| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:14:31 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
serthus Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par serthus le 04-10-2014 à 13:59:16 |
allcolor Transactions (0) |
|
infobm Transactions (7) | Je vous remercie pour vos avis.
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-10-2014 à 13:58:11 |
ça a continué jusque maintenant... ce sont surtout les studios exclusif sony qui ont poussé la PS3 à fond, mais le multiplat a toujours pratiquement été mieux sur 360... Message cité 2 fois Message édité par allcolor le 04-10-2014 à 13:57:18 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 04-10-2014 à 13:59:35 ![]() ![]() |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
FLK Transactions (8) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Le propos initial c'était ça:
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
webzeb Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
webzeb Transactions (3) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Tu joues principalement solo à priori, ça aide aussi à faire de tels choix. Quand t'as ta liste de potes avec qui tu joues en multi depuis des années.... C'est comme les gosses qui prennent la même consoles que leur pote à l'école, t'as pas que les benchs qui pèsent dans la balance pour certains. Et même si la DS4 a fait d'énormes progrès par rapport aux pads horribles d'avant et est relativement bon, je continue aussi à préférer le pad X1, et un bon pad, ça fait partie de l'expérience aussi je trouve. Autant je suis pas assez graphisme nazi pour être dégouté de graphismes un peu en dessous, autant être à l'aise sur le pad je le sens chaque seconde. Message édité par StefSamy le 04-10-2014 à 16:46:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai pas pu tester les deux pads encore, mais celui de la One a l'air top, les critiques semblent unanimes.
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je ne vois pas l'intérêt de choisir une console sur la base des jeux multiplateformes, nonobstant les exclues de chaque côté, ça n'a pas de sens. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
FLK Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah ? Quels jeux japs ? Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2014 à 18:16:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | a tes souhaits Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2014 à 18:40:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tom le chat Transactions (0) |
|
serthus Transactions (5) | disgaea 5 |
Tous les obscurs jeux présentés au TGS et qui sortiront uniquement sur consoles Sony par exemple
Ben les jeux multiplateformes tu y joueras forcément à un moment ou à un autre, les exclus ça suffit pas pour contenter les joueurs (du moins en majorité), et donc voir laquelle possède les meilleures versions des jeux multi ça joue forcément dans le choix. Et pour ceux qui viendraient remettre le PC sur le tapis, commencez à regarder les configs requises pour faire tourner au max les derniers jeux du moment (Evil Within/Shadow of Mordor) et on est loin du prix d'une PS4/X1 (rien que pour des GPU à 4Go et + de VRAM et ça risque d'augmenter encore à l'avenir) Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 04-10-2014 à 20:45:41 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Message édité par amiralj le 04-10-2014 à 20:53:07 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Gunman24 Transactions (0) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |