| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 11:44:00 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | De toute façon la PS4 ce sera comme pour la PS3, il faudra un bon jeu que j'attends pour me la faire acheter. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
The Gr Experience Transactions (1) | Quand j'étais gamin je rêvais de m'acheter une console le jour de sa sortie. Maintenant que je travaille et que j'ai un peu d'argent, je me le dois |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Moi quand j'étais gamin j'ai eu la chance de pouvoir avoir une console (la Master System) après j'ai voulu faire comme les copains mais le matos de l'époque était clairement cher donc j'ai eu le cpc mais à cassette, ensuite l'atari st 520 et pas le 1040. J'étais heureux comme un fou même si c'était pas le top du top.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 12:10:38 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
v-christophe Transactions (1) | Avoir des enfants c'est réduire sont budget Loisir et donc celui des JV : pas de gosses toute les consoles pour moi --------------- Arcade Rules |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ça dépend, ça se revend cher un enfant --------------- ~ Akhoran ~ |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
v-christophe Transactions (1) | le collier électrique pour chien, rien de plus efficace --------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Si vraiment la fin de l'occasion est confirmée, cela va changer de nombreux comportements chez les joueurs/éditeurs. Les notes/critiques presse et les avis joueurs vont prendre encore plus d'importance qu'hier, les éditeurs n'auront plus droit à l'erreur. Cela peut donc augmenter la qualité globale des jeux mais aussi réduire la prise de risque par la même en favorisant les franchises bien installées. Le moindre jeu, juste passable, risque de connaître l'échec commercial. Les joueurs seront intransigeants puisque la prise de risque est maximale de son côté. Cela risque aussi de favoriser l'aspect multijoueur et ultra-connecté du jeu pour allonger la durée de vie de manière artificielle au détriment de l'expérience et de l'aventure solo... Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 12:35:35 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
uxam Transactions (0) | non --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Mais pourquoi est-il aussi aigri ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 13:08:49 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah vu le cout de développement des jeux, leur prix et l'absence d'occasion, le verdict sera sans appel et les éditeurs prendront encore moins de risques sur les jeux boites qu'hier. Il y aura une concentration du marché sur des très gros jeux hautement qualitatif (stratégie EA). Sur PC, le marché est essentiellement multijoueur ou axé longue durée de vie (jeux de stratégie, de simulation...). L'absence d'occasion n'est donc pas un problème. Sur console, la philosophie des jeux est différente bien que la frontière est de plus en plus floue. Aussi, j'ai le sentiment que les daubes, les jeux purement solo, familiaux, les jeux risqués seront présents sur les stores à des prix modérés sans version boite (l'équivalent du PSN ou XBLA). C'est déjà le cas maintenant mais la fin de l'occasion va renforcer ce constat. On aura donc beaucoup moins de références sur la next gen. Non seulement les magasins n'auront plus l'occasion mais en plus, ils auront moins de sorties.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 13:18:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 13:46:57 ![]()
|
v-christophe Transactions (1) | fin de l'occasion = mort des boutiques de jv = moins de points de vente pour les consoles physique et moins de jeux neuf acheté (70 % des jeux d'occaz sert a financer des achats de jeux neufs) bref ça me semble un peu suicidaire de partir dans cette direction en 2013.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 07-02-2013 à 13:52:45 --------------- Arcade Rules |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Évidement, j'espère toujours que la fin de l'occasion ne se concrétisera pas mais j'en doute maintenant. Les bruits sont insistants chez les deux constructeurs, et surtout, il n'y a pas de démenti alors que cela prend de l'ampleur sur les sites de JV et même au delà (action de Gamestop qui chute lourdement). Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 07-02-2013 à 13:58:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 14:07:14 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 07-02-2013 à 14:13:20 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Par contre, question con, pourquoi le support ne serait pas aussi sur cartouche ? Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 07-02-2013 à 14:15:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | houlà, non, c'est bien lent le BR (comme tous les médias optiques) en temps d'accès par rapport à une rom.
Message édité par saiyaman le 07-02-2013 à 14:22:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | oui pour de telles capacités à 50Go et +, le Blu-Ray doit être encore ce qu'il y a de plus "abordable" pour l'instant.
Message édité par chris_lo le 07-02-2013 à 14:23:19 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | S'ils foutent du 6-8X, j'espère qu'il y aura la possibilité d'installer le jeu à 100% sur le HDD, comme sur xb360.
Message édité par saiyaman le 07-02-2013 à 14:26:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se trouve c'est eux qui ont lancé cette rumeur pour voir les réactions.
Message édité par bardack le 07-02-2013 à 14:42:43 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 14:41:15 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on verra...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Lugz •Transactions (1) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |