| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
|---|---|
fluff Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 12:39:46 ![]() ![]() |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | arf |
Kristoph Transactions (0) | Ca dépend car c'est a partir de bientot que toutes les subquest principales vont tomber. Il faudra bien compter 2-3 heures de plus si tu veux faire les plus simples et 4-6 heures de plus si tu veux faire les plus tordues ( completer la liste des adversaires, obtenir les titres de cuisine pour tout le monde etc... ) |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | bah la liste des monstres,j'en suis a 1,lol |
fluff Transactions (0) | T'emmerdes pas avec ca, tu feras les sidequests quand tu recommenceras le jeu avec les bonus |
danger Transactions (0) | c'est quoi les BONUS ?? |
puyo-puyo Transactions (0) | pour les amateurs de combo...
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est quoi cet ennemi capable d'encaisser 57000 en damage ? |
fluff Transactions (0) | C'est surtout le coup de faire 10000 hits a seulement 57000 dégats, meme avec l'épée de bois ca me semble impossible. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | il remet des force a l'ennemi ? --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 12:42:07 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
A mon avis, il regenere le streum, car il controle la magiciene.
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c bien ce ke je pensais ^^ --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | drole de tenue Raine |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
fluff Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Il ne me semble pas que l'on puisse guerir l'adversaire dans ce jeu. Et puis, les stats des perso sont bizarres, Collette a 999 PM max et Raine n'en a que 190.
Message édité par Kristoph le 18-02-2005 à 14:52:30 |
puyo-puyo Transactions (0) | pour guerir un adversaire, il suffit de lui lancer une attaque magique de son element de predilection (feu, eau, glace, vent, lumiere, etc...)...
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 18-02-2005 à 15:15:21 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
|
puyo-puyo Transactions (0) | Pour les amateurs de finesse, il y a aussi...
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ou trouve ton ces sword dancer svp? |
fluff Transactions (0) | Cave d'ossa, foret sur tetemachin et foret d'iselia
|
fluff Transactions (0) | Bon ben non jme suis planté jvien de vérifier |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ca permet de gagner plus d'xp si on met les combat en difficiles?
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le colisée te permet de récupérer certains des meilleurs titres et des meilleures armes. Message édité par DarkPunky le 18-02-2005 à 18:40:33 --------------- Tar | Librarything |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | oki merci |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | question bete |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ca permet de gagner plus d'xp si on met les combat en difficiles? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
danger Transactions (0) | c'est vraiment important de faire des trucs avec les chats dans les villes ? |
fluff Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | C'est pourtant la meilleure solution, qui au final donnera ptet plus de résultat que de poser des questions à répétition par c/c. --------------- Tar | Librarything |
Leo_No_Aiolia Transactions (0) | Tro truqué la photo des plus de 10 000 hits combos !!! |
Kristoph Transactions (0) | A moins qu'il y a qq astuce que je ne commaisse pas, il faut obligatoirement utiliser des sabliers pour faire des gros combo. La raison étant qu'on ne peux pas enchainer un combo après une attaque unisson, et que si on fait un combo normal, l'adversaire tombe par terre au bout d'environ 50 coups. La seule solution étant donc de faire un 45 hit combo environ, puis de lancer un sablier et de ne jamais laisser l'adversaire bouger. Le record étant de 1000 avec 20 sabliers, dans le meilleurs des cas on doit pouvoir monter à 1500 avec 30 sabliers |
|
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | petite kestion: vous avez aussi surement trouvé des coffres impossible a ouvrir, j'ai beau chercher ,je voisd pas comment faire. comme par exemple le coffret dans le temple de la terre,genis me dit qu'il y a un sortilege sur le coffret et qu'il vaut miue pas y toucher ,comment faire? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |