| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Nintendo Difference --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | j'ai depense que 38 pour les deux |
wuigii WuiXTransactions (0) | moi je le veut, j'ai pas de tune alors je pose des questions histoire de baver.... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as regardé les vidéos en 1ère page ? |
wuigii WuiXTransactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 12:17:11 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | Est-ce que kelkun va prendre juste les bongos de konkey konga, comme ca je prend le jeu et lotre le konga ( deuxieme pour lui koi) et on paye moitié moitié, ca fera des economie pour l'un et pour l'autre.
Message édité par sebastininounet le 16-10-2004 à 14:33:51 |
axionman Transactions (0) | Moi aussi j'ai craqué !
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | tu veux pas kon y aille ensemble, on prend un pack 1 avec jeu + bongo a deux et toi tu repars avec bongo et moi avec le jeu ?
|
Djall Transactions (0) |
ça m'aurait intéressé à mort mais je suis pas sur paris Message édité par Djall le 16-10-2004 à 17:17:51 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah on peut faire ca par la poste si tu veux, mais c toi ki va acheter le pack et moi je tenverrai le check de la moitié du montant.
|
Djall Transactions (0) | bah y'a les frais de port en plus c'est chiant |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | c ce ke je viens deme dire loll |
axionman Transactions (0) | je ne suis pas sur Paris non plus, désolé. |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | mais ils sont ou tous ces parisiens ^^
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bonne chance --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | chepa si je devrait poster dans achat/vente ( perso je pense ke nonn c pas trop achat vente LOLL ) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca passe --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah je sais pas...
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) | je pose un drapal |
Splinter :[Transactions (2) |
Djall Transactions (0) |
rhaaaaa magnez vous amazon ! j'éspère le recevoir demain |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ce sera mon cadeau pour la Noyëlle Message édité par Spykem@n le 17-10-2004 à 18:16:50 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ce soir je joue |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La multitudes de jeux tout simplement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Oui, carrément, j'ai passé une bonne partie de l'aprèm dessus, j'ai presque toutes les chansons en or en mode facile --------------- Last.fm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | t'as essayé le multi ? |
passe une annonce sur meetic |
--------------- Last.fm |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |