Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9241714
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 22-11-2012 à 12:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeross a écrit :

Désolé de répondre à des messages datant d'il y a plusieurs mois mais je découvre ce topic et je me dis que la question est intéressante  

Zeross a écrit :

La raison est simple, la Xbox est la seule console avec un processeur intel et le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne s'est pas bien passé. Intel ne fournit pas un design, ils te fournissent une puce, c'est à dire qu'ils prennent aussi en charge la fabrication. Toute l'architecture de leur CPU reste leur recette secrète. Du coup lorsque la génération de console avance dans le temps, si tu veux revoir ton architecture pour réduire sa taille, il faut que tu demandes à intel de mettre ses ingénieurs sur le coup. En général intel a d'autres tâches bien plus importantes à donner à ses ingénieurs que de faire passer un de leurs vieux CPU à une nouvelle taille de gravure.  
[...]
Pour faire une analogie c'est ce qu'on observe dans le monde mobile : ARM vend un design, une IP et ensuite tu fais ce que tu veux. Intel vend des puces, prêtes à l'emploi. Il y a une énorme différence en termes de coûts : un design tu payes quelques centimes pour chaque exemplaire vendus, une puce plusieurs dollars.

Super réponse ! Merci. :jap:

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 12:24:50  profilanswer

n°9241737
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-11-2012 à 12:31:55  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et toi t'es pas prêt d'avoir leurs exclues [:cosmoschtroumpf]

[:orly2]  [:obvious]

mini-mousaille a écrit :

A mon avis, il y aura toujours un marché de l'occasion mais avec "pass en ligne" généralisé.

Le jeu sera associé au compte Sony de l'acheteur de l'exemplaire neuf via une clé/code et en cas de revente en seconde main, le nouveau possesseur devra payer pour enregistrer et jouir de son jeu d'occasion (genre 10 euro) et ne pourra plus être joué sur la machine de l'acheteur d'origine.

Cela ne sera pas vraiment comme Steam où le jeu est définitivement associé au compte (donc impossible de revendre les jeux, à moins de "vendre son compte";).

ça va faire baisser le prix des jeux d'occasion puisque les gens sauront qu'ils devront payer un supplément pour en profiter.  

c'est un bon compromis ou plutôt un moindre mal avant le passage au tout digital inéluctable.

dans l'absolu ça m'emmerde moins que l'absence de retro, j'achète généralement mes jeux neufs et je les garde car j'ai du mal à m'en séparer mais j'en ai parlé car ce genre de politique n'a pas bonne presse auprès de nombreux joueurs...c'est vraiment un message négatif.

Non perso ce qui me dérange c'est l'absence de retro, j'ai encore bcp de jeux a finir sur ps360 et j'aurais vraiment apprécié de pourvoir les finir sur les nouvelles machines tout en profitant des jeux next gen et sans être obligé de changer de meuble TV pour caser la trouzaine de box/lecteur/ampli/consoles  :o .

je me répète mais si à court terme tout le monde va s'en foutre de la retro, ça reste quand même un putain d'argument pour acheter day one sans trop se poser de question sur le possible succès de la machine...

déjà que je trouve parfois ennuyeux de jongler entre x360 et ps3 si je dois en plus jongler entre x360/x720/ps3/ps4 ça va me plaire  [:anefail:1]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9241753
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 22-11-2012 à 12:37:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Chez Sony c'est déjà assuré qu'il n'y aura pas de rétrocomp' hardware, et pour la software tu peux te brosser. En revanche, Sony a racheté Gatkai, un service de jeu par streaming, dans le but avoué de l'utiliser pour assurer la rétrocompatibilité sur ses futures consoles. En pratique je vois bien la PS4 reconnaitre le jeu PS3 que tu lui fais avaler, et lancer le service de streaming pour te permettre d'y jouer, en streaming donc.

vu mon débit de paysans je suis pas prêt de profiter de cette feature (500ko/s en pointe  [:cerveau star] ) si tant est qu'elle soit prevu mais au moins ça reste une alternative supra intéressante pour sony et ses clients c'est clair  [:implosion du tibia]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9243509
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 21:42:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

dans l'absolu ça m'emmerde moins que l'absence de retro, j'achète généralement mes jeux neufs et je les garde car j'ai du mal à m'en séparer mais j'en ai parlé car ce genre de politique n'a pas bonne presse auprès de nombreux joueurs...c'est vraiment un message négatif.

Non perso ce qui me dérange c'est l'absence de retro, j'ai encore bcp de jeux a finir sur ps360 et j'aurais vraiment apprécié de pourvoir les finir sur les nouvelles machines tout en profitant des jeux next gen et sans être obligé de changer de meuble TV pour caser la trouzaine de box/lecteur/ampli/consoles  :o .

je me répète mais si à court terme tout le monde va s'en foutre de la retro, ça reste quand même un putain d'argument pour acheter day one sans trop se poser de question sur le possible succès de la machine...

déjà que je trouve parfois ennuyeux de jongler entre x360 et ps3 si je dois en plus jongler entre x360/x720/ps3/ps4 ça va me plaire  [:anefail:1]

J'arriverai jamais à comprendre ce problème de rétrocomp... [:thalis]  Comment peut-on avoir envie de jouer à un jeu ps2 quand on a gouté à la ps3 ?! Et puis de toute façon un jeu se joue sur sa console d'origine. [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par flipette_dentaire le 22-11-2012 à 21:42:50
n°9243599
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 22:22:05  profilanswer

Ben ca fait chier d'avoir 2 xbox pour jouer a ton/tes jeux fetiches qui n'ont pas encore de meilleures versions ... c'est aussi simple que ca.  :o
Et j'vais pas faire disparaitre mes 180 jeux 360 non plus d'un coup de baguette magique, par contre si je pouvais mettre une 360 dans la chambre du gamin plutot qu'a coté de la 720 ca m'irait bien. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9243669
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 22-11-2012 à 23:04:10  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Comment peut-on avoir envie de jouer à un jeu ps2 quand on a gouté à la ps3 ?!

Parce que la qualité d'un jeu ne tiens pas qu'à sa technique, peut-être ? Enfin bon, moi je dis ça...

---------------
~ Akhoran ~
n°9243787
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 23-11-2012 à 00:23:06  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben ca fait chier d'avoir 2 xbox pour jouer a ton/tes jeux fetiches qui n'ont pas encore de meilleures versions ... c'est aussi simple que ca.  :o
Et j'vais pas faire disparaitre mes 180 jeux 360 non plus d'un coup de baguette magique, par contre si je pouvais mettre une 360 dans la chambre du gamin plutot qu'a coté de la 720 ca m'irait bien. :o

tu possèdes 180 jeux Xbox 360 ? non ?  :ouch:  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9243789
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 23-11-2012 à 00:23:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

Parce que la qualité d'un jeu ne tiens pas qu'à sa technique, peut-être ? Enfin bon, moi je dis ça...

et c'est reparti [:manust]

n°9243945
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 23-11-2012 à 06:51:20  profilanswer

Je ne suis pas intéressé par la rétro, je n'ai déjà pas le temps de faire 1/4 des bons jeux sur une génération, et j'aime bien profiter des avancées technologiques.
Par contre, pour moi la question ne se pose même pas, la rétro devrait systématiquement être implémentée, c'est du bon sens.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°9245907
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 18:57:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Aucun rapport bien sûr. Quand tu achèteras une PS4 rassure moi ça ne sera pas pour acheter des jeux PS3 ? Si tu veux jouer aux hits PS3 pour te souvenir du bon vieux temps, tu ressors ta vieilles console bien ranger au chaud dans son placard. Ca fait partie du plaisir. [:spamafote]  

La rétrocomp coûte du temps et de l'argent. Je ne veux pas payer pour cette feature. [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 18:57:41  profilanswer

n°9246034
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 19:41:13  profilanswer

Ca fait partie du plaisir. [:spamafote]

Pas pour moi.

Sortir les trucs du placard, faire de la place, aller me fourrer derrière les meubles et télé pour brancher les trucs, ça me fait chier moi.

---------------
~ Akhoran ~
n°9246291
Lynch

Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 22:11:31  profilanswer

Aucun rapport bien sûr. Quand tu achèteras une PS4 rassure moi ça ne sera pas pour acheter des jeux PS3 ? Si tu veux jouer aux hits PS3 pour te souvenir du bon vieux temps, tu ressors ta vieilles console bien ranger au chaud dans son placard. Ca fait partie du plaisir. [:spamafote]  

La rétrocomp coûte du temps et de l'argent. Je ne veux pas payer pour cette feature. [:thalis]

Donc, tu imposes toutes tes consoles depuis 25/30 ans à ta famille juste parce que tu veux jouer sur la console d'origine. Donc aucun intérêt pour les consoles virtuelles ? T'es sympa toi. :D

n°9246319
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 22:31:30  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

tu possèdes 180 jeux Xbox 360 ? non ?  :ouch:  

Ben presque oui. C'est pas un exploit, c'est pas une console nintendo. :o Bon ya les jeux XBLA dans le tas, mais j'ai plus d'une centaine de jeux boites.

http://hfr-rehost.net/self/9a07212a993210270f22c1cd32faac9bab912b5d.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 23-11-2012 à 22:32:21

---------------
n°9246341
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 22:49:33  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ben presque oui. C'est pas un exploit, c'est pas une console nintendo. :o Bon ya les jeux XBLA dans le tas, mais j'ai plus d'une centaine de jeux boites.

http://hfr-rehost.net/self/9a07212 [...] 912b5d.jpg

joli, moi, il me donne 116, et j'en ai quelques uns que j'ai pas foutu dans la console.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9246429
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 23-11-2012 à 23:54:40  profilanswer

Lynch a écrit :

Donc, tu imposes toutes tes consoles depuis 25/30 ans à ta famille juste parce que tu veux jouer sur la console d'origine. Donc aucun intérêt pour les consoles virtuelles ? T'es sympa toi. :D

Vous êtes dans l'extrème. Je ne souhaite pas payer une feature qui ne servira au final qu'à très (très) peu de gens.

n°9246438
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:07:59  profilanswer

castormalin a écrit :

joli, moi, il me donne 116, et j'en ai quelques uns que j'ai pas foutu dans la console.

Ste Konsole quand meme ! Tu m'aurais dit en 2005 que j'aurais 180 jeux achetés la dessus j'aurais rigolé comme un fou. J'avais deja le slip en béton armé avec mes 30 jeux megadrive. Bon certes c'est pas du tout comparable, mais vu l'utilisation que j'avais de la PS2 c'est un petit miracle quoi. :)

---------------
n°9246447
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:11:48  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ste Konsole quand meme ! Tu m'aurais dit en 2005 que j'aurais 180 jeux achetés la dessus j'aurais rigolé comme un fou. J'avais deja le slip en béton armé avec mes 30 jeux megadrive. Bon certes c'est pas du tout comparable, mais vu l'utilisation que j'avais de la PS2 c'est un petit miracle quoi. :)

Ouais,enfin,tu dois avoir pas mal de daubes dans ta collec'...

n°9246464
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:24:41  profilanswer

stratmatt a écrit :

pareil, je pensais pas que je me retrouverai avec plus de jeux que sur PS1 :D

Lynch a écrit :

Si on prend mon cas et mes 116 jeux enregistrés par TA (les xblig sont pas enregistrés et ceux que j'ai encore jamais lancés non plus), s'il est sur qu'il n'y a pas que des très bons jeux, je dirais qu'au moins l'essentiel est honnête, mes pires hontes (AMHA) étant splinter cell conviction (dommage, j'adore les autres épisodes de la série) et Kane & Lynch 2 (démo why not, mais jeu très commun malgré deux trois bonnes idées et passages pas mal).

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9246483
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:38:51  profilanswer

Lynch a écrit :

J'en ai mais pas bcp. Et dans tous les cas c'est des jeux que j'aime bien, des daubes assumées. :D

---------------
n°9246500
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:45:23  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'en ai mais pas bcp. Et dans tous les cas c'est des jeux que j'aime bien, des daubes assumées. :D

Faut toujours assumer. :D  
Moi, j'ai préféré Red Steel 1 au 2.  [:orbitax]  

castormalin a écrit :

pareil, je pensais pas que je me retrouverai avec plus de jeux que sur PS1 :D

castormalin a écrit :

Si on prend mon cas et mes 116 jeux enregistrés par TA (les xblig sont pas enregistrés et ceux que j'ai encore jamais lancés non plus), s'il est sur qu'il n'y a pas que des très bons jeux, je dirais qu'au moins l'essentiel est honnête, mes pires hontes (AMHA) étant splinter cell conviction (dommage, j'adore les autres épisodes de la série) et Kane & Lynch 2 (démo why not, mais jeu très commun malgré deux trois bonnes idées et passages pas mal).

SCC, une daube ? Moi j'ai bien aimé. [:castorpervers:1]  
Ma plus grosse daube sur 360, ça doit être Dark Sector. [:autruche]

n°9246509
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:48:01  profilanswer

Ya que 2 jeux que j'ai pas finis en fait sur 360. Alone in the dark et Bionic Commando (le reboot). Ceux la ya rien a faire j'arrive pas. Pour tous les autres je me suis amusé, meme si pas tous parfaits bien sur. :o

---------------
n°9246510
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:49:40  profilanswer

Lynch a écrit :

SCC, une daube ? Moi j'ai bien aimé. [:castorpervers:1]  
Ma plus grosse daube sur 360, ça doit être Dark Sector. [:autruche]

Pas vraiment une daube, mais, argh, par rapport au potentiel du jeu, je l'ai trouvé très décevant dans son gameplay et maladroit voire ridicule dans son background.

---------------
n°9246514
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:52:59  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ya que 2 jeux que j'ai pas finis en fait sur 360. Alone in the dark et Bionic Commando (le reboot). Ceux la ya rien a faire j'arrive pas. Pour tous les autres je me suis amusé, meme si pas tous parfaits bien sur. :o

J'aimerai bien avoir le temps de faire ça, choper des jeux inconnus et te faire des sessions découvertes mais avec le taff, c'est impossible. C'est con, on bosse pour se payer des jeux vidéos mais plus on taffe, moins on a le temps d'y jouer.  [:kuzco_008]  
Tiens, ce week end, je suis solo, je vais me faire BulletStorm.  [:cerveau huit]

n°9246519
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 00:56:09  profilanswer

Ouai ben moi je profite encore un max, car bientot changement de vie, ca va plus etre la meme !  :whistle:

---------------
n°9246529
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 01:01:53  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai ben moi je profite encore un max, car bientot changement de vie, ca va plus etre la meme !  :whistle:

Un petit en route ? :D

n°9246531
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 01:04:19  profilanswer

Oula non parle pas de malheur ! Je me range c'est deja enorme pour moi. :D

---------------
n°9246533
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 01:06:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

Oula non parle pas de malheur ! Je me range c'est deja enorme pour moi. :D

:lol:
Petit joueur encore, j'attends mon/ma premier(e) pour le mois de juin, tu comprends mon épée de Damoclès au dessus de ma tête ? Faut profiter un maaaax !  [:palmyre]

n°9246536
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 01:10:08  profilanswer

Pas de place pour mon armoire jeux et un gamin dans la meme habitation !  :o  :lol:
Enfin ma compagne a deja un gosse, c'est laaaargement suffisant. :o  

Pour ca que la retro m'est indispensable, comme ca je lui claque une 360 dans sa chambre et je le verrais jamais. :D  :D  :D

Et bon courage a toi. :)

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 24-11-2012 à 01:12:33

---------------
n°9246542
Lynch

Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 01:14:09  profilanswer

stratmatt a écrit :

Pas de place pour mon armoire jeux et un gamin dans la meme habitation !  :o  :lol:
Enfin ma compagne a deja un gosse, c'est laaaargement suffisant. :o  

Pour ca que la retro m'est indispensable, comme ca je lui claque une 360 dans sa chambre et je le verrais jamais. :D  :D  :D

Et bon courage a toi. :)

Top, vous pourrez jouer en ligne en un contre un, chacun dans son coin.  [:hades113]
Merci, je crois que je vais en avoir besoin. :D

Message édité par Lynch le 24-11-2012 à 01:14:37
n°9246547
stratmatt
Transactions (0)
Posté le 24-11-2012 à 01:16:11  profilanswer

Jamais de la vie, je verouille la console dans tous les sens pour etre certain que ca n'arrive jamais contre mon gré.  :lol:  :lol:

D'ailleurs j'ai trop hate de voir sa tronche quand la console va se couper pour la premiere fois a 22h. Ca va etre priceless. :D  :D

---------------
n°9252541
Lynch

Transactions (0)
Posté le 27-11-2012 à 09:24:36  profilanswer

Conf' Square Enix sur son moteur Luminous Engine, récit par Kotaku :
http://kotaku.com/5963156/getting- [...] ew-my-mind

http://img.gawkerassets.com/img/186gaeuflma49jpg/original.jpg

Citation :

But while Square Enix spent a lot of time at the conference detailing how to work with the engine for the best results, it remains to be seen if making a game with the level of detail present in Agni's Philosophy is even practical. Regardless, one thing is for sure: the next generation of games will have the potential to look far better than anything we have seen yet.

[:fumer]

Message édité par Lynch le 27-11-2012 à 09:24:53
n°9261987
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 10:51:58  answer

http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] omberg.htm

Oui la source est plus que douteuse mais bon  :o

n°9262012
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 30-11-2012 à 11:01:04  profilanswer

Bloomberg ? Pas vraiment....

Bon rien de nouveau, on sait depuis 1 an et demi que MS va dégainer fin 2013.

L'inconnue, c'est vraiment Sony.

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9262102
dagum

Transactions (0)
Posté le 30-11-2012 à 11:21:19  profilanswer

Et aussi :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] xt-gen.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] couver.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] teriel.htm

Contrairement à Nintendo, les 2 autres vont ils lancer de nouvelles IP dès le line up de leur nouvelle console ou bien attendre ?

n°9262163
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 30-11-2012 à 11:33:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bloomberg ? Pas vraiment....
Bon rien de nouveau, on sait depuis 1 an et demi que MS va dégainer fin 2013.
L'inconnue, c'est vraiment Sony.

C'est si compliqué que ça d'assembler un A10 dans une carte mère ?  :D  :D  :D  :D  

Aller, faut que je me dl les bons mods pour Skyrim acheté 12e sur Steam pour jouer à l'équivalent de la PS5 Xbox 4  :hello:  

(bon c'est dredi merde)

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9264543
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 09:22:03  profilanswer

Vous parlez de retro non-compatible... Mais ca voudrait aussi dire que les jeux xbox live ne marcheront plus non :??:

n°9265148
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 15:21:14  profilanswer

La XBOX sera, à mon avis, rétro compatible. S'ils veulent la sortir en 2013, ils vont avoir du mal à avoir un GROS line up (pas comme celui de la Wii U) et sans rétro compatibilité, ils vont avoir du mal à vendre la console.

n°9265158
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 01-12-2012 à 15:27:02  profilanswer

Pour les kits on a une idée depuis quand ils sont en place chez les éditeurs ?

Parce que je vois pas comment Crosoft pourrait avoir un line up moins étoffé que celui de la Wii U. (A part Zombi U qui reste une nouvelle licence...)

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 01-12-2012 à 15:28:05

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9265327
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 16:46:38  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Pour les kits on a une idée depuis quand ils sont en place chez les éditeurs ?

Parce que je vois pas comment Crosoft pourrait avoir un line up moins étoffé que celui de la Wii U. (A part Zombi U qui reste une nouvelle licence...)

Ça c'est pas possible. Là on a touché le fond. Mais s'il joue la carte de la puissance, ils ne vont pas pouvoir cacher la faiblesse du line up avec des portages...

n°9265765
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 20:02:20  profilanswer

le line up ne veut pas nécessairement tout dire, celui de la ps2 était vraiment pourri aussi mais il y avait beaucoup d'annonces, alors que sur la wii U c'est plutot maigre en annonces

n°9265767
dagum

Transactions (0)
Posté le 01-12-2012 à 20:05:33  profilanswer

alderaic a écrit :

le line up ne veut pas nécessairement tout dire, celui de la ps2 était vraiment pourri aussi mais il y avait beaucoup d'annonces, alors que sur la wii U c'est plutot maigre en annonces

Quand tu lis Iwata dire que Nintendo seul ne peut pas soutenir la console (comprendre on va sortir 2 jeux par an et encore, il y aura un Mario X dans le lot). Ça fait un peu peur pour la suite. Parce qu'on peut pas dire que les tiers aient annoncé grand chose pour 2013.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)