| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:46:29 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | HS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
spam |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Djall Transactions (0) |
|
Il connait pas FF, c'est un cubeux |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 19:59:45 ![]() ![]() |
ui Animal Crossing, je pensais que cté un gyroïde --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Je pense que 2 bongos c'est le minimum, on peut facilement y jouer a 4 comme ca, 2 equipes et hop duel ou autre, et pour ma part je trouve ca plus fun, l'un tape dans ses mains, l'autre tape les bongos ou l'un a le droit et l'autre le gauche, bref a voir si on veut du "challenge".
Message édité par HypnosS le 25-10-2004 à 20:03:56 |
T'es sur un topik GC ici alors te la ramène pas trop --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et vous êtes dans un topic dont vous n'avez pas le jeu mssieur |
blizzard 2 Transactions (0) | Faut dire qu'en ce moment c'est dur surtout qu'il y a le sublimagnifiquexcellentissimerveilleux pikmin 2 Message édité par blizzard 2 le 25-10-2004 à 20:25:19 |
recycle toi |
Djall Transactions (0) |
à la base les FF étaient chez nintendo avant de passer du côté obscure |
Djall Transactions (0) |
déjà 2 bongos y'a de quoi bien délirer, apres si t'as des potes qui ont aussi le jeu c'est du tout bon |
J'ai dis cube ! J'ai pas parlé de Nin ou Sony |
blizzard 2 Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
|
ah ouais? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Jeu expédié today.
|
benj63 Transactions (0) | Test sur Nintendo Difference (17/20)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | fini le ùmode facile tout en or |
Djall Transactions (0) |
eh oui ! Message édité par Djall le 26-10-2004 à 00:17:38 |
Dephi Transactions (0) | ApréS 2-3 jours de jeu voici mon avis..
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | d'apres les dires des joueurs, 2 kongas et ca le fait en multi même à 4 ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fais comme moi, joue le jeu et ne le fais pas |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | ptin y'a une heure , je me suis dit , on va faire un defi en difficile , résultat j'ai tapé les 31 chansons , je me suis surpris moi méme , j'ai les yeux explosé
Message édité par quakeerc le 27-10-2004 à 00:48:11 |
Djall Transactions (0) | ah c'est donc en défi qu'il te donne le total ou tu le fais toi même ?
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | pour les claps ds les mains moi je continue bien qu'on puisse taper sur les cotes des bongos, c pas dans l'esprit |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
Message édité par quakeerc le 27-10-2004 à 01:05:48 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ellle n'a rien à faire ici celle là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Tom slayer Transactions (0) | |
mcween Transactions (0) | quand vous joué vous tapé dans les amins ou sur le coté des bongo ? paske moi avec les main j'y arrive pas assé rapide pi ca fait mal... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |