| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:19:27 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Pour quelqu'un qui hésite de toutes façons déjà faut voir les exclues, sinon niveau prix la Xbox est nettement moins cher que la ps4, 399€ alors que la ps4 c'est 399€ + 60€ de manette tous les mois
--------------- There's just less in it |
allcolor Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Ah tiens, sans vouloir relancer une guerre, j'ai une petite question Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 06-10-2014 à 10:49:10 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Sony va mourir --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 10:53:50 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bien le bonjour le topic
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 06-10-2014 à 11:04:58 |
|
kitano23 Transactions (40) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ce matin, en allant au bureau, je me suis posé une question. Est ce qu'on a déjà vu un jeu de course avec des graphismes aussi realiste que ceux de Drive Club ? Pour être franc avec vous, je ne le crois pas.
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (6) |
--------------- Bazinga! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
redzz Transactions (30) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Clair, niveau contenu, ça tombe sous le sens qu'un 5 ne peut pas gagner face à un 1, puisque c'est le delta avec le 4 qui compte. Message édité par saiyaman le 06-10-2014 à 11:56:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 06-10-2014 à 11:57:20 --------------- Ma collec de jeux - |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 06-10-2014 à 12:33:59 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 06-10-2014 à 12:56:38 --------------- Ma collec de jeux - |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | et les mecs qui veulent faire croire que DC>>Horizon 2 |
FLK Transactions (8) |
Si je comprends bien tu critiques le fait qu'on ne puisse avoir aucune discu sérieuse à propos de la X1... pourquoi pas. Le soucis c'est que toi (et d'autres) ne participez jamais aux discus qui pourraient potentiellement l'être. Quelqu'un vient demander un retour d'expérience pour faire son choix, réponses : Bon pour détendre un peu l'atmosphère et parler un peu de la Wii U, le TU Wii U est venu à bout d'une grande menace qui planait sur HFR, l'artisan Nintendo a encore montré sa toute puissance, mais évidemment personne ne le remarque edit: Merci Nx pour l'invocation Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-10-2014 à 13:24:47 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |