| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 11:48:34 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) |
T'as effectivement pas compris, mais on est HS la... J'ai dit : Enseigne lambda qui va négocier, via sa centrale d'achat, au mieux 10000 unités = prix de vente public - 30% J'ai aussi dit "il perde de l'argent aujourd'hui, mais pas demain" Tu crois qu'une 760 (dans ton cas) coûte combien à produire ? Message édité par jumbaii le 01-10-2013 à 12:02:06 --------------- GT : jumbaii7 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je doute que Sony s'engage sur autant de quantités... A mon avis, ça doit fonctionner par exercice fiscal. Une commande renouvelée tout les ans. Donc des quantités bien inférieures. Allez, grosso modo, 5 millions à 15 millions. Message édité par mini-mousaille le 01-10-2013 à 12:02:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Pour le grand public, les joueurs peu fortunés, les futures consoles sont un bon plan. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
boudje Transactions (0) |
Je ne pense pas.
--------------- Benzema is useless |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Peut-être aussi que les devs ne gèrent pas encore bien le fait que le CPU n'est pas très puissant...mais possède tout de même 8 cœurs. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 12:32:29 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lynch Transactions (0) |
Les dev répondent à une demande, ils n'imposent rien. Le jour où mes clients voudront du frame rate à 60fps, comme tu le dis, ils le proposeront en faisant des sacrifices, c'est tout.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
jumbaii Transactions (5) | Le débat est stérile, chacun y va de ses arguments, mais la faute reviens in fine à celui qui a conçu la machine, pas à celui qui l'exploite.
--------------- GT : jumbaii7 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | D'un autre côté si je me souviens bien, les specs de la PS4 ont été mis en étroite collaboration avec les devs. Donc quand on dit que c'est la faute du hard et pas des devs, faut pas l'oublier cela non plus. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynch Transactions (0) |
Ariakan : le problème c'est pas 3 fps avec des graphismes géniaux ou 60fps avec du tetris like. Maintenant, si tu donnes un jeu en 60fps full hd à jouer pendant 2h à un mec et que tu lui fous le même jeu en 720p@30fps et que tu lui demandes quelle version il préfère, c'est sûr qu'il va donner la bonne réponse mais le problème ne se pose pas comme ça. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Preview d'Assassin's Creed 4 par Jeux Vidéo Magazine plus enthousiaste que Gamekult
|
jumbaii Transactions (5) | Très argumenté comme réponse Comparaison bidon : prends Vettel, fais lui rouler une sauber, tu diras quoi quand il terminera dans les derniers ? Est-ce sa faute, ou celle de sa caisse ? t'auras beau mettre le meilleur expert au monde, s'il a pas le matos, il fera rien. Donc à mon sens, c'est celui qui donne les moyens qui fixe les limites. Les olds gen étaient soient en avance techno, soit au niveau de ce qui se faisait de mieux... Aujourd'hui... Et c'est ça qui me gonfle Message cité 3 fois Message édité par jumbaii le 01-10-2013 à 13:56:39 --------------- GT : jumbaii7 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Tu dirais pas ça si tu savais comment ça se passait dans les développements de jeux. Quant à ta comparaison avec Vettel, elle marche. Maintenant je te fais la même avec l'échec scolaire, ça va pas le faire. Message édité par mr_p@tate le 01-10-2013 à 14:04:16 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 14:07:06 ![]() Je rajoute une toute petite pierre. 3615mylife.
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
jumbaii Transactions (5) | HS Tu confirmes bien ce que j'ai dit, l'avance techno de la voiture y est pour beaucoup. Sans bête de course, pas de champion... Belles années que les 90s Message édité par jumbaii le 01-10-2013 à 14:24:27 --------------- GT : jumbaii7 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sinon, on peut espérer que les technologies de fluidité des télé HD améliorent les points suivants : plus d'artefacts du tout et plus de latence non plus. J'espère qu'ils vont peaufiner ça pour en faire quelque chose de vraiment exploitable dans les jeux. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 14:46:48 --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Rien a voir, il parle du ghosting degueu des tv avec plein de hz marketting --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Non, c'est pas la compression. Du coup, quand il y a des éléments avec beaucoup de détails qui bougent vite, ça fait des artefacts un peu dégueux (un genre de traînée de pixels). Ma télé a 3 ans, si ça se trouve depuis c'est nickel ! Après, faut voir la latence, car sur la mienne est jouable quand même, mais c'est pas exceptionnel non plus, ça se sent. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 15:03:39 --------------- Ariakan.com |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai vu ca sur une tv récente, c'était affeux et en plus par moments il y avait comme des grosses chute de framerate alors qu'il s'agissait d'un jeu en 30fps constants... --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Oui, parfois la télé a du mal à calculer les images quand il y a trop de détails, et du coup ça revient un peu au framerate de base (du coup on a l'impression que ça rame alors que c'est juste le truc normal Après j'imagine que ça dépend du modèle et donc du prix de la télé.
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 15:09:46 --------------- Ariakan.com |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinouTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |