| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 18:35:46 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Voilà mes scores à aujourd'hui, dans l'ensemble j'ai bien bossé tous les morceaux, et je crois être devant ceux qui ont postés les leurs
|
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Mais t'es accro ce jeu ma parole --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Splinter c'est un bot, il dit tjrs la même chose |
Djall Transactions (0) | je met le réveil à 9h45 demain ! hors de qustion que je loupe le facteur ! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
je suis en avcances v pouvoir bien progresser moi |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Hyp j'ai regardé, t'as 8 records meilleurs que moi, je vais les battre |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Hum je sens que les bongo vont chauffer ce we, tu vas voar ! |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 19:10:02 ![]() ![]() |
quakeerc vive eul bouse cake !Transactions (0) | a y'est ! mon donkey konga arrive ! |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
han ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben proposes lui de apsser chez toi l'esayer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
il est 19h10 vendredi soir |
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
elle m'a surpris sur ce coup là
|
Djall Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui, tu 'mas devancé Djall, une femme comme ca ca se chouchoute --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sik --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Relou amazon...le jeu avec bonga est dispo, mais pas le bonga sup >>> je dois encore attendre. Je me demande si je vais pas annuler, commander d'un coté le jeu et de l'autre le controleur sup (quoique, je vais pas y jouer en solo). |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
On peut y jouer avec les pad GC, moins fun mais pour patienter |
Djall Transactions (0) |
ah c'est pour ça que c'est pas parti, moi j'ai commandé le tarukonga supplémentaire à part donc j'ai deux commandes distinctes, du coup mon jeu est parti est arrive demain (normalement) |
Djall Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Je pense que je vais sagement attendre histoire d'en profiter à 100%. |
Djall Transactions (0) | ayééééééééééééé je l'ai tout juste ! j'étais comme un gosse à guetter l'arrivée du facteur du haut de mon immeuble |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je susi nul dans ce jeu |
blizzard 2 Transactions (0) | Tous,sans exception |
Djall Transactions (0) | me suis fait toutes les chansons en facile/session libre c'est trop bon Message édité par Djall le 23-10-2004 à 12:34:35 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | etst du multi cet aprem avec un cubeux de gamekult qui amene son konga |
Djall Transactions (0) | j'en décroche plus c'est trop bon ! et je plussoi la marche hongroise c'est vraiment jouissif de bongoter dessus ! |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | c'est dommage que sur la verison francaise il n'y ait pas les chansons des morning musume |
Djall Transactions (0) |
en même temps personne connait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |