| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 20:19:19 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Entre les débats sur les jeux current gen et les gen de 2020 et 2025 ... ça va on est dans le sujet. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bah le miiverse, c'est un peu comme les topics uniques de hfr pour chaque jeu. ( en très gros pour résumer ) Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 14-01-2013 à 23:13:48 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) | Le truc dont je me sers jamais.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ha ouais, d'accord, annéfé, c'est pas mal. Je suppose qu'on peut le restreindre en privé ou public ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
cmanu03 Transactions (29) | En fait j'ai quasi pas toucher a la console depuis deux semaines. Mario je sature , zombi-u j'ai revendu et nintendoland seul spa top . --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est plus proche d'un fil twitter que de HFR. --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 23:22:27 ![]() ![]() |
Fastolfe Transactions (0) |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kitano23 Transactions (39) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Chez un particulier, internet est devenu vachement stable quand même. Depuis 12 ans que j'ai l'ADSL, je vois l'évolution. Ma dernière perte de connexion date de... Je ne m'en souviens plus ! Et j'imagine que cette stabilité est accrue avec la fibre optique. Bref, comme l'électricité ou l'eau, les pannes n'existent presque plus, sauf cas particulier. En situation de mobilité, les débits avec la 4G pourraient supporter le cloud gaming également mais la tendance actuelle au quota n'y incite pas. Je crois que pour les appareils mobiles, on aura du calcul en local pour de nombreuses années encore. Pour une puissance exceptionnelle et un rendu proche du cloud salon. Tegra 5, Tegra 6 dépasseront la génération actuelle de consoles. Encore faut-il que des éditeurs et des appareils en tirent profit. Nintendo et Sony sont donc plutôt tranquilles pour défendre leur pré carré du jeu nomade. Toutefois, des initiatives comme le NVidia Shield peuvent jeter les bases d'un nouveau standard du jeu à la fois nomade local et cloud fixe si des OEM suivent. À suivre de près. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 15-01-2013 à 10:31:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Zolive le 15-01-2013 à 10:35:35 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est sur, c'est exactement comme la TV, la panne peut venir de ton antenne, de TDF, de la chaîne, etc. Mais on voit à quel point tout ça s'est amélioré. Il faut des acteurs costauds technologiquement et financièrement. Des FAI peuvent tout à fait tenir ce rôle puisqu'ils sont au cœur des réseaux. Message édité par mini-mousaille le 15-01-2013 à 10:51:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 15-01-2013 à 10:54:12 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sauf qu'Apple s'en fout du JV --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | lol, des jeux casus à 99c genre angry bird sur la télé, tu parles d'une révolution... |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Apple n'a pas de politique volontariste au niveau du JV, c'est évident. Le JV est la un peu par accident sur le store. D'ailleurs, à la base, il n'était même pas prévu de pouvoir installer des programmes tiers sur l'iPhone. Steeve Jobs ne le voulait pas. Apple, fort de sa popularité pouvait et peut s'imposer dans le JV. Il y avait moyen de proposer des iPod touch avec contrôles physique ou créer des accessoires de jeu (manettes...) Apple design et compatibles avec l'écosystème iOS. L'Apple TV pourrait tenir ce rôle de console de jeu, sa puce le permet. Et pourtant, on ne même pas y installer des applications du Store. Il n'est même pas sous iOS et ne ne sert qu'à vendre des films... Non, le JV n'intéresse pas Apple. Steeve Jobs n'aimait pas ça. Alors peut-être que Tim Cook va changer ça... Message édité par mini-mousaille le 15-01-2013 à 11:22:32 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
shinjilestat Transactions (3) | En parlant de Next Gen, perso, je me dit que je vois bien cette prochaine génération être le théâtre d’un nouveau crack vidéoludique.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et c'est la que Steam intervient... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 20:11:50 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2013 à 20:12:36 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par jin1080 le 15-01-2013 à 20:59:15 |
aioka Transactions (113) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1 Quand Apple va sortir ses jeux Ios 2k au format Apple TV et leur téléviseur va sortir ça va cartonner. Mais bon de la même manière que le jeu sur portable Android ou Ios n'a pas empêché la DS ou 3DS de très bien marcher ça sera pareil sur les consoles TV android ou Ios. Message édité par gaymer's le 15-01-2013 à 21:27:15 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Perso je n'y crois pas du tout pour la TL d'Apple. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
LuckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LuckyTAB le 15-01-2013 à 22:29:14 |
shinjilestat Transactions (3) |
Pour les JRPG, à part de rares exceptions (Lost Odyssey et Xenoblade), ça n'a pas été franchement folichon sur cette génération de console de salon. Tout s'est passé sur portable. Après pour les consoles de salon, j'attends de voir, mais je me dis que la console qui accompagnera ma Wii U risque fort d'être un PC ou une Steam box. Message édité par shinjilestat le 16-01-2013 à 09:40:49 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | En même temps, pour beaucoup d'entre nous, ce qui te parait une grosse décision est juste un processus naturel : il y a toujours un moment où un PC (même moyenne gamme) acheté aux environs de la sortie d'une console se retrouve en situation de faire tourner aussi bien les jeux que cette console, via une simple upgrade.
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-01-2013 à 10:34:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pourquoi tout le monde pense qu'elles auront des puces de pc moyens de gamme?
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le seul avantage des consoles en plus des exclues (qui sont d'ailleurs l'essence même de ce marché à la base), c'est la vente à perte qui permet au joueur de profiter du meilleur rapport qualité/prix, surtout en début de génération.
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 16-01-2013 à 10:58:20 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Social_geek Transactions (1) | Elles auront des puces MDG du fait du prix, de la dissipation et conso dans un boitier compact ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Social_geek Transactions (1) | On parle de stabilité de la connexion internet. C'est une chose. Mais n'a t-on pas eu 1 mois de coupure du PSN il n'y a pas si longtemps ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |