| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:17:15 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon ben ça va calmer Bauer tout ça. Message édité par Ariakan le 07-10-2014 à 15:18:50 --------------- Ariakan.com |
fresh scrat ... scrat ... scrat ...Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 07-10-2014 à 15:22:27 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai Alien Isolation et Styx là, puis va y'avoir Bayonetta 2, ça va --------------- Steam ID |
sasuke87 Transactions (0) | J'étais même trop gentil, purée si ce jeu était sorti un an plus tôt |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ouais enfin, MS ne s'est pas contenté d'acheter les éditeurs, il a bien arrosé la presse aussi --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 15:23:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) |
|
|
|
Bloodborne sera différent mais Bloodborne sera excellent. Il ne peut en être autrement. Message édité par bauer_attitude le 07-10-2014 à 15:33:25 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in cette douche froide pour DriveClub, faut croire qu'ils n'ont pas été impressionnés par l'éclairage dynamique des tableaux de bord... |
FLK Transactions (8) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et dire que j'avais failli acheter une PS4 a la place d'une XOne en me disant que DC allait être excellent, tant pis pour FH2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est vrai que pour l'instant la One a le monopole des exclus un poil intéressantes --------------- Steam ID |
|
allcolor Transactions (0) |
|
|
allcolor Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | La bonne nouvelle, c'est qu'ils vont peut-être laisser tomber la licence et nous pondre un Motorstorm. --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
sérieux Message édité par manulelutin le 07-10-2014 à 15:45:21 |
Rui_ Transactions (0) |
|
--------------- Steam ID |
Kageryuzan Transactions (0) |
C'est bien ce que je dis pour l'instant Les autres jeux 1080p sont soient des jeux crossgen ou alors des portages de jeux PS360 avec des textures améliorés (donc bien plus facile à locker en 1080p). J'ai dis que les gros blockbuster Tiers (only PS4/X1) seront probablement en 900p dans le futurs parce qu'ils préféreront charger un maximum au niveau graphique que de faire de la réso native (ou du 60fps). Et concernant la soit-disante supériorité de la PS4, il était évident que les jeux vont se lisser au fur et à mesure entre la PS4 et la Xbox One, comme cela a été le cas entre la PS3 et X360 Message cité 1 fois Message édité par Kageryuzan le 07-10-2014 à 15:51:37 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | cette façon dont les joueurs PS4 aigris veulent défendre DC a tout prix parce qu'ils ont aucun jeu de course sur leur console Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-10-2014 à 15:50:56 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |