| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:56:30 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Revenons au sujet SVP Je suis désagréablement de voir que sur le papier la durango s'annonce moins perf que l'orbis...du fait de l'anciennete de la x360 et de l'expérience de MS j'avais plaisir à croire que les tractation hardware avaient été entamées depuis belle lurette par MS.... Visiblement c'est Sony qui semble avoir fait preuve d'un plus grand désir de puissance alors que tous les voyants pointaient vers un Sony incapable de dégainer rapidement une nouvelle machine et surtout pas avant MS... J'aime ce marché ou rien n'est figé --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Le truc c'est que ça ressort à toutes les pages/ toutes les sauces Tout le monde à compris. Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 06-02-2013 à 11:04:44 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiouac Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par amiouac le 06-02-2013 à 11:09:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 11:11:13 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dagum Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dagum le 06-02-2013 à 11:13:19 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 11:12:57 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau !Transactions (0) | on ne peut que "extrapoler" tant qu'on n'a pas les specs réelles de toute façon... espérons que le 20 Février on va donner un os à ronger --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Message édité par amiouac le 06-02-2013 à 11:16:40 |
Message édité par Leto 42 le 06-02-2013 à 11:22:03 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Ce qui pourrait un peu aider la WiiU, c'est peut-être justement la concurrence avec les PS360 qui représentent un parc d'environ 150 millions de machines et que les petits/moyens éditeurs tiers n'auront peut-être pas envie de lâcher tout de suite.
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | C'est tout de meme marrant que l'on parle de CPU et de graphisme, alors que la majorité d'entre nous, diront que cela ne fait pas un tout.
|
uxam Transactions (0) | Moi je prendrai sûr la ps4 (sauf si move ou autre connerie --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Après je pense qu'ils vont pas lâcher le "marché" motion gaming. Pas en faire leur première communication, mais le garder compatible. Ça serait con de se priver d'une part des consommateurs alors que la techno est déjà existante et estampillée chez chacun des constructeurs. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Perso ca me fait chier que sony ai (à priori) la plus puissante.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
The Gr Experience Transactions (1) |
Message édité par The Gr Experience le 06-02-2013 à 11:48:53 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bein non. Les premières Xbox 360 avaient pas le temps d'atteindre la fin de la garantie avant de mourrir. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Nan mais le vrai probleme c'est :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | La Wii U est sûrement à la ramasse au niveau puissance face aux deux autres mais techniquement, elle le sera (peut-être) beaucoup moins. Il faudrait avoir des comparaisons taille/chauffe/silence/fiabilité/conso électrique. C'est surtout là que ça se joue.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Précisons : La xbox un peu plus de deux ans sous garantie étendue pour les pb de RROD reconnus par MS. Je voudrais surtout pas que tu manques d'informations edit : ce qui prouve surtout que les consoles du jour J ont chez moi à peine plus de deux ans d'espérance de vie Message cité 2 fois Message édité par darkstalker le 06-02-2013 à 11:59:13 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Malkav Transactions (2) | Vu les problèmes de ROD des premières 360 (un copain en a grillé 2, un autre 1), heureusement que microsoft les changeait.
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 06-02-2013 à 12:18:28 |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par Lemminkainen le 06-02-2013 à 12:27:50 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 06-02-2013 à 12:28:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |