| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent :
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 15:28:43 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Daewoo ma première --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
djoul Transactions (1) | rha, tant qu'on est dans le HS, quoi acheter comme télé led pour les futures consoles, dans un budget de 800 à 1000 €, en 46 pouces ? Je comprends rien, pour une même taille d'écran, ça varie du simple au triple chez le même constructeur |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mauvais Topic §§§ Message édité par Ariakan le 01-10-2013 à 15:48:35 --------------- Ariakan.com |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En voilà une drôle de surprise |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) | Je ne comprends vraiment pas le débat sur la résolution sur les consoles next-gen. Les consoles ont un hardware fermé, à partir de ce moment là la puissance que tu vas allouer pour monter en résolution tu ne l'auras pas ailleurs. Ce n'est pas une question de puissance insuffisante, c'est une question d'attribution des ressources. Si on avait eu une Titan dans les consoles certains développeurs auraient encore préféré utiliser ses ressources pour un shading plus complexe plutôt que pour monter la résolution. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 18:27:15 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Lynch Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
FLK Transactions (8) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
FLK Transactions (8) |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Slops Transactions (3) | Pour info, dans le catalogue de noel d'un magasin de jouets (maxi toys je crois, un truc comme ça), les jeux PS4/One sont à 59€ max.
|
Lynch Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'en connais meme qui vont acheter une nouvelle console parce qu'il parait que les jeux y seront mieux. Dingue. |
jasup Transactions (13) | Tres peu de jeux ps360 sont en 1080p.... sauf des indie comme Stardust ou autre...bref tout ca pour dire que je viens de choper une wiiu pour Zelda...et j'ai pu tester 2/3 jeux dont ce dernier en 1080p, ca change vraiment du 720...
|
batmat Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quand je vois l'optimisation de la beta de battlefield 4 je sens qu'on va bien tripper sur nos consoles nextgen sans se prendre la tête ! Ce n'est qu'une bêta mais vla le config de ouf pour la faire tourner ! ! 720p en 60i/s ça sera parfait!! |
FLK Transactions (8) | Mais pour BF c'est simple à comprendre, ils ont un deal avec AMD pour une nouvelle API, le but c'est d'avoir un max de perf en plus sur cette version, compatible uniquement avec un GPU AMD évidemment --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 01-10-2013 à 22:41:14 |
Kageryuzan Transactions (0) | Je préviens, Mega pavé incoming.
Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 01-10-2013 à 23:52:20 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai vu que Wii U et "grand public" en gras, "grand public" qui apparemment ne serait pas comme nous. Effectivement contrairement à nous le grand public n'a même pas connaissance de l'existence de la Wii U, et quand il en a vaguement entendu parler il croit que c'est un accessoire pour la Wii --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | En tout cas s'il y a bien un point sur lequel tout le monde ne peut qu'être d'accord c'est que le grand gagnant de ce Noël ne sera pas la Wii U, donc ton plaidoyer Kageryusan --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
DDReaper Transactions (4) | j'ai toujours pas compris cette argumentaire du gameplay vs les graphisme, un jeu avec un bon gameplay ne peu être qu'un jeu moche ? et un jeux techniquement au point est forcement un mauvais jeu à cause de son gameplay ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |