| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Zeross Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:11:36 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
FLK Transactions (8) |
|
ok en attendant, depuis mon canapé, y a pas 50% de difference entre les deux consoles mais ok j avoue que sur la partie gpu j y connais pas grand chose a part ce que j ai pu en lire, et j ai toujours compris que cette difference sur le papier etait contrebalancé par un tas de petits details qui faisait qu au final la difference etait bien moindre Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 07-10-2014 à 14:17:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
FLK Transactions (8) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 07-10-2014 à 14:24:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
manulelutin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 07-10-2014 à 14:24:14 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 14:22:15 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Message édité par manulelutin le 07-10-2014 à 14:30:50 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | http://www.eurogamer.net/articles/ [...] 4-xbox-one
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
FLK Transactions (8) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
sasuke87 Transactions (0) |
Message édité par sasuke87 le 07-10-2014 à 15:03:55 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Finalement, la seule exclu des consoles face au PC, c'est le 900p non ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 07-10-2014 à 15:05:28 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 07-10-2014 à 15:06:49 |
Kageryuzan Transactions (0) | Sérieusement ça change votre vie tant que ça cette différence de 180p ? C'est bon ils violent pas vos grand-mères non plus |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Finalement The Crew aura peut etre sa chance, vu les sales notes que se prend DriveClub.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |