Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9395505
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah non les gars, s'il vous plaît, vous avez tout fait pour me virer de VOTRE topic Wii U alors venez pas me traquer ici avec votre censure à 2 balles.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 22:19:13  profilanswer

n°9395506
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:19:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

Ouais fin si c'est pour venir ressasser que la wiiU c'est de la merde, qu'elle à aucune puissance blabla....  :sleep:  
Maintenant que la wiiU est sortie, que son topic unique s'est enfin calmé ( bizarrement quand certains ne postent plus là-bas  [:anathema] ), on va pas amener ces débats merdique ici quoi....  

Vous êtes les premiers à dire qu'elle n'a rien de next-gen, mais venez parler que d'elle...  :heink:  

Donc bon on va attendre le 20, avant de voir ce que sony va montrer pour sa PS4 ( tout en sachant que les vidéos seront largement en dessous du rendu... )

Mais c'est fou ca ! Ce topic a été crée pour ca a la base hein ! Parceque la 10e de pro nintendo n'en pouvait plus qu'on parle hard ou concurrence sur LEUR topic ! (allez creer votre topic meeeeeeerde !) Et maintenant ... non mais serieux.
Bref, allez vous plaindre a neogaf et Eurogamer de leur constat sur la U aussi tant que vous y etes, que c'est pas l'endroit pour en parler ... j'hallucine !!  :D  :D  :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9395508
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-02-2013 à 22:20:18  profilanswer

Ouai, pareil. :/ Mais j'aimerai vraiment une grosse annonce du genre : sortie en Juin. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9395512
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:22:01  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ouai, pareil. :/ Mais j'aimerai vraiment une grosse annonce du genre : sortie en Juin. :o

Ce serait vraiment suicidaire de la part de Sony de générer le buzz pour au final nous sortir un pétard mouillé.

---------------
n°9395514
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:22:08  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Seulement si 60 fps 3D 2K en realité augmentée et a 200€ max alors !  :D [:r3g]

---------------
n°9395515
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 22:22:19  profilanswer

la next gen : les PC

la next gen des pauvres : les Sony et Microsoft

la next gen des familles : Wii U

c'est pourtant simple non ?

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 05-02-2013 à 22:22:39

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9395520
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:23:29  profilanswer

stratmatt a écrit :

Mais c'est fou ca ! Ce topic a été crée pour ca a la base hein ! Parceque la 10e de pro nintendo n'en pouvait plus qu'on parle hard ou concurrence sur LEUR topic ! (allez creer votre topic meeeeeeerde !) Et maintenant ... non mais serieux.
Bref, allez vous plaindre a neogaf et Eurogamer de leur constat sur la U aussi tant que vous y etes, que c'est pas l'endroit pour en parler ... j'hallucine !!  :D  :D  :o

Si tu lisais avec le doigt t'hallucinerais peut être moins... :/

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9395521
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:24:27  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la next gen : les PC

la next gen des pauvres : les Sony et Microsoft

la next gen des familles : Wii U  

c'est pourtant simple non ?

Ouai, dehors les pauvres, vu qu'ils ont virés les riches, (enfin les riches, qq pret a claquer 350€ dans une console obsolete pour moi c'est pas un pauvre  :o) Et on va pas venir titiller les PCistes ca ira comme ca  :lol:  :lol:

Ludoss a écrit :

Si tu lisais avec le doigt t'hallucinerais peut être moins... :/

Ce que je vois c'est que d'un coté comme de l'autre t'es pas content dés qu'on parle de la U comme il ne te convient pas. Ici ou ailleurs.

Message édité par stratmatt le 05-02-2013 à 22:26:10

---------------
n°9395523
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 22:25:20  profilanswer

Arrête de suer. Il est déjà trop tard, Sony est comitted.

http://25.media.tumblr.com/0f8d0c16892e7ee0606df0173eab915f/tumblr_mhr42oBgw81s5o3aso2_400.gif

n°9395529
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 22:27:26  profilanswer

en tout cas, 5000 journalistes ont été conviés.

Je pense que ça va être du lourd. Sony veut marquer les esprits, sur le sol US qui plus est. Marché où Sony est en difficulté sur cette génération.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 22:27:26  profilanswer

n°9395530
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:27:29  profilanswer

Ca se trouve c'est juste pour dire :
 on a vendu plein de ps3, grâce à notre stratégie de vendre des consoles qui meurt en 1 an, aujourd'hui on vend plein de ps3 et on gagne plein d'argent.  

Au revoir

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°9395534
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 22:28:44  profilanswer

Ludoss a écrit :

on a vendu plein de ps3, grâce à notre stratégie de vendre des consoles qui meurt en 1 an, aujourd'hui on vend plein de ps3 et on gagne plein d'argent.  

Au revoir

Si ça se trouve ouais. [:dawa]

n°9395539
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 05-02-2013 à 22:30:57  profilanswer

stratmatt a écrit :

Seulement si 60 fps 3D 2K en realité augmentée et a 200€ max alors !  :D [:r3g]

J'ai pas parlé de prix.  [:typiquement]

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9395540
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:31:13  profilanswer

Tu sais sony et la branlette sur les chiffres... C'est une grande histoire d'amour  :o

---------------
n°9395541
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 22:31:20  profilanswer

Et ensuite ils annonceraient revendre leur division jeux vidéo à Nintendo pour 1 yen symbolique.

n°9395548
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:34:32  profilanswer

Ludoss a écrit :

Au revoir

C'est bien possible.
Enfin tout est possible. C'est ca qui est bon !  :)
P'tete qu'ils vont annoncer que vu la crise, on annule la PS4 et on sort une Vita über compatible PS4 ecran tactile qui va tout demolire sur son passage (U) pour 200€. :o

Bref ... idem MS ... le hard ... ok. C'est pas trop ca les interrogations. Mais dans quelle direction ils vont.

---------------
n°9395569
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:43:41  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce serait vraiment suicidaire de la part de Sony de générer le buzz pour au final nous sortir un pétard mouillé.

:pt1cable: Merci de revoir les dernières conf/annonces de Sony. A chaque fois tout le monde est super excité pour au final [:isofouet]

Donc franchement je m'attends vraiment a un gros bide le 20.... tout en espèrent me tromper  :D

---------------
Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art
n°9395573
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 05-02-2013 à 22:46:33  profilanswer

amiralj a écrit :

C'est clair, autant parler de la guerre Amiga/ST qui était, ELLE, une vraie boucherie (t'ain Doc Amiga il défonçait Prof ST en fait  :D ).

Oh eh tu parles pas des ST comme ça toi. [:gidoin]
Quelle belle époque que cette compétition fratricide entre amiga et atari. [:flagadadim]  

Sinon je suis impatient, mais aussi inquiet de voir ce que va annoncer Sony le 20.
Ils sont capables du meilleur comme du pire depuis quelques temps. :/

Message édité par Zolive le 05-02-2013 à 22:47:20

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°9395574
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:46:37  profilanswer

stratmatt a écrit :

C'est bien possible.
Enfin tout est possible. C'est ca qui est bon !  :)
P'tete qu'ils vont annoncer que vu la crise, on annule la PS4 et on sort une Vita über compatible PS4 ecran tactile qui va tout demolire sur son passage (U) pour 200€. :o

Bref ... idem MS ... le hard ... ok. C'est pas trop ca les interrogations. Mais dans quelle direction ils vont.

Faut pas rêver, si tu veux de la grosse puissance de brute, tu vas devoir les cracher les billets  :o

---------------
n°9395577
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:49:32  profilanswer

Vous imaginez, en ce moment c'est l'effervescence autour des next gen, y'a 3 rumeurs par semaines les concernant et dans ce contexte Sony annonce une conférence "Playstation", et au final ils dévoileraient que dalle, vous vous rendez compte la taille de la quenelle :o je sais que ce sont des burnes niveau communication chez Sony, mais là ce ne serait plus de l'incompétence mais du sabotage [:damnit]

---------------
n°9395585
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:54:35  profilanswer

Ludoss a écrit :

Faut pas rêver, si tu veux de la grosse puissance de brute, tu vas devoir les cracher les billets  :o

Oui ... mais tout est relatif, 350€ pour une U c'est plus que cracher des billets, faut les chier d'abord !  :o  :o

Vu la Vita acuelle ... et ses perf, faut pas grand chose (agrandire l'ecran, pas qu'un peu superieur en qualité a l'heure actuelle en plus) et la rendre 150% PS3 compatible pour le jeu a la maison a la U ... tout en restant portable ... et la ... Reste un mario 720p en face ... meme pas jouable dans le train.

---------------
n°9395586
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:55:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vous imaginez, en ce moment c'est l'effervescence autour des next gen, y'a 3 rumeurs par semaines les concernant et dans ce contexte Sony annonce une conférence "Playstation", et au final ils dévoileraient que dalle, vous vous rendez compte la taille de la quenelle :o je sais que ce sont des burnes niveau communication chez Sony, mais là ce ne serait plus de l'incompétence mais du sabotage [:damnit]

Genre ils ont jamais fait ça   :D  

Ca se trouve c'est une PS3 au couleur du prochain GOW ( vu la pub live+ place au super bowl )

---------------
n°9395590
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 22:58:35  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oui ... mais tout est relatif, 350€ pour une U c'est plus que cracher des billets, faut les chier d'abord !  :o  :o

Vu la Vita acuelle ... et ses perf, faut pas grand chose (agrandire l'ecran, pas qu'un peu superieur en qualité a l'heure actuelle en plus) et la rendre 150% PS3 compatible pour le jeu a la maison a la U ... tout en restant portable ... et la ... Reste un mario 720p en face ... meme pas jouable dans le train.

C'est ton avis...

---------------
n°9395593
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 23:00:11  profilanswer

Ludoss a écrit :

Genre ils ont jamais fait ça   :D  

Ca se trouve c'est une PS3 au couleur du prochain GOW ( vu la pub live+ place au super bowl )

c'est le MOVE 2  compatible vita  [:laimuh]  [:lynk]    

[:delarue5]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9395598
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 05-02-2013 à 23:02:44  profilanswer

stratmatt a écrit :

La U est trop chère mais Nintendo en profite, il a une fenêtre de tir de 12 mois max pour vendre son bébé,  sans concurrence il cherche a en tirer un max, avec les fanboys ca peut marcher, mais en étape 2, c'est le grand public qu'il va falloir convaincre, et la c'est pas gagné surtout avec les machines de Sony et de MS de dispo,  la baisse de prix va faire mal ....  [:delarue5]   mais conjugué avec un mario kart et un zelda il peut tenir.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 05-02-2013 à 23:07:51

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9395599
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:03:21  profilanswer

Ludoss a écrit :

C'est ton avis...

Oui bien sur, moi la console je paye son hard, pas ses jeux (encore heureux dans le cas de la U pour le moment hein  :D Et puis sinon toute console aurait sont prix x2 en milieu de vie tellement ya du bon jeu  :D)

---------------
n°9395605
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 23:06:36  profilanswer

Faut qu'on ajoute "à mon avis personnel à moi, je pense que..." à chaque fois qu'on postera ici maintenant.

n°9395608
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:07:44  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Faut qu'on ajoute "à mon avis personnel à moi, je pense que..." à chaque fois qu'on postera ici maintenant.

Où peut être juste un peu de respect vis à vis des acheteurs de la wiiU [:spamafote]

---------------
n°9395613
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 05-02-2013 à 23:09:04  profilanswer

[:zirk]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9395623
syksjel

Transactions (17)
Posté le 05-02-2013 à 23:14:17  profilanswer

Ludoss a écrit :

Où peut être juste un peu de respect vis à vis des acheteurs de la wiiU [:spamafote]

On s'en fout un peu de ça non ? J'ai une U et je me formalise pas sur l'avis des anti U. Surtout qu'on n'est pas sur le topic de la console... Là bas je comprends que tu te révoltes face aux anti U, mais ici...

---------------
Feedback
n°9395629
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:16:29  profilanswer

syksjel a écrit :

On s'en fout un peu de ça non ? J'ai une U et je me formalise pas sur l'avis des anti U. Surtout qu'on n'est pas sur le topic de la console... Là bas je comprends que tu te révoltes face aux anti U, mais ici...

Non mais ils nous ont voulu (et a plus ou moin a juste titre) hors du topic wii U, maintenant ... serieux. :o  :D

---------------
n°9395630
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:16:30  profilanswer

syksjel a écrit :

Je me révolte pas, mais quand le mec te cite et répond ce qu'il répond....  

Mais bon je comprends, nintendo ça fait tâche...  

[:polysoldat]

---------------
n°9395637
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-02-2013 à 23:18:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je me révolte pas, mais quand le mec te cite et répond ce qu'il répond....  

Mais bon je comprends, nintendo ça fait tâche...  

[:polysoldat]

[:clooney16] bon bah au revoir, la critique tu la supportes ou tu quittes le topic.

---------------
n°9395640
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-02-2013 à 23:19:55  profilanswer

C'est Dallas, dis donc. :o

n°9395641
LorDjidane
Transactions (12)
Posté le 05-02-2013 à 23:21:54  profilanswer

C'est un truc de ouf le niveau de certains. [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)