| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 20:54:50 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai trouvé la boîte qui m'attendait gentiment chez mon gardien ce soir. On peut déjà rajouter les jeux qui manquent type Chrono Trigger ? Allez, la N64 mini et hackable maintenant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonton-thon AV2FTransactions (145) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Anéfé |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Les revendeurs sont au aboies pour écouler leurs stocks. Même à moins de 110 eur ça part pas
Message édité par format_c le 29-09-2017 à 21:23:46 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 21:23:37 ![]() ![]() |
Merci J'ai pris les mêmes que toi à 6,60 €, livraison gratuite : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 Message cité 2 fois Message édité par H-ita-K le 29-09-2017 à 22:09:53 |
protect_me from what?Transactions (0) | Putain mais comment j'ai pu passer à côté de Super Metroid il y a 20 ans... Ravi de rejouer à Fzero qui n'a pas pris une ride je trouve... La flemme de me lancer dans SoM, FF3, Zelda et Mario RPG alors que je pense me les faire en français avec les enfants... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | C'est quoi votre meilleur temps au premier circuit F-Zero? Message cité 2 fois Message édité par H-ita-K le 29-09-2017 à 22:41:11 |
tonton-thon AV2FTransactions (145) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Cool.
Message cité 1 fois Message édité par H-ita-K le 29-09-2017 à 22:43:26 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Pas vraiment revival à part l'aspect bois. Plus une Steam machine skinnee Atari si j'en crois le descriptif. En revanche en novembre sort une Atari portable avec jeux préinstallés qui peut aussi se brancher sur la TV. Message édité par wilek le 29-09-2017 à 22:54:05 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Je suis passé 3 fois au Nintendo store aujourd'hui, matin midi et soir.. |
Vahire Transactions (0) | ça pique quand même star fox --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Grand prix. Je touche un peu à tous les jeux là j'ai fait un GP f-zero, un GP mario kart, les premiers niveau de DK, SF, Contrat III...
Message édité par H-ita-K le 29-09-2017 à 23:53:30 |
n0zkl3r Transactions (0) |
Message édité par n0zkl3r le 29-09-2017 à 23:49:03 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Sinon, un peu plus cher, il y a ceux-là :
--------------- my feedback |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
iVador Transactions (0) | Contra 3, c'est quoi ce jeu de malade ? je meurs en 2 mns des la rencontre du tout premier clébard |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles du hack ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Pourquoi les américains ont un adaptateur secteur dans la boite et pas nous (à 2m10) ?
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 30-09-2017 à 10:28:06 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour les corruptions de données c pas mal oui --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
-Chris- Transactions (0) | ouais, y a quand même 3 ou 4 sec entre le moment où on appuie sur le bouton et l'extinction du machin, le temps que "l'OS" se coupe. Message édité par -Chris- le 30-09-2017 à 12:12:57 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |