|
Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
---|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 13:04:43 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | qq'un peut me dire ce qu'il faut faire ensuite ?
|
Message édité par Kristoph le 28-06-2005 à 20:14:47 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | bah je trouve bizare dans ce jeu c'ets que si pour x raisons tu as loupé une discussion tu ne puisse pas savoir ce que tu as à faire... |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 01:58:13 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah au contraire, t'as une trace de où tu en es dans toutes tes missions, avec en couleur celles que tu as pas fini |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | vi mais je trouve pas ce que j'ai pas fini
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Personne pour m'aider ? |
Kristoph Transactions (0) | Donne plus de détails sur ce que tu viens de faire. Message édité par Kristoph le 30-06-2005 à 10:15:28 |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | merchi bcp |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | au fait
|
|
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Je suis bloqué dans le temple de glace (CD1, monde 2) en bas de la ville de Flaor ou un truc dans le genre
|
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Bah c'est tout simple pourtant, faut replacer les statues dans l'ordre donné plus haut pour ouvrir le passage. Si tu trouve pas, va voir une soluce |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Merci pour vos réponses, le seul hic est que je n'arrive pas à déplacer ces statues, lorsque je suis sur la glace, je ne peux rien faire à part glisser
|
Kristoph Transactions (0) | Oui, Zhephyr a répondu a coté de la plaque. La salle ou tu peux déplacer les statues est la salle juste après l'énigme de la glace. |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Oui je l'appercois sous le pont de glace mais je n'arrive pas à y accéder |
Kristoph Transactions (0) | Je ne peux que te conseiller deux choses ( contradictoires il est vrai ) :
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Ok je vais tester à nouveau mais je pensais avoir tout testé :x |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | bah non puisque tu n'y es pas arrivé, c'est un long mais c'est pas si dur |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (0) | Ma fois j'ai retesté et je n'y arrive toujours pas, j'ai analysé par où il fallait passer, il y a 2 possibilitées mais je ne peux pas les utiliser |
Thiews Transactions (0) | Salut, j'ai un problème pour ce jeu... Mes invocations apparaissent continuellement en rouge, si bien que je ne peux pas ordonner à Sheena de le faire, alors même qu'elle a suffisamment de MP
|
xenogears Transactions (0) | il faut qu'elle soit en mode adrénaline ou un truc comme ça pour pouvoir invoquer |
Thiews Transactions (0) | Oh... D'accord je cmprends tout
|
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Il y aussi des capacités ex qui permettent d'être beaucoup plus souvent en Adrenaline. |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | ah oui j'ai une question de noob
|
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | bon j'ai sylphe et efreet
|
BoumboMagic Transactions (0) | J'ai finis tales depuis plusieurs mois mais vraiment j'ai du mal pour accrocher quand j'ai envie d'y rejouer, je ne comprend pas trop pourquoi =/ ( ca me gonfle après 5min ). |
Publicité | Posté le |