Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9395641
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 23:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un truc de ouf le niveau de certains. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 23:21:54  profilanswer

n°9395648
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-02-2013 à 23:25:47  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est Dallas, dis donc. :o

[:rofl]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9395656
syksjel

Transactions (17)
Posté le 05-02-2013 à 23:29:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est Dallas, dis donc. :o

Les anciens ont les feux de l'amour, moi je lurke hfr :o

Message édité par syksjel le 05-02-2013 à 23:30:09

---------------
Feedback
n°9395676
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:47:28  profilanswer

Je sens bien une histoire de cloud local pour la conf de Sony le 20. Une sorte de mixte entre Wii U et Nvidia Shield, vu qu'ils ont la techno avec Gaikai :o

n°9395679
syksjel

Transactions (17)
Posté le 05-02-2013 à 23:50:57  profilanswer

Lynk a écrit :

Je sens bien une histoire de cloud local pour la conf de Sony le 20. Une sorte de mixte entre Wii U et Nvidia Shield, vu qu'ils ont la techno avec Gaikai :o

Une boîte vide, une manette, et un show sur fond de powerpoint. J'attend rien de plus :(

---------------
Feedback
n°9395683
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:53:31  profilanswer

syksjel a écrit :

Une boîte vide, une manette, et un show sur fond de powerpoint. J'attend rien de plus :(

Juste le logo PS4, et pas forcement le definitif pour ma part. Et j'y verrais rien de choquant dans la guerre actuelle, vu ce que N a largué a l'E3 2011 ... (et on en a pas bcp plus now ! :D)

Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 23:54:10

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9395684
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:55:10  profilanswer

syksjel a écrit :

La console est un server, tu peux jouer sur tous les écrans dispos aux alentours  [:casediscute]

n°9395716
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-02-2013 à 00:41:01  profilanswer

3 pages de gueguerre dans la vue :D :lol:

n°9395752
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 06-02-2013 à 01:37:24  profilanswer

http://img839.imageshack.us/img839/3559/kazining.gif

n°9395859
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-02-2013 à 08:54:56  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je me révolte pas, mais quand le mec te cite et répond ce qu'il répond....  

Mais bon je comprends, nintendo ça fait tâche...  

[:polysoldat]

Bordel [:implosion du tibia]  

Sont à fleur de peau les possesseurs de Wii U :D

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 08:54:56  profilanswer

n°9395879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:14:19  answer

bauer_attitude a écrit :

Mouais n'importe quoi :/

n°9395926
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:37:44  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est parce que passé l'enthousiasme du début, ils se rendent compte qu'il ont finalement acheté assez cher qu'une current gen, avec un OS encore bourré de défauts, une quantité de mémoire de stockage très limitée et des jeux multiplateforme souvent en inferior version avec un online déserté.

Personnellement, le seul jeu qui me ferait vraiment envie c'est NSMBU, peut-être un peu par nostalgie de Super Mario World sur SNES.
Mais Zelda ne m'a jamais vraiment attiré, les Mario en 3D non plus, F-Zero à un très bon équivalent (Wipeout)...

n°9395939
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:42:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le problème vient du fait que ce ne sont pas de simples "possesseurs de Wii U", leur attachement à la marque va bien au-delà de la simple possession. Il y a pas mal d'autres possesseurs de Wii U sur ce topic qui n'ont pas du tout les mêmes réactions face à la critique et avec lesquels on peut tout à fait discuter normalement.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9395957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 09:49:11  answer

alien64 a écrit :

C'est parce que passé l'enthousiasme du début, ils se rendent compte qu'il ont finalement acheté assez cher qu'une current gen, avec un OS encore bourré de défauts, une quantité de mémoire de stockage très limitée et des jeux multiplateforme souvent en inferior version avec un online déserté.

Personnellement, le seul jeu qui me ferait vraiment envie c'est NSMBU, peut-être un peu par nostalgie de Super Mario World sur SNES.
Mais Zelda ne m'a jamais vraiment attiré, les Mario en 3D non plus, F-Zero à un très bon équivalent (Wipeout)...

J'ai la Wii u et NSMBU, c'est juste un mario HD, mais sympa à jouer.  
La Wii u n'est pas si pourrie que ça mais la mettre en console Next gen alors qu'elle est pas vraiment supérieure aux ps360 :/

n°9395968
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-02-2013 à 09:51:54  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le problème vient du fait que ce ne sont pas de simples "possesseurs de Wii U", leur attachement à la marque va bien au-delà de la simple possession. Il y a pas mal d'autres possesseurs de Wii U sur ce topic qui n'ont pas du tout les mêmes réactions face à la critique et avec lesquels on peut tout à fait discuter normalement.

Il faut dire qu'il t'arrive parfois d'être très virulent :)
J'ai une U pour Mario et Rayman (avec ma femme c'est très chouette), dans l'attente de Mario 3D et Zelda. Je me fais pas d'illusions sur le reste, c'est une console placard qui verra peut être juste naître de bons jrpgs...

---------------
Feedback
n°9395982
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 06-02-2013 à 09:57:14  profilanswer

La Wii U est de fait une console "Next Gen". Celle-ci remplace la génération précédente...

Ou alors, il faut graduer et statuer sur un seuil technologique pour ce topic afin d'y ranger les consoles que l'on (HFRien) qualifiera de "Next Gen".

--------------------

Z'avez vu que chez Square, ce ne sont pas les consoles HD qui les font vivre, mais la plateforme PC et mobile?

Qui sait, ce qui était poussière (les consoles de salon) redeviendra peut être poussière. (enfin, marché de niche si vous préférez)

Message cité 1 fois
Message édité par pepes003 le 06-02-2013 à 10:02:51
n°9396005
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:04:18  profilanswer

les consoles et leur succès, c'est quasi aussi vieux que le jeu sur PC donc bon, à part peut-être au tout début, ça n'a jamais été un marché de niche ;)

Hope a écrit :

Super ton argumentation... c'est vachement les mêmes devs et le même moteur...

Pourquoi ils ne l'ont pas fait dans Origins alors tout ça si les PS360 étaient équivalentes ? C'est des techniques qui existaient déjà à l'époque.

Rayman Origins est un projet PSN/XBLA à la base, fait pas une toute petite équipe (Ancel l'a dit lui même à l'E3 2010) et qui utilise un tout nouveau moteur pour la plateforme 2D permettant de passer plus rapidement de l'artwork "papier" au jeu.

donc il est probable que depuis la sortie du jeu ils ont réussi à "optimiser" ce moteur, s'ils le (re)sortaient aujourd'hui sur PS360 il serait sûrement encore plus beau qu'en Novembre 2011... d'ailleurs la version PS Vita sortie 4 mois plus tard est en tout point équivalente graphiquement (avec une résolution proche) à la version PS3, donc tu penses que dans l'absolu on peut dire aussi que la Vita égale une PS3 en se basant sur un tel jeu ?

de toute façon, si tu relis bien Leto42 et les autres "anti-Nintendo" :D supposés de ce topic, on n'a jamais dit que la Wii-U était inférieure ou une console de branque face à la génération actuelle. L'article d'Eurogamer montre bien qu'elle est plus puissante, ce qui est logique avec un tel GPU face au Xenos/RSX. Mais le fait est que cette "puissance" doit être utilisée spécifiquement pour qu'elle ressorte visuellement. Dans le cadre de développements multiplatformes, il est donc peu probable que les versions Wii-U tirent un énorme avantage face aux PS360, et les jeux qui sortent actuellement le prouvent (même si peut-être encore un peu "jeunes" ). Et on l'a bien vu avec le CELL sur PS3, en dehors des studio first party (Guerrilla, Santa Monica, Naughty Dog), le CELL a été quasi toujours sous-exploité par les tiers parce que trop exotique face au CPU Xbox 360.

la plupart des moteurs 3D développés sur 360 et PS3 sont simplement portés sur Wii-U sans optimisation particulière, et il y encore moins de chance qu'ils passent du temps à optimiser quand à côté ils auront des versions PS4/720/PC à fournir aussi. D'ailleurs, il est probable que la plupart des nouvelles licences tiers sur Next-Gen ne verront pas le jour sur la génération actuelle (donc par défaut sur Wii-U) ou alors dans des versions différentes et/ou très éloignées, exactement comme la Wii. C'est surtout ça qui a été souligné dans les coms ;)

après on est d'accord, Nintendo n'a pas besoin des tiers pour faire son succès, et encore il est possible que certains tiers porteront malgré tout leur attention sur Wii-U, je pense notamment aux éditeurs japonais, quand ils vont voir le coup et les compétences nécessaires pour des projets sur "Next-Gen" :D

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°9396007
uxam

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:04:47  profilanswer

syksjel a écrit :

Il faut dire qu'il t'arrive parfois d'être très virulent :)
J'ai une U pour Mario et Rayman (avec ma femme c'est très chouette), dans l'attente de Mario 3D et Zelda. Je me fais pas d'illusions sur le reste, c'est une console placard qui verra peut être juste naître de bons jrpgs...

dommage qu'elle soit zonée, y aura ptet quelques pépites au japon

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9396010
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-02-2013 à 10:05:02  profilanswer

Oui, la Wii U est une next gen, huitième génération pour être précis. C'est même admis sur Wikipédia, qui est la somme de tout les savoirs.

C'est donc avant tout une question de calendrier.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 06-02-2013 à 10:05:27

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9396017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:07:22  answer

mini-mousaille a écrit :

Oui, la Wii U est une next gen, huitième génération pour être précis. C'est même admis sur Wikipédia, qui est la somme de tout les savoirs.  

C'est donc avant tout une question de calendrier.

Une question de performances aussi :o

n°9396027
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-02-2013 à 10:11:48  profilanswer

[:o_non] Non.  

Pour preuve, les portables.

---------------
n°9396029
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:13:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas là pour entendre dire que je me suis fait refaire le trou de balle en achetant une wiiU 2 fois en 1 page....  
Que la WiiU ne plaisent pas à certains, je le comprends parfaitement, avoir déporté la majorité des interventions débiles du topic wiiU ici, ça ne présente plus aucun intérêt de venir ici [:spamafote]

Que ça plaise ou pas, j'ai pas le sentiment de m'être fait arnaquer avec la WiiU. ( bah ouais les mecs qui pensent que la ps4 sera à 350€ avec un gap graphique similaire à wii>360, ils vont pas être déçu )
Mais ici si tu viens défendre les qualités de la wiiU, tout de suite t'es incapable d'accepter la critique. Une discusion doit pouvoir aller dans les 2 sens, pas dans un sens unique, et ici pour que les autres te prennent pas pour un fanboy aveugle faut cracher sur la WiiU.  
Prends juste la discutions passe précédente sur la qualité des portages.

Si tu dis que les portages sont  inférieurs et que la console est bien merdique, c'est bon t'es quelqu'un de lucide.
Tu viens pour dire que y'a des sup sur wiiU avec des exemples concrets >>> ouais mais nan ça compte pas, t'es un fanboy.  

Le topic WiiU est partie en couille à cause de ce genre de comportement clairement orienté sur la "PS4 sera mieux" ( balèze les mecs sans rien savoir ), et là ce topic prends le même chemin, dans quelques jours il sera parfaitement illisible.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9396034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:14:24  answer

mini-mousaille a écrit :

[:o_non] Non.  

Pour preuve, les portables.

:??:

n°9396039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:17:18  answer

Ludoss a écrit :

Je suis pas là pour entendre dire que je me suis fait refaire le trou de balle en achetant une wiiU 2 fois en 1 page....  
Que la WiiU ne plaisent pas à certains, je le comprends parfaitement, avoir déporté la majorité des interventions débiles du topic wiiU ici, ça ne présente plus aucun intérêt de venir ici [:spamafote]

Que ça plaise ou pas, j'ai pas le sentiment de m'être fait arnaquer avec la WiiU. ( bah ouais les mecs qui pensent que la ps4 sera à 350€ avec un gap graphique similaire à wii>360, ils vont pas être déçu )
Mais ici si tu viens défendre les qualités de la wiiU, tout de suite t'es incapable d'accepter la critique. Une discusion doit pouvoir aller dans les 2 sens, pas dans un sens unique, et ici pour que les autres te prennent pas pour un fanboy aveugle faut cracher sur la WiiU.  
Prends juste la discutions passe précédente sur la qualité des portages.

Si tu dis que les portages sont  inférieurs et que la console est bien merdique, c'est bon t'es quelqu'un de lucide.
Tu viens pour dire que y'a des sup sur wiiU avec des exemples concrets >>> ouais mais nan ça compte pas, t'es un fanboy.  

Le topic WiiU est partie en couille à cause de ce genre de comportement clairement orienté sur la "PS4 sera mieux" ( balèze les mecs sans rien savoir ), et là ce topic prends le même chemin, dans quelques jours il sera parfaitement illisible.

Concernant le topic Wii u, tu as raison.  
Mais ici c'est le topic Next gen, donc ps4, 720 et wiiu.  
La wii u étant légèrement "supérieure" aux ps360, normal qu'on pense que les prochaines consoles crosoft et sony seront bien plus puissantes qu'une Wii u. Enfin bon il y a pas que sur hfr qu'on le dit.  
Ce n'est qu'une question de temps avant que l'on soit vraiment fixé.

n°9396044
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:21:12  profilanswer

Ha nan, mais bien sûr que les ps4 et 720 seront largement supérieurs à la wiiU.
Mais à quel prix ?
Et avec quels jeux ?

Parce que si tout ce que peut m'offrir la "next-gen" c'est une ps3 qui fait tourner watch dog sous le nom de ps4, j'achèterais clairement pas à plus de 200€.

Pareil avec star wars 1313... ( mention spéciale pour celui là qui ressemble à du uncharted plus beau avec un mod star wars )

Message cité 3 fois
Message édité par Ludoss le 06-02-2013 à 10:21:26

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9396046
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:22:58  profilanswer

pourtant il a raison, la DS et la PSP sont de même génération, la 3DS et la Vita aussi, pourtant en puissance, sans aller jusqu'à dire que c'est le jour et la nuit entre chaque rivale :D y'a une grosse différence ;)

la Wii-U est bien une "Next-Gen" dans le sens littéral du terme, c'est la dernière console de salon Nintendo en date et elle n'aura pas de remplaçante avant 4 ou 5 ans, donc va cohabiter durablement avec les futures PS4/720

---------------
n°9396047
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-02-2013 à 10:23:14  profilanswer

Quand on vient se poser en victime en posant un jeu comme Trine en supérior pour se justifier...  C'est normal qu'on se fasse démonter par ceux qui aiment la techno/graphismes/....  :sleep:  

Ptain le réel point fort de cette console c'est les jeux Nintendo, et à moindre mesure, son concept d'écran. C'est pas la techno embarquée. Bein voila, faut pas venir chercher ceux qui cherchent avant tout du graphisme, de la nouvelle technologie,.... Y a rien d'illogique là dedans. :/

Message édité par Lemminkainen le 06-02-2013 à 10:23:58

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9396048
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:23:16  profilanswer

pepes003 a écrit :

La Wii U est de fait une console "Next Gen". Celle-ci remplace la génération précédente...

Ou alors, il faut graduer et statuer sur un seuil technologique pour ce topic afin d'y ranger les consoles que l'on (HFRien) qualifiera de "Next Gen".

Franchement, on s'en fou de cette bataille de vocabulaire autour d'un mot qui n'a même pas de définition précise.

Ce que tout le monde veut dire en disant "la WiiU n'est pas une Next-Gen", c'est "les jeux multi PS4/720/PC ne seront pas portés sur WiiU". Si elle dispose de portages (même en inferior version) tout le monde dira qu'elle est de la même génération.

Et ça pour le moment on n'en sait trop rien, mais rassurez vous on sera assez rapidement fixé dès la sortie des PS4/720.

---------------
~ Akhoran ~
n°9396051
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-02-2013 à 10:25:12  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais à quel prix ?  
Et avec quels jeux ?  

Parce que si tout ce que peut m'offrir la "next-gen" c'est une ps3 qui fait tourner watch dog sous le nom de ps4, j'achèterais clairement pas à plus de 200€.  

Pareil avec star wars 1313... ( mention spéciale pour celui là qui ressemble à du uncharted plus beau avec un mod star wars )

Tout comme certains n'ont pas envie de mettre 349€ dans une Wii U qui ne propose pour le moment aucun jeux dignes d'intérêt et est à peine plus puissante qu'une PS360.

---------------
Steam ID
n°9396053
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-02-2013 à 10:25:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Mais à quel prix ?  
Et avec quels jeux ?  

Bein voila. On est pas le même public. C'est pas pour ça que je viens sur le topic Wii U en disant : "Votre console c'est de la merde, elle affiche pas du HD 4K 3D". Non, si je viens, j'attends de voir les jeux Nintendo qui sortent et de voir les jeux qui exploitent le concept du gamepad. (Bon au début je suis venu pour dire que j'étais déçu, me suis barré après. :o)

Mais ici c'est le topic next gen, alors oui, on peut comparer. Et niveau hardware, logiquement (On a que des rumeurs :o), la Wii U va se faire défoncer. Rien de choquant, c'est pas ce qu'on attend d'elle. C'est pas ça que Nintendo vend pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 06-02-2013 à 10:27:02

---------------
n°9396054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:26:17  answer

Ludoss a écrit :

Mais à quel prix ?  
Et avec quels jeux ?  

Il y aura pas beaucoup de jeux sur le line up je pense, comme toutes les consoles fraichement sorties. C'est sur les deux ans à venir qu'on pourra voir une différence.  
Tiens en parlant de star wars 1313, j'ai plus aucune nouvelle. J'espere que le projet a pas été abandonné suite au rachat par disney. C'est vraiment un jeu qui me donne envie.  

Les prochaines consoles seront surement aux alentours des 500 euros, la wii u était bien à 350 euros à sa sortie, alors claquer 500 euros pour les prochaines consoles ce serait légitime.

n°9396059
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:27:51  answer

chris_lo a écrit :

pourtant il a raison, la DS et la PSP sont de même génération, la 3DS et la Vita aussi, pourtant en puissance, sans aller jusqu'à dire que c'est le jour et la nuit entre chaque rivale :D y'a une grosse différence ;)

la Wii-U est bien une "Next-Gen" dans le sens littéral du terme, c'est la dernière console de salon Nintendo en date et elle n'aura pas de remplaçante avant 4 ou 5 ans, donc va cohabiter durablement avec les futures PS4/720

Ok j'avais pas compris sous ce sens.  
Oui dans ce cas, c'est clairement de la next gen.

n°9396061
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 06-02-2013 à 10:29:17  profilanswer

C'est pourtant la seule définition admise depuis 30 ans de JV !

---------------
n°9396068
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 06-02-2013 à 10:32:23  profilanswer

Ça serait marrant que Sony fasse un prix choc comme il l'a fait pour Vita. :o

Une PS4 à 350€. :D

Message édité par Lemminkainen le 06-02-2013 à 10:32:34

---------------
n°9396070
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:32:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tout comme certains n'ont pas envie de mettre 349€ dans une Wii U qui ne propose pour le moment aucun jeux dignes d'intérêt et est à peine plus puissante qu'une PS360.

Est-ce pour autant que je vais répéter que ceux qui achètent une ps4 à 500€ ( bon disons 450€ ) vont se faire mal au fion ?  
La différence elle est là.  

Lemminkainen a écrit :

Bein voila. On est pas le même public. C'est pas pour ça que je viens sur le topic Wii U en disant : "Votre console c'est de la merde, elle affiche pas du HD 4K 3D". Non, si je viens, j'attends de voir les jeux Nintendo qui sortent et de voir les jeux qui exploitent le concept du gamepad. (Bon au début je suis venu pour dire que j'étais déçu, me suis barré après. :o)

Mais ici c'est le topic next gen, alors oui, on peut comparer. Et niveau hardware, logiquement (On a que des rumeurs :o), la Wii U va se faire défoncer. Rien de choquant, c'est pas ce qu'on attend d'elle. C'est pas ça que Nintendo vend pour elle.

Bah tu vois sur le topic wiiu y'a un moment ça revenait tout les pages cette phrase.  
Je veux éviter ça ici parce que ça deviendra totalement illisible [:spamafote]  
Après oui niveau hard la wiiU sera en dessous personne ne dit le contraire.

Ca c'est sûr.

---------------
n°9396087
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:44:54  profilanswer

faudrait arrêter de ressortir les "500€" pour la Next-Gen :o

la Xbox 360 était à 400€ je le rappelle à sa sortie, et elle était techniquement à la pointe pour l'époque, chose qui ne semble pas le cas (à en croire les rumeurs) de sa remplaçante. Il est peu probable qu'une Xbox 720 sorte à un prix supérieur selon moi !

quant à la PS3, n'oubliez pas que le surcoût à 500/600€ était principalement lié aux composants PS2 mais aussi et surtout au Blu-Ray. Une platine de salon coûtait minimum 2 fois ce prix là quand la PS3 est sortie, et le lecteur HD-DVD de la 360 a été facturé 200€ en supplément de la console !

d'ailleurs, 6 mois après la sortie européenne, Sony a réussi à sortir une PS3 à 400€ en Septembre 2007, donc quand ils veulent ils peuvent :D (exemple aussi avec la Vita dont le prix a "étonné" pas mal de monde)

au pire, on aura des bundles (avec jeux et/ou accessoire) à 450€ grand maxi, mais ce sera vraiment la limite qu'ils ne franchiront pas. Les versions de base seront probablement à moins de 400€ donc très proches d'une "premium" Wii-U ;)

---------------
n°9396092
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 06-02-2013 à 10:46:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Bah tu vois sur le topic wiiu y'a un moment ça revenait tout les pages cette phrase.  
Je veux éviter ça ici parce que ça deviendra totalement illisible [:spamafote]  
Après oui niveau hard la wiiU sera en dessous personne ne dit le contraire.

On peut aussi complètement arrêter de parler de la Wii U sur le topic console next gen si tu préfères [:delarue2] Parce que faut bien être conscient que si on parle ici, ce sera pour la comparer (surtout techniquement) aux autres consoles next-gen, et la comparaison ne sera pas flatteuse.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9396118
syksjel

Transactions (17)
Posté le 06-02-2013 à 10:54:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

On peut aussi complètement arrêter de parler de la Wii U sur le topic console next gen si tu préfères [:delarue2] Parce que faut bien être conscient que si on parle ici, ce sera pour la comparer (surtout techniquement) aux autres consoles next-gen, et la comparaison ne sera pas flatteuse.

Quand je vois les premières images de witcher 3 et de " X " je suis pas sur que le gap graphique sera si énorme dans les premiers temps !

---------------
Feedback
n°9396123
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-02-2013 à 10:56:30  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le truc c'est que cette info on l'a déjà BIEN saisi, c'est un peu de l'acharnement à force. Je pense qu'après 2 ou 3 comparo on pourra passer à autre chose que toujours la même comparaison peu flatteuse, admise et comprise de tous. J'suis pas fan du comique de répétition dans ce domaine.  
C'est comme le bouc émissaire dans la cour du collège. Tu le tabasse une fois, ça suffit, pas besoin de lui pourrir ses années collège en intégralité :o :o :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)