| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 21:17:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | C'est pas encore au point Cortana |
garcia_h Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Si CAVE ressort pas de jeux, ils ont perdu leur plus gros fournisseur d'exclu console |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Ha, y'a aussi le jeu de Platinum Games avec les grosse bébêtes. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 05-10-2014 à 00:48:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | 10€ de bons d'achats tous les 100€ d'achats sur FNAC.com ce week-end et évidemment c'est pas valable sur la PS4 Comment j'aurais du craquer sur le pack Amazon.de à 399€ avec inFamous, Killzone et Knack Edit : J'imagine que passé la hype Drive Club, on va retrouver ce genre d'offres Message édité par bauer_attitude le 05-10-2014 à 14:19:55 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | Sur amazon.de tu as la console blanche + DC pour 399€. En plus avec une PS4 Blanche tu gagnes 40% de resistance aux TT de la part de Meg', c'est pas négligeable. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-10-2014 à 14:26:48 |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 14:26:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
J'avais pas vu ! Bon je la préfère en noir quand même Pourquoi les magasins font pas le pack DC à 399€ comme pour Destiny Message édité par bauer_attitude le 05-10-2014 à 14:30:26 --------------- Steam ID |
garcia_h Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Désolé d'être HS mais y'en a qui ont déjà bénéficié des 30% de remise immédiate si on souscrit la carte CDiscount? Parce que là ça ferait le pack Drive Club à 287€ si on cumule avec le code JEFONCE30 La condition c'est de payer avec cette carte de paiement CDiscount mais j'imagine que ça déclenche un crédit @ 20% et pas un paiement comptant... Je me méfie avec CDiscount Message édité par bauer_attitude le 05-10-2014 à 18:08:21 --------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | C'est simple pourtant :
Message édité par FLK le 05-10-2014 à 18:14:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ouai puis apparemment y'a pas mal de plaintes de gens par rapport à cette offre : http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/01/14/1855/
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 05-10-2014 à 20:04:26 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) | Je ne sais pas si c'est passé ou même si ca a sa place sur ce topic mais ps4 à 340€ ici: Message édité par FCBarca74 le 05-10-2014 à 22:56:40 |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Même mordor est finalement en 1080 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, le patch l'a fait passer de 720p à 900p (et non pas de 900p à 1080p comme reporté d'une manière erronée, notamment par Gamespot). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
900p c'est déjà appréciable. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
D'ailleurs c'est quoi, exactement, "tout ce qui sort depuis plusieurs mois ?" Si t'enleves les exclus, les indés, et les remakes "HD", il reste pas grand chose si tu veux comparer les versions des 2 consoles. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 06-10-2014 à 09:02:22 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Si on enlève les jeux il reste pas grand chose effectivement --------------- There's just less in it |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-10-2014 à 09:23:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Destiny, alien, sherlock --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Y'a rien à argumenter, la PS4 est plus puissante que la XOne, point barre. Ceux qui prétendent le contraire ne font qu'afficher leur aveuglement, et de toutes les réponses possibles à ce genre de propos c'est bien la pire qu'ils puissent faire. La bonne attitude est d'admettre l'évidence, oui la XOne est moins puissante, mais cela reste très acceptable et il y a d'autres éléments qui peuvent faire que l'on préfère la XOne à la PS4, ça c'est constructif, compréhensible et acceptable par les autres. Bien plus que "même pas vrai d'abord --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ensuite je ne vois absolument pas le rapport entre ce que j'ai dis et la fin de ton post, donc je ne vois pas l'intérêt de répondre. Il n'y a pas d'argument à avancer, la plupart des jeux récents sont en 1080 aussi bien sur PS4 que XO. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-10-2014 à 10:03:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | L'hôpital qui se fout de la charité quoi. Il deviens vraiment lourd ce topic.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |