Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10911943
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:19:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'hôpital qui se fout de la charité quoi. Il deviens vraiment lourd ce topic.
Les mecs passent leur temps a se rassurer qu'ils ont fait le bon choix, en attendant sur x1 on se paluche pas on joue...

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 10:19:27  profilanswer

n°10911948
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2014 à 10:20:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

L'hôpital qui se fout de la charité quoi. Il deviens vraiment lourd ce topic.
Les mecs passent leur temps a se rassurer qu'ils ont fait le bon choix, en attendant sur x1 on se paluche pas on joue...

Wii U :o.

n°10911988
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:32:18  profilanswer

A parceque y'a un moment ou on parle de la Xbox sérieusement ici sans venir voir débouler un mec nous dire que sa ps4 est mieux ?
Genre le mec qui hésite entre la ps4 et la one pour lui et ses gamins et ou on lui répond ps4 et Wii u, soit complètement a cote de la question, s'il hésite entre 2 consoles c'est pas pour en acheter 2.

Si ça vous eclate grand bien vous fasse.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10912003
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:35:18  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Y'a rien à argumenter, la PS4 est plus puissante que la XOne, point barre. Ceux qui prétendent le contraire ne font qu'afficher leur aveuglement, et de toutes les réponses possibles à ce genre de propos c'est bien la pire qu'ils puissent faire. La bonne attitude est d'admettre l'évidence, oui la XOne est moins puissante, mais cela reste très acceptable et il y a d'autres éléments qui peuvent faire que l'on préfère la XOne à la PS4, ça c'est constructif, compréhensible et acceptable par les autres. Bien plus que "même pas vrai d'abord [:smilees:2]", on est entre adultes merde.

ARrête de comparer des navets et des patates, DX12 tu peux pas test :o

n°10912019
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 06-10-2014 à 10:38:25  profilanswer

Pour quelqu'un qui hésite de toutes façons déjà faut voir les exclues, sinon niveau prix la Xbox est nettement moins cher que la ps4, 399€ alors que la ps4 c'est 399€ + 60€ de manette tous les mois

(oui tant qu'à faire des préjugés de 2013 autant y aller franco)

---------------
There's just less in it
n°10912036
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:42:30  profilanswer

Kewyn a écrit :

sinon niveau prix la Xbox est nettement moins cher que la ps4, 399€

369 avec fifa15 sur rdc... maintenant je suppose que sony va baisser le prix de la PS4 d'ici noël, le contraire serait étonnant.

n°10912050
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2014 à 10:49:01  profilanswer

Ah tiens, sans vouloir relancer une guerre, j'ai une petite question :o.
Ca donne quoi le Xbox Gold vs Psn+?
A la sortie du Xbox Gold, l'offre était en retrait par rapport à celui du PSN+ (normal), mais ca doit faire quoi, un an qu'il existe maintenant?
Et avec la sortie de la Xone, je suppose que l'offre a évoluée.
Ca donne quoi du coup pour ceux qui ont les 2 consoles? Les offres sont à présent similaires? Avantage à l'une ou à l'autre?

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 06-10-2014 à 10:49:10
n°10912057
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2014 à 10:50:48  profilanswer

allcolor a écrit :

369 avec fifa15 sur rdc... maintenant je suppose que sony va baisser le prix de la PS4 d'ici noël, le contraire serait étonnant.

Je vois pas trop pourquoi, la PS4 cartonne.  
A moins que les tendances de ventes s'inversent à la limite. Mais ils vont plus sortir des packs de Noel attrayants, pas forcément baisser le prix de la console.

n°10912067
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:52:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

A moins que les tendances de ventes s'inversent à la limite. Mais ils vont plus sortir des packs de Noel attrayants, pas forcément baisser le prix de la console.

clair :o
ils sont suffisamment dans la merde sur un plan global donc je ne vois pas bien pourquoi ils tenteraient de gagner moins avec le produit qui leur rapporte le plus :heink:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10912068
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 06-10-2014 à 10:53:50  profilanswer

Sony va mourir:(

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 10:53:50  profilanswer

n°10912069
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:53:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Rien que pour s'aligner tient... à 360 euros + 1 jeu, la one devient quand même bien intéressante. Enfin faudra voir les ventes... mais si ça part, sony s'alignera.

n°10912071
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 10:54:03  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah tiens, sans vouloir relancer une guerre, j'ai une petite question :o.  
Ca donne quoi le Xbox Gold vs Psn+?  
A la sortie du Xbox Gold, l'offre était en retrait par rapport à celui du PSN+ (normal), mais ca doit faire quoi, un an qu'il existe maintenant?  
Et avec la sortie de la Xone, je suppose que l'offre a évoluée.  
Ca donne quoi du coup pour ceux qui ont les 2 consoles? Les offres sont à présent similaires? Avantage à l'une ou à l'autre?

Des jeux de merde sur les 2, pas de jaloux :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10912076
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:55:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

clair :o
ils sont suffisamment dans la merde sur un plan global donc je ne vois pas bien pourquoi ils tenteraient de gagner moins avec le produit qui leur rapporte le plus :heink:

Simplement si la baisse de prix de la xone se réflète en vente et en perte de vente pour la PS4, le prix de celle-ci s'alignera. Perso je m'en fous, je l'ai déjà, mais comme depuis 3 mois la one ne fait que baisser, elle devient intéressante pour les nouveaux acquéreurs.

n°10912079
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 06-10-2014 à 10:56:39  profilanswer

En effet, mention spéciale à M$ qui a réussi à inventer le "2 jeux par mois pendant 2 mois" :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10912090
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 10:59:34  profilanswer

Bien le bonjour le topic   [:timoonn:5]  

CCyril2 a écrit :

Même les dirigeants ne comprennent pas :  

10 millions de PS4  
le président de Sony Worldwide Studios, Shuhei Yoshida, n'arrive pas vraiment à expliquer ces résultats.  

« Ça dépasse juste notre imagination. Nous sommes tellement heureux. Mais je reste cependant un petit peu nerveux car nous ne comprenons pas encore vraiment ce qu'il s'est passé. Dès que nous constatons de gros chiffres de vente, notre instinct nous pousse à nous préoccuper des ventes futures, pas vrai ? Sommes-nous en train d'épuiser le marché des core gamers ? Si nous avons vendu ce nombre-là de consoles, il n'y aura plus de consommateurs à qui en vendre par la suite. C'est vraiment un constat terrifiant. Donc nous voulons maintenant comprendre qui sont ces consommateurs que nous ne considérions pas comme des core gamers mais qui ont pourtant acheté une PS4. Pourquoi ont-ils fait ça, que font-ils sur la console ? A partir de là, nous pourrons voir l'avenir plus sereinement au lieu de nous dire : Wow, nous avons vendu une console à tous les core gamers.»  

Le président qui troll les joueurs  [:dbbg:2]  

Pourquoi ont-ils fait ça [:dbbg:2]    

que font-ils sur la console ?  [:dbbg:2]  

La façon dont ça me le rend sympatique  [:am72:5]

repost je sais  [:apges:3]

Message cité 2 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 06-10-2014 à 11:04:58
n°10912132
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2014 à 11:09:22  profilanswer

allcolor a écrit :

Rien que pour s'aligner tient... à 360 euros + 1 jeu, la one devient quand même bien intéressante. Enfin faudra voir les ventes... mais si ça part, sony s'alignera.

Sony a pour le moment quelque chose que MS n'a pas, un buzz positif.  
Et de meilleures ventes de MS ne veut pas forcément dire de moins bonnes ventes pour Sony.  

StefSamy a écrit :

Des jeux de merde sur les 2, pas de jaloux :jap:

Ah ok :o.
Non parce que j'ai suivi ça de loin, mais le PSN+ sur Vita et PS3 proposait des jeux plutôt sympa. Enfin j'en était plutôt satisfait.

n°10912143
kitano23

Transactions (40)
Posté le 06-10-2014 à 11:11:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

En effet, mention spéciale à M$ qui a réussi à inventer le "2 jeux par mois pendant 2 mois" :D

Sur 360 ça va encore (vu que les jeux sont donnés en plus ...) maintenant, mais c'est vrai que sur X1 c'est assez lamentable :/

n°10912152
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 11:13:45  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bien le bonjour le topic  

J@ngo F3tt a écrit :

10 millions de PS4  
le président de Sony Worldwide Studios, Shuhei Yoshida, n'arrive pas vraiment à expliquer ces résultats.  

« Ça dépasse juste notre imagination. Nous sommes tellement heureux. Mais je reste cependant un petit peu nerveux car nous ne comprenons pas encore vraiment ce qu'il s'est passé. Dès que nous constatons de gros chiffres de vente, notre instinct nous pousse à nous préoccuper des ventes futures, pas vrai ? Sommes-nous en train d'épuiser le marché des core gamers ? Si nous avons vendu ce nombre-là de consoles, il n'y aura plus de consommateurs à qui en vendre par la suite. C'est vraiment un constat terrifiant. Donc nous voulons maintenant comprendre qui sont ces consommateurs que nous ne considérions pas comme des core gamers mais qui ont pourtant acheté une PS4. Pourquoi ont-ils fait ça, que font-ils sur la console ? A partir de là, nous pourrons voir l'avenir plus sereinement au lieu de nous dire : Wow, nous avons vendu une console à tous les core gamers.»  

Je pense que c'est surtout une interrogation sérieuse d'un point de vue stratégique : il est important de comprendre l'engouement du public pour la PS4 pour éviter les brusques retournements de tendance.

A part ça, sur le débat X1 VS PS4, c'est surtout au début que le Xbox bashing était justifié (prix, Kinect imposé, online permanent, politique sur l'occasion) mais depuis les nombreux ajustements de MS c'est kif-kif avec la PS4.  
Dans mon cas, si je n'attendais pas GT7, Persona 5 et les quelques rares JRPG qui ont plus de chances de sortir sur la console de Sony que celle de MS je me serais bien laissé tenté par la X1 pour les Forza mais bon, en exclu MS il n'y a que cette série qui m'intéresse.

n°10912266
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-10-2014 à 11:39:19  profilanswer

Ce matin, en allant au bureau, je me suis posé une question. Est ce qu'on a déjà vu un jeu de course avec des graphismes aussi realiste que ceux de Drive Club ? Pour être franc avec vous, je ne le crois pas.

J'ai regardé immédiatement du coté du PC et honnêtement, il y a pas beaucoup de jeux qui tiennent la comparaison : Project Cars est sympa mais à côté de Drive Club, il fait pale figure. Tandis qu'Iracing, je préfère pas en parler.

Bon, je ne parle pas de Forza Horizon 2 ou de Forza 5 car je ne veux pas déclencher de polémique avec nos amis les fans de xbox :jap:

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10912275
xavier1109​83
ID PSN: Pitixavou
Transactions (6)
Posté le 06-10-2014 à 11:40:47  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Bien le bonjour le topic   [:timoonn:5]  

J@ngo F3tt a écrit :

10 millions de PS4  

Attention tu as négligé la virgule dans le quote du poste de Ccyril2.

Ici, il voulait indiquer "je ne vois pas trop pourquoi Sony baisserai le prix car la PS4 cartone".

Le sens en est sensiblement différent [:aloy]

---------------
Bazinga!
n°10912283
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 11:42:55  profilanswer

xavier110983 a écrit :

Attention tu as négligé la virgule dans le quote du poste de Ccyril2.

Ici, il voulait indiquer "je ne vois pas trop pourquoi Sony baisserai le prix car la PS4 cartone".

