| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 11:15:52 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'aimerais bien voir une photo de l'intérieur de la ps4 oui Bon après je trouve quand même que les systèmes des ps3 sont bien conçu au final Après je pense quand même que les jaguar en dessous de 2ghz doivent bien moins chauffer que le couple chaudière Cell 3ghz + rsx --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Non. Et je ne vois pas le rapport. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Zeross Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Tu racontes toujours la même chose. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Je parle des titres tiers‚ of course. Soit 90% du catalogue. Même si les développeurs optimiseront leurs versions consoles‚ comment veux tu que un jeu sur Radeon HD 7850 ou assimilé soit aussi beau et fluide que sur une GeForce Titan ou 770/780 ? Bah tu vas me dire ne comparons pas l'incomparable‚ ce n'est vraiment pas le même prix ! Et je vais te dire oui‚ aujourd'hui‚ mais Certainement pas demain. Car renouvellement annuel oblige‚ on aura mieux pour le même prix ou l'équivalent pour moins cher. Mais y'a rien de nouveau ‚ c'est vrai. Les jeux Amiga étaient déjà plus beaux que les mêmes jeux dans leur version MegaDrive. Mais c'était une époque où la MegaDrive se trouvait dans le salon et l'Amiga dans le bureau ou la chambre. Où l'Amiga coûtait 2990 FF et la console Sega 990 FF. Les deux mondes étaient bien séparés ‚ la frontière ‚ bien définie. Cette époque est désormais révolue. La technologie et la logique PC vont massivement débarquer dans le salon. Les consoles en sont déjà d'ailleurs ! Bienvenue dans cette nouvelle ère du gaming. Donc oui‚ on peut le clamer sur tout les toits : la PS4 est dépassée‚ vive la PS4 ! La One est larguée‚ vive la One ! Pour autant ‚ ne pouvons nous pas apprendre à les apprécier à leur juste valeur ?... Pour‚ au hasard‚ leurs exclusivités ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 12:02:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Les ventes de PC se sont effondrés de 20% cette année et tu penses que le PC va supplanter la console ou une solution fermée ? |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 11:52:52 ![]() ![]() |
Alors certes‚ les ventes de PC chutent mais à côté‚ tu as tout le secteur gaming qui se porte bien. Car pour le jeu puissant et personnalisable‚ pas d'autres solutions. Mais une grosse tour ou même petite‚ bouh que c'est vilain dans un salon...et puis Windows‚ que c'est long à booter et pas pratique au pad ! Et c'est là que Valve intervient. 2014. Soyez prêts. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 12:00:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par le rouge le 03-10-2013 à 12:04:32 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah les ventes OEM et laptop oui ça baisse (HP‚ Dell...). Mais sur les composants en détail‚ ça va plutôt bien‚ comme sur les produits dits "gamer" comme AlienWare ou RazR etc. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lynch Transactions (0) |
Que le PC affichent des jeux mieux finis, je suis complètement d'accord mais faut arrêter de dire que les next gen feront des choses médiocres alors que j'ai plutôt l'impression que les next gen vont libérer la puissance des cartes PC. Entre BF3 et BF4, y'a une vraie génération d'écart mais ce ne sont pas les nouvelles cartes PC qui l'ont permise, mais l'évolution des puissances des consoles et le moteur maison de DICE. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-10-2013 à 12:10:42 |
Tu as totalement raison... ...Fin 2013 ! Mais fin 2015, plus vraiment. Encore plus si les prix de la One ou de la PS4 n'auront pas vraiment bougé. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 03-10-2013 à 12:13:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 12:21:05 ![]()
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Les ventes chutent parce que le matériel n'évolue plus. À quoi ça sert d'acheter un nouveau pc quand celui qui a 5 ans tourne toujours aussi bien et permet de faire tourner une bonne partie des jeux?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Ben oui mais à ce moment-là, la console avec du "gros" matos, elle coûterait pas 400€ à sa sortie, elle en vaudrait 600-700 pour ne coûter que 400-500 dans 2 ans. Du coup quoi, Sony (et M$) perdent 2 ans de vente parce que personne ne va acheter la console. Y a qu'à voir les PC Clubic tout faits (je sais pas si ce sont des exemples parlant). A 500€ t'as le PC Family, à 900€ t'as le PC Gamer. Et il y a encore 2 configs au-dessus pour Serious Gamer et plus. Message cité 2 fois Message édité par mr_p@tate le 03-10-2013 à 12:36:26 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 12:52:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 12:55:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est clair, balancez nous la config complète à 400€ qui rivalise avec une PS4.
--------------- Ariakan.com |
A quoi cela servira t il d'avoir un ordinateur quand en branchant ton smartphone à un clavier tu pourras faire la même chose ? Message édité par le rouge le 03-10-2013 à 13:04:48 |
Arabian Panther Transactions (8) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Aucune inquiétude à avoir, ils ont eu le temps d'étudier tout ça depuis la PS3 brique (c'est aussi valable pour la One). Message édité par KikitheKing le 03-10-2013 à 13:18:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 03-10-2013 à 13:19:20 |
c2800 Transactions (1) |
Je pense que ca va dependre des jeux. Un kill zone a mon avis, necessiterait(conditionnel car il ne sortira pe jamais sur pc) une config hdg sur pc, les jeux multi plateforme sans doute moins. J suis pas inquiet pour un sous sur la puissance des consoles, au moins pas avant 4 années environ. |
c2800 Transactions (1) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
gnak Transactions (0) | Sinon vous avez vu que CPC a sorti une console Next Gen aussi |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une Steambox made in CPC.
--------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 03-10-2013 à 13:55:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 14:11:24 ![]() Ce débat sur les prix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |