| |||||
| Auteur | Sujet : [NGC] Tales of Symphonia |
|---|---|
danger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 00:08:53 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | Salut a tous |
Kristoph Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | quand tu dis combo ?
|
Message édité par Kristoph le 11-02-2005 à 11:20:43 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | (j'ai fini le jeu la semaine derniere, et je sais enfin a quoi sert ces points de combats !)
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
+++Bahamut+++ Transactions (0) | je suis dans les egouts de meltokyo et j ai activé 3 valves (bleu, rouge et jaune je crois). le souci c est que j arrive ds un cul de sac ! j arrive dans un endroit ou ya un pont cassé (avec une caisse en bois a coté) et a l etage inférieur ya un trou de souris. je ne peux aps sortir de cette piece a moins de faire demi tour, qq un peut il m aider?? merci ! |
umag deux yeux sinon rienTransactions (0) |
Message édité par umag le 11-02-2005 à 20:02:26 |
Leo_No_Aiolia Transactions (0) | Ah j'avoue comment c'est assez casse-couille les égouts!!! Ca fait tellement longtemps que je l'ai passé que je ne peux pas trop te conseiller, si ce n'est persevère, essaie de te rapticir pour te faufiler un peu partout!!!
|
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 20:02:48 ![]() ![]() |
|
+++Bahamut+++ Transactions (0) | c koi ce max combos ? |
Uyto Transactions (0) | http://n.ethz.ch/student/wmartin/v [...] bicion.avi
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 48 combo... et encore je l'ai meme pas fait expres... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | oua... comment ils sont chaud les 4 joueurs là... 1064 combo c'est impressionnant... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ouais et encore, c'est parce que le mec qui se fait cartonner meurt sinon ça pourrait monter beaucoup plus visiblement |
Uyto Transactions (0) | ouais mais je pense pas trop en fait
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le problème pour les combos c'est que j'ai l'impression qu'à partir de 50, l'adversaire tombe par terre et il est impossible de l'en empecher. Sauf bien sur en finissant par une attaque unisson ou avec un sablier pour arreter le temps. C'est dommage car avec plusieurs humain il aurrait été assez facile de faire de très gros combo.
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | moi aussi je la trouve rapide alors que j'ai la version US
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | je crois ça va ensemble |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | quoi qu'il en soit en jouant tout seul c'est pas possible de faire ca... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
danger Transactions (0) | je suis à 13H de jeu
|
Message édité par Kristoph le 12-02-2005 à 15:16:14 |
danger Transactions (0) | merci Kristoph |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | appui sur la croix droite et t'auras ton plan qui va apparaitre et l'endroit de tous les lieux. --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
|
danger Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Reviens le voir lvl 22 environ.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message édité par Kristoph le 13-02-2005 à 00:17:37 |
danger Transactions (0) | d'accord merci j'avais bouffé la première fois contre le squelette c'était encore le début ^_^ mais maintenant mes perso ont un level de 26 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
--------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Comment as tu deviné ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | moi aussi j'attend le pak cependant, j'ai deja deux cubes... --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
Leo_No_Aiolia Transactions (0) | Max combos : |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | moi chui bloké dans la ferme humaine quand faut sauver miss chocolat |
Leo_No_Aiolia Transactions (0) | Prends toujours ceux ou il n'y a pas d'adversaire et tu y arriveras!! |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | c'est une idée |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | + de 40h de jeu,nivo 63 ,je suis a la cité des anges de Welgaia ,a ceux qui l'ont fini,suis je loin de la fin? |
fluff Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |