| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 19:15:09 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 02-10-2013 à 19:43:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'as pas lu le topic 3DS à la bonne période toi Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-10-2013 à 19:43:23 --------------- ~ Akhoran ~ |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zeross Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Kageryuzan le 02-10-2013 à 23:14:22 |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 22:00:24 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | La cousine du beau frère du pote à l'oncle de la voisine de mon collègue Péruvien m'a dit que la puce secrète de la Wii U va permettre l'affichage en 4K/207fps. Message édité par Lemminkainen le 02-10-2013 à 22:09:35 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Kageryuzan Transactions (0) | Pas à Washington, je suis directement sur place c'est plus simple de cette manière |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 22:42:17 ![]() Pourquoi il balance pas ses sources ? |
Edit @Fredisback : Parce que ça reviendrait à dire où je bosse, et que ce que je suis en train de dire (et ce que je pourrais dire) pourrait me faire virer. Message édité par Kageryuzan le 02-10-2013 à 22:49:42 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-10-2013 à 07:49:17 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-10-2013 à 08:49:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
Mais c'est plus 60 jeux par an ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Boudu ce débat --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 03-10-2013 à 10:07:49 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
c2800 Transactions (1) |
Je préfère ca et un. prix a 400 euros. A 600 jamais je l aurais acheté. De toutes facon l évolutivité sera la car on est sur console, la programmation s ameliore avec le temps, et les 8 cores quand ils seront exploités laissent de la marge. L absence de claque visuelle pour un joueur pc est a peu pres certaine, mais je pense que la PS4 doit pouvoir etre au niveau des pc pendant 4 bonnes années. c est apres que ca sera compliqué, comme sur la current gen des sacrifices seront a faire, ou bien simplement le cloud prendra le relais. Je suis un peu plus inquiet si la puissance de la xboxone est confirmé, a mon avis l ecart sur les 2 dernières années de vie des 2 consoles va etre indécent. Je trouve également aussi important que sony ait facilité le travailleur des dev sur sa ps4 ca coute rien au niveau hardware et ca profite a tout le monde. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 03-10-2013 à 10:02:49 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 03-10-2013 à 10:10:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Sur quoi tu te bases pour dire qu'elle est dépassée ?
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Honnêtement je m'inquièterais beaucoup plus pour la One que pour la PS4.
|
c2800 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-10-2013 à 10:40:58 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Il y aura un vrai malaise avec les titres tiers car on pourra faire la comparaison avec le monde PC. Ça sera encore plus le cas sur la génération à venir car le PC va débarquer dans le salon avec les projets de Steam‚ et que les jeux multi seront la norme (à l'inverse de la génération qui se termine où les titres tiers n'étaient pas proposés sur PC de manière systématique. Ou alors avec délai et portage douteux‚ surtout en début de génération). Là‚ le PC devient clairement la plateforme lead. C'est vraiment une bonne nouvelle pour les joueurs qui aiment personnaliser leur outil de jeu. Et comment voulez vous que les consoles puissent rivaliser avec un renouvellement des technologies annuel ? Après‚ les consoles‚ à défaut de pouvoir évoluer en terme de puissance‚ verront leur prix baissé. Cela restera toujours un bon plan, en plus du côté plug'n'play toujours supérieur au PC et même aux futures Steam Machines. Mais pour les exclues‚ ça va envoyer du pâté des deux côtés ! Et c'est tout ce qui compte. Mais quand même‚ Radeon HD 7850‚ en 2014... Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 11:17:31 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |