| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 19:30:49 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | Je l'ai testé à micromania,ca va c'est pas mal |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai essayé le multi |
Djall Transactions (0) |
on est en train de ouer avec u pote là un bongo et une manette, même comme ça c'est l'éclate !!! j'adore les séquences où les rythmes se répondent !! vivement mon 2eme bongo !!! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ben nous on avait 2 bongos |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu as recu ton invit finalement? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | un jour on aura de la chance, et on aura le droit à Taiko no tatsujin en Europe |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Tu connais Ayumi Hamasaki? Message édité par Spykem@n le 23-10-2004 à 20:09:54 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 23-10-2004 à 20:36:47 |
Publicité | Posté le 23-10-2004 à 20:36:35 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
Message édité par Stormlord le 24-10-2004 à 00:04:49 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | bon bé depuis hier je lache plus le jeu a part quand je suis limite en train de faire une crise d'épilepsie |
copain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
tain moi c'est pareil, avec mon pote on était parti pour jouer non stop |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Alors personne pour faire un petit tableau comme en page 1 qu'on fasse un "hall of fame HFR Konga's Tournament" ? |
taftonf Transactions (0) | cool j'ai vu des kongas en vente seule à la fnac hier.
|
Splinter :[Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Djall Transactions (0) |
Message édité par Djall le 24-10-2004 à 17:14:26 |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon je l'ai eu aujourd'hui et au secours,c'est genial --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Djall Transactions (0) |
je plussoi le claquage de main, c'est les chohcotes qui tappent sur le côté
Message édité par Djall le 25-10-2004 à 03:13:23 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 25-10-2004 à 12:02:36 |
mcween Transactions (0) | moi je joue a la manette depuis que j'ai des clock a force de tapper dans mes mains ... |
J'ai fait ça finalement....le jeu devrait arriver dans deux ou trois jours selon amazon, les bongos bien après. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ya plus qu'à croiser les doigts |
Splinter :[Transactions (2) | Ptain c'est dingue chez Micromania : les bons d'achat ne sont plus valables qu'un an et surtout ne sont plus cumulables (un seul bon par achat désormais) --------------- Last.fm |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
|
|
? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mcween Transactions (0) | pk c chiant ? |
|
--------------- Last.fm |
|
Saltadrow Transactions (0) | J'va probablement me l'acheter cette après midi, vous avez entendu parler d'une offre chez Scoregames ou il te reprenne deux jeux et font donkey konga moitié prix??? Parce que j'aimerai avoir les conditions exactes avant de me pointer avec des jeux là bas... |
Yus Transactions (0) | La playlist de la version US c'est la même que pour la version PAL ? Et celle de Donkey Konga 2 Jap est dispo qquepart ? ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |