| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Auteur | Sujet : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:16:26 ![]() ![]() |
mcween Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | moi j'ai pu mettre le grappin (:d) sur le coffret collector Zelda --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | A combien tu l'a enc... revendu? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
mcween Transactions (0) | arf donc les point ne serve a rien ?
|
--------------- Last.fm |
mcween Transactions (0) | ha t'a eu zelda collec grace au point ??? c ca ?
|
Splinter :[Transactions (2) | Non en fait moi je l'ai eu en achetant Mario Kart en 1080°, mais sinon effectivement on peut avoir le jeu comme ça --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 15:09:33 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci Jesus (:D) pour cette précision. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Vi mon star wars je devait être livré fin novembre d'après la date |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Si j'ai mon jeu pour samedi, c'est très bien. |
Djall Transactions (0) |
oki, moi jvais pas annuler j'ai pas de bon, pis j'ai pas trouvé plus bas, à la fnac c'est 56,50... |
Djall Transactions (0) |
il me semble qu'on pouvait avoir des packs mario kart double dash+ console à un moment non ? |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Sachiel Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 14-10-2004 à 16:51:52 |
Djall Transactions (0) |
pis y'a aussi donkey kong jungle beat de prévu qui a l'air marrant |
benj63 Transactions (0) | Test de Micromania (16/20) :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pris sur amazon? |
J'ai pas commandé en faite, je vais chercher ça a score games Message édité par HypnosS le 15-10-2004 à 11:09:07 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ok. |
Splinter :[Transactions (2) | Je tiens ici à remercier Micromania qui m'a envoyé un chèque cadeau de 10 euros pour mon anniversaire --------------- Last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de tél et c'est bon, y'en a de dispo chez moi |
Nan mais j'en prends un en plus et chez Micromania il est a 5 de plus. Donc au revoir Micromania, je sais pas si par chez vous c'est le mag le moins cher en JV mais chez moi ils pratiquent les prix au plus haut (Amiens) |
Ouais mais bon, "on" en parle assez souvent des Micromania, à croire que tout le monde n'achète que chez eux... Bref c'est pas le sujet du topic, perso je vais chercher mon pack+bongo là, bye |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Tu vas le regarder toutes les 5 minutes Message édité par Spykem@n le 15-10-2004 à 14:51:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
fo que je trouve des trucs a revendr epoor poovoir lm'acheter --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Djall Transactions (0) | moi je suis allé à la fnac en ville expres |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors j'ai joué 30 mins et c'est de la folie ! Je sens que je vais devenir vite accroc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tales of Symphonia NGC (RPG) : vidéo | [VDS] XBOX ou échange contre NGC (sur Lyon) |
| Echange NGC contre XBOX............. | Questions sur des jeux Ngc bien ou pas ? |
| Sky of arcadia NGC, g un prob !!! | [NGC] Final Fantasy Crystal Chronicles /Topic Unik\ |
| [NGC] Où trouver des tests de jeux import ? | [ACH] NGC: Time Splitters 2, câble RGB officiel et manette |
| [NGC]VGA box + question sur un futur achat d'un GC US/JAP sur lik-sang | |
| Plus de sujets relatifs à : [NGC] Donkey Konga ♪ >> tous les tests de la compilation 2 | |