sens Message édité par DiB91 le 06-05-2022 à 17:16:31 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | M'sieur dames, vous savez à quoi servent les 2 contacts métalliques sur la tranche en haut de la console (autour du connecteur de charge) ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca sert au socle de charge oui :
--------------- ~ Akhoran ~ |
jackie_shan Transactions (1) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui en effet.
--------------- ~ Akhoran ~ |
flash_gordon Transactions (1) |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah exact je m'en rappelais plus --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je songe à vendre ma New 3DS XL Blanche qui est pour ainsi dire neuve, vous auriez une idée du prix que je peux en demander?
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 06-10-2022 à 21:19:01 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Alors, pour la console, moi j'ai acheté une "comme neuve" noire sur Eneba 124€ au printemps dernier.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je fais la liste ce week-end je me refait une partie pour être sûr de la vendre (il me reste la normale) --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo take a deep breathTransactions (3) | J'ai acheté une New XL neuve 50€ sur vinted --------------- I usually only break the G-string |
Morti742 Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non, regarde les commentaires. ÉDIT : Au temps pour moi, toutes mes excuses. J'avais pas regardé dans le détail : effectivement les textes au dos de la boîte sont en anglais dans la version que j'ai reçue Message édité par DiB91 le 08-10-2022 à 07:09:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PS2 + Telecommande Sony --- prix en baisse | [ACH] Nintendo DS |
[VDS] Oldies megadrive, dreamcast, jeux PS3, PS2 | [VDS] Bioshock 2 PS3 MAJ PRIX |
[Topik Unik] La Série des F1 (X360 | PS3) | F1 2011 le 23/09 | [VENDU] PS3 slim 250go seule ou avec 2 jeux (nouvelle baisse) |
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy | [VDS]PSP Go Pearl White.Super prix! |
[Vendu] Nintendo Wii blanche => 130€ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post |