| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
kitano23 Transactions (39) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 11:40:21 ![]() ![]() |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ignorais que le compte était lié à MSN outlook et le reste des produits MS et comme je déteste mélanger torchons et serviettes, ce sera toujours sans moi |
kitano23 Transactions (39) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai toujours appris à bien distinguer mes comptes. Le jour où on te hacke, tu perds tout et parfois gros. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Rien n'empêche d avoir plusieurs comptes.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Par contre j aimerais bien la retro sur les jeux demat acheté sur le xbl pour la prochaine xbox. Ca sera un gros argument pour ma part. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au contraire Sony a mieux fait de mettre en avant ses dernières cartouches PS3 a l'E3 et continuer de vendre ses PS3 plutôt que de freiner psychologiquement les futurs acheteurs en leur montrant quelque chose de mieux qui se pointera que dans 1 an. Et ainsi se faire une dernière période de Noël. C'est la vita que sont ferait mieux de mettre en avant vu les ventes catastrophiques. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cmanu03 Transactions (29) | Exact , tout comme ils ont fait avec PS2/PS3... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | avec leur connerie de génération qui n'en fini plus et l'absence d'info croustillante sur les futures bécanes, arriva ce qui devait arriver...je suis reparti sur mon pc que j'avais délaissé depuis 5 ans...et c'est vrai que ce n'est plus ruineux de se monter une config qui tient la route pour du 1080p natif...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 13:18:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ils sont forts Microsoft --------------- ~ Akhoran ~ |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est vrai que si ces mesures anti-occasion sont intégrées, je pense qu'ils risquent de se tirer une balle dans le pied. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bah elles sont déjà la norme sur PC. Et les joueurs ne s'en plaignent pas. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'espere que cette nouvelle generation ne va pas couter un oeil. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | http://www.jeuxvideo.com/news/2013 [...] egra-4.htm Et voilà nvidia qui sort sa console portable pouvant streamer n'importe quel jeu installé sur ton Pc jusqu'en 4k Ça bouge ça bouge...pendant que les acteurs historiquement principaux restent immobiles Entre les box, les tablettes, la Ouya, la possible steam box et cette console nvidia y'a pas à dire, va falloir que Sony et ms se démarquent s'ils veulent garder leur grosse part du gateau!!! --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | Bordayl on va avoir 36 topics créés par Hope avec mini-mousaille comme analyste. C'est une révolution..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le truc nvidia ça sent plus le concept qu'autre chose.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | le 4K c'est la sortie video max, rien a voir avec la resolution --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | c'est certain, en même temps c'est une option mise en avant sur le bouzin.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | quote du topic 360
et un illustration en prime :
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-01-2013 à 21:38:54 --------------- Topic de vente de trucs divers |
IMtech Boza Bonanza TECKOOL.COMTransactions (0) |
Ouch ça fait mal ce graph... Message cité 1 fois Message édité par IMtech le 08-01-2013 à 12:06:19 --------------- http://www.youtube.com/user/TsunboRecords - http://hwbot.org/user/imtech/ - Worklog du Projet iX²: http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 8279_1.htm |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui, on appelle ça du family entertainment.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Le graph c'est jusqu'à fin 2010... Pas comme si nous n'étions pas en 2013. Mon avis c'est qu'il a pas la même gueule. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 08-01-2013 à 12:12:54 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Si on projette jusqu a 2012, MS est en benefice (sortie kinect, console fiable eetc...). Message édité par amiralj le 08-01-2013 à 12:38:04 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
cyran Transactions (0) | SteamBox : nom de code PISTON
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 08-01-2013 à 13:04:43 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Mouais, surtout que le GPU annoncé est vaguement au niveau de celui de la WiiU... vont etre beau les jeux PC (faudra aussi se contenter de ceux sous Linux) Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-01-2013 à 14:00:14 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est vraiment la gaben box ? Sur le kickstarter ils mettent xi3 comme fabriquant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cmanu03 Transactions (29) | La news dit que c'est un partenariat. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |