|
Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 12:17:45 |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | ah nan ,jamais trouvé par contre,jai les 8 persos(je suis juste avant le dernier boss c pr ca que je parcours un peu les deux mondes ) merci en tout cas |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | est ce qu'il existe sur un site une carte avec le nom des villes ?
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | sa n'existe pas |
Snip Working as intendedTransactions (0) | http://www.gamefaqs.com/console/ga [...] 61316.html
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Merci bcp |
shadownin Transactions (0) | En fait,il y a une carte avec chaques villes dessus avec ce que donne les magasins.Il suffit d appuyer sur le bouton gauche de la croix. |
crazyjojo on the road againTransactions (0) | salut g acheter tales of symphonia recament et je sui bloker
|
Uyto Transactions (0) | si c a l'endroit des teleporteurs fo suivre celui ou il n'y pas d'enemi (et en general y a une etoile qu'il faut eviter)
|
crazyjojo on the road againTransactions (0) | ok merci |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 21:14:59 |
Yengstr Transactions (0) | salut, je viens d acheter ce formidable jeux et j aurai 2 questions:
|
Uyto Transactions (0) | LE FLOU C NORMAL OUI
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Uyto Transactions (0) | j'avoue mais jouer a deux c expliqué no ? |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pas vraiment. J'ai déjà expliqué à deux personnes que je connais ayant acheté le jeu comment faire... --------------- Tar | Librarything |
fluff Transactions (0) | Bon ben moi j'ai un peu laché le morceau, j'en suis à 92h, à ma 3eme partie et je crois qu'il n'y aura pas de 4eme, j'ai perdu la motivation |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Moi, depuis le temps que je n'y ai plus joué, par manque de temps, je ne sais plus ou j'en suis ni ce que je dois faire |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Chuis bloqué dans le truc sans gravité ou il faut glisser ya des explications quelques part ? |
fluff Transactions (0) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ouais merci. d'habitude j'utilise pas trop les soluces, mais j'aime pas non plus rester bloqué dans un truc mal pensé pendant 107 ans |
fluff Transactions (0) | Non mais ta raison il fait vraiment chier ce passage |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | grave c le pire du jeu ! je l'ai fini cette semaine et c'est vraimnet une merveille meme si le combat final est un peu facile
|
Uyto Transactions (0) | d'accord avec toi junta bo jeu, mais le combat final est assez decevant...
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha ben non en fait c'est bidon. Chuis trop hs j'ai réussi à avoir la clé de l'ascenseur sans trop de problème et je me suis pris le chou pdt 15 ans pour trouver l'asenceur... en plus j'avais essayé de l'ouvrir mais du mauvais côté...
|
danger Transactions (0) | help je suis bloqué je trouve pas le temple de l'Obscurité |
Uyto Transactions (0) |
Message édité par Uyto le 20-03-2005 à 15:10:34 |
danger Transactions (0) | merci pour ton aide |
Uyto Transactions (0) | tu as trouvé ? |
danger Transactions (0) |
Scryed2051 Sideyo35Transactions (0) | salut a tous
|
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 22-03-2005 à 15:54:32 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | bah si tu veux un autre avis, ce rpg vaut vraiment le coup, pas comme final fantasy crystal chronicles qui est tout pas bien... |
Uyto Transactions (0) | Un autre avis en passant j'ai fais les final Fantasy 6 7 8 9 Et 10 et j'avoue que je savais pas si je pouvais faire Tales of symphonia. Mais comme ma cube n'avait de jeu de ce style bah je l'ai fais. et j'ai pas regretté les combat sont assez farlfelu au debut mais a la force on s'y fait et les combos sont une chose qui fait que ca te lasse pas trop.
|
moystard Transactions (0) | Je l'ai finit, ca y est, après 40h de jeux! Hé ben j'ai adoré, franchement le scénario se dénoue assez bien à la fin, même si on se doute des "surprises"! J'ai pas fait le jeux a 100%, je vais peut-être le refaire avc le bonus d'xp! Je peux désormais attaquer RE4 |
Uyto Transactions (0) | hé hé |
moystard Transactions (0) | Ben la je suis juste au début, toujours au premier chapitre! c'est vachement plus bourrin, mais j'adore l'interaction avec le décors |
danger Transactions (0) | moi je suis à 41H 26min de jeu début du CD2 |
muzik Transactions (0) | J'me demandais une petite chose .. comment se fait il que lorsque je mets Genis en auto il me sort un sort en 3 secondes, alors que moi, il me faut pres de 5 à 10 seconde avant d'en avoir un .. y'a un truc particulier ? (a part le déclancher avec le bouton B) |
Kristoph Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | finalement comment est ToS en pal ? 60hz et voix off absentes ?
Message édité par yoda34 le 28-03-2005 à 16:20:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
50 Hz optimiser, vois US sous titré FR
|
Publicité | Posté le |