| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:36:24 ![]() ![]() |
Kageryuzan Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bayo 2 le gothy 2014 --------------- Horse_man |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | D'après Digital Foundry, le jeu subirait quelques baisses de régime de temps à autre, au cœur de l'action. Rien de bien gênant, visiblement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 10:56:11 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Vraie et sincère réponse : je disais pas ça pour troller, et au passage j'ajoute qu'il y a un manque total d'AA puisqu'on parle de défauts techniques. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2014 à 10:51:53 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CCyril2 Transactions (13) | Si, tu peux parler de loupé technique, si tu considères alors que tous les jeux Next Gen sont des loupés techniques Message édité par CCyril2 le 09-10-2014 à 10:52:29 |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bayo 2. Et on parle de 'non stable' entre 60 et 40Fps.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 10:53:14 ![]() ![]() |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pourquoi j'ai relancé une discussion sur le framerate --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 11:38:01 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Personnellement, et quel que soit le support, quand un jeu est autant fourni en action, propose un gameplay précis et un design aussi réussi (pour ma part, en tout cas, étant donné que l'univers de Bayo ne peut plaire à tout le monde), je me moque un peu qu'il perde deux ou trois images par seconde de temps à autre et qu'un peu d'aliasing soit visible sur les captures d'écran (et totalement invisible en jeu, cf Mario Kart 8).
Message édité par sebnec le 09-10-2014 à 10:57:46 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça m'étonne que ce soit pas encore passé ici
le retour de l'argument cinématographique Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 09-10-2014 à 11:02:57 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
piou_26 Transactions (12) |
Une belle brochette d'abrutis. Message édité par piou_26 le 09-10-2014 à 11:02:02 --------------- Ventes JV / Ventes |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
et c'est quoi le rapport avec la discussion ? et le topic NEXTGEN ? Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2014 à 11:03:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Hum, les smileys Message édité par Leto 42 le 09-10-2014 à 11:05:39 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bientôt les jeux en 24 fps. Certains en avaient fantasmé, on y arrive : le jeu vidéo rattrape le cinéma. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Zeross Transactions (0) |
|
Il manquait le coop local, pour les textures j'en suis pas sûr (c'était pas sur le bluray directement ?) par contre le framerate était stable et il n'y avait pas de tearing (plus le gameplay Gamepad pour les gadgets).
Message cité 2 fois Message édité par Kageryuzan le 09-10-2014 à 11:19:34 |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 11:37:08 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Pour alimenter les consoles (et PC en même temps) sur la première moitié de l'année, il fallait regarder du côté indé/petits jeux (Child of Light, Transistor, Trials Fusion, Towerfall et côté PC il faut ajouter les jeux Kickstarter qui commencent à sortir en chaîne). @saiyaman: My bad pour BF4 et Madden, par contre NFS c'est pas le portage d'un remake (j'ai un doute, c'est pas pour troller) ? Et NBA Live c'était une purge (tout le monde le dit, même EA). En fait il manquait surtout les jeux EA sur WiiU en 2013, mais le divorce avait eu lieu dès la sortie de la console déjà. Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 09-10-2014 à 11:41:14 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Y'en a qui commencent déjà à avoir fini drive club sur le topic dédié.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par Leto 42 le 09-10-2014 à 11:47:05 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |