| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
Yus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:58:22 ![]() ![]() |
Djall Transactions (0) |
d'après ce que j'ai lu la playlist us diffère tres peu, je sais pas quels morceaux changent, pour DKA2 je sais pas, j'éspère que y'en aura un aussi en europe |
Yus Transactions (0) | Oué j'ai fait quelques petites recherches, et à priori on a qques chansons qui sont les mêmes que la version US et d'autres spécifiques à chaque région.
|
Djall Transactions (0) |
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pour ceux qui l'ont depuis sa sortie, et qui commencent donc a avoir un peu de recul : ça vaut le coup alors ? Je me tâte encore. je suis passé devant pas mal de fois, j'étais même prêt à le prendre vendredi, pis à chaque fois j'ai eu un doute sur l'intérêt à long terme. Pareil, si il faut acheter 4 bongos pour que ce soit marrant, niet. Moi, je veux y jouer à 3 ou 4, avec le kit de départ : c fun ou pas ? Attention, je veux pas une réponse d'intégriste "oui, fonce, c le jeu le plus terrible de la galaxie, y a jamais eu mieux avant", je veux un avis argumenté et objectif... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Splinter :[Transactions (2) | Moi je pense que ça vaut le coup parce que c'est original, que les musiques sont bien, qu'il y a un vrai challenge parce que c'est rapidement difficile, que les bongos sont un superbe accessoire et parce que c'est beaucoup plus fun que trucider des monstres à la tronçonneuse. Mais ce n'est que mon humble avis --------------- Last.fm |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
blizzard 2 Transactions (0) | Ca existe et c'est déja sori au japon |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:49:07 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) | Ca y est je l'ai !!! |
Djall Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Moi j'adore Back for good
Djall Transactions (0) |
ah moi je pensais à "take that" non ? Message édité par Djall le 25-10-2004 à 19:09:36 |
A quand un bon tit Franz Ferdinand sur Dkonga hein? Message édité par Spykem@n le 25-10-2004 à 19:10:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
je sais pas j'ai pas le jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c ki ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Une PS2? Jamais de la vie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | non je connais pas ferdinand |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
C'est toi qui m'a fait decouvrir FranZ Ferdinand --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) |
toi c normal no souci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
blizzard 2 Transactions (0) | Ok |
Djall Transactions (0) |
|
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | en tout cas en mode difficile , faut étre en bonne santé |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | t'es fou, avec SC2, AC, et sans doutes ZELDA WW, pas question d'hiberner, DKonga pt attendre --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
Djall Transactions (0) |
Djall Transactions (0) |
erf bon si t'as de quoi t'occuper c'est bon |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
fo bosser pour ca |
Djall Transactions (0) |
tu m'étonnes rien que pour tripper j'ai essayé "dont stop me now" en expert Message édité par Djall le 25-10-2004 à 19:44:46 |
ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |