Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[NGC] Tales of Symphonia

n°2934740
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 04-09-2005 à 22:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, c'est vrai ... mais je parlais plutôt d'un petit mode de prise en main avant que le jeu ne débute réellement.

Mais bon, dans l'ensemble j'aime beaucoup. :)

J'ai juste un peu de mal à me faire au système de combat ... je préfère le tour à tour mais bon ... ;)

++

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 22:32:52  profilanswer

n°2935355
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 11:24:27  profilanswer

Bon décidement, le système de combat est super bordélique je trouve ... C'est pas super marrant, et on se retrouve un peu trop vite à faire n'importe quoi avec la manette ...

Et je n'arrive pas m'en sortir avec le tigre enflammé des Ruines ... je vais aller faire un peu de leveling là parceque je me fais défoncer à chaque fois :(

---------------
n°2935498
magnancc51
Droit au but
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:14:39  profilanswer

Moi je le trouve super ce systeme de combat :)

Sans faire énormément de leveling, j'ai fini le jeu sans grande difficulté. Je suis même pas sur d'avoir fait un game over une seule fois :/

n°2935515
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 12:24:32  profilanswer

Eh bien alors je dois pas être doué du tout ...

Je n'arrive toujours pas buter ce tigre enflammé qui lance des pics.

Pourtant à chacune de ses attaques je me protège, je ne perds quasiment rien, je lui en fouts plein la gueule, des combos machin-truc-chose etc... mais il ne veut pas crever.

J'ai mes compagnons qui crèvent les un après les autres, et quand je suis tout seul j'ai les 3 démons sur moi et là je resiste pas, et j'y passe aussi :(

---------------
n°2935517
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 05-09-2005 à 12:29:34  profilanswer

Tu sais que tu peux rescussiter tes potes avec des fioles vitales ? achète en dans des boutiques si jamais tu en as pas. Tu peux aussi les soigner pour éviter qu'ils meurent.

@ magnancc51 : c'est étonnant que tu sois jamais mort, abyssion du premier coup ? Jamais rip contre le pourfendeur ? Seles du premier coup ? ça serait étonnant ou tu as beaucoup de chance.

n°2935518
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 12:30:09  profilanswer

Le système de combat n'est pas vraiment bordelique même s'il en a l'air. D'une certaine façon, le role du joueur est justement d'éviter que le bordel ne s'installe dans un combat car a moins d'avoir une bonne longueur d'avance sur les adversaires, c'est un bon moyen de perdre le combat.

Les combats contre les boss avec des servants sont parmis les plus difficiles du jeu justement car la tactique standard qui consiste à coincer le boss dans un coin et faire combo sur combo avec Lloyd ne marche plus :)

Pour ce combat, il y a 2 tactiques possibles :
- tous sur le même. Marche bien si tu es assez fort pour tuer les servants très vite. C'est un peu risqué car les autres peuvent s'acharner sur Raine pendant ce temps. Il est donc bon à ce moment de laisser celle-ci guerrir non pas avec des sorts mais avec des objets car c'est plus efficace.  Il est envisageable de remplacer Kratos par Genis dans ce combat mais le petit magicien n'est pas encore rentable à utiliser car il manque cruellement de MP pour tenir tout le combat.
- avec 3 guerriers, on met la tactique du chacun pour soi ( et on pense bien à interdir à Kratos de lancer des sorts ). Ici, l'idée est que chacun des guerriers va s'occuper d'un adversaire pour laisser Raine libre et surtout empecher les adversaires de lancer des sorts. Bien sur, le joueur doit s'occuper lui même du boss principal avec une tactique très defensive je dirais. Il est preferable d'attendre gentiment que les copains finissent leur cible pour passer à l'attaque.
- Dernière tactique : 2 guerriers Lloyd et Colette et 2 guerrisseurs : Raine et Kratos. Prépare 2 tactiques differentes : une defensive ou Kratos n'a pour consigne que de lancer des sorts et tous les sorts sont grisés sauf guerrison, et l'autre offensive ou Kratos n'a le droit que d'utiliser des attaques. Commence le combat dans le premier mode et passe au deuxième quand il ne reste plus qu'une cible. Comme il n'y a que 2 guerriers, il est conseiller de s'acharner sur les servants en premier.

Sinon, en cas de besoin de guerrison vraiment urgente, il faut bien choisir le perso qui va utiliser l'objet. Raine dispose d'une cap ex qui réduit le temps de recharge de l'usage d'un objet mais si elle est en train de lancer un sort ou en pleine action, elle ne pourra pas utiliser l'objet tout de suite. Il est preferable alors de choisir un perso qui est parfaitement libre de ses mouvements.

Aussi, il faut savoir que l'ordi aura probablement du mal à controler certains persos comme Colette. Il pourrait etre rentable de jouer avec elle pour tirer le meilleur de ses capacites :)

n°2935535
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 12:39:12  profilanswer

Oula, très stratégique en effet ... je dois pas encore être assez "mûr" pour les jeux de ce niveau :D Je vais avoir besoin de beaucoup de pratique et d'entraînement :)

Merci pour toutes ces informations, je tâcherais de les mettre à profit :)

---------------
n°2935569
magnancc51
Droit au but
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:04:06  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Tu sais que tu peux rescussiter tes potes avec des fioles vitales ? achète en dans des boutiques si jamais tu en as pas. Tu peux aussi les soigner pour éviter qu'ils meurent.

@ magnancc51 : c'est étonnant que tu sois jamais mort, abyssion du premier coup ? Jamais rip contre le pourfendeur ? Seles du premier coup ? ça serait étonnant ou tu as beaucoup de chance.

Si tu parles du gros squelette, je me suis fait plombé par lui mais c'est parce que je l'ai fait dès que je l'ai vu dans la grotte de je ne sais plus où. Je l'ai buté la seconde fois grâce aux plumes d'anges de Colettes.
Toutefois, mourir contre lui n'entraine pas un gameover ;)

Niveau difficulté, il n'arrive pas à la cheville de FF7, surtout dans la grotte nord au 3ème CD  [:volta]

n°2935570
magnancc51
Droit au but
Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:05:16  profilanswer

Kristoph a écrit :

Aussi, il faut savoir que l'ordi aura probablement du mal à controler certains persos comme Colette. Il pourrait etre rentable de jouer avec elle pour tirer le meilleur de ses capacites :)

J'ai remarqué que l'ordi n'était pas super super avec nos persos :/

n°2935585
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 13:13:24  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Si tu parles du gros squelette, je me suis fait plombé par lui mais c'est parce que je l'ai fait dès que je l'ai vu dans la grotte de je ne sais plus où. Je l'ai buté la seconde fois grâce aux plumes d'anges de Colettes.
Toutefois, mourir contre lui n'entraine pas un gameover ;)

Niveau difficulté, il n'arrive pas à la cheville de FF7, surtout dans la grotte nord au 3ème CD  [:volta]

Nan, ça c'est le Sword Dancer version 1. La version 3 est bien plus difficile mais ça reste plus facile qu'Abyssion.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 13:13:24  profilanswer

n°2936413
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 05-09-2005 à 18:35:53  profilanswer

Kristoph> Grâce à tes conseils j'ai réussi du 1er coup ^^

J'ai mis Raine et Kratos en arrière avec juste la guérison. Puis j'ai mis Lloyd et Colette en attaque, en disant à Colette d'attaquer le même perso que moi, j'ai buté d'abord les 2 servants, puis le boss et ça a été comme sur des roulettes :)

De la même manière j'ai enfin réussi à m'occuper du coffre à l'entrée ^^

Encore merci pour ces précieux conseils !

---------------
n°2936420
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-09-2005 à 18:39:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Kristoph> Grâce à tes conseils j'ai réussi du 1er coup ^^

J'ai mis Raine et Kratos en arrière avec juste la guérison. Puis j'ai mis Lloyd et Colette en attaque, en disant à Colette d'attaquer le même perso que moi, j'ai buté d'abord les 2 servants, puis le boss et ça a été comme sur des roulettes :)

De la même manière j'ai enfin réussi à m'occuper du coffre à l'entrée ^^

Encore merci pour ces précieux conseils !

Mais de rien :jap:

n°2938184
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 06-09-2005 à 15:54:32  profilanswer

dites moi, ca se vend du "miso" ds les mags ? j'en cherche pour moi faire de la soupe, mais impossible d'en trouver la où je suis allé :/

n°2938213
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:03:20  profilanswer

Nan ca se loot sur les rogues (voleur en fr je crois)

n°2938218
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:06:00  profilanswer

Oui ça se vend. 95% des ingrédients s'achètent à la cafeteria de l'universitée. Le reste se trouve :
- chez les minoux pour un truc mauve
- sur les arbres de la valée venteuse

Il en reste peux-être des que j'ai oublié qui ne se trouvent pas à la cafet mais ils sont mineurs. Tous les ingrédients rares s'y trouvent sauf le truc mauve.

n°2938224
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:08:04  profilanswer

Kristoph a écrit :

Oui ça se vend. 95% des ingrédients s'achètent à la cafeteria de l'universitée. Le reste se trouve :
- chez les minoux pour un truc mauve
- sur les arbres de la valée venteuse

Il en reste peux-être des que j'ai oublié qui ne se trouvent pas à la cafet mais ils sont mineurs. Tous les ingrédients rares s'y trouvent sauf le truc mauve.

J'en ai jamais trouvé, j'ai ptèt pas tout exploré :D

n°2938234
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:11:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'en ai jamais trouvé, j'ai ptèt pas tout exploré :D

Faut bien dire qu'il est très facile de louper la cafeteria de l'université, pas la première université du jeu hein, la plus grande des 2 ;)

Si tu y vas, la cafet se trouve au rez de chaussé derrière le fosile si je ne me trompe pas. Ou alors c'est à l'étage mais pas sur.

n°2938248
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 16:16:03  profilanswer

Ouais mais j'ai pas du regardé les vendeurs :D
Tiens pour ma seconde partie j'ai qd même du mal a jouer, mais j'aimerais bien pousser mes persos au lv/stats max ^^

n°2938616
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:25:56  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais mais j'ai pas du regardé les vendeurs :D
Tiens pour ma seconde partie j'ai qd même du mal a jouer, mais j'aimerais bien pousser mes persos au lv/stats max ^^

Tu va en chier pour le faire :)

Les stats max c'est pas facile du tout car tu dois absolument mettre les titres qui donnent le plus d'Int/ En effet, c'est la seule carac que tu ne peux pas augmenter avec des herbes ( et la chance mais la ça ne compte pas ). Après, tu peux aller largement au dela du niveau 100. Il faut surement prendre XP x10 pour ne pas devenir fou en le tentant et alors des niveaux de 180 doivent être facile à obtenir mais la limite doit être encore loin.

n°2938625
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-09-2005 à 18:28:31  profilanswer

Ouais j'avais lu qqs trucs là dessus sur le net mais qd je vois ca, ca me donne envie :D

http://n.ethz.ch/student/wmartin/pictures/ToS%20PS2%20(JP)%20LV250%20Presea%20with%20Max%20Stats.gif

n°2939765
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 07-09-2005 à 11:42:52  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Toutefois, mourir contre lui n'entraine pas un gameover ;)[:volta]

nan abyssion n'est pas un squelette. Mais perdre un combat contre un squelette même si il entraine pas un game over, c'est un loose...et ça devrait pas t'arriver si c'était si facil !

Peut être que TOS n'est pas extrême en difficulté sur une première partie mais si t'es tant un warlord que ça, bah fait le jeux du début en mania avec xp/2, ça calmera peut être tes hardeur  :whistle:  

n°2939807
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 11:55:45  profilanswer

Ozmoz a écrit :

nan abyssion n'est pas un squelette. Mais perdre un combat contre un squelette même si il entraine pas un game over, c'est un loose...et ça devrait pas t'arriver si c'était si facil !

Peut être que TOS n'est pas extrême en difficulté sur une première partie mais si t'es tant un warlord que ça, bah fait le jeux du début en mania avec xp/2, ça calmera peut être tes hardeur  :whistle:

Au début du jeu, xp/2 change pas grand chose. Essaye plustot Mania + le truc pour avoir peu de HP au début :)

n°2939819
magnancc51
Droit au but
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 12:00:14  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Je vois pas pourquoi tu prends mal que je dise que le jeu est facile. Il n'y a rien de prétentieux là dedans.  
Je dis simplement que les FF sont pour moi plus dûr :o

C'est sûr qu'en niveau mana, ça doit etre autre chose. Mais pour un premier passage, je m'en suis pas mal tiré (même si je suis passé à coté de pleins de choses), alors que sur les FF j'ai dérouillé tant et plus  :sweat:  

Apres, tu peux dire ce que tu veux, je m'en tape  [:spamafote]

n°2939913
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 12:42:30  profilanswer

magnancc51 a écrit :

Je vois pas pourquoi tu prends mal que je dise que le jeu est facile. Il n'y a rien de prétentieux là dedans.  
Je dis simplement que les FF sont pour moi plus dûr :o

C'est sûr qu'en niveau mana, ça doit etre autre chose. Mais pour un premier passage, je m'en suis pas mal tiré (même si je suis passé à coté de pleins de choses), alors que sur les FF j'ai dérouillé tant et plus  :sweat:  

Apres, tu peux dire ce que tu veux, je m'en tape  [:spamafote]

a lire ca certains n'ont jamais connu des rpg difficile, celui qui finit saga frontier 2 lui au moins il a du merite   :o  
le bosse de fin  :ouch:   :cry:   :lol:  
TOS est plutot simple en fait, difficulté moyen -  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°2940089
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 13:57:10  profilanswer

Dans ToS, la difficulté est variable il faut rappeler. Si vous voulez du challenge, il y a plusieurs façons de faire :

- Sur la première partie, toujours jouer en Difficile. Ne jamais utiliser le titre berserker.
- Battre Sylphe et Ifrit dès que c'est possible et non pas plus tard quand on revient sur la zone. Surtout Sylphe.
- Ne jamais utilser d'omnidiviseur.
- Battre le SD dès qu'il apparait et non pas quelques levels plus tard. Sans doute impossible pour le premier sauf gros leveling mais la c'est de la triche :)
- Faire le dongeon forgotten anamnesis sans avoir battu Abyssion.
- Recommencer une nouvelle partie directement en Mania. Il suffit d'avoir une seule fois finit le jeu pour débloquer le mode Mania. Pas besoin de faire une partie+
- Faire comme moi j'ai fait ( innocent que j'étais ) : Mania + challenge pour les titres spéciaux. ( Ne jamais utilisé de gelée, toujours combatre avec l'arme de base de Lloyd etc... )

n°2940102
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:03:04  profilanswer

exact mais ca reste une difficultée biaisée :/
des bons gros rpg extremement difficile il n'en sort plus malheuresement, perso, si je vois un ou deux game over dans un rpg recent durant mes partis c'est vraiment le grand maximum :o

---------------
El predicator du topic foot
n°2940134
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:15:47  profilanswer

Bah pas que les rpg récents...

---------------
Tar | Librarything
n°2940141
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:23:36  profilanswer

Oui, la difficultée est un peu biaisée mais pour une première découverte du jeu, je peu assurer que mettre en Difficile ça change beaucoup. Ce qui est dommage c'est que la difficultée se tasse un peu vers la fin. Sans parler du boss final qui est assez minable. La première forme est pas mal mais la deuxième doit être un des adversaires les plus faciles de tout le jeu :D

Sinon, en truc bien difficile recent il y a un des boss secrets de GoldenSun 2 : Dullahan. Si vous voulez essayer de le battre sans utiliser un summon rush je vous donne bien du plaisir :)

Message édité par Kristoph le 07-09-2005 à 14:25:00
n°2940190
magnancc51
Droit au but
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 14:46:59  profilanswer

Kristoph a écrit :

Dans ToS, la difficulté est variable il faut rappeler. Si vous voulez du challenge, il y a plusieurs façons de faire :

- Sur la première partie, toujours jouer en Difficile. Ne jamais utiliser le titre berserker.
- Battre Sylphe et Ifrit dès que c'est possible et non pas plus tard quand on revient sur la zone. Surtout Sylphe.
- Battre le SD dès qu'il apparait et non pas quelques levels plus tard. Sans doute impossible pour le premier sauf gros leveling mais la c'est de la triche :)
- Recommencer une nouvelle partie directement en Mania. Il suffit d'avoir une seule fois finit le jeu pour débloquer le mode Mania. Pas besoin de faire une partie+
- Faire comme moi j'ai fait ( innocent que j'étais ) : Mania + challenge pour les titres spéciaux. ( Ne jamais utilisé de gelée, toujours combatre avec l'arme de base de Lloyd etc... )

:ouch:       :o      [:acherpy]

n°2940221
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 07-09-2005 à 15:03:59  profilanswer

Spoiler :

bon ben finalement j'ia pas trouvé de miso, ca devait pas se vendre à l'université de palmacosta à priori :D

Mon but était de buter Kratos dans la tour, et j'ai (finalement) réussi !!!!
Par contre yggjesaisplusquoi la après, je dis ptet une connerie, mais c'est pas possible de le battre ? paske j'étais en pleine baston, soit tous mes persos sont morts d'un coup je sias pas pkoi, soit la coupure est faite exprès :??:

En tous cas pour réussir à battre Kratos, j'ai du me faire du levelling un peu (pour passer de 28 à 32/33), et surtout je suis retourné faire les pactes avec le gars du feu et du vent ....

d'ailleurs, j'ai un pacte pour l'eau, le feu et le vent, mais apparemment pas pour la terre si ca existe ? j'ai du oubler un truc

:sweat: désolé

Message édité par LeMakisar le 07-09-2005 à 15:11:45
n°2940233
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 15:09:24  profilanswer

LeMakisar> Ça ne te dérangerait pas de foutre des spoilers !! :fou: Je suis dégouté là :/

---------------
n°2940242
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 07-09-2005 à 15:12:51  profilanswer

le pire c'est que je m'étais dit que j'allais le mettre, mais ya deja tellement de noms qui circulent que jcroyais être le seul à pas avoir terminé le jeu :D

n°2940246
Dj YeLL
Transactions (1)
Posté le 07-09-2005 à 15:14:42  profilanswer

Ah oué nan mais là ... je suis dégouté de chez dégouté :( Vraiment :cry:

Spoiler :

Depuis le début je me demande si Kratos est vraiment de notre côté ou pas, s'il est bon ou mauvais, et toi tu m'apprends qu'on va le buter :cry: :cry: :cry: :cry:

:cry:

---------------
n°2940263
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 07-09-2005 à 15:25:08  profilanswer

t'inquiète c'était un faux spoiler alors

Spoiler :

ton impression changera pas après, "buter" était un bien grand mot ...

n°2940279
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 15:33:11  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah oué nan mais là ... je suis dégouté de chez dégouté :( Vraiment :cry:

Spoiler :

Depuis le début je me demande si Kratos est vraiment de notre côté ou pas, s'il est bon ou mauvais, et toi tu m'apprends qu'on va le buter :cry: :cry: :cry: :cry:

:cry:

T'inquiète pas, les rebondissements et tout genre, il y en a encore plein pour toi :)

LeMakisar a écrit :

Spoiler :

bon ben finalement j'ia pas trouvé de miso, ca devait pas se vendre à l'université de palmacosta à priori :D

Mon but était de buter Kratos dans la tour, et j'ai (finalement) réussi !!!!
Par contre yggjesaisplusquoi la après, je dis ptet une connerie, mais c'est pas possible de le battre ? paske j'étais en pleine baston, soit tous mes persos sont morts d'un coup je sias pas pkoi, soit la coupure est faite exprès :??:

En tous cas pour réussir à battre Kratos, j'ai du me faire du levelling un peu (pour passer de 28 à 32/33), et surtout je suis retourné faire les pactes avec le gars du feu et du vent ....

d'ailleurs, j'ai un pacte pour l'eau, le feu et le vent, mais apparemment pas pour la terre si ca existe ? j'ai du oubler un truc

:sweat: désolé

Spoiler :

Non, tu ne peux pas battre Yggdrasil. Même en y mettant ce qu'il faut. D'ailleurs, tu n'as pas besoin de battre Kratos non plus.

Pour trouver du Miso, ça se fera plus tard en fait. Je ne savais pas ou tu en étais dans le jeu et je pense que l'autre réponse est la bonne à ce niveau :)

n°2940394
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:32:44  profilanswer

Kristoph a écrit :

Le SD des qu'il apparait, c'est plus que chaud qd même :x

n°2940448
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 16:58:46  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le SD des qu'il apparait, c'est plus que chaud qd même :x

Il y en a bien un qui a battu Abyssion Mania avec une Colette niveau 7 :) La même technique doit pourvoir s'appliquer ici.

n°2940505
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 07-09-2005 à 17:20:10  profilanswer

Kristoph a écrit :

T'inquiète pas, les rebondissements et tout genre, il y en a encore plein pour toi :)

Spoiler :

Non, tu ne peux pas battre Yggdrasil. Même en y mettant ce qu'il faut. D'ailleurs, tu n'as pas besoin de battre Kratos non plus.

Pour trouver du Miso, ça se fera plus tard en fait. Je ne savais pas ou tu en étais dans le jeu et je pense que l'autre réponse est la bonne à ce niveau :)

Spoiler :

disons que je voulais le battre, vu ce qu'il donne qd même (ex niveau 3)

sinon pour le miso, c'était justemenbt pour avoir toutes mes chances contre Kratos, mais j'en ai pas eu besoin au final donc c'est parfait :)

n°2940560
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 17:47:30  profilanswer

Sinon, pour la difficulté, je répète : toujours jouer en Difficile ou en Mania si dispo. Ne pas faire de leveling à outrance ( il n'y a pas besoin d'en faire dans ce jeu ou très peu ) et vous allez voir que vous allez souffrir.

Après, voici une liste des combats vraiment difficiles dans l'ordre :

Spoiler :

- Adulocia/Squalucie le gardian de de l'eau
- Iubaris le gardien de la lumière si vous vous prenez la voie "difficile"
- Kvar le chef Desian avec ses 3 sceptres électriques
- Sylphe et Ifrit avant d'aller sur le deuxième monde
- Kratos !
   -> Arrivée sur le deuxième monde
- Yuan et son complice !!!
- Maman dragon et ses 2 petits !!! <- ça fait 2 boss très difficiles coup sur coup
   -> A partir d'ici, il est possible de se faire un fric fou en combatant de dragon du temple de la terre. Si vous faites ça pour reconstruire Luin et ainsi acheter les armes amusantes, le reste du jeu sera toujours facile. Ne pas tuer le dragon en boucle. Dans la version PS2, il donne très peu d'argent justement. Dans tous les cas, le reste du jeu est plus facile.
- Sylphe encore. Et oui, même avec plus de levels ce boss est dur a battre.
-  

Sinon, les boss secondaires difficiles sont :
- Abyssion bien sur :) Surtout qu'on peut le combattre assez tot en fait
- Seles !!! C'est du 1vs1 après une longue série de matchs pas très faciles et sans usage d'objets possible.
- Les 3 misterieux invités du collisé pour le match de gala !!! On peu utiliser les objets mais même comme ça c'est très chaud.
- Le ninja a combatre en solo avec Sheena. Pas besoin de le battre mais la encore c'est un comba solo avec un perso pas forcement très fort en combat et sans aucun objet possible.

Message édité par Kristoph le 07-09-2005 à 17:47:46
n°2940666
Ozmoz
Transactions (4)
Posté le 07-09-2005 à 18:35:46  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

- Le ninja a combatre en solo avec Sheena. Pas besoin de le battre mais la encore c'est un comba solo avec un perso pas forcement très fort en combat et sans aucun objet possible.

Spoiler :

j'ai une vidéo de Shihna level 10 (par là) qui bat Abyssion en solo  :whistle:

n°2940669
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-09-2005 à 18:39:56  profilanswer

Ozmoz a écrit :

Spoiler :

j'ai une vidéo de Shihna level 10 (par là) qui bat Abyssion en solo  :whistle:

http://n.ethz.ch/student/wmartin/ ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360[Vds] bouty hunter ngc
[VDS] Lot NGC + Hits [RP][PARIS] Cherche Kururin Squash (JAP) sur NGC
[ACH] Bomberman Generation NGC[Ach] Jeux PS2, Xbox et NGC
[VDS] Jeux NGC : Super Smash Brothers Melee et Rogue Squadron II [ECH] Jeux NGC : SSX PAL et Burnout2 US
[Vds] Jeux Ps2 et NGC [MaJ]Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo
Plus de sujets relatifs à : [NGC] Tales of Symphonia

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR