| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Kageryuzan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:38:22 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | FNAC.COM annonce que toutes les préco de PS4 passées à partir d'aujourd'hui ne sont plus garanties pour une livraison avant janvier 2014 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Incroyable la Wii U arrive à upscaler un jeu Gamecube .... quelle puissance ! ..... mais pas encore à 60 FPS Message édité par Kikasstou le 02-10-2013 à 14:45:50 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour moi, la différence c'est qu'avec un bon gameplay, mais une DA pourrie et une réalisation moyenne (c'est à dire, pas buggé) bah on est en mesure de s'amuser en y jouant. En cela, ça peut être un bon jeu 'malgré tout'.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-10-2013 à 14:57:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Message édité par Leto 42 le 02-10-2013 à 15:15:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
pourquoi en rajoutes tu une couche ? Tu penses que la Wii s'est vendue à 100 millions d'exemplaires sur un malentendu ? Alors qu'elle se vend encore d'ailleurs... Cela te troue le popotin de reconnaitre que la majorité des possesseurs de Wii ont pris du bon temps avec elle ?
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 15:23:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 15:22:31 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 02-10-2013 à 15:38:31 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
La Wii s'est vendue à 20 millions d'exemplaires la première année. La Wii a surpris tout le monde par son nouveau Gameplay, et elle a touché un tout nouveau public. Si la console est sympa et a de bons jeux Nintendo, ses ventes exceptionnelles ne sont pas à l'image de la réception qu'elle a eu des gamer sur toute sa vie. Message édité par Ariakan le 02-10-2013 à 15:43:43 --------------- Ariakan.com |
ploumpy :oTransactions (1) | Après faut voir ce que ça donnera pour la 2DS, ça donnera peut-être un coup de fouet aux finances de Nintendo mais je ne suis pas certains. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Microsoft to unlock more GPU power for Xbox One developers (Eurogamer). --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
T'auras ni Bayonetta 2, ni Monster Hunter, ni Sonic Lost World
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-10-2013 à 16:51:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Euh non l'architecture du processeur de la WiiU remonte à 1997, c'est dérivé du PowerPC 750 ça n'a rien de moderne. Et rien à voir avec le CPU des PS4/XboxOne surtout que tu en as 8 contre 3 sur Wii U.
Source pour la BP trs rapide ? Et la 360 a aussi de l'EDRAM.
Indépendamment du débit, un lecteur optique a surtout des temps d'accès extrêmement long par rapport à un disque dur et pour ça le lecteur de la WiiU ne change rien.
Au contraire, je dirais qu'aujourd'hui rien n'indique que la WiiU soit supérieure au PS360 Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 02-10-2013 à 17:19:57 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
FLK Transactions (8) | Les consoles, le gout des choses simples, ou pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Le problème majeur de Nintendo c'est son positionnement. Ils sont toujours entre-deux pour les consoles de salon (exception de la Wii). Avec la Wii, ils ont fait un sacré coup. Mais là, ils recommencent, ils sortent une console (WiiU) qui ne boxera pas contre PS4/XOne et d'ici 2 ans, quand le parc PS4/Xone sera bien installé, plus personne ne développera dessus. Sans parler de la PS3/X360 sur leur fin de vie. Surtout qu'il faut faire un truc spécifique Wii Pad, sinon ça vaut pas le coup. Message édité par mr_p@tate le 02-10-2013 à 17:45:24 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | En tout cas un truc qui me fait marrer , c'est le 30/60FPS combien de personnes j'ai vu dire qu'il ne voyait pas la différence entre les 2 et la bizarrement avec la next gen les gens sont moins bigleux on dirait --------------- FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 02-10-2013 à 17:52:59 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
|
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
cela démontre bien qu'il en faut pour tout les gouts. Tu n'es pas fan de Nintendo comme moi de Sony, pour autant, tu sais qu'il y a des jeux qu'on se doit de faire en tant qu'amateur de ce loisir. C'est pour ça que je prendrais une PS4 bradée avec des jeux budgets dans 4 ou 5 ans. En l'état, cette console n'est pas intéressante, ni un bon plan : jeux tiers dépassés, un comble. Même pour 399 euro. Et aucune perspective sur des titres exclus dans les 12 prochains mois à part un peu de teasing. Franchement, j'admire les premiers acheteurs de PS4 . Ce propos évidement valable pour la One. Message édité par mini-mousaille le 02-10-2013 à 18:34:09 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
rockbottom Transactions (0) | Pour reprendre l'argument de la page précédente, personnellement c'est PS4 day one par passion, pour passer à la nouvelle génération et profiter des améliorations technologiques. D'ailleurs, n'étant pas un gamer éclectique, je n'aurai que les offres PS+ et FIFA 14 à la sortie À part ca, j'ai offert la Wii u noël dernier à ma copine, bah elle s'éclate dessus Comme quoi l'égout et les couleuvres... |
batmat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-10-2013 à 19:15:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
http://m.youtube.com/watch?v=8TmlgVTMKgM Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-10-2013 à 19:15:28 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |