| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 00:52:57 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sur le segment jeux non violents/familiaux/univers avec plus 3 couleurs, elles sont pas au niveau. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | OK. Tu as des goûts particuliers je trouve. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
FLK Transactions (8) | Et toi tu joues à quoi sur Wii U, MM ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ma petite brosse rose 2. En fait, je n'y joue pas depuis cet été et Zelda WW. Je dois commencer DK dont j'ai juste fais 3 niveaux en février dernier et Mario 3D World que je n'ai pas terminé. Je n'arrive plus à jouer à la Wii U, les jeux sont beaux, parfaits, mimi, réalisation au top, gameplay soigné comme toujours, mais ça ne prend plus. La magie est juste là dans l'attente je crois. Je ne gratte même plus les points VIP. Comme Captain Toad, il me fait envie très fort, je le voyais déjà comme ma sucrerie de Noël, le jeu pour occuper les quelques journées de cette fin d'année avec un bon gros pull et le chauffage à 3,5, ambiance chocolat chaud/goûter entre deux parties et là, écœurement, il sort juste début janvier, comme pour bien me narguer. Je sais que je vais l'acheter mais je ne vais même pas le déballer. Voilà la vérité, je n'arrive plus à jouer à une Nintendo de salon... Peut-être que j'y jouerais davantage si la liaison sans fil du Gamepad avait une meilleure portée pour en profiter dans le lit... Ou si j'avais des potes sur le pouce, ou une gonzesse. En ce moment, je suis plutôt PC, je pense acquérir un écran 1440p et une GeForce 970 mais ça on s'en fiche ici. Par contre, les portables, j'y joue souvent, Vita, 3DS et Candy Crush. Message édité par mini-mousaille le 09-10-2014 à 01:29:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je me fais de nombreux jeux Steam achetés soldés il y a bon bout de temps mais que ma CG d'alors ne pouvait pas vraiment supporter (une 4670). Les Batman, Lego, Tomb Raider, Assassin's Creed 3, Darksiders 2, Skyrim, ... Et émulation, jeux indes, StarCraft en solo, Settlers anniversary, et même Age of empire récemment. Y'a quelques jeux tiers qui me font envie en cette fin d'année (Unity, Mordor, Fallen) et j'en ai marre de jouer en décalé et d'attendre 1 an et des prix bradés sur les plateformes digitales. Car acheter des jeux à 30/40 euro liés à un compte sans revente, non merci. Donc je vais me prendre une PS4 ou One. J'ai des cartes cadeau à utiliser... Mais dilemme, la One me fait envie car elle a l'exclue qui m'attire (FH 2), la PS4, pour les titres tiers au rendu meilleur... Mais je songe a acheter la console d'occasion car à part le Batman en juin, que je prendrais lui a coup sur sur PC, y'a rien d'autre qui m'attire. J'attends aussi que Sony m'envoie une grosse claque technique dans un jeu pas prise de tête, pour l'instant, ce n'est pas ça. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-10-2014 à 01:59:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 01:58:28 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 02:18:34 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | MM, les jeux Nintendo qui te gonflent et l'envie de jouer à des Tomb raider, des Skyrim et autres Assassin's creed et Forza Horizon 2, mais fais gaffe, tu deviens normal --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sasuke87 Transactions (0) |
Oui enfin ça c'est sur PS4 surtout. MS s'est quand même bien bougé sur cette première année. En l'espace d'un an il y a eu deux Forza, trois nouvelles licences (Ryse, Titanfall et Sunset Overdrive), un bon Dead rising 3 et une nouvelle offre EA pour jouer à pas cher. Bon ok on peut trouver que toutes ces exclus sont bof voire inintéressantes mais au moins point de vue quantitatif et nouveauté on doit quand même reconnaître que MS a bossé plus que son concurrent. Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 09-10-2014 à 03:19:15 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Puisqu'apparemment, c'est le concours de fanboy aujourd'hui, j'ai juste envie de répondre "au moins, chez sony, les exclus ne sortent pas sur PC". Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 03:35:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
FLK Transactions (8) | "normal, y'en a pas" Message édité par FLK le 09-10-2014 à 03:38:27 |
tom le chat Transactions (0) |
Oui enfin l'EA Access c'est pas grâce à MS mais plutôt parce que Sony n'a pas voulu d'une offre trop proche de l'offre de location longue durée du PS+. Là comme ça, les seuls jeux qui me font vraiment envie c'est TLOU (remake d'un jeu PS3) sur PS4 et les deux Forza sur X1 (mais c'est pas non plus des concepts super novateurs). On en est où de la hype Destiny d'ailleurs? La grosse déception de cette année pour moi ça reste Watch_Dogs qui avait sur le papier tout le potentiel pour être LE gros coup de pied next gen où on en prendrait plein les yeux mais aussi avec pleins de concepts vraiment nouveaux liés au hacking ; finalement on a eu un jeu "pas si mal" ("pas si mal" c'est vraiment l'expression clé de cette année) avec quelques idées "pas mal" à développer pour le 2nd volet mais rien de vraiment inoubliable. Pour les mois à venir, mon excitation pour The Order s'est un peu apaisée et j'espère que si le jeu est trop générique ce sera compensé par l'ambiance, je surveille avec intérêt Bloodborne et MGS V, je suis curieux de voir ce que va donner le prochain Platinum Game (ça fait pas un peu TLG avec un dragon comme concept??), j'espère que FM6 gèrera enfin la météo et que Persona 5 soit à la hauteur de ses prédécesseurs et ne tarde pas trop à être traduit. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 09-10-2014 à 04:12:14 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Mais c'est du 1080. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | dans la vraie vie jsuis entouré de gens qui s'éclatent sur next gen et qui n'ont pas assez de temps pour faire tous les jeux, mais ici la next gen c'est de la daube, ya pas de jeux etc |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Kageryuzan Transactions (0) | Leto, tu sais que la première année de la WiiU c'était ça (en gros) non :
|
DDReaper Transactions (4) | La deuxième partie va avoir une salle gueule cette année et dans les années à venir Message édité par DDReaper le 09-10-2014 à 08:37:56 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | elle a déja une sale gueule vu la qualité de portages... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 09-10-2014 à 08:43:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shenkei Transactions (1) |
Et qui se tape une meilleure note que DC, FH 2, divinity, watch dogs et tous les autres "hits" en "puissance" de la next gen. Tiens me tarde de voir combien va se choper sunset overdrive Heureusement que assassin 900p creed sort bientôt pour vanter la puissance de te superbe one |
DDReaper Transactions (4) |
shenkei Transactions (1) |
Et il me tarde ^^ |
manulelutin Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-10-2014 à 10:07:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 09-10-2014 à 10:43:06 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
CCyril2 Transactions (13) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |