Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9949461
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 28-09-2013 à 10:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

CrowFix a écrit :

ça reste une connerie qui fait la même chose qu'un stick en bien plus complexe et moins précis, surtout en ce qui concerne le mouvement et la position fixe [:napalm27] . le pad de droite pour remplacer la souris, ok, mais le gauche ça ne vaudra jamais un stick [:cosmoschtroumpf]

J'ai pas saisi comment ça fonctionne; mais si ça ça remplace une souris avec la même précision, ce sera également plus précis qu'un stick, non ? j'veux dire si c'est la place du doigt sur le cercle qui compte, on sera plus précis qu'avec le mouvement pendulaire d'un stick.
edit: oui non, j'avais pas pensé à l'imprécision due à la taille du doigt :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 28-09-2013 à 10:37:15

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 10:36:21  profilanswer

n°9949487
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 28-09-2013 à 10:57:25  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Car actuellement, le joueur moyen Steam doit plutôt être un homme, âgé de 15/30 ans et plus, jouant dans sa chambre sur sa tour ou son laptop...

Steam c'est surtout vu comme une plateforme de distribution de jeux numériques à prix attractifs, mais je suis pas sûr que beaucoup de monde sache que derrière t'as une boite qui s'appelle Valve et qui sort ses propres jeux de temps en temps.

Donc essayer de trouver un profil type pour des utilisateurs de Steam, qui pourrait être reproduit pour définir un public susceptible d'être intéressé par une console Steam, je trouve ça un peu présomptueux.

n°9949490
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 10:58:02  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah non pas du tout justement, tu sais jeuxvideo.com ou gameblog.fr ou gamekult.fr c'est pas reservé qu'au possesseurs de pc gamer, pourtant chacun de ses sites fait une news par jour à propos de steam en période de solde.
et dans les podcast de gameblog, aucun des rédacteurs n'a de pc de jeu souvent des mac) et pourtant ils connaissent steam, je pense que ca peu être le cas de beaucoup d'autre personne.
Il y a aussi des gens qui joue sur le pc portable ou des pc "normaux" et qui aimerait avoir une machine de jeu avec steam mais n'ont pas forcément besoin d'un "pc".

Bah Steam existe aussi sur mac/linux.

n°9949510
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 11:07:51  profilanswer

philibear a écrit :

J'ai pas saisi comment ça fonctionne; mais si ça ça remplace une souris avec la même précision, ce sera également plus précis qu'un stick, non ? j'veux dire si c'est la place du doigt sur le cercle qui compte, on sera plus précis qu'avec le mouvement pendulaire d'un stick.
edit: oui non, j'avais pas pensé à l'imprécision due à la taille du doigt :o

ça encore c'est pas le plus problématique. mais comment veux-tu juste en mettant le doigt à un endroit, dire que tu veux aller dans telle direction à telle vitesse. avec ce système tu as juste une détection de la position du doigt, alors qu'avec un stick tu as un vecteur, tu as la position et l'inclinaison, sans parler du retour à la zone morte qui se fait facilement et de manière précise alors qu'avec le système "touchpad", soit il faudra enlever le doigt (pas pratique), soit ce sera de l'approximatif, donc, bof... [:napalm27]
pas contre pour la visée dans un FPS avec le touchpad de droite, là effectivement ça peut être plus rapide mais encore ça reste à vérifier car il faut que ce soit méchamment bien calibré pour qu'on puisse aller sur tout l'écran de façon précise avec une si petite surface de déplacement [:cosmoschtroumpf]

bref : j'y crois pas, quoi [:spanotfote]

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 28-09-2013 à 11:09:23

---------------
Ma collec de jeux -
n°9949522
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 28-09-2013 à 11:17:27  profilanswer

Morgul a écrit :

Steam c'est surtout vu comme une plateforme de distribution de jeux numériques à prix attractifs, mais je suis pas sûr que beaucoup de monde sache que derrière t'as une boite qui s'appelle Valve et qui sort ses propres jeux de temps en temps.

Donc essayer de trouver un profil type pour des utilisateurs de Steam, qui pourrait être reproduit pour définir un public susceptible d'être intéressé par une console Steam, je trouve ça un peu présomptueux.

y'a quand même un profil type de "joueur Steam", largement masculin, surement plus âgé et plus CSP+ (l'accès au jeu PC reste onéreux par le coût de l'équipement, même si la présence de laptop et tour bon marché et configurations dépassées ne doit pas être négligeable dans le parc des utilisateurs) que sur d'autres supports.

Je parle bien sur de joueur Steam et non pas PC qui, lui, regroupe tout les profils de joueurs, de la joueuse de 12 des Sims à la quadra joueuse sur Facebook au passionné de 30 ans, féru d'émulation...

bon, je peux être à côté de la plaque, mais désolé, Steam, rien que par sa couleur très sombre (noir partout), ne me semble pas susceptible d'attirer en nombre les filles/femmes...et le top des ventes, peu de jeux familiaux, féminins ou enfants.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-09-2013 à 11:17:58

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9949525
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 11:18:19  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

Je ne sais pas si ça été dit mais il n'y a plus de packs Killzone+pad+cam à la Fnac, les réservations sont finies.
Il est possible que ce dernier réapparaisse mais alors la disponibilité sera pour Février.

Autre info recueillie, il n'y aura apparemment aucune console en libre service avant Janvier et toutes les consoles en magasin seront réservées pour les commandes clients, Sony a priorisé les précommandes, du moins à la Fnac.
Il ne reste pour l'instant que le pack nu et celui avec Killzone seul.

C'est ce que me disait le vendeur de la FNAC de Lille quand j'ai appelé hier : plus de préco possible, il n'y a plus de stocks pour ce pack Killzone à 499€.
Par contre le "retour" du pack en février, j'ignorais et ça fait loin là quand même :ouch:  

Aucune console en LS avant janvier en magasin ? Tu parles sûrement de la FNAC parce que je pense qu'on en trouvera quand même en LS dans les grandes surfaces. Mais ça prouve bien que les résa sont justes monstrueuses sur cette console  :ouch:  

Ils t'ont dit si Sony allait honorer toutes les préco des packs killzone ? Sachant qu'apparemment les quantités annoncées par l'enseigne seraient fausses (3000/5000 pièces mais rien de confirmer à 100%) et que Micromania, avec ses 800 pièces, serait l'enseigne la mieux servie ... Je pense que si c'est le cas, il y aura des gros déçus ...

n°9949530
philibear
Orbital Bacon
Transactions (10)
Posté le 28-09-2013 à 11:21:20  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça encore c'est pas le plus problématique. mais comment veux-tu juste en mettant le doigt à un endroit, dire que tu veux aller dans telle direction à telle vitesse. avec ce système tu as juste une détection de la position du doigt, alors qu'avec un stick tu as un vecteur, tu as la position et l'inclinaison, sans parler du retour à la zone morte qui se fait facilement et de manière précise alors qu'avec le système "touchpad", soit il faudra enlever le doigt (pas pratique), soit ce sera de l'approximatif, donc, bof... [:napalm27]  

bref : j'y crois pas, quoi [:spanotfote]

Ok pour le retour au centre, mais pour la 1ere partie je ne vois pas la distinction entre la position d'un champignon et la position d'un doigt :??:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°9949535
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 11:24:42  profilanswer

philibear a écrit :

Ok pour le retour au centre, mais pour la 1ere partie je ne vois pas la distinction entre la position d'un champignon et la position d'un doigt :??:

le stick a une inclinaison, tu as donc une notion de mouvement, le doigt il est juste posé là, pas de point de départ, pas de point d'arrivée donc le mouvement devra être calculé comme sur les tablettes, avec la latence et l'imprécision que ça entrainne [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9949561
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-09-2013 à 11:35:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

y'a quand même un profil type de "joueur Steam", largement masculin, surement plus âgé et plus CSP+ (l'accès au jeu PC reste onéreux par le coût de l'équipement, même si la présence de laptop et tour bon marché et configurations dépassées ne doit pas être négligeable dans le parc des utilisateurs) que sur d'autres supports.

Je parle bien sur de joueur Steam et non pas PC qui, lui, regroupe tout les profils de joueurs, de la joueuse de 12 des Sims à la quadra joueuse sur Facebook au passionné de 30 ans, féru d'émulation...

bon, je peux être à côté de la plaque, mais désolé, Steam, rien que par sa couleur très sombre (noir partout), ne me semble pas susceptible d'attirer en nombre les filles/femmes...et le top des ventes, peu de jeux familiaux, féminins ou enfants.

Ben encore une fois Steam c'est pas une plateforme de jeux en soi, c'est plutôt une interface pour accéder aux jeux, donc le fait qu'il ait une certaine présentation ne laisse pas forcément augurer du type de public qui l'utilise.

C'est comme si tu disais que seuls les hommes de 30 ans utilisent le PlayStation Store parce que son interface est sombre

n°9949578
Mortadelle

Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 11:42:12  profilanswer

Il me semble de mémoire que tu peux changer de skin dans les préférences, même si ça n'attirera pas plus de femme !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 11:42:12  profilanswer

n°9949641
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 12:07:42  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est ce que me disait le vendeur de la FNAC de Lille quand j'ai appelé hier : plus de préco possible, il n'y a plus de stocks pour ce pack Killzone à 499€.
Par contre le "retour" du pack en février, j'ignorais et ça fait loin là quand même :ouch:  

Aucune console en LS avant janvier en magasin ? Tu parles sûrement de la FNAC parce que je pense qu'on en trouvera quand même en LS dans les grandes surfaces. Mais ça prouve bien que les résa sont justes monstrueuses sur cette console :ouch:  

Ils t'ont dit si Sony allait honorer toutes les préco des packs killzone ? Sachant qu'apparemment les quantités annoncées par l'enseigne seraient fausses (3000/5000 pièces mais rien de confirmer à 100%) et que Micromania, avec ses 800 pièces, serait l'enseigne la mieux servie ... Je pense que si c'est le cas, il y aura des gros déçus ...

Ou qu'il y aura peu de stock tous packs confondus  :o  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9949649
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 12:13:29  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ou qu'il y aura peu de stock tous packs confondus  :o  

ou que les next gen c'est de la merde et que les magasins en ont finalement très peu commandé en se disant que tout le monde allait finir pas décommander et acheter une wii [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9949725
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 28-09-2013 à 12:38:23  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Aucune console en LS avant janvier en magasin ? Tu parles sûrement de la FNAC parce que je pense qu'on en trouvera quand même en LS dans les grandes surfaces. Mais ça prouve bien que les résa sont justes monstrueuses sur cette console  :ouch:

La gueule de bois en Février Mars pour les aficionados et pontes de Sony et MS.... ouch... ça va faire mal...  [:arkin]

Les précommandes, c'est vraiment révélateur de rien.

5 millions de PS4 d'ici Mars 2014 ça risque d'être chaud. Pas un soucis de quantité disponible, oh que non, mais tout simplement de demande !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 28-09-2013 à 12:39:14

---------------
n°9949801
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:09:08  profilanswer

CrowFix a écrit :

ou que les next gen c'est de la merde et que les magasins en ont finalement très peu commandé en se disant que tout le monde allait finir pas décommander et acheter une wii [:cosmoschtroumpf]

Ce que visiblement ils ne feront pas non plus  :o
C'est les tablettes qui vont être contentes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ludoss le 28-09-2013 à 13:09:18

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9949838
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:25:07  answer

Ludoss a écrit :

Ce que visiblement ils ne feront pas non plus  :o  
C'est les tablettes qui vont être contentes :o

Rappel : la PS4 coute 400€.

Sony a bien anticipé les comportements des gens qui mettent moins d'argent dans leur console qu'avant. ils n'ont pas fait l'erreur de proposer un produit à 600€ comme la ps3, ils se sont adaptés aux changement.
Elle va cartonner.

n°9949855
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:35:26  profilanswer

Je ne la vois pas dépasser les 5 millions pour mars 2014 persos.  :o  

---------------
n°9949865
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 28-09-2013 à 13:41:33  profilanswer

Bah dépasser la wii u en 3 mois, ça la foutera mal mais je peux comprendre :o

n°9949869
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:43:38  profilanswer

le rouge a écrit :

Bah dépasser la wii u en 3 mois, ça la foutera mal mais je peux comprendre :o

Bah ça serait bien pour la ps4, mais bon :o

---------------
n°9949872
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-09-2013 à 13:45:01  profilanswer

Faut pas oublier la sortie en simultané de 2 next gen.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9949875
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:46:02  profilanswer

Quand je vois certain réserver les consoles dans 4-5 sites/magasins différents pour l'avoir day one, les réservations ne veulent pas dire grand chose.

Message édité par vincebdx le 28-09-2013 à 13:46:26
n°9949876
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:46:26  profilanswer

Quelques news sur la technique des jeux (désolé si deja posté)

Ryse downgrade officially confirmed by Crytek CEO (1080p to 900p 150k triangles to  85k triangles)

http://gearnuke.com/ryse-downgrade [...] rytek-ceo/

Watchdogs 30 fps sur next gen (1080p ps4 "définitive", Xbox one TBA (donc surement pas 1080p) )

http://www.examiner.com/article/ru [...] b_articles

et bien..

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 28-09-2013 à 13:47:02

---------------
Fookin hell.
n°9949880
dagum

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 13:51:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ryse downgrade officially confirmed by Crytek CEO (1080p to 900p 150k triangles to  85k triangles)

Watchdogs 30 fps sur next gen (1080p ps4 "définitive", Xbox one TBA (donc surement pas 1080p) )

et bien..

"Meh. Wii U is on par with current generation, to be honest."

n°9949905
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 14:05:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

et bien..

Je voulais pas poster le fait que Watch Dog sera meilleur sur PS4 parce qu'avec mon avatar toussa on m'aurait dit que j'étais un Fanboy  :o  

La même en "VF" :  

La PS4 est la version de référence

n°9949924
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 28-09-2013 à 14:16:57  profilanswer

Watchdogs risque de "piquer" sur PS3 et Xbox 360...  je ne sais pas si c'est une bonne publicité pour le jeu... Mais Ubi peut-il se couper d'un tel parc ?

ça sera curieux d'observer les chiffes des ventes d'un même titre tiers sur la génération actuelle et sur les deux nouvelles.

On pourrait avoir des surprises, notamment avec Watch Dogs, clairement connoté next gen et qui pourrait faire des scores assez modestes sur Xbox 360 et PS3; en tout, un ratio pas si élevé entre current et next gen.

Message édité par mini-mousaille le 28-09-2013 à 14:17:11

---------------
n°9949925
batmat

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 14:17:44  profilanswer

Ils ne savent pas traduire dans l'article FR. Dans l'article original il y est dit que la résolution de la Xone "is still to be decided". On peut en déduire que soit il sait déjà qu'elle tourne dans une résolution bâtarde Crytek-like, soit que, pire encore, ils se battent avec le dev kit sans encore savoir où ils en sont, ce qui et tout de même un probleme à moins de 2 mois de la sortie du jeu.

n°9949968
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 14:50:40  profilanswer

raiton30 a écrit :

J'adore les sites de news qui cherchent uniquement à faire un titre bien polémique  :sarcastic:  
Le CEO de Crytek ne confirme pas le downgrade il dit qu'ils sont passés de 150K+LoD à 85K avec un meilleur shading et que cette version donne de meilleurs résultats (ce qui ne me surprend pas vraiment) mais bon faut faire du clic hein, qu'est ce que je déteste cette période où les sites rapportent n'importe quoi n'importe comment juste pour alimenter cette pseudo guerre des consoles, c'est pathétique.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9949976
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-09-2013 à 14:52:50  profilanswer

batmat a écrit :

Ils ne savent pas traduire dans l'article FR. Dans l'article original il y est dit que la résolution de la Xone "is still to be decided". On peut en déduire que soit il sait déjà qu'elle tourne dans une résolution bâtarde Crytek-like, soit que, pire encore, ils se battent avec le dev kit sans encore savoir où ils en sont, ce qui et tout de même un probleme à moins de 2 mois de la sortie du jeu.

Ce qui semble rejoindre le post de quelqu'un sur ce même topic qui semblait die que les Devkit de la One sont horrible à programmer

n°9949988
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 14:58:45  profilanswer

Zeross a écrit :

J'adore les sites de news qui cherchent uniquement à faire un titre bien polémique  :sarcastic:
Le CEO de Crytek ne confirme pas le downgrade il dit qu'ils sont passés de 150K+LoD à 85K avec un meilleur shading et que cette version donne de meilleurs résultats (ce qui ne me surprend pas vraiment) mais bon faut faire du clic hein, qu'est ce que je déteste cette période où les sites rapportent n'importe quoi n'importe comment juste pour alimenter cette pseudo guerre des consoles, c'est pathétique.

Ca reste un downgrade, c'est mathématique  peut etre que ca rends mieux on verra,  je vois pas en quoi le titre est un truc à clic, toutes les infos sont officiels (chief ms, et président crytek), passer de 150k tri a 85k tri et de 1080p a 900p, je sais pas pour toi mais le terme downgrade est bien choisi. (sauf si pour la résolution le mec s'est tout simplement trompé en annonçant 1080p au début)

Pour la résolution c'est aussi officiel : http://gearnuke.com/ryse-confirmed [...] ive-1080p/ (cf update)

Mais bon toutes les "mauvaises" news sur la xbox one, tu trouve des trucs, alors  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-09-2013 à 15:01:02

---------------
Fookin hell.
n°9950005
Zeross

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:07:36  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ca reste un downgrade, c'est mathématique  peut etre que ca rends mieux on verra,  je vois pas en quoi le titre est un truc à clic, toutes les infos sont officiels (chief ms, et président crytek), passer de 150k tri a 85k tri et de 1080p a 900p, je sais pas pour toi mais le terme downgrade est bien choisi.

Pour la résolution c'est aussi officiel : http://gearnuke.com/ryse-confirmed [...] ive-1080p/ (cf update)

Mais bon toutes les "mauvaises" news sur la xbox one, tu trouve des trucs, alors  :sarcastic:

Ça n'a rien de mathématique, un modèle 3D ne se limite pas au nombre de polygones, et heureusement. Si tu baisses un paramètre et que tu en montes un autre est ce qu'on peut parler de downgrade ? Non c'est un compromis. Tu peux également optimiser ton modèle pour utiliser moins de polygones en gardant le même niveau de détails, tu peux améliorer le shading, si avant tu avais le LoD qui switchait rapidement et qu'au final tu ne voyais jamais le LoD maximal à part dans les cutscenes est ce que c'était vraiment pertinent ?

Tu ne peux pas mettre en titre "le CEO de Crytek confirme le downgrade" alors que le CEO de Crytek dit "le nouveau modèle est de meilleure qualité" c'est justement l'inverse ! Bref tout ça parce que des mecs qui n'ont rien à faire épluche les présentations techniques des développeurs et en font des news à clic racoleuses, bientôt ces présentations ne seront plus disponibles et on aura tout gagné.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9950008
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:09:18  profilanswer

oui oui, allez... :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9950116
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:50:30  profilanswer

C'est sûrement M$ qui va frapper un grand coup: mettre Ryse en jeu gratuit, ce qui explique la faiblesse technique du jeu [:pad78]

n°9950120
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 15:52:08  profilanswer

tombig a écrit :

C'est sûrement M$ qui va frapper un grand coup: mettre Ryse en jeu gratuit, ce qui explique la faiblesse technique du jeu [:pad78]

elle n'est pas faible :o
ils divisent le nombre de polygones par deux et virent 200 lignes pour que le jeu soit plus beau :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°9950149
Morgul
Transactions (8)
Posté le 28-09-2013 à 16:08:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

elle n'est pas faible :o
ils divisent le nombre de polygones par deux et virent 200 lignes pour que le jeu soit plus beau :o

Sur un CRT de 20 pouces peut-être  :D

n°9950151
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 28-09-2013 à 16:09:07  profilanswer

Cool :love:  après des pages de Steam on reparle enfin de consoles ici [:stefro]  

800 packs KZ + cam + 2ème pad chez Micromania ? C'est très peu sur tout le territoire, je ne sais pas combien il y a de MM en France mais ça doit pas faire lourd par magasin :(  
http://img690.imageshack.us/img690/808/9c82.jpg
Purée déconne pas MM Chamnord, même si vous n'avez que 2 ou 3 packs dispos j'ai préco c'est marqué là alors vendredi 29/11 je veux mon pack  [:minipinguin]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 28-09-2013 à 16:09:24
n°9950200
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 28-09-2013 à 16:32:47  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est déjà 4 minutes de plus que Zumba fitness [:spykem@n]

J'en transpire de "plussoyer":o

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9950236
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-09-2013 à 16:55:42  profilanswer

batmat a écrit :

Le but d'une entreprise c'est d'augmenter ses bénéfices et un moyen d'y arriver est de gagner des parts de marché. Si valve veut mettre sa box dans un salon, il faut qu'il se fasse connaitre des purs consoleux qui ne les connaissent pas. Mes gamins ont 3DS/PS3 et c'est à peu pres pareil pour leurs voisins, ils ne connaissent pas valve. Valve a beau être très puissant dans le monde du PC, ils vont devoir prendre des parts de marché dans un milieu qui ne les connait actuellement très peu  [:spamafote]

Merci pour le cours d'éco  :o  

Et les gens qui ne vont pas sur internet/sites de JV, je pense que c'est pas vraiment la cible de Valve.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9950388
batmat

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 18:40:53  profilanswer

Les gens qui veulent jouer au clavier/souris devant leur PC non plus. Ils vont forcément devoir aller chercher un marché nouveau pour eux;

n°9950405
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-09-2013 à 18:53:18  profilanswer

batmat a écrit :

Les gens qui veulent jouer au clavier/souris devant leur PC non plus. Ils vont forcément devoir aller chercher un marché nouveau pour eux;

Quand tu lances un nouveau produit ça paraît logique :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9950431
batmat

Transactions (0)
Posté le 28-09-2013 à 19:11:03  profilanswer

C'est un peu ce que je dis depuis le début :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  805  806  807  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)