| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
dagum Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 20:05:33 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Lynch Transactions (0) | Le gars qui a laché les infos sur le CPU WiiU s'est exprimé aussi sur le CPU de la xbox 3, visiblement il tournerait à 1,6 GHz. Pour rappel, celui de la WiiU tournerait à 1,2Ghz.
|
aioka Transactions (113) | Et puis ça dépend du nombre de coeurs.
|
Zeross Transactions (0) |
Le problème de la WiiU en soit ce n'est pas tant la fréquence de son CPU, c'est le fait que l'architecture serait dérivée du PPC750Cx. Les deux éléments combinés (faible fréquence et vieux design) posent des questions légitimes sur la puissance du CPU. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | la fréquence sans le reste, ça sert un peu à rien comme donnée non ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Heureusement que tu es la MM, on etait perdu ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zangalou Transactions (1) | le cpu ça sert par exemple à éviter que charger une appli prenne 40 secondes, entre autres
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 02-12-2012 à 16:58:51 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 16:46:59 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Perso, au delà de la puissance accrue (on sait déjà qu'on aura l'équivalent d'un PC moyen de gamme disons, de quoi avoir du 1080p fluide) et de l'arrivée de nouvelles franchises inhérentes à l'apparition d'une nouvelle gen, c'est surtout les nouveautés en terme de façon de jouer qui m'excitent ! Qu'on se le dise, la Wii a ouvert une brèche dans cette industrie (avec la detection de mouvements) et rien n'indique à retour en arrière, au contraire ! Terminée la distinction casual/gamer, les nouveaux dispositifs de jeux ne remplacent pas les précédents, ils les complètent. Quelque soit le type de jeu et de joueur. Les créateurs, sur la prochaine génération, auront la plus large palette d'appareils de contrôle, ils n'auront donc plus aucune excuse. Donc je suis de très près les bruits autour de Kinect 2, de la tablette Xbox, des lunettes de réalité augmentée, des casques personal viewer, des dispositifs de projection, etc. La prochaine génération s'annonce comme celle des accessoires à haute valeur ajoutée et des services toujours plus nombreux. Il y aura des expériences de jeu complètes, de l'écran de 50 pouces à la tablette 7 pouces en passant par des lunettes et casque high tech. Ça s'annonce énorme. La qualité graphique sera juste la cerise sur le gâteau .
Mais quel pied si tout est bien exploité et au service du jeu ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 02-12-2012 à 17:42:22 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | |
indiana77 :oTransactions (5) | Moi je dis que la Xbox 720 ( oui je connais déjà le nom) aura un processeur à 10 cœurs, dont neuf déblocables par DLC. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Le General Transactions (0) | mdr --------------- Zbeub zbeub. |
dagum Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ROFLCOPTER |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2012 à 13:32:07 ![]() drap |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Lynch Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 04-12-2012 à 11:49:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2012 à 12:47:00 ![]()
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je suis tout a fait d'accord j'ai pris des jeux sortis aussi sur consoles, et seuls ceux aux moteurs vraiment avancés (genre rendu différé comme BF3 ou Crysis 2) moulinent, pour le reste rien a dire, mention spéciale aux jeux utilisant l'Unreal Engine d'ailleurs très populaire sur consoles EDIT : j'ajouterais qu'avec la vsync le CPU et le GPU ne sont sollicités a 100% que très rarement. Message édité par WipEout 2097 le 04-12-2012 à 15:17:02 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le truc c'est que le futur ce n'est pas dans quelques années mais dans quelques mois seulement --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'ai rien de particulier à dire sur le topic, je voulais juste dire que j'apprécie beaucoup tes posts, qui sont toujours instructifs et plaisants à lire --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 15:39:54 |
Gregos2k5 Transactions (0) |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ajoute sur le sujet des CPU que pour parler plus spécifiquement de Nintendo, en tant qu'éditeur des jeux CPU intensives ils en font tout simplement pas. Les open world avec whatmilles trucs dynamiques autonomes, de la physique imprédictible et je ne sais quoi c'est pas leur truc. Eux c'est le jeu Japonais traditionnel où tout est cadré et design-é aux p'tits oignons. Message édité par Akhoran le 04-12-2012 à 15:46:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 04-12-2012 à 16:08:22 |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
|
toupetix Transactions (0) | Je drap car je connaissais pas ce topic bien intéressant --------------- feed --> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t15110509 |
indiana77 :oTransactions (5) | Si les screens de la première page sont in-game, alors les moteurs Fox et Cry sont impressionnants de réalisme. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | si vous aimez les trolls ou les fanboys qui s'emerveillent sur du vent, y'a le topic OUYA sinon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |