Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°9281367
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 14:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
si vous aimez les trolls ou les fanboys qui s'emerveillent sur du vent, y'a le topic OUYA sinon :o

mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 14:26:55  profilanswer

n°9281443
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:49:55  profilanswer

Le General a écrit :

+1, on est nombreux à avoir drapé ce topic uniquement parce que s'y trouvait Leto et Mini-Moussaille  [:ant1_:1]

Vous moquez pas de MM, il a vu la lumière depuis qu'il a acheté une PS3 [:shimay:1]

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°9281447
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 14:50:56  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

si vous aimez les trolls ou les fanboys qui s'emerveillent sur du vent, y'a le topic OUYA sinon :o

[:rofl]  

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9281464
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:55:42  profilanswer

Le General a écrit :

+1, on est nombreux à avoir drapé ce topic uniquement parce que s'y trouvait Leto et Mini-Moussaille  [:ant1_:1]

Ouai mais malheureusement MM s'occupe du topic Starak' alors j'sais pas si on va le voir souvent maintenant. :o  :D

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4499_1.htm

Message cité 3 fois
Message édité par stratmatt le 07-12-2012 à 14:56:17

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9281476
dagum

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 14:59:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ouai mais malheureusement MM s'occupe du topic Starak' alors j'sais pas si on va le voir souvent maintenant. :o  :D

[:eddy_]

n°9281508
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 15:09:25  profilanswer

stratmatt a écrit :

wtf, pinaise golden [:paradise974]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°9281528
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 15:14:11  profilanswer

On se moque pas, ya notre moderatrice preferée aussi sur le topic !  :D

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9281541
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-12-2012 à 15:17:06  profilanswer

oui mais elle va rester bloquer sur le 1er épisode et pas finir la saison, donc elle la regardera plus donc elle est pardonnée.  [:ogmios]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9281567
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2012 à 15:21:24  profilanswer

castormalin a écrit :

wtf, pinaise golden [:paradise974]

grosse saveur les posts 2 et 3  [:rofl]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9281571
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-12-2012 à 15:24:13  profilanswer

stratmatt a écrit :

[:frag_facile]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 07-12-2012 à 15:24:13  profilanswer

n°9281675
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 15:49:22  profilanswer

Un article intéressant sur la PS4 et ses features :

Citation :

PS4 Blowout: GPGPU, DirectX 11; Sony London to “Set the Bar for the Industry”, Global Illumination, Instant Radiosity, More

http://www.playstationlifestyle.ne [...] sity-more/

Tiens, je veux bien l'avis de Xeross qui nous disait la page d'avant que le GPGPU n'apportait rien aux jeux vidéo, cet article a l'air de dire exactement le contraire. Et ça colle parfaitement avec le discours d'Iwata...

Je retiens :

Citation :

Essentially, it means that developers will be able to make the full use of a system’s power, and not have problems like with the PS3′s Cell chip, where there’s a ton of power under the hood, but it’s hard to access.

Sur ce document également, on apprend :
http://developer.download.nvidia.c [...] -Games.pdf

Citation :

• Most of todays use of GPU in games is resumed in physics(PhysX);
• But also the behavior could be implemented in the GPU;
• As far as we know,there are no projects that deals all the game logic on the GPU;

Donc, ceux qui nous disent que ça fait 5 ans que ça tourne sur PC... [:canaille]  
Y'a pleins d'info dedans où on comprend que la techno en est à ses balbutiements. Surtout, par rapport à la WiiU qui est celle qu'on connait le mieux, on comprend certains choix de Nintendo ; le transfert CPU/GPU qui est un bottleneck habituellement, est favorisé par de la mémoire unifiée et cette fonctionnalité GPGPU. Ainsi, si on base son code sur cette fonction, on s'affranchit de la vitesse de RAM qui permettait autrefois de limiter ce bottleneck par une vitesse accrue. D'où les bus 64 bits trouvés sur la WiiU avec des débits faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 07-12-2012 à 16:02:39
n°9281749
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 16:12:53  profilanswer

tu nous sors des documents commerciaux, evidemment qu'a les lire ça va sembler revolutionnaire

concernant la memoire unifiée, un PC actuel a un GPU avec de la GDDR5 en minimum 192bits, et le GPU communique avec le CPU directement par son controlleur intégré, donc je vois pas ou est le "bottleneck" et de toute façon vaut mieux ça que de la pauvre DDR3 64bits, suffit de voir le resultat sur un APU AMD, l'augmentation de frequence de la RAM est la seule solution pour vraiment augmenter les perfs
une fois de plus, c'est effectivement mieux que la génération de consoles actuelles mais ça reste quand meme leger...

EDIT : et ceux qui disent "que ça fait 5 ans que ça tourne sur PC" ont raison, c'est depuis l'intégration de PhysX dans les drivers, et meme depuis CUDA qui date quand meme un peu

EDIT 2 : les documents commerciaux niveau crédibilité c'est moyen, essaye de trouver mieux avant d'etre arrogant ou de croire a des trucs revolutionnaires venant de marques qui disent ce qu'elles veulent...

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2012 à 16:25:18
n°9281810
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:31:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

tu nous sors des documents commerciaux, evidemment qu'a les lire ça va sembler revolutionnaire

concernant la memoire unifiée, un PC actuel a un GPU avec de la GDDR5 en minimum 192bits, et le GPU communique avec le CPU directement par son controlleur intégré, donc je vois pas ou est le "bottleneck" et de toute façon vaut mieux ça que de la pauvre DDR3 64bits, suffit de voir le resultat sur un APU AMD, l'augmentation de frequence de la RAM est la seule solution pour vraiment augmenter les perfs
une fois de plus, c'est effectivement mieux que la génération de consoles actuelles mais ça reste quand meme leger...

EDIT : et ceux qui disent "que ça fait 5 ans que ça tourne sur PC" ont raison, c'est depuis l'intégration de PhysX dans les drivers, et meme depuis CUDA qui date quand meme un peu

EDIT 2 : les documents commerciaux niveau crédibilité c'est moyen, essaye de trouver mieux avant d'etre arrogant ou de croire a des trucs revolutionnaires venant de marques qui disent ce qu'elles veulent...

Déjà, commence par te calmer parce que je vois pas où je suis arrogant (tu dis vraiment n'importe quoi), si c'est pour me faire chier, passe ton chemin, tu me gaves.

J'ai posté des trucs, tu lis, tu donnes ton avis si t'en as envie, et c'est tout. C'est écrit noir sur blanc que sur PC, on utilise le GPU seulement pour le PhysX mais qu'il n'y a aucun jeu pensé entièrement avec le GPGPU.
C'est pas moi qui l'ai inventé, donc je vois pas bien pourquoi tu t'en prends à moi.  [:bakk]

EDIT : tu parles de documents commerciaux, pourtant, avec une recherche google, on voit que les auteurs sont des professeurs d'université en informatique, probablement des enseignants/chercheurs...bonjour le doc commercial...

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 07-12-2012 à 16:43:25
n°9281867
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 16:49:58  profilanswer

je préfère dédrap, un topic hardware tenu par une bille en hardware mais persuadé du contraire ça me fait rire plutot qu'autre chose  
j'espère que certains membres tels que xeross qui savent de quoi ils parlent vont apporter un peu de crédibilité a tout ça, parce que pour l'instant j'ai l'impression de lire DUPNEU a l'époque de la PS2  
 [:simchevelu]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 07-12-2012 à 16:52:39
n°9281874
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 16:52:07  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

je préfère dédrap, un topic hardware tenu par une bille en hardware mais persuadé du contraire ça me fait rire plutot qu'autre chose
j'espère que certains membres tels que xeross qui savent de quoi ils parlent vont apporter un peu de crédibilité a tout ça, parce que pour l'instant j'ai l'impression de lire DUPNEU a l'époque de la PS2
 [:simchevelu]

Super, c'est ça, casse toi.
Faut être un expert maintenant pour ouvrir un topic.  [:afrojojo]

n°9281893
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:02:30  profilanswer

Lynch a écrit :

Super, c'est ça, casse toi.
Faut être un expert maintenant pour ouvrir un topic.  [:afrojojo]

Pour l'ouvrir non, pour être crédible par contre ça aide :o  

Franchement, le monsieur a raison, tu n'y connais pas grand chose et tu t'emballes sur du discours de marketteux, le tout sans aucun recul et en envoyant chier ceux qui te contredisent, il va pas faire long feu le topic si tu continue comme ça.

---------------
n°9281949
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 07-12-2012 à 17:16:57  profilanswer

n°9281955
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:18:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Pour l'ouvrir non, pour être crédible par contre ça aide :o  

Franchement, le monsieur a raison, tu n'y connais pas grand chose et tu t'emballes sur du discours de marketteux, le tout sans aucun recul et en envoyant chier ceux qui te contredisent, il va pas faire long feu le topic si tu continue comme ça.

L'ouvrir ? c'est le but d'une discussion, si tu l'ouvres pas, je vois pas comment on peut parler. :o
J'y connais pas grand chose ? Mais je ne suis pas l'auteur du document, t'es un game designer hors pair toi peut être ? Non. Mais ça t'empêche pas d'en discuter, je vois pas le rapport. Et pour le discours marketeur, je ne comprends même pas de quoi on accuse ce document qui est fait par deux prof d'université, il suffit de le lire. Leur équipe est composé de PhD, Master et étudiant, ce sont des chercheurs. Qu'il y ait des ponts entre la recherche académique et les entreprises privées, c'est très courant, mais cela n'enlève rien aux études qui sont menées.

Je ne vois pas où je me suis emballé, c'est le problème de la lecture subjective, vous y voyez ce que vous avez envie de voir. Si j'étais sûr d'avoir raison, je demanderais pas à Xeros de commenter.  ;)

J'ajouterai que tu interviens juste pour prêcher ta paroisse, vu les discussions qu'on a eues sur le topic WiiU, même si je disais une vérité absolue, je suis sûr que tu te rangerais de l'autre côté.  [:jpcheck]
La mauvaise foi à son paroxysme, je ne savais pas qu'il fallait que je passe des diplômes sur le sujet à ouvrir pour créer un topic. :lol:

Message édité par Lynch le 07-12-2012 à 17:22:23
n°9281985
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:32:08  profilanswer

Bon, vivement que les X720 et PS4 sortent, qu'elles aient leur propres topics et qu'on puisse discuter sainement sans se faire accuser de parti-pris dès qu'on n'est pas d'accord avec monsieur.

---------------
n°9281990
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:35:31  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon, vivement que les X720 et PS4 sortent, qu'elles aient leur propres topics et qu'on puisse discuter sainement sans se faire accuser de parti-pris dès qu'on n'est pas d'accord avec monsieur.

ouais ouais, c'est surtout pas Wipeout qui s'est emballé tout seul en lisant nvidia dans le lien sans lire avec attention le document, surtout pas ! La crédibilité, c'est pas que dans la technique, à supporter des chimères, on en perd pas mal aussi.  ;)

n°9282040
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 17:54:42  profilanswer

Non mais WipeOut a pas tort, quand on voit la première page du topic on se croirait un peu sur un forum de jv.com. :o

Sinon j'aimerais sérieusement comprendre ce que le gpgpu peut apporter au jeux vidéo :??: Pour moi, si le gpu passe une partie de son temps à gérer autre chose que l'affichage, on a forcément une qualité graphique moindre. Par exemple le physx sur gpu nVidia c'est une hérésie pour moi. :spamafote:

n°9282062
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 18:06:19  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Non mais WipeOut a pas tort, quand on voit la première page du topic on se croirait un peu sur un forum de jv.com. :o

Sinon j'aimerais sérieusement comprendre ce que le gpgpu peut apporter au jeux vidéo :??: Pour moi, si le gpu passe une partie de son temps à gérer autre chose que l'affichage, on a forcément une qualité graphique moindre. Par exemple le physx sur gpu nVidia c'est une hérésie pour moi. :spamafote:

Ouais on a compris, gDDR5, c'est bon...y'a quelques temps Wipeout disait n'importe quoi selon toi, maintenant, il a raison. Putain, les opportunistes ici.  :bounce:

n°9282095
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-12-2012 à 18:22:40  profilanswer

Lynch a écrit :

EDIT : tu parles de documents commerciaux, pourtant, avec une recherche google, on voit que les auteurs sont des professeurs d'université en informatique, probablement des enseignants/chercheurs...bonjour le doc commercial...

Ça, ça veut absolument rien dire.

Si j'ai un peu de pognon je fais parler 10 prof de biologie, 5 ingés environnementale et 3 chercheurs sur le fait que les bananes ça permet de voir la nuit. :o

Edit : Bon par contre les casse toi et tout ça... Sérieux...  [:massys]

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 07-12-2012 à 18:23:44

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9282108
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 18:29:46  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ça, ça veut absolument rien dire.

Si j'ai un peu de pognon je fais parler 10 prof de biologie, 5 ingés environnementale et 3 chercheurs sur le fait que les bananes ça permet de voir la nuit. :o

Edit : Bon par contre les casse toi et tout ça... Sérieux...  [:massys]

Ca n'en fait pas plus un document commercial...tu préfères croire qu'ils ont été achetés pour dire ce qu'ils ont dit, ok très bien, on ne le saura jamais de toute façon. Un document commercial, c'est un document officiel, estampillé et signé par une entreprise dans le but de promouvoir un produit. Ici, il n'est question d'aucun produits.  

Quand bien même c'est vrai, tous les documents commerciaux ne racontent pas nécessairement n'importe quoi...

Pour ton edit, c'est lourd, je ne te le fais pas dire. Le gars m'agresse sans raison, mais c'est moi le lourd...je devrais faire comme Jésus ?  [:ethnik:3]

Message édité par Lynch le 07-12-2012 à 18:31:36
n°9282120
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 07-12-2012 à 18:38:41  profilanswer

Je ne préfère rien croire du tout, tu déduis trop vite là. :o J'attends d'avoir l'avis d'expert. JE suis friand de ce genre d'info mais bon... J'ai déjà vécu le P4 qui accélère internet quoi. :o

Et j'ai dis casse toi car j'ai trouvé cela violent mais derrière il y avait : et tout ça. Pour l’ambiance général quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 07-12-2012 à 18:39:06

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°9282126
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 18:41:50  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Je ne préfère rien croire du tout, tu déduis trop vite là. :o J'attends d'avoir l'avis d'expert. JE suis friand de ce genre d'info mais bon... J'ai déjà vécu le P4 qui accélère internet quoi. :o

Et j'ai dis casse toi car j'ai trouvé cela violent mais derrière il y avait : et tout ça. Pour l’ambiance général quoi...

C'est exactement pour ça que je le poste. :o
D'ailleurs, mon smiley " [:canaille] " en disait long sur ma posture, je ne comprenais pas la contradiction, j'en appelais aux autres et notamment xeros mais lui, il a préféré me voir arrogant, ce qui était loin de la réalité...m'enfin bref.

n°9282200
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 19:38:34  profilanswer

C'est Zeross qu'il s'appelle :o, Xeros c'est des imprimantes :p (ou presque).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 07-12-2012 à 19:38:56

---------------
~ Akhoran ~
n°9282425
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 22:06:06  profilanswer

Lynch a écrit :

y'a quelques temps Wipeout disait n'importe quoi selon toi, maintenant, il a raison. Putain, les opportunistes ici.  :bounce:

Euh non désolé j'ai jamais dit ça ! :heink:  

Lynch a écrit :

Ouais on a compris, gDDR5, c'est bon...

En attendant t'as toujours pas mis à jour. [:afrojojo] C'est bon j'arrête ! [:rivesud:1]

n°9282442
Lynch

Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 22:25:48  profilanswer

flipette_dentaire a écrit :

Euh non désolé j'ai jamais dit ça ! :heink:  

En attendant t'as toujours pas mis à jour. [:afrojojo] C'est bon j'arrête ! [:rivesud:1]

La prochaine, je te ressors votre échange...C'est la fête, j'ai corrigé !!! [:hollande_heureux]  

Akhoran a écrit :

C'est Zeross qu'il s'appelle :o, Xeros c'est des imprimantes :p (ou presque).

Ah ouais, désolé pour l'écorchage de pseudo. [:lordi]

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 07-12-2012 à 22:26:42
n°9282444
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 22:29:07  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

la fréquence sans le reste, ça sert un peu à rien comme donnée non ?

Ma tablette Nexus 7 tourne à 1,4 ghz, je doute qu'elle soit aussi puissante qu'une Wii U ou la future Xbox...

Pareil pour Pentium à 3 ghz, je doute qu'il arrive ne serait-ce qu'à la cheville d'un Core i3 à 3 ghz par ex.

heu quand je vois need for speed sur nexus et la tronche des jeux WIIU, on est pas tres loin.....  [:delarue5]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9282447
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 22:33:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

heu quand je vois need for speed sur nexus et la tronche des jeux WIIU, on est pas tres loin.....  [:delarue5]

Ouais, faut pas exagérer non plus, Most Wanted sur tablette fait de belles images mais t'es quasiment sur un rail, aucune liberté, aucune intéraction avec le décor, c'est presque un "ride" niveau gameplay. Comparer à la version Vita par exemple, cette dernière est peut-être esthétiquement moins photogénique, mais niveau gameplay et richesse t'as un environnement ouvert avec une liberté totale, ça n'a rien de comparable la prouesse technique est sans commune mesure.

---------------
n°9282459
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 22:39:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ouais, faut pas exagérer non plus, Most Wanted sur tablette fait de belles images mais t'es quasiment sur un rail, aucune liberté, aucune intéraction avec le décor, c'est presque un "ride" niveau gameplay. Comparer à la version Vita par exemple, cette dernière est peut-être esthétiquement moins photogénique, mais niveau gameplay et richesse t'as un environnement ouvert avec une liberté totale, ça n'a rien de comparable la prouesse technique est sans commune mesure.

gameplay et tablette deja rien que la phrase  [:potemkin]    [:lynk]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°9282469
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 22:43:44  profilanswer

Et encore une connerie, là je joue à Baldur's gate EE sur mon Ipad 3 et c'est mieux que sur PC  :sleep:

---------------
n°9282478
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-12-2012 à 22:47:49  profilanswer

Tout dépend du jeu : RPG, jeu de stratégie... c'est totalement jouable sur tablette.

n°9282491
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 22:54:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et encore une connerie, là je joue à Baldur's gate EE sur mon Ipad 3 et c'est mieux que sur PC  :sleep:

connerie toi même.

Pour moi (et donc MES gouts) les tablettes en dehors de qq jeux pensés pour le "tactile" ou du puzzle game,  c'est de la grosse merde question gameplay, a commencer par 90 % des jeux d'actions deja.

j'adore andry bird  :love:  mais alors le reste.........  :sleep:    

meme rayman qui est l'un (le seul) jeu de plateforme intéressant sur ces supports du future censé tuer les console de jeux (JulienC ® lol) occupe 30 mn est apres  :sleep:

sur le plan technique elle rivaliseront tres vite avec les consoles de salon actuelle mais  alors sur la jouabilité on va pas etre inquiété avant un bon mmt ^^  [:julm3]

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-12-2012 à 23:00:16

---------------
n°9282496
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 23:00:21  profilanswer

http://slinya.en.made-in-china.com [...] Touch.html

Hum, comment on est arrivé à parler des tablettes au fait ?

---------------
n°9282497
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 23:00:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

http://slinya.en.made-in-china.com [...] Touch.html

Hum, comment on est arrivé à parler des tablettes au fait ?

parce que la WII U  est graphiquement a peine meilleur que les tablettes  :whistle:

---------------
n°9282500
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 23:02:25  profilanswer

parce que la WII U  est graphiquement a peine meilleur que les tablettes  :whistle:

Elle a du soucis à se faire alors [:delarue2] Mais pas tout de suite, du moins pas tant qu'Apple ait décidé de vraiment travailler sur le coté ludique de ses Ipad, avec une belle campagne pour présenter les pad et le développement de jeux AAA, ce qui manque le plus au support aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 07-12-2012 à 23:05:23

---------------
n°9282501
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 07-12-2012 à 23:06:01  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Elle a du soucis à se faire alors [:delarue2] Mais pas tout de suite, du moins pas tant qu'Apple ait décidé de vraiment travaillé sur le coté ludique de ses Ipad, avec une belle campagne pour présenter les pad et le développement de jeux AAA.

nan mais c'est finit Apple,  android et ses tablettes a 200 €  va vite devenir dominant ds le domaine du jeu.  [:xp1700]

Puis comme les jeux sont gratos, comme sur PC  [:lynk]

sinon plus sérieusement y'aura jamais de joypad sur tablette soit c'est de base soit ca  restera un gadget inutilisé car non majoritaire.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-12-2012 à 23:07:03

---------------
n°9282506
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 23:07:46  profilanswer

Je viens de te montrer qu'il y en avait déjà...

---------------
n°9282507
flipette_d​entaire
Transactions (0)
Posté le 07-12-2012 à 23:08:17  profilanswer

Lynch a écrit :

La prochaine, je te ressors votre échange...C'est la fête, j'ai corrigé !!! [:hollande_heureux]  

Ca serait avec plaisir mais aucun intérêt dans ce topic. Si ça te saoule tant que ça de mettre à jour la 1ère page fallait pas faire de topic. [:the mac:2] On est bien là pour parler des futurs consoles et de leurs caractéristiques non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)