| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 15:33:59 ![]() ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Tant que ça ne devient pas obligatoire genre "Better with Kynect" : better pour qui ? Les mongoles dont tu parles ? ( ils apprécieront Message cité 1 fois Message édité par poiro le 03-01-2013 à 15:43:25 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Apple va se faire défoncer par android sur tout les devices (et c'est deja le cas) je pendrais pas des Actions chez eux , sauf miracle je leur prédis pas un avenir radieux a moins de baisser les prix et de s’attaquer au milieu de gamme.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2013 à 16:10:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sangoshen1 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 16:16:46 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par pepes003 le 03-01-2013 à 16:31:20 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Euh, c'est quoi pour toi la vision de Nintendo pour la Wii U ? Non parce qu'actuellement je ne suis pas sûr qu'eux-même savent vraiment où ils vont Message édité par Leto 42 le 03-01-2013 à 16:45:36 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 03-01-2013 à 16:51:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bah écoute, où est le concept derrière la mablette alors ? Wii sport illustrait parfaitement le motion gaming et le justifiait, Super Mario 64 montrait à merveilles l'utilité du stick analogique de la N64 et le justifiait, quel jeu justifie la mablette sur Wii U et impose une "nouvelle façon de jouer" ? Y'en a pas, ils tâtonnent, ils essaient encore de trouver LE gameplay qui permettra d'imposer leur nouveau gadget, et ça c'est pas comme avant. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fardon57 Transactions (4) | Si tu arrives à dire que Wii sport justifiait le concept de la Wii, je ne vois pas comment nier que NintendoLand en fait de même. --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Message édité par Leto 42 le 03-01-2013 à 17:24:16 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 03-01-2013 à 17:09:09 --------------- > Mon FEEDBACK < |
styloblanc Transactions (4) |
|
La DS (proto ds les cartons depuis un bon mmt) a été sortie a la va vite pour ralentir la PSP de Sony, la GBA SP marchait encore très bien et la GBA2 n’était pas prête, c'est bien cette dernière qui était prévu par Nintendo, le succès de la DS lui serra fatale. c'est pour ca que la DS tank ressemble a un proto pas finit car il en est un ! LA DS lite en est plutot le produit finit Nintendo a souvent eu beaucoup de chance, un peu trop et un gros public de fans mais il est bien plus réduit qu'avant et le grand public, nouveau coeur de cible de Nintendo est bien plus volatile Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2013 à 23:59:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lynch Transactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
c quoi ça sinon de la chance ? Avoir de la chance ca n'enlève rien a la qualité d'un produit mais sans ce paramètre......., et si seule la qualité comptait SEGA serait encore la dans le monde du hardware, la DC aurait balayé la pS2 et la vita se vendrait 10 fois plus que la 3DS Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-01-2013 à 23:49:03 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Lynch Transactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 04-01-2013 à 10:25:50 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | La transition DS > 3DS est achevée au Japon. En train de se finaliser en Europe et elle se poursuit aux USA. Quelle carton cette bécane ! Bientôt 30 millions de consoles en milieu d'année ! Pour la Wii U, bientôt 2 millions de machines vendues. Mais la Wii a mieux fonctionné en cette fin d'année aux USA et en Europe. Nintendo n'a pas trop de soucis à se faire, NSMB U va tirer les ventes jusqu'à la fin de l'année. Baisse de prix à Noël + 2/3 hits Nintendo et c'est le carton assuré. Voilà, rien a dire de plus concernant Nintendo. Il restera le numéro 1. Maintenant, j'ai hâte de connaître le programme Microsoft et Sony. Je maintiens fin 2013 pour MS et 2014 pour Sony. On sera fixé dans moins de 6 mois. Message édité par mini-mousaille le 04-01-2013 à 10:33:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | C'est très subjectif tout ça. Ce qui est certain, c'est que Wii Sport a bien plus bouleversé l'industrie que 10 ans de Call of Duty. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-01-2013 à 10:38:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Enfin pour vraiment clarifier les choses, pour qu'une nouvelle console soit intéressante, il faut soit qu'elle propose un vrai gap technologique (les PS360), soit un concept novateur et fort (la Wii). La Wii U ne propose pas de gap technologique pour le possesseur de PS360, et elle n'a pas non plus un concept fort, pour l'instant elle a juste un accessoire dont on ne sait pas bien encore ce qu'il va apporter comme progrès en terme de gameplay. Et perso je suis d'autant plus sceptique que le motion gaming qui paraissait si prometteur et était porteur de tant de promesses n'en a tenu aucune et s'est révélé très décevant, alors quand dès le départ tu vois pas à quoi ça peut bien servir, tu te dis que c'est pas gagné. Message édité par Leto 42 le 04-01-2013 à 10:39:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | C'est pas vraiment ce que reflète les chiffres de vente... (qui compte les core gameur (vous), mais surtout, la grosse majorité des clients totaux représenté par les casu jouant sur smartphone/facebook/(3)DS&Wii)
Message cité 1 fois Message édité par pepes003 le 04-01-2013 à 10:42:24 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Pszo Transactions (0) | Personnellement, mon intérêt à la nouvelle génération de console, résidera uniquement dans la technologie qu'elle propose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |