|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360 |
kornichon Transactions (0) | Dernière mise à jour : 08 février 2014 Bonjour à tous
Message édité par kornichon le 08-02-2014 à 14:16:42 |
Publicité | Posté le 01-11-2004 à 12:05:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 12:09:21 hum j'en ai peu etre une, tu donnerais combien ? j'ai une snes en boite avec mario et doit me rester mario paint aussi avec |
kornichon Transactions (0) | Bah, je cherche a payer le moins cher possible vu que les accessoires et jeux me seront inutiles... Donne moi plutot ton prix, sinon je risque de t'effrayer
Message édité par kornichon le 01-11-2004 à 12:42:41 |
kornichon Transactions (0) | Mise a jour du 1er post. |
vivelevent Transactions (1) | Salut donc je peux te vendre une super nes en loose (sans cable, ni manette) pour 10 euros.
|
kornichon Transactions (0) | Ca m'intéresse => mp |
kornichon Transactions (0) | up |
vivelevent Transactions (1) | cé malin tu m'aurais demandé plus tot, je t'aurais mis de coé 1 mario kart, mais cé vendu |
Velk Transactions (0) | Y'a tellement de bons jeux sur cette console, ne vous en débarassez pas, rien ne vaut la console et la manette, surtout pas un émulateur . |
kornichon Transactions (0) | Ouais vivelevent, j'ai vu que tu en avais un, mais en fait, c'est un pote qui m'a demandé de lui en chercher un pas trop cher. Le tien, je l'ai vu trop tard. Merci quand meme
Message édité par kornichon le 03-11-2004 à 09:22:03 |
Publicité | Posté le 03-11-2004 à 09:14:31 |
kornichon Transactions (0) | Mise a jour du 1er post |
kornichon Transactions (0) | Mise à jour du 1er post avec une Gamecube + 2 manettes + CM + 4 jeux |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Age/garantie de la gc? 110 euros le lot si + 1 an. 120 euros si - de 1 an (pas 11 mois et demi non plus). En mp sur paris si possible. Message édité par thermocline le 19-05-2005 à 17:42:31 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
kornichon Transactions (0) | Je n'ai pas la facture de la console donc pas de garantie et j'ignore son age... désolé
Message édité par kornichon le 19-05-2005 à 17:50:16 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Tu n'as pas au moins une idee? Quand l'as tu toi meme acquise (si je comprends bien c'est une seconde main?). --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
kornichon Transactions (0) | Je l'ai achetée d'occaz le 26 décembre 2004 pour etre précis. Je peux pas t'en dire beaucoup plus désolé. |
kornichon Transactions (0) | Mais si c'est pour l'état de marche que tu t'inquiètes, elle marche parfaitement, j'ai rencontré aucun probleme. Message édité par kornichon le 19-05-2005 à 17:56:14 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Je comprends parfaitement, cela veut aussi dire que je ne sais pas quelle age elle a (peut etre quelques mois, peut etre quelques annees), faut me comprendre aussi. Perso mon offre sera de 110 en mp, si cela t'interresse, fais moi signe merci encore. --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
kornichon Transactions (0) | Je vais essayer de me renseigner auprès de la personne qui me l'a vendue. |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | Merci encore --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (16) | Si thermocline ne prend pas, à 110 sur Paris, je te prend le lot (c'est pour wario ware, la manette, les bongos et la cm, mais je me débrouillerai pour revendre le reste...) |
kornichon Transactions (0) | C'est noté. |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut je serais intéressé par le SMS --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
kornichon Transactions (0) | diamond78 : c'est noté.
|
munk666 Transactions (6) | Interessé par un échange contre des truc la dedans ...? http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5519-1.htm |
T68i Transactions (0) | salut! tes 2 mangas pour 10 sur versailles (Satory) si t ok mp moi ton n° de tel a+ |
bananeCerise Transactions (0) | interesse par les jeux si tu decide de vendre separer( je suis sur sartrouville pour echange en mains propre) |
kornichon Transactions (0) | Munk666 : non désolé...
|
ema nymton Transactions (1) | A combien tu ferais juste la GC + carte mémoire ?
|
thermocline Geek intelligentTransactions (0) |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
alarmclock tzoingTransactions (0) | salut kornichon.
|
kornichon Transactions (0) | t'inquiète, je penserai a toi si jamais j'ai envie de le vendre ce prix la
Message édité par kornichon le 21-05-2005 à 19:14:49 |
thermocline Geek intelligentTransactions (0) | pas de probleme, c'est ton choix --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
pikapikachu Transactions (2) | Kornichon = écoute moi je serai intéressé mais à 120 euros en mp à la défense tu en penses quoi ?? (par contre je te préviens la transaction se ferait dimanche je n'aurai pas les sous avant) ====> j'ai deja la game cube c'st pour les jeu et la GC je l'offre en fait |
Pikach Transactions (0) | Ouais ben dans ce cas là pikapikachu, je serais bien intéressé par au moins une manette et éventuellement la carte mémoire! Vu que t'as déjà la gamebue, elles te serviront ptet à rien.
Message édité par Pikach le 23-05-2005 à 08:22:51 |
kornichon Transactions (0) | pikapikachu : (mon topic attire les pokemons ou quoi ? ) ca marche pour 120 euros dimanche en mp sur la défense. On se tient au courant par MP dans la semaine. Merci
|
Pikach Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]jeux ps2 | vds lot de manettes ( pc engine , saturn etc ) + divers |
vds maracas samba de amigo:160euro fdpin | [VDS] gba sp - excellent etat |
[VDS] Jeux XBox, Jamma, mvs, snk... | je vend 1GC et des jeux etautres choses |
[Vds] bouty hunter ngc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux Wii, NGC, HDD 20Go Xbox360 |