Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9964148
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 11:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

poiro a écrit :

J'avoue que la chauffe de la PS4 m'inquiète un peu, j'imagine qu'elle a du être conçue soigneusement pour ne pas imiter  la 360 avec son RROD à l'époque mais autant on a vu très rapidement la X1 se dénuder, autant la PS4 montre une pudeur extrême à se mettre à poil [:souk]  
Pas une photo des entrailles rien !

Bah c'est comme une femme que tu désires, faut attendre avant de la voir nue sinon t'as moins de plaisir :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 11:15:52  profilanswer

n°9964151
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 03-10-2013 à 11:17:03  profilanswer

J'aimerais bien voir une photo de l'intérieur de la ps4 oui

Bon après je trouve quand même que les systèmes des ps3 sont bien conçu au final
Avec le ventilateur et les capots pour le flux d'air que ce soit la fat, slim, et ultra

Après je pense quand même que les jaguar en dessous de 2ghz doivent bien moins chauffer que le couple chaudière Cell 3ghz + rsx :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°9964153
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 11:17:09  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Il y aura un vrai malaise avec les titres tiers car on pourra faire la comparaison avec le monde PC. Ça sera encore plus le cas sur la génération à venir car le PC va débarquer dans le salon avec les projets de Steam‚ et que les jeux multi seront la norme (à l'inverse de la génération qui se termine où les tiers tiers n'étaient pas proposés sur PC de manière systématique. Ou alors avec délai et portage douteux‚ surtout en début de génération).

Là‚ le PC devient clairement la plateforme lead. C'est vraiment une bonne nouvelle pour les joueurs qui aiment personnaliser leur outil de jeu.  

Et comment voulez vous que les consoles puissent rivaliser avec un renouvellement des technologies annuel ?  

Après‚ les consoles‚ à défaut de pouvoir évoluer en terme de puissance‚ verront leur prix baissé. Cela restera toujours un bon plan, en plus du côté plug'n'play toujours supérieur au PC et même aux futures Steam Machines.  

Mais pour les exclues‚ ça va envoyer du pâté des deux côtés ! Et c'est tout ce qui compte.

Mais quand même‚ Radeon HD 7850‚ en 2014...  Sony quoi‚ on t'a connu plus généreux !...

Euh c'est pas toi qui tablait sur un succès planétaire de la Ouya ?[:delarue5]

n°9964159
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 11:19:48  profilanswer

Non. Et je ne vois pas le rapport.  

Je ne fais pas de prédictions la‚ c'est la réalité des specs. Implacables.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9964171
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 11:23:05  profilanswer

le rouge a écrit :

Sur quoi tu te bases pour dire qu'elle est dépassée ?

Le problème de cette génération, c'est que le hardware est issu du PC et incite donc aux comparaisons absurdes alors que ça n'a pas de sens. Pourtant ce n'est pas la première fois mais à l'époque c'était moins affiché. Peu de personnes ont vraiment fait le lien entre le RSX et un G7x de NVIDIA pourtant c'est le même chip et à la sortie de la PS3 il y avait le G80 sur PC qui humiliait tous les G7x. Mais comme le GPU s'appelait RSX et que le CPU était un Cell les gens s'imaginaient que ça n'avait rien à voir. Là on a un APU d'AMD donc le premier réflexe c'est de faire des comparaisons (qui n'ont pas de sens mais bon).

Le nombre de transistors ne veut pas dire grand chose, la logique chauffe beaucoup plus que la SRAM. On a déjà vu des CPU serveurs avec d'énormes quantités de cache (plusieurs Mo) et pourtant ce n'était pas des monstres de dissipation thermique.

n°9964174
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 11:24:42  profilanswer

Tu racontes toujours la même chose.  

- Les projets multi sont la norme ----> c'est comme ça depuis la SNES et la Megadrive
- PC plateforme lead ----> pas pour longtemps car c'est juste pour amorcer la transition xbox 360 -> One et Ps3 - PS4 et qu'en l'état et vu la qualité des dev kit qui va en s'améliorant, les développeurs multi n'ont pas d'autres choix.
- renouvellement des technologies et comparatif console/PC ----> c'est pareil depuis la nuit des temps, qu'est ce que ça fout là ?
- Steam Machines ----> y a rien en dehors d'un OS et de la manette, on est pour le moins dans le flou pour le reste.

n°9964179
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-10-2013 à 11:25:40  profilanswer

poiro a écrit :

J'avoue que la chauffe de la PS4 m'inquiète un peu, j'imagine qu'elle a du être conçue soigneusement pour ne pas imiter  la 360 avec son RROD à l'époque mais autant on a vu très rapidement la X1 se dénuder, autant la PS4 montre une pudeur extrême à se mettre à poil [:souk]  

le rouge a écrit :

Bah c'est comme une femme que tu désires, faut attendre avant de la voir nue sinon t'as moins de plaisir :bounce:

Attention, vous allez attirer les modos à force de parler de femmes nues à poil  :o  
On est sur un forum grand public quand même  :lol:  :o

n°9964181
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 11:26:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Mais quand même‚ Radeon HD 7850‚ en 2014...  [:delarue5] Sony quoi‚ on t'a connu plus généreux !...

Ce n'est pas une 7850... Et sinon un G7x à 500MHz avec bus 128-bit en 2006 c'était généreux ?

n°9964248
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 11:48:50  profilanswer

le rouge a écrit :

Tu racontes toujours la même chose.

- Les projets multi sont la norme ----> c'est comme ça depuis la SNES et la Megadrive
- PC plateforme lead ----> pas pour longtemps car c'est juste pour amorcer la transition xbox 360 -> One et Ps3 - PS4 et qu'en l'état et vu la qualité des dev kit qui va en s'améliorant, les développeurs multi n'ont pas d'autres choix.
- renouvellement des technologies et comparatif console/PC ----> c'est pareil depuis la nuit des temps, qu'est ce que ça fout là ?
- Steam Machines ----> y a rien en dehors d'un OS et de la manette, on est pour le moins dans le flou pour le reste.

Je parle des titres tiers‚ of course. Soit 90% du catalogue. Même si les développeurs optimiseront leurs versions consoles‚ comment veux tu que un jeu sur Radeon HD 7850 ou assimilé soit aussi beau et fluide que sur une GeForce Titan ou 770/780 ?

Bah tu vas me dire ne comparons pas l'incomparable‚ ce n'est vraiment pas le même prix ! Et je vais te dire oui‚ aujourd'hui‚ mais Certainement pas demain. Car renouvellement annuel oblige‚ on aura mieux pour le même prix ou l'équivalent pour moins cher.

Mais y'a rien de nouveau ‚ c'est vrai. Les jeux Amiga étaient déjà plus beaux que les mêmes jeux dans leur version MegaDrive. Mais c'était une époque où la MegaDrive se trouvait dans le salon et l'Amiga dans le bureau ou la chambre. Où l'Amiga coûtait 2990 FF et la console Sega 990 FF. Les deux mondes étaient bien séparés ‚ la frontière ‚ bien définie.

Cette époque est désormais révolue.

La technologie et la logique PC vont massivement débarquer dans le salon. Les consoles en sont déjà d'ailleurs !

Bienvenue dans cette nouvelle ère du gaming.

Donc oui‚ on peut le clamer sur tout les toits : la PS4 est dépassée‚ vive la PS4 ! La One est larguée‚ vive la One ! Pour autant ‚ ne pouvons nous pas apprendre à les apprécier à leur juste valeur ?... Pour‚ au hasard‚ leurs exclusivités ?

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 12:02:14

---------------
n°9964265
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 11:52:52  profilanswer

Les ventes de PC se sont effondrés de 20% cette année et tu penses que le PC va supplanter la console ou une solution fermée ? :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2013 à 11:52:52  profilanswer

n°9964288
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 11:59:15  profilanswer

le rouge a écrit :

Les ventes de PC se sont effondrés de 20% cette année et tu penses que le PC va supplanter la console ou une solution fermée ? :D

Ah‚ on me dit que dans le même temps‚ les ventes de cartes graphiques se portent comme un charme.

Alors certes‚ les ventes de PC chutent mais à côté‚ tu as tout le secteur gaming qui se porte bien. Car pour le jeu puissant et personnalisable‚ pas d'autres solutions.

Mais une grosse tour ou même petite‚ bouh que c'est vilain dans un salon...et puis Windows‚ que c'est long à booter et pas pratique au pad !

Et c'est là que Valve intervient. 2014. Soyez prêts.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 12:00:34

---------------
n°9964305
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 12:03:48  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ah‚ on me dit que dans le même temps‚ les ventes de cartes graphiques se portent comme un charme.

Et c'est là que Valve intervient. 2014. Soyez prêts.

"Le fabricant de processeurs graphiques et de puces pour appareils nomades Nvidia a présenté des résultats meilleurs que prévu, mais des prévisions de ventes décevantes. Au deuxième trimestre, clos fin juillet, le groupe a généré un bénéfice net en baisse de 19% à 96,40 millions de dollars, soit 16 cents par action. Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action s'est élevé à 23 cents, ce qui est supérieur de 5 cents au consensus. Son chiffre d'affaires a, lui, reculé de 6,4% à 977,2 millions de dollars. Pour le troisième trimestre, le groupe technologique cible un chiffre d'affaires de 1,05 milliard de dollars, plus ou moins 2%. Le marché attend pour sa part 1,1 milliard de dollars.
Nvidia est pénalisé par la mauvaise santé du marché des PC. Les ventes mondiales d'ordinateurs ont en effet reculé de 10,9% à 76 millions d'unités au deuxième trimestre, rapporte le bureau d'études Gartner."

Mais bien sûr !

Message édité par le rouge le 03-10-2013 à 12:04:32
n°9964314
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 03-10-2013 à 12:06:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Je parle des titres tiers‚ of course. Soit 90% du catalogue. Même si les développeurs optimiseront leurs versions consoles‚ comment veux tu que un jeu sur Radeon HD 7850 ou assimilé soit aussi beau et fluide que sur une GeForce Titan ou 770/780 ?

Bah tu vas me dire ne comparons pas l'incomparable‚ ce n'est vraiment pas le même prix ! Et je vais te dire oui‚ aujourd'hui‚ mais Certainement pas demain. Car renouvellement annuel oblige‚ on aura mieux pour le même prix ou l'équivalent pour moins cher.  

Mais y'a rien de nouveau ‚ c'est vrai. Les jeux Amiga étaient déjà plus beaux que les mêmes jeux dans leur version MegaDrive. Mais c'était une époque où la MegaDrive se trouvait dans le salon et l'Amiga dans le bureau ou la chambre. Où l'Amiga coûtait 2990 FF et la console Sega 990 FF. Les deux mondes étaient bien séparés ‚ la frontière ‚ bien définie.

Cette époque est désormais révolue.

La technologie et la logique PC vont massivement débarquer dans le salon. Les consoles en sont déjà d'ailleurs !  

Bienvenue dans cette nouvelle ère du gaming.  

Donc oui‚ on peut le clamer sur tout les toits : la PS4 est dépassée‚ vive la PS4 ! La One est larguée‚ vive la One ! Pour autant ‚ ne pouvons nous pas apprendre à les apprécier à leur juste valeur ?... Pour‚ au hasard‚ leurs exclusivités ?  

Désolé, mais t'es en train de dire que la PS4 (et One du coup je suppose) sont dépassées par rapport à une GTX 770. Tu te bases sur le fait que l'Amiga coûtait 3x plus cher que la MegaDrive. Mais c'est toujours le cas.
Ta PS4 elle fait 400€, là tu parles d'une carte graphique qui fait se presque ce prix à elle toute seule. Et même si Sony avait mis un truc de dingue dedans, le prix aurait sûrment explosé et on aurait entendu (comme avec la PS3) "c'est trop cher".
Surtout que la console, fallait la figer à un moment donné niveau hardware pour que les devs puissent commencer à bosser dessus.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9964319
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 12:09:23  profilanswer

Bah les ventes OEM et laptop oui ça baisse (HP‚ Dell...). Mais sur les composants en détail‚ ça va plutôt bien‚ comme sur les produits dits "gamer" comme AlienWare ou RazR etc.  

Steam se porte bien‚ les fabricants d' accessoires joueurs se portent plutôt bien...

Après‚ il ne faut pas rester les bras croisés‚ d'où l'importance pour eux d'investir le salon.

---------------
n°9964324
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:10:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu me proposes quoi en équivalent à Dead space 3 sur Wii U (en mieux bien sûr vu la médiocrité de ce dernier) ?

Te proposer ? Je comprends pas bien la demande...des jeux médiocres, y'en a aussi sur WiiU, t'as qu'à choisir. :D

c2800 a écrit :

Vu les extrait de killzone que je vois, c est pas dépassé c est du niveau d un pc moyen de gamme +, sachant que ni le soft n est maîtrisé a fond ni le hard, ca laisse quelques années imho pour etre au niveau d un pc moyen de gamme. Perso, je ne m inquiète pas sur la puissance, je pense vraiment que le souci sera pregnant d ici 4 ans environ, sur la One si son deficit de puissance est confirmé. Pour la PS4  je vois pas de problème si ce n est que la console.n enterra pas les PC haut de gamme puisqu au mieux elle ne fera que les taquiner, mais osef.

Franchement, je veux bien voir les jeux PC déjà sortis qui démontent Killzone Shadow Fall. A part la vitrine de Crysis (et encore, il est plus beau mais y'a pas une génération d'écart non plus), je vois pas. :??:

Que le PC affichent des jeux mieux finis, je suis complètement d'accord mais faut arrêter de dire que les next gen feront des choses médiocres alors que j'ai plutôt l'impression que les next gen vont libérer la puissance des cartes PC. Entre BF3 et BF4, y'a une vraie génération d'écart mais ce ne sont pas les nouvelles cartes PC qui l'ont permise, mais l'évolution des puissances des consoles et le moteur maison de DICE.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 03-10-2013 à 12:10:42
n°9964332
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-10-2013 à 12:12:21  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Désolé, mais t'es en train de dire que la PS4 (et One du coup je suppose) sont dépassées par rapport à une GTX 770. Tu te bases sur le fait que l'Amiga coûtait 3x plus cher que la MegaDrive. Mais c'est toujours le cas.
Ta PS4 elle fait 400€, là tu parles d'une carte graphique qui fait se presque ce prix à elle toute seule. Et même si Sony avait mis un truc de dingue dedans, le prix aurait sûrment explosé et on aurait entendu (comme avec la PS3) "c'est trop cher".
Surtout que la console, fallait la figer à un moment donné niveau hardware pour que les devs puissent commencer à bosser dessus.

Tu as totalement raison...

...Fin 2013 ! Mais fin 2015, plus vraiment. Encore plus si les prix de la One ou de la PS4 n'auront pas vraiment bougé.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 12:13:52

---------------
n°9964334
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:12:31  profilanswer

alien64 a écrit :

Honnêtement je m'inquièterais beaucoup plus pour la One que pour la PS4.
Pour cette dernière, je suis étonné qu'on n'entende plus parler d'une montée en fréquence du CPU Jaguar.
Vont-ils le sortir avec sa fréquence de base de 1,6Ghz ?
Vont-il le monter comme l'a fait Microsoft à 1,73Ghz ?
...ou plus (jusqu'à 2Ghz sur de vieilles rumeurs) ?

bah, pourquoi faire? y a un gpu caché [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9964335
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:12:41  profilanswer

Autant bannir la seule personne qui utilise l'impératif en fin de post, ça ira plus vite :o

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9964349
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:17:40  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah, pourquoi faire? y a un gpu caché [:spykem@n]

Avec ce GPU "discret" et le power du cloud, ils vont moins rire les Sonyboys.  :o

n°9964360
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:21:05  answer

mini-mousaille a écrit :

...Fin 2013 ! Mais fin 2015, plus vraiment. Encore plus si les prix de la One ou de la PS4 n'auront pas vraiment bougé.  

Et tu dis que tu fais pas de prédictions :o
Tout comme le succès planétaire de la Wii U

n°9964362
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:21:28  profilanswer

le rouge a écrit :

Les ventes chutent parce que le matériel n'évolue plus. À quoi ça sert d'acheter un nouveau pc quand celui qui a 5 ans tourne toujours aussi bien et permet de faire tourner une bonne partie des jeux?
C'est juste une baisse du renouvellement.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9964364
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 12:22:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Avec ce GPU "discret" et le power du cloud, ils vont moins rire les Sonyboys.  :o

release the Kraken !!!  [:swimm3r:1]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9964399
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 03-10-2013 à 12:33:24  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ben oui mais à ce moment-là, la console avec du "gros" matos, elle coûterait pas 400€ à sa sortie, elle en vaudrait 600-700 pour ne coûter que 400-500 dans 2 ans. Du coup quoi, Sony (et M$) perdent 2 ans de vente parce que personne ne va acheter la console.
Sérieux, si vous voulez vraiment faire de la comparaison PC, faites-le au moins avec un PC qui dépasse pas 400€ complet (hors écran) à l'achat. Mais venez pas parler de composants PC qui valent à eux-seuls le prix de la console.

Y a qu'à voir les PC Clubic tout faits (je sais pas si ce sont des exemples parlant). A 500€ t'as le PC Family, à 900€ t'as le PC Gamer. Et il y a encore 2 configs au-dessus pour Serious Gamer et plus.

Message cité 2 fois
Message édité par mr_p@tate le 03-10-2013 à 12:36:26

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°9964454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 12:52:14  answer

mr_p@tate a écrit :

Ben oui mais à ce moment-là, la console avec du "gros" matos, elle coûterait pas 400€ à sa sortie, elle en vaudrait 600-700 pour ne coûter que 400-500 dans 2 ans. Du coup quoi, Sony (et M$) perdent 2 ans de vente parce que personne ne va acheter la console.
Sérieux, si vous voulez vraiment faire de la comparaison PC, faites-le au moins avec un PC qui dépasse pas 400€ complet (hors écran) à l'achat. Mais venez pas parler de composants PC qui valent à eux-seuls le prix de la console.

Y a qu'à voir les PC Clubic tout faits (je sais pas si ce sont des exemples parlant). A 500€ t'as le PC Family, à 900€ t'as le PC Gamer. Et il y a encore 2 configs au-dessus pour Serious Gamer et plus.

Exact à 400 euros sans écran, t'as pas grand chose niveau PC.
Si tu veux jouer sur PC, il faut au moins débourser 1000 € pour avoir quelque chose d'intéressant.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 12:55:45
n°9964468
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-10-2013 à 12:56:27  profilanswer

C'est clair, balancez nous la config complète à 400€ qui rivalise avec une PS4.

Spoiler :

Si vous avez du mal, vous pouvez aussi passer le test en mode "Facile" : 500€ qui rivalise avec une Xbox One. [:s@ms:2]

---------------
Ariakan.com
n°9964488
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 13:03:39  profilanswer

Tolor a écrit :

Les ventes chutent parce que le matériel n'évolue plus. À quoi ça sert d'acheter un nouveau pc quand celui qui a 5 ans tourne toujours aussi bien et permet de faire tourner une bonne partie des jeux?
C'est juste une baisse du renouvellement.

C'est plus que cela, c'est sans doute une mutation définitive du marché au profit de la mobilité.

A quoi cela servira t il d'avoir un ordinateur quand en branchant ton smartphone à un clavier tu pourras faire la même chose ?

Message édité par le rouge le 03-10-2013 à 13:04:48
n°9964490
le rouge
Transactions (2)
Posté le 03-10-2013 à 13:03:56  profilanswer

bardack a écrit :

release the Kraken !!!  [:swimm3r:1]

La sauce secrète

n°9964522
Arabian Pa​nther

Transactions (8)
Posté le 03-10-2013 à 13:13:59  profilanswer

Tomlechti a écrit :

FNAC.COM annonce que toutes les préco de PS4 passées à partir d'aujourd'hui ne sont plus garanties pour une livraison avant janvier 2014  :sweat:  [:implosion du tibia]  

Ca commence à devenir hard d'en avoir une en préco pour les fêtes de fin d'année cette fois

Ils avaient déjà fait une telle "annonce" ils ont rectifié le coup en envoyant des mails aux personnes qui ont commandé, il s'agissait d'un bug informatique suite à une MAJ dans leur système. Voici une info sur P3L, la source vient d'un membre qui bosse à la FNAC :

http://www.play3-live.com/forum/to [...] de-la-ps4/

n°9964525
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-10-2013 à 13:17:12  profilanswer

poiro a écrit :

Yaura le même type de refroidissement que la PS3 Ultra Slim et cette dernière ne chauffe pas (la mienne en tout cas, après plusieurs heures d'Uncharted 3).

Aucune inquiétude à avoir, ils ont eu le temps d'étudier tout ça depuis la PS3 brique (c'est aussi valable pour la One).

Message édité par KikitheKing le 03-10-2013 à 13:18:46

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9964530
Lynch

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 13:19:02  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Doit-on compter Windows dans le prix ?  [:mindrunner555]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 03-10-2013 à 13:19:20
n°9964531
c2800

Transactions (1)
Posté le 03-10-2013 à 13:19:19  profilanswer

Lynch a écrit :

Te proposer ? Je comprends pas bien la demande...des jeux médiocres, y'en a aussi sur WiiU, t'as qu'à choisir. :D

Lynch a écrit :

Franchement, je veux bien voir les jeux PC déjà sortis qui démontent Killzone Shadow Fall. A part la vitrine de Crysis (et encore, il est plus beau mais y'a pas une génération d'écart non plus), je vois pas. :??:

Que le PC affichent des jeux mieux finis, je suis complètement d'accord mais faut arrêter de dire que les next gen feront des choses médiocres alors que j'ai plutôt l'impression que les next gen vont libérer la puissance des cartes PC. Entre BF3 et BF4, y'a une vraie génération d'écart mais ce ne sont pas les nouvelles cartes PC qui l'ont permise, mais l'évolution des puissances des consoles et le moteur maison de DICE.

Je pense que ca va dependre des jeux. Un kill zone a mon avis, necessiterait(conditionnel car il ne sortira pe jamais sur pc) une config hdg sur pc, les jeux multi plateforme sans doute moins.

J suis pas inquiet pour un sous sur la puissance des consoles, au moins pas avant 4  années environ.

n°9964533
c2800

Transactions (1)
Posté le 03-10-2013 à 13:20:16  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est clair, balancez nous la config complète à 400€ qui rivalise avec une PS4.

Spoiler :

Si vous avez du mal, vous pouvez aussi passer le test en mode "Facile" : 500€ qui rivalise avec une Xbox One. [:s@ms:2]

:D

n°9964535
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-10-2013 à 13:20:52  profilanswer

Lynch a écrit :

Doit-on compter Windows dans le prix ?  [:mindrunner555]

non, parce que maintenant le standard va être SteamOS. :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°9964551
gnak

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 13:27:01  profilanswer

Sinon vous avez vu que CPC a sorti une console Next Gen aussi :D

n°9964605
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 03-10-2013 à 13:44:18  profilanswer

Une Steambox made in CPC. :D
Je n'ai pas l'article, mais d'après les commentaires sur le forum officiel, ça coûterait dans les 1000€ à faire soit même ou environ 650€ avec une commercialisation en masse.

Citation :

40% plus petite que la PS4 et 60% plus petite que la Xbone
D’un point de vue graphique : 30% plus puissante que la PS4, 80% plus qu’une Xbone

Ben voilà, ceux qui râlent vont pouvoir se l'acheter, vu qu'ils voulaient un truc plus cher et plus performant. :D
Si ça sort un jour...

---------------
Ariakan.com
n°9964635
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 03-10-2013 à 13:54:38  profilanswer

Arabian Panther a écrit :

Ils avaient déjà fait une telle "annonce" ils ont rectifié le coup en envoyant des mails aux personnes qui ont commandé, il s'agissait d'un bug informatique suite à une MAJ dans leur système. Voici une info sur P3L, la source vient d'un membre qui bosse à la FNAC :

http://www.play3-live.com/forum/to [...] de-la-ps4/

Tu n'as pas bien lu mon post on dirait (j'écris si mal Français que ça ???  :sweat: )

Dans mon message je dis que les PS4 PRECOMMANDEES A PARTIR DU 2 OCTOBRE seront livrées en janvier 2014.
J'ai jamais parlé des préco passées avant cette date.

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 03-10-2013 à 13:55:20
n°9964686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2013 à 14:11:24  answer

Ce débat sur les prix  [:arnaud54]  

La différence de prix c'est parce que les consoles sont vendues à perte pendant tout le lancement, comme la PS3 en son temps et qui avait bien faire peur à Sony vu la légère erreur de calcul des marges futures  [:botman]  

A ce moment là, si on veut une échelle comparable, faut prendre la PS4 à 400€ et un pc à 1000€ volé que tu rachètes au wesh du coin à 400.

C'est exactement la même chose mais d'un côté c'est un crime "habituel" et sanctionné, et de l'autre de la délinquance en col blanc de manipulation économique.

Stop la mauvaise foi  [:toto408]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)