Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3261 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10921726
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 00:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kageryuzan a écrit :

Je me souviens encore avant la sortie des PS4/XBO comment ces consoles devaient exploser la ludothèque de la WiiU dès la première année. Aujourd'hui les discours sont "Non mais attends le 2e Noël, c'est à partir de la deuxième année que les PS360 ont vraiment explosés".

C'est assez comique :o

Pour moi la ludo PS4/XOne explose déjà tranquillement celle de la Wii U, et il reste encore beaucoup de jeux à venir avant la fin d'année et pas des moindres.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 00:52:57  profilanswer

n°10921731
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 00:57:37  profilanswer

Sur le segment jeux non violents/familiaux/univers avec plus 3 couleurs, elles sont pas au niveau. :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10921733
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 01:02:23  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Sur le segment jeux non violents/familiaux/univers avec plus 3 couleurs, elles sont pas au niveau. :/

Ça tombe bien les jeux familiaux je m'en tamponne le coquillard. En ce moment je sauve le monde sur Diablo 3 ROS, je fais des rides à travers la campagne dans Forza Horizon 2, je visite le système solaire dans Destiny et je flippe ma race dans Alien Isolation, ça va niveau univers je vois du pays t'inquiète pas.

---------------
n°10921738
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 01:06:43  profilanswer

OK. Tu as des goûts particuliers je trouve.

---------------
n°10921739
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 01:07:20  profilanswer

Et toi tu joues à quoi sur Wii U, MM ?

n°10921741
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 01:09:04  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu la revendrais combien ?

Quelle importance ? C'est pas vraiment dans tes habitudes de payer si j'ai bien tout suivi.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10921744
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 01:13:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:segorly] il se trouve que j'ai des goûts qui n'ont rien de particulier, au contraire ils sont tout à fait normaux pour un joueur sur PS4/XOne. Les jeux auxquels je joue sont les jeux du moment sur ces consoles, le genre de jeux pour lesquels les joueurs achètent une PS4 ou un XOne, et ce n'est certainement pas des jeux familiaux qu'ils attendent.

---------------
n°10921757
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 01:28:56  profilanswer

Ma petite brosse rose 2.

En fait, je n'y joue pas depuis cet été et Zelda WW.  Je dois commencer DK dont j'ai juste fais 3 niveaux en février dernier  et Mario 3D World que je n'ai pas terminé.

Je n'arrive plus à jouer à la Wii U, les jeux sont beaux, parfaits, mimi, réalisation au top, gameplay soigné comme toujours, mais ça ne prend plus. La magie est juste là dans l'attente je crois. Je ne gratte même plus les points VIP.

Comme Captain Toad, il me fait envie très fort, je le voyais déjà comme ma sucrerie de Noël, le jeu pour occuper les quelques journées de cette fin d'année avec un bon gros pull et le chauffage à 3,5, ambiance chocolat chaud/goûter entre deux parties et là, écœurement, il sort juste début janvier, comme pour bien me narguer. Je sais que je vais l'acheter mais je ne vais même pas le déballer.

Voilà la vérité, je n'arrive plus à jouer à une Nintendo de salon... Peut-être que j'y jouerais davantage si la liaison sans fil du Gamepad avait une meilleure portée pour en profiter dans le lit... Ou si j'avais des potes sur le pouce, ou une gonzesse.

En ce moment, je suis plutôt PC, je pense acquérir un écran 1440p et une GeForce 970 mais ça on s'en fiche ici.

Par contre, les portables, j'y joue souvent, Vita, 3DS et Candy Crush.

Message édité par mini-mousaille le 09-10-2014 à 01:29:40

---------------
n°10921762
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 01:34:32  profilanswer

Euh, et tu joues à quoi sur ton PC ? :sweat:

---------------
n°10921774
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 01:58:28  profilanswer

Je me fais de nombreux jeux Steam achetés soldés il y a bon bout de temps mais que ma CG d'alors ne pouvait pas vraiment supporter (une 4670). Les Batman, Lego, Tomb Raider, Assassin's Creed 3, Darksiders 2, Skyrim, ...

Et émulation, jeux indes, StarCraft en solo, Settlers anniversary, et même Age of empire récemment.

Y'a quelques jeux tiers qui me font envie en cette fin d'année (Unity, Mordor, Fallen) et j'en ai marre de jouer en décalé et d'attendre 1 an et des prix bradés sur les plateformes digitales. Car acheter des jeux à 30/40 euro liés à un compte sans revente, non merci. Donc je vais me prendre une PS4 ou One. J'ai des cartes cadeau à utiliser... Mais dilemme, la One me fait envie car elle a l'exclue qui m'attire (FH 2), la PS4, pour les titres tiers au rendu meilleur...

Mais je songe a acheter la console d'occasion car à part le Batman en juin, que je prendrais lui a coup sur sur PC, y'a rien d'autre qui m'attire.

J'attends aussi que Sony m'envoie une grosse claque technique dans un jeu pas prise de tête, pour l'instant, ce n'est pas ça.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 09-10-2014 à 01:59:23

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 01:58:28  profilanswer

n°10921775
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-10-2014 à 01:59:20  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

Je me souviens encore avant la sortie des PS4/XBO comment ces consoles devaient exploser la ludothèque de la WiiU dès la première année. Aujourd'hui les discours sont "Non mais attends le 2e Noël, c'est à partir de la deuxième année que les PS360 ont vraiment explosés".

C'est assez comique :o

[:rofl]
T'es sérieux?

Akhoran a écrit :

On avait aussi le discours disant que 'les développeurs sont près, ça fait deux ans qu'ils se préparent pour la Next-Gen, la génération actuelle est trop longue'... au final (et c'est assez naturel), ça a quand même été pas mal reports sur reports.

Bof. Y'en a pas eu plus que sur une console avec un hardware de 2007 sorti en 2012, donc j'ai tendance à dire que ça n'a pas grand chose à voir. Y'a des gros jeux qui prennent plus de temps que prévu, c'est tout. ça existe aussi bien en début, qu'en milieu ou en fin de gen.

Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 02:18:34

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10921778
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-10-2014 à 02:03:59  profilanswer

FLK a écrit :

[:legrillepain:1]  
fig 1. La Brigade Wii U sur le topic Nextgen.

Un bon vendredi en perspective.
Depuis qu'ils sont sûrs que watch dog sortira sur wiiU, ils ne se sentent plus :o

---------------
n°10921781
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 02:08:48  profilanswer

MM, les jeux Nintendo qui te gonflent et l'envie de jouer à des Tomb raider, des Skyrim et autres Assassin's creed et Forza Horizon 2, mais fais gaffe, tu deviens normal [:foulques:2]

---------------
n°10921798
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 03:16:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

On avait aussi le discours disant que 'les développeurs sont près, ça fait deux ans qu'ils se préparent pour la Next-Gen, la génération actuelle est trop longue'... au final (et c'est assez naturel), ça a quand même été pas mal reports sur reports.

Oui enfin ça c'est sur PS4 surtout. MS s'est quand même bien bougé sur cette première année. En l'espace d'un an il y a eu deux Forza, trois nouvelles licences (Ryse, Titanfall et Sunset Overdrive), un bon Dead rising 3 et une nouvelle offre EA pour jouer à pas cher. Bon ok on peut trouver que toutes ces exclus sont bof voire inintéressantes mais au moins point de vue quantitatif et nouveauté on doit quand même reconnaître que MS a bossé plus que son concurrent.  

Imaginons la situation inverse, Sony qui nous sorts 3 nouvelles licences AAA, deux suites de licences de qualité, une nouvelle offre d'abonnement similaire à ce que fait EA avec MS et en face Microsoft qui ferait juste le stricte minimum... Avec tout ça je pense que certaines personnes ici ne tiendraient pas le même discours (le discours du c'est kif kif).

Message cité 1 fois
Message édité par sasuke87 le 09-10-2014 à 03:19:15
n°10921801
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-10-2014 à 03:34:26  profilanswer

Puisqu'apparemment, c'est le concours de fanboy aujourd'hui, j'ai juste envie de répondre "au moins, chez sony, les exclus ne sortent pas sur PC".

Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 03:35:19

---------------
n°10921802
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-10-2014 à 03:36:16  profilanswer

"normal, y'en a pas"  [:fing fang fung]

Message édité par FLK le 09-10-2014 à 03:38:27
n°10921806
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 04:05:33  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Oui enfin ça c'est sur PS4 surtout. MS s'est quand même bien bougé sur cette première année. En l'espace d'un an il y a eu deux Forza, trois nouvelles licences (Ryse, Titanfall et Sunset Overdrive), un bon Dead rising 3 et une nouvelle offre EA pour jouer à pas cher. Bon ok on peut trouver que toutes ces exclus sont bof voire inintéressantes mais au moins point de vue quantitatif et nouveauté on doit quand même reconnaître que MS a bossé plus que son concurrent.

Imaginons la situation inverse, Sony qui nous sorts 3 nouvelles licences AAA, deux suites de licences de qualité, une nouvelle offre d'abonnement similaire à ce que fait EA avec MS... Avec tout ça je pense que certaines personnes ici ne tiendraient pas le même discours.

Oui enfin l'EA Access c'est pas grâce à MS mais plutôt parce que Sony n'a pas voulu d'une offre trop proche de l'offre de location longue durée du PS+.
Ryse & Titanfall sont loin de faire l'unanimité (et ne sont pas de vraies exclus puisque dispo sur PC) tout comme KZ et Infamous côté PS4. On pourra aussi signaler que la PS4 a une autre "exclu" de grande qualité : FFXIV.

Là comme ça, les seuls jeux qui me font vraiment envie c'est TLOU (remake d'un jeu PS3) sur PS4 et les deux Forza sur X1 (mais c'est pas non plus des concepts super novateurs).

On en est où de la hype Destiny d'ailleurs?

La grosse déception de cette année pour moi ça reste Watch_Dogs qui avait sur le papier tout le potentiel pour être LE gros coup de pied next gen où on en prendrait plein les yeux mais aussi avec pleins de concepts vraiment nouveaux liés au hacking ; finalement on a eu un jeu "pas si mal" ("pas si mal" c'est vraiment l'expression clé de cette année) avec quelques idées "pas mal" à développer pour le 2nd volet mais rien de vraiment inoubliable.

Pour les mois à venir, mon excitation pour The Order s'est un peu apaisée et j'espère que si le jeu est trop générique ce sera compensé par l'ambiance, je surveille avec intérêt Bloodborne et MGS V, je suis curieux de voir ce que va donner le prochain Platinum Game (ça fait pas un peu TLG avec un dragon comme concept??), j'espère que FM6 gèrera enfin la météo et que Persona 5 soit à la hauteur de ses prédécesseurs et ne tarde pas trop à être traduit.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 09-10-2014 à 04:12:14
n°10921862
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 08:04:29  profilanswer

sebnec a écrit :

C'est Pix the cat, un jeu d'arcade qui a réussi à se faire une belle réputation avant sa sortie.

Alors, pour ceux qui y ont joué, il est aussi fun qu'annoncé ? :)

Je vais pas dire que c'est de la daube, faut aimer quoi.

Mais c'est du 1080.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10921872
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 08:13:18  profilanswer

dans la vraie vie jsuis entouré de gens qui s'éclatent sur next gen et qui n'ont pas assez de temps pour faire tous les jeux, mais ici la next gen c'est de la daube, ya pas de jeux etc [:sire de botcor:1]

n°10921877
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 08:15:06  profilanswer

tom le chat a écrit :

Oui enfin l'EA Access c'est pas grâce à MS mais plutôt parce que Sony n'a pas voulu d'une offre trop proche de l'offre de location longue durée du PS+.
Ryse & Titanfall sont loin de faire l'unanimité (et ne sont pas de vraies exclus puisque dispo sur PC) tout comme KZ et Infamous côté PS4. On pourra aussi signaler que la PS4 a une autre "exclu" de grande qualité : FFXIV.

Là comme ça, les seuls jeux qui me font vraiment envie c'est TLOU (remake d'un jeu PS3) sur PS4 et les deux Forza sur X1 (mais c'est pas non plus des concepts super novateurs).

On en est où de la hype Destiny d'ailleurs?

La grosse déception de cette année pour moi ça reste Watch_Dogs qui avait sur le papier tout le potentiel pour être LE gros coup de pied next gen où on en prendrait plein les yeux mais aussi avec pleins de concepts vraiment nouveaux liés au hacking ; finalement on a eu un jeu "pas si mal" ("pas si mal" c'est vraiment l'expression clé de cette année) avec quelques idées "pas mal" à développer pour le 2nd volet mais rien de vraiment inoubliable.  

Pour les mois à venir, mon excitation pour The Order s'est un peu apaisée et j'espère que si le jeu est trop générique ce sera compensé par l'ambiance, je surveille avec intérêt Bloodborne et MGS V, je suis curieux de voir ce que va donner le prochain Platinum Game (ça fait pas un peu TLG avec un dragon comme concept??), j'espère que FM6 gèrera enfin la météo et que Persona 5 soit à la hauteur de ses prédécesseurs et ne tarde pas trop à être traduit.

t'es pas si naîf que cela quand même? [:monsieur spock]

n°10921896
Kageryuzan

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 08:35:31  profilanswer

Leto, tu sais que la première année de la WiiU c'était ça (en gros) non :

http://i.imgur.com/rgJ1s4Z.jpg

?

(Celle là est faite par moi)

n°10921900
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-10-2014 à 08:37:09  profilanswer

La deuxième partie va avoir une salle gueule cette année et dans les années à venir  [:velasquez:5]

Message édité par DDReaper le 09-10-2014 à 08:37:56
n°10921907
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 08:43:06  profilanswer

elle a déja une sale gueule vu la qualité de portages...
(remarque valable pour Bayo 2 qui réussit a réunir 720p ET framerate foireux :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2014 à 08:43:41

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10921915
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 08:49:42  profilanswer

manuman34 a écrit :

t'es pas si naîf que cela quand même? [:monsieur spock]

Tu veux dire que c'est MS qui a suggéré à EA le concept de copier le PS+? Pourquoi ils ne le proposent pas eux-même dans ce cas-là, pas les c***lles de copier trop ouvertement le copain? :o

n°10921937
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 08:59:26  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

?

C'est sensé être impressionnant ? Un remake, un "DLC", un Wii Fit  :heink:  
Il y a tellement rien qu'il a fallut caser des jeux à 60% (Game&Wario, Sonic...) sur metacritic pour combler un peu c'est dire le niveau

n°10921949
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 09-10-2014 à 09:04:26  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

?

Tout le monde n'a pas d'enfant à occuper :/

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10921984
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 09:23:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

je quote pour la postérité :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10922032
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-10-2014 à 09:38:09  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

elle a déja une sale gueule vu la qualité de portages...
(remarque valable pour Bayo 2 qui réussit a réunir 720p ET framerate foireux :love: )

Et qui se tape une meilleure note que DC, FH 2, divinity, watch dogs et tous les autres "hits" en "puissance" de la next gen.

Tiens me tarde de voir combien va se choper sunset overdrive  [:frag_facile]

Heureusement que assassin 900p creed sort bientôt pour vanter la puissance de te superbe one :o

n°10922040
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 09-10-2014 à 09:41:55  profilanswer

noraj shenkei :o tu aura zelda un jour bientôt.

n°10922053
shenkei

Transactions (1)
Posté le 09-10-2014 à 09:46:41  profilanswer

DDReaper a écrit :

noraj shenkei :o tu aura zelda un jour bientôt.

Et il me tarde ^^
Heureusement j'alterne avec la ps4 sinon je serai déjà mort d'impatience avec seulement la U...

n°10922074
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 09:51:36  profilanswer

shenkei a écrit :

Et qui se tape une meilleure note que DC, FH 2, divinity, watch dogs et tous les autres "hits" en "puissance" de la next gen.  

Heureusement que assassin 900p creed sort bientôt pour vanter la puissance de te superbe one :o

en même temps bayo2 est noté par rapport a la qualité des autres beat them all japonisant a petites culottes gros seins, la concurrence est rude  :D

n°10922083
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 09-10-2014 à 09:55:05  profilanswer

shenkei a écrit :

Pas besoin d'aller jusque là :o

http://uk.ign.com/wikis/xbox-one/P [...] Framerates

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10922088
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 09:56:27  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

?

Tu veux que je te fasse une réponse détaillée ? Dans ta liste des exclusivités, rien ne m'intéresse, mais vraiment rien. J'ai jamais aimé les Pikmin, MH3 je l'ai déjà sur 2 autres consoles, le Zelda c'est le remake de l'épisode que j'ai le moins apprécié et de loin, les Mario plate-forme je m'en suis lassé, quand au reste c'est pas pour moi les Lego truc et les Sonic machin pour la famille là. Pour moi tout ça c'est du temps perdu sur des produits pour le grand public alors que le grand public n'est plus intéressé par une nouvelle console Nintendo, du temps qui pourrait être mieux utilisé à bosser sur un Metroid ou un Fzero. Car oui Nintendo sait faire autre chose que des jeux non-violents avec des couleurs partout pour faire plaisir à ton gosse de 5 ans. Enfin, Nintendo savait avant, aujourd'hui j'ai des doutes...
Moi les jeux qui m'intéressent dans ta liste c'est RE, Batman, Deus ex, Splinter cell, Assassin's creed, des jeux que j'aurais bien pris sur Wii U si je les avais pas déjà fini des mois voir des années avant sur une autre machine (ou si je n'avais pas moyen de les avoir en very superior version sur PS4).

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 09-10-2014 à 10:07:54

---------------
n°10922156
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-10-2014 à 10:18:09  profilanswer

Kageryuzan a écrit :

?

Mais t'es sur hfr là. T'es pas sur le forum figaro ou le nouvel ops.
C'est censé montrer quoi cette liste de jeux de 2013 sur wiiU? C'est sans commune mesure avec la liste qu'on pourra dresser pour la ps4 ou la xb1 pour 2014.
Et puis, malin de faire "année 2013" pour la première année, et pas "day1>day365", histoire d'évacuer le lineup.

Perso, j'ai bien aimé la première année de la wiiU. (Surtout le line up d'ailleurs, avec zombiU, mon goty 2012). Tu oublies même need for speed, le SEUL portage méritant. Mais vouloir à tout prix prouver que le line up de la première année est au niveau des next-gen en nombre et en diversité, c'est ridicule. Ce n'est ni le cas sur la première année civile après la sortie, et encore moins sur les premiers 365 jours.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 10:43:06

---------------
n°10922181
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 10:28:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Tu la revendrais combien ?

je sais pas :o
elle est nickel à part la manette qui grince comme une pute et qui semble avoir une gachette un peu foireuse.... :/  
C'est d'autant plus drôle quand certains venaient nous affirmer sur le topic wiiU que nos gamepads ne tiendraient pas une année...  
Les pauvres ils étaient loin de se douter que sony allait faire une manette de pure chinoiserie moisie  [:am72:5]  

saiyaman a écrit :

Un bon vendredi en perspective.
Depuis qu'ils sont sûrs que watch dog sortira sur wiiU, ils ne se sentent plus :o

C'est surtout depuis que le goty sortira sur wiiU :o  
watch dog's il sera au mieux bof, et entre HW, bayonetta 2 et le goty, pas de place pour le moyen.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10922196
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-10-2014 à 10:32:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

watch dog's il sera au mieux bof, et entre HW, bayonetta 2 et le goty, pas de place pour le moyen.

Le Goty c'est Bayonetta 2 :o.

n°10922202
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 10:34:10  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le Goty c'est Bayonetta 2 :o.

je pensais que t'aurais dit TLOU:R :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10922204
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 09-10-2014 à 10:34:39  profilanswer

kyouray a écrit :

je pensais que t'aurais dit TLOU:R :o

TLOU c'est le Goty de l'an dernier. Enfin c'est le GOAT de toute façon :o.  
Faut suivre un peu :o.

n°10922212
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 09-10-2014 à 10:36:24  profilanswer

Ludoss a écrit :

je sais pas :o
elle est nickel à part la manette qui grince comme une pute et qui semble avoir une gachette un peu foireuse.... :/  
C'est d'autant plus drôle quand certains venaient nous affirmer sur le topic wiiU que nos gamepads ne tiendraient pas une année...  
Les pauvres ils étaient loin de se douter que sony allait faire une manette de pure chinoiserie moisie  [:am72:5]  

Ludoss a écrit :

Le GOTY c'est Super Smash Bros c'est ça ?  [:dakans]  le jeu s'est tapé un 9/10 en version 3DS sur cette référence absolue qu'est Gamekult, alors je lui ai donné sa chance même si les SMB ne m'ont jamais accroché. Et comme prévu je me suis fait chié, mais d'une force  [:pikitfleur:4] pourtant j'aime bien les jeux de combat, mais SMB j'arrive pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1785  1786  1787  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)