| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 14:15:02 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message édité par stratmatt le 04-01-2013 à 14:19:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Oui, bon, c'est sur que Si sony change pas sa manette (contrairement à microsoft), ça fait un gros argument contre la PS4 pour ma part... quoiqu'ils proposent à nouveau un boomerang, ça pourrait être pire...
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-01-2013 à 14:21:28 --------------- Topic de vente de trucs divers |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Et j'ai pas joué a autant de jeux tiers mediocres que ca lol, j'ai pas de console Nintendo Mr ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
On peut penser que peut être que cette fois le Joypad 360 va rester car il est devenu une "norme" sur PC aussi avec le label Windows Live Message édité par v-christophe le 04-01-2013 à 14:24:10 --------------- Arcade Rules |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 14:54:15 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Normal que je ne connaisse pas alors |
dans ce cas, je participe!
Message édité par Eife le 04-01-2013 à 15:26:22 --------------- Topic de vente de trucs divers |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Le rêve c'est bien tout ce qu'il nous reste |
kitano23 Transactions (39) | Elle était à combien la x360 ? --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | 450€ le pack premium GOW en novembre 2006 soit un an aprés sa sortie perso.
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | D'façon si ils vendent les consoles au dessus de 400€ ils vont se casser les dents |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Combien déjà la Wii U ? 349€ ? |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Remember la PS3 40 Go --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tu penses 450€ avec juste un pad et c'est tout ? Why not t'as p'têt raison Message cité 1 fois Message édité par poiro le 04-01-2013 à 16:38:05 |
|
fabien1176 Transactions (31) |
|
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-01-2013 à 17:28:47 --------------- > Mon FEEDBACK < |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) | Est-ce que Kinect2 sera compris dès le pack basic ? Là est la question. |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
aioka Transactions (113) | Pour moi ce sera la Xbox3 en day one et on verra pour la PS4 si ça vaut le coup et si leur projet de tuer les jeux d'occaz se fait ou pas.
|
Lynch Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 19:33:10 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Message édité par stratmatt le 04-01-2013 à 20:26:11 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-01-2013 à 20:48:01 --------------- Steam ID |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Ben j'ai la PS3 60gb payė 600€ la semaine de sa sortie, une Vita, la WiiU et un Pc de gameur pour sc2, bf3, etc. --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |