|
Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 22:32:52 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Bon décidement, le système de combat est super bordélique je trouve ... C'est pas super marrant, et on se retrouve un peu trop vite à faire n'importe quoi avec la manette ...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
magnancc51 Droit au butTransactions (0) | Moi je le trouve super ce systeme de combat
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Eh bien alors je dois pas être doué du tout ...
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | Tu sais que tu peux rescussiter tes potes avec des fioles vitales ? achète en dans des boutiques si jamais tu en as pas. Tu peux aussi les soigner pour éviter qu'ils meurent.
|
Kristoph Transactions (0) | Le système de combat n'est pas vraiment bordelique même s'il en a l'air. D'une certaine façon, le role du joueur est justement d'éviter que le bordel ne s'installe dans un combat car a moins d'avoir une bonne longueur d'avance sur les adversaires, c'est un bon moyen de perdre le combat.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Oula, très stratégique en effet ... je dois pas encore être assez "mûr" pour les jeux de ce niveau Je vais avoir besoin de beaucoup de pratique et d'entraînement
magnancc51 Droit au butTransactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 13:13:24 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Kristoph> Grâce à tes conseils j'ai réussi du 1er coup ^^
|
LeMakisar Transactions (10) | dites moi, ca se vend du "miso" ds les mags ? j'en cherche pour moi faire de la soupe, mais impossible d'en trouver la où je suis allé |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan ca se loot sur les rogues (voleur en fr je crois) |
Kristoph Transactions (0) | Oui ça se vend. 95% des ingrédients s'achètent à la cafeteria de l'universitée. Le reste se trouve :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais mais j'ai pas du regardé les vendeurs
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'avais lu qqs trucs là dessus sur le net mais qd je vois ca, ca me donne envie
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
|
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Kristoph Transactions (0) | Dans ToS, la difficulté est variable il faut rappeler. Si vous voulez du challenge, il y a plusieurs façons de faire :
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | exact mais ca reste une difficultée biaisée
--------------- El predicator du topic foot |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Oui, la difficultée est un peu biaisée mais pour une première découverte du jeu, je peu assurer que mettre en Difficile ça change beaucoup. Ce qui est dommage c'est que la difficultée se tasse un peu vers la fin. Sans parler du boss final qui est assez minable. La première forme est pas mal mais la deuxième doit être un des adversaires les plus faciles de tout le jeu
Message édité par Kristoph le 07-09-2005 à 14:25:00 |
|
LeMakisar Transactions (10) |
Message édité par LeMakisar le 07-09-2005 à 15:11:45 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | LeMakisar> Ça ne te dérangerait pas de foutre des spoilers !! Je suis dégouté là --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LeMakisar Transactions (10) | le pire c'est que je m'étais dit que j'allais le mettre, mais ya deja tellement de noms qui circulent que jcroyais être le seul à pas avoir terminé le jeu |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ah oué nan mais là ... je suis dégouté de chez dégouté Vraiment
LeMakisar Transactions (10) | t'inquiète c'était un faux spoiler alors
|
|
|
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Kristoph Transactions (0) | Sinon, pour la difficulté, je répète : toujours jouer en Difficile ou en Mania si dispo. Ne pas faire de leveling à outrance ( il n'y a pas besoin d'en faire dans ce jeu ou très peu ) et vous allez voir que vous allez souffrir.
Message édité par Kristoph le 07-09-2005 à 17:47:46 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
http://n.ethz.ch/student/wmartin/
|
Publicité | Posté le |