| |||||
| Auteur | Sujet : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini |
|---|---|
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:27:18 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Reçu de chez Amazon mais recommandé à l'instant sur Cdiscount pour 79.99€! --------------- my feedback |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) | Non |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | J'ai pas de rallonge mais j'arrive à jouer loin de la télé avec mon câble HDMI de 10 mètres. Enfin pour l'instant c'est plutôt moi qui regarde ma femme jouer à Zelda 3 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
maphi Monde de merdeTransactions (0) | Lol --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Antaphy Transactions (6) |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) |
J'attends le CPC mini pour réinvestir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 15:59:29 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Putain, j'ai voulu faire le malin et aller en chopper une avant le boulot..
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ton smiley a buggé |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Justement pas non |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Ript0r Transactions (14) | Clair, la mienne elle s'en fout de Zelda |
sins@ Transactions (1) | Je propose une de mes 2 smini à prix coutant (80€) à mains propres sur paris ce week-end. MP Message édité par sins@ le 29-09-2017 à 18:00:58 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (2) | Je suis resté bloqué 20 minutes à Super Metroid car je savais pas qu'on pouvait courrir --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
pharmajo Transactions (0) |
maxou106 Transactions (0) | Bon et bien moi j'ai les boules parce qu'il faut FORCEMENT un écran équipé d'une sortie son pour en profiter.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Vahire Transactions (0) | Est ce que quelqu'un a eu un probleme d'ecran noir ? J'ai testé different chargeur, different cable hdmi, en branchant sur mon ampli / directement sur la telé, mais rien, j'allume la snes mini, la diode s'allume en rouge et aucun son ni image, rien...
Message cité 2 fois Message édité par Vahire le 29-09-2017 à 18:24:02 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- my feedback |
pharmajo Transactions (0) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | J'en ai une dispo sur Rennes. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Enfin là ! |
iVador Transactions (0) | Ça y est je l’ai une petite merveille, j’adore l’interface
|
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | Je suis en train de récupérer mon deuxième exemplaire chez Auchan, dispos à la vraie date de sortie comme prévu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils auraient pu quand meme faire le mecanisme pour le bouton eject, pareil pour le clapet... Un peu radin sur le coup |
Halfsup Transactions (9) | Drap, je la trouve nulle part |
H-ita-K prononcez pas itac!Transactions (0) | Y a pas moins cher que 18€ pour des rallonges? (Cf https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] G13&psc=1) Message édité par H-ita-K le 29-09-2017 à 20:20:39 |
tonton-thon AV2FTransactions (146) | Cf mon lien une page ou deux... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
yoli Transactions (0) | Ils étaient à 8€ depuis longtemps.
--------------- Ω Quand même |
iVador Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) | De mémoire : Bas, R, haut, L,Y, B, X, A pendant le logo capcom Message cité 1 fois Message édité par Mael_ le 29-09-2017 à 20:50:59 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pas besoin de XA. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 29-09-2017 à 20:56:22 |
spacewolf1 Transactions (0) | Le bol, je les commandais hier XD --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox One + 1 jeu / Nintendo 2DS | [Vendu] Nintendo Switch + Mario + Zelda |
| [VDS] Stick arcade PC/360 SF X Tekken VS edition | [VDS] Nintendo switch (vendu) |
| [VENDU] Joy Con Neon pour Nintendo Switch + code Snipperclips FACTURE | [VDS] Watch Dogs 2 PS4 Edition Gold (Season Pass) |
| [VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda | [VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF |
| Plus de sujets relatifs à : Super Nintendo Entertainment System: Nintendo Classic Mini | |