Le sens en est sensiblement différent [:aloy]

Laisse moi avec mon repost tu veux  [:skaine:1]  

n°10912301
redzz

Transactions (30)
Posté le 06-10-2014 à 11:47:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon, je ne parle pas de Forza Horizon 2 ou de Forza 5 car je ne veux pas déclencher de polémique avec nos amis les fans de xbox :jap:

C'est clair,comparer un jeu de caisses sur circuit fermé,avec 50 voitures,sans possibilité de perso sur les caisses et un autre,avec plus de 200 caisses,un systeme de tuning visuel et mécanique poussé,sur une grande map ouverte et avec un moteur graphique et physique importé de la meilleure simu auto sur console,tu fais bien de t'abstenir de comparer.  :sol:

n°10912337
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 06-10-2014 à 11:56:05  profilanswer

Clair, niveau contenu, ça tombe sous le sens qu'un 5 ne peut pas gagner face à un 1, puisque c'est le delta avec le 4 qui compte. :o

Message édité par saiyaman le 06-10-2014 à 11:56:38

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°10912338
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 11:56:05  profilanswer

redzz a écrit :

C'est clair,comparer un jeu de caisses sur circuit fermé,avec 50 voitures,sans possibilité de perso sur les caisses et un autre,avec plus de 200 caisses,un systeme de tuning visuel et mécanique poussé,sur une grande map ouverte et avec un moteur graphique et physique importé de la meilleure simu auto sur console,tu fais bien de t'abstenir de comparer.  :sol:

http://i0.kym-cdn.com/photos/images/original/000/702/357/d99.jpg

n°10912339
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 11:56:34  profilanswer

allcolor a écrit :

Simplement si la baisse de prix de la xone se réflète en vente et en perte de vente pour la PS4, le prix de celle-ci s'alignera. Perso je m'en fous, je l'ai déjà, mais comme depuis 3 mois la one ne fait que baisser, elle devient intéressante pour les nouveaux acquéreurs.

ouais bof... à part quelques exceptions près, genre ceux qui vont acheter une console pour la première fois, tu sais si tu es plus intéressé par une ps ou une x (genre parce que tu as tes amis sur l'une ou l'autre) alors une différence de 40/50€ pour une console qui va te durer 5+ ans, franchement c'est que dalle et ça n'entrera pas en ligne de compte pour celui qui a déjà une petite préférence donc ce serait vraiment du fric foutu en l'air pour sony [:cosmoschtroumpf]
faire un pack avec un ou deux jeux un peu moins cher, ok, mais une baisse de prix globale, je ne vois pas l'intérêt

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 06-10-2014 à 11:57:20

---------------
Ma collec de jeux -
n°10912340
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 11:57:15  profilanswer

gros +1

n°10912354
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 11:59:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais bof... à part quelques exceptions près, genre ceux qui vont acheter une console pour la première fois, tu sais si tu es plus intéressé par une ps ou une x

Ben j'avais une 360 avant... et j'ai pris la PS4 l'année dernière pour le prix (et pour l'enc....e que MS a voulu faire). Mais maintenant le prix peut jouer en faveur de la xone, techniquement elles sont proche, bien sûr que la PS4 a un avantage sur ce terrain mais bon... le prix joue (sinon MS ne le baisserai pas).

n°10912418
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-10-2014 à 12:20:28  profilanswer

La xo a baissé de prix?

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10912428
allcolor

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 12:23:25  profilanswer

amiralj a écrit :

La xo a baissé de prix?

ben elle est trouvable à 369 avec fifa 15...

n°10912466
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-10-2014 à 12:33:34  profilanswer

allcolor a écrit :

Ha ok, mais c'est pas une baisse de prix officielle, juste une promo temporaire (super intéressante quand meme).
Il y a 2 semaines sony vendait des ps4 sur leur site à 360€ par la exemple. Comme quoi la concurrence est bonne pour le consommateur. [:whiskas]

Message édité par amiralj le 06-10-2014 à 12:33:59

---------------
n°10912470
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 12:34:22  profilanswer

allcolor a écrit :

Le dilemme pour un hfrien, bon prix mais prendre un jeu clairement donotwantesque

---------------
Horse_man
n°10912472
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 06-10-2014 à 12:35:09  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Le dilemme pour un hfrien, bon prix mais prendre un jeu clairement donotwantesque

Pourquoi, y en a qui aime fifa ;)

---------------
n°10912509
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 12:55:53  profilanswer

allcolor a écrit :

Ben j'avais une 360 avant... et j'ai pris la PS4 l'année dernière pour le prix (et pour l'enc....e que MS a voulu faire). Mais maintenant le prix peut jouer en faveur de la xone, techniquement elles sont proche, bien sûr que la PS4 a un avantage sur ce terrain mais bon... le prix joue (sinon MS ne le baisserai pas).

oui, parce que à l'époque il y avait 100€ d'écart, ce qui n'est pas rien, et parce que tu suis ce qui se passe, alors que l'acheteur de base n'était certainement pas au courant de tout ce qui s'était passé "en coulisses"

Message cité 1 fois
Message édité par CrowFix le 06-10-2014 à 12:56:38

---------------
Ma collec de jeux -
n°10912562
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:16:22  profilanswer

[:massys] t'es d'un lourd..t'es amoureux ou quoi? [:double deuce:5]  tu peux pas comprendre que ca saoule certains ici de voir a longueur de ce topac des PS4 >>all etc sans aucune argumentation ni justification, alors que dans la réalité la X1 n'a rien du tout a envier a la PS4 que ce soit au niveau de l' ergonomie et des performances, et qu'en terme de live et de titres exclusifs la Ps4 est pour le moment a la traine? et la je parle sur du concret pas de ce qui va se passer fin 2015 ou dans 10 ans, sérieux t'as eu quoi comme titres  depuis 6 mois sur PS4 et qu'est ce que tu vas avoir d'ici Noël en terme d'exclusivités? T'as le droit de te toucher sur ta super Ps4 pas de problème, chacun ses goûts, mais essaye d'être un peu objectif parfois, ce topac ne s'en portera que mieux.

n°10912566
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:20:01  profilanswer

et les mecs qui  veulent faire croire que DC>>Horizon 2 [:doyleb], ya qu'a visionner 2 vidéos pour comprendre que sur DC t'as aucune inertie sur les bagnoles, aucun feelling de conduite, tu pilotes un rectangle de millions de polygones planter sur un axe... mais putain wahooou c'est magnifique...

n°10912574
FLK

Transactions (8)
Posté le 06-10-2014 à 13:22:22  profilanswer

Sat45 a écrit :

A parceque y'a un moment ou on parle de la Xbox sérieusement ici sans venir voir débouler un mec nous dire que sa ps4 est mieux ?
Genre le mec qui hésite entre la ps4 et la one pour lui et ses gamins et ou on lui répond ps4 et Wii u, soit complètement a cote de la question, s'il hésite entre 2 consoles c'est pas pour en acheter 2.

Si ça vous eclate grand bien vous fasse.

Si je comprends bien tu critiques le fait qu'on ne puisse avoir aucune discu sérieuse à propos de la X1... pourquoi pas. Le soucis c'est que toi (et d'autres) ne participez jamais aux discus qui pourraient potentiellement l'être. Quelqu'un vient demander un retour d'expérience pour faire son choix, réponses : [:faboss:1]. Par contre pour répondre aux vieux trolls moisis qui ne font plus rire personne, là bizarrement vous suivez tous le topic avec assiduité :o

Bon pour détendre un peu l'atmosphère et parler un peu de la Wii U, le TU Wii U est venu à bout d'une grande menace qui planait sur HFR, l'artisan Nintendo a encore montré sa toute puissance, mais évidemment personne ne le remarque  :o

edit: Merci Nx pour l'invocation :o bon en même temps ça valide ce que j'écris alors pourquoi pas :D

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 06-10-2014 à 13:24:47
n°10912576
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-10-2014 à 13:23:26  profilanswer

manuman34 a écrit :

et les mecs qui  veulent faire croire que DC>>Horizon 2 [:doyleb], ya qu'a visionner 2 vidéos pour comprendre que sur DC t'as aucune inertie sur les bagnoles, aucun feelling de conduite, tu pilotes un rectangle de millions de polygones planter sur un axe... mais putain wahooou c'est magnifique...

En effet, je te connaissais pas, mais il suffit de visionner tes deux précédents posts pour comprendre.  :jap:  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1764  1765  1766  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)