| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 28-09-2013 à 10:37:15 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 10:36:21 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 28-09-2013 à 11:09:23 --------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
bon, je peux être à côté de la plaque, mais désolé, Steam, rien que par sa couleur très sombre (noir partout), ne me semble pas susceptible d'attirer en nombre les filles/femmes...et le top des ventes, peu de jeux familiaux, féminins ou enfants. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-09-2013 à 11:17:58 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Mortadelle Transactions (1) | Il me semble de mémoire que tu peux changer de skin dans les préférences, même si ça n'attirera pas plus de femme ! |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 11:42:12 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Les précommandes, c'est vraiment révélateur de rien. 5 millions de PS4 d'ici Mars 2014 ça risque d'être chaud. Pas un soucis de quantité disponible, oh que non, mais tout simplement de demande ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 28-09-2013 à 12:39:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ce que visiblement ils ne feront pas non plus Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 28-09-2013 à 13:09:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 13:25:07 ![]()
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Faut pas oublier la sortie en simultané de 2 next gen. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
vincebdx Transactions (0) | Quand je vois certain réserver les consoles dans 4-5 sites/magasins différents pour l'avoir day one, les réservations ne veulent pas dire grand chose. Message édité par vincebdx le 28-09-2013 à 13:46:26 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Quelques news sur la technique des jeux (désolé si deja posté) Ryse downgrade officially confirmed by Crytek CEO (1080p to 900p 150k triangles to 85k triangles) http://gearnuke.com/ryse-downgrade [...] rytek-ceo/ Watchdogs 30 fps sur next gen (1080p ps4 "définitive", Xbox one TBA (donc surement pas 1080p) ) http://www.examiner.com/article/ru [...] b_articles
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 28-09-2013 à 13:47:02 --------------- Fookin hell. |
dagum Transactions (0) |
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Watchdogs risque de "piquer" sur PS3 et Xbox 360... je ne sais pas si c'est une bonne publicité pour le jeu... Mais Ubi peut-il se couper d'un tel parc ?
On pourrait avoir des surprises, notamment avec Watch Dogs, clairement connoté next gen et qui pourrait faire des scores assez modestes sur Xbox 360 et PS3; en tout, un ratio pas si élevé entre current et next gen. Message édité par mini-mousaille le 28-09-2013 à 14:17:11 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
batmat Transactions (0) | Ils ne savent pas traduire dans l'article FR. Dans l'article original il y est dit que la résolution de la Xone "is still to be decided". On peut en déduire que soit il sait déjà qu'elle tourne dans une résolution bâtarde Crytek-like, soit que, pire encore, ils se battent avec le dev kit sans encore savoir où ils en sont, ce qui et tout de même un probleme à moins de 2 mois de la sortie du jeu. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ca reste un downgrade, c'est mathématique peut etre que ca rends mieux on verra, je vois pas en quoi le titre est un truc à clic, toutes les infos sont officiels (chief ms, et président crytek), passer de 150k tri a 85k tri et de 1080p a 900p, je sais pas pour toi mais le terme downgrade est bien choisi. (sauf si pour la résolution le mec s'est tout simplement trompé en annonçant 1080p au début) Pour la résolution c'est aussi officiel : http://gearnuke.com/ryse-confirmed [...] ive-1080p/ (cf update) Mais bon toutes les "mauvaises" news sur la xbox one, tu trouve des trucs, alors Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-09-2013 à 15:01:02 --------------- Fookin hell. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | C'est sûrement M$ qui va frapper un grand coup: mettre Ryse en jeu gratuit, ce qui explique la faiblesse technique du jeu |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Cool Message cité 1 fois Message édité par poiro le 28-09-2013 à 16:09:24 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
batmat Transactions (0) | Les gens qui veulent jouer au clavier/souris devant leur PC non plus. Ils vont forcément devoir aller chercher un marché nouveau pour eux; |
FLK Transactions (8) |
Quand tu lances un nouveau produit ça paraît logique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
batmat Transactions (0) | C'est un peu ce que je dis depuis le début |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |