| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:40:18 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
dans quel sens ? |
Uyto Transactions (0) |
|
Uyto Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En fait pour les combats, on finit par s'y habituer assez bien je trouve. Il faut penser a parer, ca permet de donner du repit, et de penser certaines choses. Le petit saut en arriere aussi (quand on pare justement), permet d'ajouter une petite dimension tactique.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je recommence le jeu ce soir en français (une dizaine d'heures sur la version US), je verrai pour la traduction |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | quelq'un a essayer le combat contre le coffre au debut du jeu? --------------- I will never stop exploring. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ryo> pas vu, mais je n'ai que 40 minutes de jeu a mon actif |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bon, je fini d'abord star ocean 3, et j'attaque cette petite tuerie gamecubienne ^^ |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:58:31 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je vais surement acheter le pack Cube + ToS ce soir |
Djall Transactions (0) | prend des photos si tu peux fais nous baver |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | le truc dommage avec le cube ToS c kil y a pas de gba player couleur ToS ni de carte mémoire couleur ToS... ni la wavebird couleur ToS... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bof ... quand tu joues, tu fais plus trop gaffe à la couleur de la console ou des accessoires en fait |
Djall Transactions (0) |
on se console comme on peu hein ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi je craque parce que la console est superbe en verte et en plus j'attendais ce jeu depuis tres longtemps |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Quelques impressions en déballant le pack :
|
Djall Transactions (0) | et les photos ? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | je ne m'appelle pas KikitheKing hein |
Djall Transactions (0) | ah merde j'ai confondu |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin je vais vous decevoir... j'ai pas acheté le pack Message édité par KikitheKing le 19-11-2004 à 19:02:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Et mon pote qui viens de m'appeler pour me dire qu'il l'a Message édité par KikitheKing le 19-11-2004 à 19:24:04 |
bobby001 Transactions (0) | il vaut combien le pack ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Uyto Transactions (0) | arf c pas cher ca
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je peux faire des photos si vous voulez mais je n'ai de FTP où les poser |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bobby001 Transactions (0) | http://imageshack.us
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | up, photos en place |
Little-Wolf Transactions (1) | Je la trouve pas tres belle moi --------------- Winners don't use drugs |
Uyto Transactions (0) | Je suis assez d'accord elle n'est pas très belle...
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | ouai je prefere largement ma platinum ... par contre le visuel de la boite est bien . |
Djall Transactions (0) | merci pour les photos ! |
botm4n Transactions (0) | me fait envie ce jeu |
Uyto Transactions (0) | Moi aussi |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | D'autant que là c'est pas un minish cap, tu en as pour 60h minimum. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |