| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 12:24:50 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
flipette_dentaire Lurkeur HFR depuis 1876. (c)Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par flipette_dentaire le 22-11-2012 à 21:42:50 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ben ca fait chier d'avoir 2 xbox pour jouer a ton/tes jeux fetiches qui n'ont pas encore de meilleures versions ... c'est aussi simple que ca. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Parce que la qualité d'un jeu ne tiens pas qu'à sa technique, peut-être ? Enfin bon, moi je dis ça...
--------------- ~ Akhoran ~ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je ne suis pas intéressé par la rétro, je n'ai déjà pas le temps de faire 1/4 des bons jeux sur une génération, et j'aime bien profiter des avancées technologiques. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 18:57:41 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pas pour moi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Lynch Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 23-11-2012 à 22:32:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ya que 2 jeux que j'ai pas finis en fait sur 360. Alone in the dark et Bionic Commando (le reboot). Ceux la ya rien a faire j'arrive pas. Pour tous les autres je me suis amusé, meme si pas tous parfaits bien sur. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai ben moi je profite encore un max, car bientot changement de vie, ca va plus etre la meme ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Oula non parle pas de malheur ! Je me range c'est deja enorme pour moi. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Pas de place pour mon armoire jeux et un gamin dans la meme habitation ! Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 24-11-2012 à 01:12:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 24-11-2012 à 01:14:37 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Jamais de la vie, je verouille la console dans tous les sens pour etre certain que ca n'arrive jamais contre mon gré. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Lynch Transactions (0) | Conf' Square Enix sur son moteur Luminous Engine, récit par Kotaku :
Message édité par Lynch le 27-11-2012 à 09:24:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2012 à 10:51:58 ![]() http://www.jeuxvideo.com/news/2012 [...] omberg.htm
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Bloomberg ? Pas vraiment....
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
dagum Transactions (0) | Et aussi :
|
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vous parlez de retro non-compatible... Mais ca voudrait aussi dire que les jeux xbox live ne marcheront plus non |
dagum Transactions (0) | La XBOX sera, à mon avis, rétro compatible. S'ils veulent la sortir en 2013, ils vont avoir du mal à avoir un GROS line up (pas comme celui de la Wii U) et sans rétro compatibilité, ils vont avoir du mal à vendre la console. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Pour les kits on a une idée depuis quand ils sont en place chez les éditeurs ?
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 01-12-2012 à 15:28:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dagum Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | le line up ne veut pas nécessairement tout dire, celui de la ps2 était vraiment pourri aussi mais il y avait beaucoup d'annonces, alors que sur la wii U c'est plutot maigre en annonces |
dagum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |