Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10909149
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 13:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

allcolor a écrit :

Ben clair, je vais pas le conseiller selon les tiens.

Effectivement, le bon sens voudrait que ce soit selon les siens ...  

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 13:14:31  profilanswer

n°10909156
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 13:18:09  profilanswer

Morgul a écrit :

Y a plus de Wii U que de X1 et pourtant [:spamafote]

Non mais la wiiU c'est un cas particulier.

Ses acheteurs de ne veulent que des nintenderies et s'en cognent un peu du reste, ou du moins se contentent du l'univers nintendo. + architecture différente par rapport à X1/PS4 (ou là les portages sont facilités) + devoir gérer le gamepad etc, développer dessus c'est complètement un autre projet que de sortir un truc ps4/X1/PC.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10909222
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 13:49:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oh bah oui, la X1 avec son parc de 3 machines et demi, les devs vont plus rien sortir dessus, c'est évident  :sarcastic:  

C'est des millions de machines vendues pour chacune, qu'il y ait 2 fois plus de PS4 n'entraîne pas que la X1 n'est pas intéressante pour les devs, c'est pas le cas dreamcast.

Je l'ai déjà dit, mais je suis persuadé que les différences techniques entre les versions vient pas ( que ) du fait de la différence de puissance, mais surtout du manque d'attention des versions X1. Destiny l'a bien montré ( ou plutot, c'est une des rares exceptions ).
Pour les studios ayant un temps de dev fixe, vaut mieux se concentrer sur la machine qui vend 2 à 3 fois plus et contenter le plus grand nombre d'utilisateurs. ET au final c'est un cercle vicieux. Meilleures versions PS4 => plus de ventes => plus de temps de dev sur cette console => meilleures versions. Ca touche même pas aux capacités des machines. C'est juste marketing.
Et je suis persuadé que si la situation reste comme ca, ca va pas aller en s'arrangeant.

Message cité 4 fois
Message édité par serthus le 04-10-2014 à 13:59:16
n°10909226
allcolor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 13:50:52  profilanswer

darth21 a écrit :

Effectivement, le bon sens voudrait que ce soit selon les siens ...  

On connait pas ses goûts, et je ne suis pas un automate programmable, donc quand on me demande *mon* avis, je donne *mon* avis, après c'est à lui d’agréger les avis reçus et de se faire *son* avis...

n°10909230
infobm

Transactions (7)
Posté le 04-10-2014 à 13:52:11  profilanswer

Je vous remercie pour vos avis.
J'ai bien aimé le passage de Bayonetta 1 et 2  :lol:  

Après discussion avec mes petits, la Xbox One a été élue "prochaine console @Home". Et apparemment, elle l'emporte aussi chez les petits camarades à l'école (échange et prêts de jeux.....).

Je vais voir du côté de l'occaz. Merci encore !!!

n°10909235
allcolor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 13:54:05  profilanswer

serthus a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais je suis persuadé que les différences techniques entre les versions vient pas ( que ) du fait de la différence de puissance, mais surtout du manque d'attention des versions X1. Destiny l'a bien montré.
Pour les studios ayant un temps de dev fixe, vaut mieux se concentrer sur la machine qui vend 2 à 3 fois plus et contenter le plus grand nombre d'utilisateurs. ET au final c'est un cercle vicieux. Meilleures versions PS4 => plus de ventes => plus de temps de dev sur cette console => meilleures versions. Ca touche même pas aux capacités des machines. C'est juste marketing.
Et je suis persuadé que si la situation reste comme ca, ca va pas aller en s'arrangeant.

Y a pas que ça, si pour arriver à une version équivalente faut bosser plus de temps sur xone pour au final arriver au niveau PS4... ce temps là ne sera pas donné, car alors pourquoi ne pas donner le même temps pour la version PS4 qui du coup sera meilleur, c'est un cercle vicieux, plus de temps de dev Xone => version xone equivalente PS4 => rajout de temps égal sur le dev de la version PS4 => version PS4 meilleure :o

n°10909241
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 04-10-2014 à 13:55:17  profilanswer

serthus a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais je suis persuadé que les différences techniques entre les versions vient pas ( que ) du fait de la différence de puissance, mais surtout du manque d'attention des versions X1. Destiny l'a bien montré.

C'était déjà le cas aux débuts de la PS3, les mecs sortaient des inferiors à foison parce qu'ils voulaient pas se faire chier à pousser l'architecture de la console et que le parc était plus faible, et au fur et à mesure du temps (et des ventes) l'écart s'est réduit entre les deux plateformes

StefSamy a écrit :

Non mais la wiiU c'est un cas particulier.

Ses acheteurs de ne veulent que des nintenderies et s'en cognent un peu du reste, ou du moins se contentent du l'univers nintendo. + architecture différente par rapport à X1/PS4 (ou là les portages sont facilités) + devoir gérer le gamepad etc, développer dessus c'est complètement un autre projet que de sortir un truc ps4/X1/PC.

Mouais enfin la plupart des acheteurs de X1 de la première heure c'est parce qu'ils voulaient leur Halo/Forza next-gen, tu me diras pas le contraire  :o  

Après niveau archi c'est clair que les devs n'ont pas beaucoup de boulot à fournir pour sortir leurs jeux sur next-gen + PC, mais comme dit au dessus c'est pas pour ça qu'ils iront optimiser leurs jeux aux petits oignons sur chaque plateforme

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 04-10-2014 à 13:58:11
n°10909246
allcolor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 13:57:06  profilanswer

Morgul a écrit :

C'était déjà le cas aux débuts de la PS3, les mecs sortaient des inferiors à foison parce qu'ils voulaient pas se faire chier à pousser l'architecture de la console et que le parc était plus faible, et au fur et à mesure du temps (et des ventes) l'écart s'est réduit entre les deux plateformes

ça a continué jusque maintenant... ce sont surtout les studios exclusif sony qui ont poussé la PS3 à fond, mais le multiplat a toujours pratiquement été mieux sur 360...

Message cité 2 fois
Message édité par allcolor le 04-10-2014 à 13:57:18
n°10909254
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 13:59:35  profilanswer

allcolor a écrit :

ça a continué jusque maintenant... ce sont surtout les studios exclusif sony qui ont poussé la PS3 à fond, mais le multiplat a toujours pratiquement été mieux sur 360...

clair :o
même si ça s'améliorait niveau framerate, ça restait souvent inferior question éclairages/ombres, voire résolution, même si ça n'empêchait pas de jouer

---------------
Ma collec de jeux -
n°10909255
Morgul
Transactions (8)

allcolor a écrit :

Alors que si le parc de PS3 avait été plus important dès les débuts, je doute qu'on aurait eu ce problème pendant très longtemps

mood
Publicité

n°10909274
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 14:06:04  profilanswer

serthus a écrit :

Je l'ai déjà dit, mais je suis persuadé que les différences techniques entre les versions vient pas ( que ) du fait de la différence de puissance, mais surtout du manque d'attention des versions X1. Destiny l'a bien montré ( ou plutot, c'est une des rares exceptions ).

Ah ça certes, la X1 se tapera peut-être/sans doute des plus ou moins inferiors ad-vitam, mais on reste loin du "les devs ne se prendront plus la tête à faire des jeux dessus" :jap: Ils vont pas rater des millions de ventes potentielles alors que le portage/dev n'est pas compliqué.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10909286
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2014 à 14:10:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah ça certes, la X1 se tapera peut-être/sans doute des plus ou moins inferiors ad-vitam, mais on reste loin du "les devs ne se prendront plus la tête à faire des jeux dessus" :jap: Ils vont pas rater des millions de ventes potentielles alors que le portage/dev n'est pas compliqué.

Ca dépend, un exemple : http://www.gamekyo.com/newsfr59689 [...] nulee.html

C'est du indé certes, mais comme c'est eux qui font le plus de jeux sur les next-gen  :o

n°10909307
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 14:21:51  profilanswer

Morgul a écrit :

Ca dépend, un exemple : http://www.gamekyo.com/newsfr59689 [...] nulee.html

C'est du indé certes, mais comme c'est eux qui font le plus de jeux sur les next-gen :o

Après la wii u, les jeux tablette, pas d'autres contre exemples un tant soit peu plus significatifs?
Le prochain tomb raider il est annoncé sur quoi pour l'instant?

---------------
n°10909323
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-10-2014 à 14:30:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

En même temps tu déformes le propos initial... Si l'écart continue de grimper comme maintenant, certains se poseront forcément la question à un moment (aka pas maintenant)... Portage simple ou pas.

C'était aussi le risque au début de la oldgen.

n°10909349
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 14:47:09  profilanswer

Le propos initial c'était ça:

Morgul a écrit :

Sans oublier son parc actuel qui lui assure le soutien des développeurs sur le long terme

Que j'ai compris en "si ça continue ils vont même plus sortir de jeux dessus"

Si j'ai mal compris le quiproquo vient de là.
Perso, que la X1 se tape des inferiors dans une raisonnable mesure, ça me dérange pas, j'ai totalement aimé les inferiors versions jusqu'à présent et pour l'instant je n'ai pris que les exclues sur PS4 :jap:

---------------
n°10909395
allcolor

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 15:17:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Perso, que la X1 se tape des inferiors dans une raisonnable mesure, ça me dérange pas, j'ai totalement aimé les inferiors versions jusqu'à présent et pour l'instant je n'ai pris que les exclues sur PS4 :jap:

T'as la PS4 et tu prends les jeux multiplat sur xone ? o_O [:cerveau autobot] [:-katvlad-:3]

n°10909402
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 15:23:33  profilanswer

allcolor a écrit :

T'as la PS4 et tu prends les jeux multiplat sur xone ? o_O [:cerveau autobot] [:-katvlad-:3]

Le pad, le live, ses amis, ya pleins de bonnes raisons de prendre la version XO plutôt que la PS4.

---------------
n°10909421
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-10-2014 à 15:40:02  profilanswer

darth21 a écrit :

Le pad, le live, ses amis, ya pleins de bonnes raisons de prendre la version XO plutôt que la PS4.

C'est important aussi. :jap:

n°10909425
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 04-10-2014 à 15:42:28  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est important aussi. :jap:

Ca aide certainement, mais les jeux doivent être un critère déterminant à mon sens.

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10909438
webzeb

Transactions (3)
Posté le 04-10-2014 à 15:50:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ca aide certainement, mais les jeux doivent être un critère déterminant à mon sens.

Les exclues sont déterminante dans le choix d'une console, d'un PC, ou de plusieurs d'entre eux.

Mais je comprends qu'on préfère une machine parce qu'on est familier de son environnement, qu'on s'y retrouve avec des connaissances/potes, plutôt que parce qu'on a du MSAA sur PC ou du 1080p au lieu du 900p sur une PS4.

Ce sont des machines de divertissements : le plus rationnel c'est d'aller vers la (ou les) bécane(s) qui offre(nt) le plus de plaisir.

n°10909494
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2014 à 16:23:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le propos initial c'était ça:

StefSamy a écrit :

Que j'ai compris en "si ça continue ils vont même plus sortir de jeux dessus"

Si j'ai mal compris le quiproquo vient de là.

J'aurais dû rajouter que la PS4 aura aussi le soutien des développeurs japs, alors que sur X1 c'est quand même moins une certitude.

Après le fait que les deux consoles auront des jeux c'est clair, le fait que toutes les futures prod tierces seront multiplateformes j'en mettrais pas ma main à couper (on a eu l'exemple avec Tomb Raider notamment, je pense que la bataille se jouera aussi sur le terrain des exclus tierces à l'avenir)

n°10909513
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 16:32:49  profilanswer

allcolor a écrit :

Eh oui, 3 pixels de plus ou 4 fps ça compense pas la manette vibrante qui dure plus de 6 heures, le silence, les potes, mes 80kG :D

---------------
n°10909529
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 16:38:36  profilanswer

StefSamy a écrit :

Eh oui, 3 pixels de plus ou 4 fps ça compense pas la manette vibrante qui dure plus de 6 heures, le silence, les potes, mes 80kG :D

comment ils tiennent bien les joueurs en laisse avec ça :D

faudrait que l'un ou l'autre propose la conversion des trophées/succès de l'autre plateforme (moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, bien entendu :o), voir s'il y aurait migration massive de joueurs :sol:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10909538
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 16:43:54  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Tu joues principalement solo à priori, ça aide aussi à faire de tels choix. Quand t'as ta liste de potes avec qui tu joues en multi depuis des années.... C'est comme les gosses qui prennent la même consoles que leur pote à l'école, t'as pas que les benchs qui pèsent dans la balance pour certains.

Et même si la DS4 a fait d'énormes progrès par rapport aux pads horribles d'avant et est relativement bon, je continue aussi à préférer le pad X1, et un bon pad, ça fait partie de l'expérience aussi je trouve. Autant je suis pas assez graphisme nazi pour être dégouté de graphismes un peu en dessous, autant être à l'aise sur le pad je le sens chaque seconde.

Message édité par StefSamy le 04-10-2014 à 16:46:37

---------------
n°10909545
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 16:45:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

comment ils tiennent bien les joueurs en laisse avec ça :D

faudrait que l'un ou l'autre propose la conversion des trophées/succès de l'autre plateforme (moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, bien entendu :o), voir s'il y aurait migration massive de joueurs :sol:

:D

C'était un peu une boutade, y'aurait QUE ça ça n'aurait pas la même importance, mais ouais ça se rajoute au reste :D

---------------
n°10909552
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 04-10-2014 à 16:47:51  profilanswer

J'ai pas pu tester les deux pads encore, mais celui de la One a l'air top, les critiques semblent unanimes.

Et je préfère celui de la 360 par rapport à la DS3 ;)

Mais t'inquiète pas pour les potos, dès que je peux fragger en ligne, tu seras ma cible number one :D .

Et me connaissant, j'aurai les deux consoles...mais pas en même temps :o

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10909572
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 17:01:19  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dans le cas présent, on parlait de jeux multiplateformes justement. :o

---------------
n°10909647
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (151)
Posté le 04-10-2014 à 17:58:30  profilanswer

Je ne vois pas l'intérêt de choisir une console sur la base des jeux multiplateformes, nonobstant les exclues de chaque côté, ça n'a pas de sens.

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°10909663
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-10-2014 à 18:08:20  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je ne vois pas l'intérêt de choisir une console sur la base des jeux multiplateformes, nonobstant les exclues de chaque côté, ça n'a pas de sens.

Il a les deux :o

Par contre pour le choix des jeux.. Quand je vois comment vous avez l'air de galerer sur le TU X1 Destiny pour monter un groupe 100% HFR pour le raid... Le parc installé ça joue bien à un moment où un autre...

n°10909678
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2014 à 18:16:14  profilanswer

Morgul a écrit :

J'aurais dû rajouter que la PS4 aura aussi le soutien des développeurs japs, alors que sur X1 c'est quand même moins une certitude.

Après le fait que les deux consoles auront des jeux c'est clair, le fait que toutes les futures prod tierces seront multiplateformes j'en mettrais pas ma main à couper (on a eu l'exemple avec Tomb Raider notamment, je pense que la bataille se jouera aussi sur le terrain des exclus tierces à l'avenir)

Ah ? Quels jeux japs ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2014 à 18:16:41

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10909682
FLK

Transactions (8)
Posté le 04-10-2014 à 18:17:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Senran Kagura : Estival Versus par exemple, qui sera exclu PS4/Vita  [:faman]

n°10909727
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 04-10-2014 à 18:39:42  profilanswer

a tes souhaits :whistle:

EDIT : je suis quand même allé voir par curiosité  [:sir_knumskull]

Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2014 à 18:40:19

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10909927
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 20:14:55  profilanswer

FLK a écrit :

Par contre pour le choix des jeux.. Quand je vois comment vous avez l'air de galerer sur le TU X1 Destiny pour monter un groupe 100% HFR pour le raid... Le parc installé ça joue bien à un moment où un autre...

[:dreams are reality:1]  

C'pa faux :D

---------------
n°10909945
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 20:28:24  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Persona 5.

J'ai pas non plus l'impression qu'on soit prêts de revoir un Tales of kekchose sur une console MS.

n°10909957
serthus

Transactions (5)
Posté le 04-10-2014 à 20:35:33  profilanswer

disgaea 5 :o

n°10909964
Morgul
Transactions (8)
Posté le 04-10-2014 à 20:41:31  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Tous les obscurs jeux présentés au TGS et qui sortiront uniquement sur consoles Sony par exemple  :o

tonton-thon a écrit :

Ben les jeux multiplateformes tu y joueras forcément à un moment ou à un autre, les exclus ça suffit pas pour contenter les joueurs (du moins en majorité), et donc voir laquelle possède les meilleures versions des jeux multi ça joue forcément dans le choix.

Et pour ceux qui viendraient remettre le PC sur le tapis, commencez à regarder les configs requises pour faire tourner au max les derniers jeux du moment (Evil Within/Shadow of Mordor) et on est loin du prix d'une PS4/X1 (rien que pour des GPU à 4Go et + de VRAM et ça risque d'augmenter encore à l'avenir)

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 04-10-2014 à 20:45:41
n°10909965
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-10-2014 à 20:41:42  profilanswer

infobm a écrit :

Je vous remercie pour vos avis.
J'ai bien aimé le passage de Bayonetta 1 et 2  :lol:  

Après discussion avec mes petits, la Xbox One a été élue "prochaine console @Home". Et apparemment, elle l'emporte aussi chez les petits camarades à l'école (échange et prêts de jeux.....).

Je vais voir du côté de l'occaz. Merci encore !!!

Toute façon ps4 ou XO tu n'aurais pas été déçu (et en effet si tes enfants sont intéressés par kinect, y avait pas à chercher longtemps :D la XO est le bon choix). Par contre une petite wii U pour accompagner ta XO, c'est le combo gagnant  :love:

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10909982
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-10-2014 à 20:51:57  profilanswer

serthus a écrit :

En même temps Destiny, c'est pas un maître étalon en ce qui concerne la technique, même s'il est très propre j'en conviens (ma PS4 souffle à peine quand j'y joue :D). La en l’occurrence c'est un manque d'attention sur la version ps4 surtout :o Mais bon comme je l'ai dit, c'est propre et le frame rate est stable c'est l'essentiel (mais j'aurais bien aimé un peu plus d'interaction avec le décors comme un peu plus d'objets qui explosent, des murs qui s’égratignent etc...).

Message édité par amiralj le 04-10-2014 à 20:53:07

---------------
n°10910003
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 21:07:30  profilanswer

C'est le topic de l'auto-persuasion pour possesseurs de Xbox One ?

n°10910009
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 04-10-2014 à 21:16:16  profilanswer

Gunman24 a écrit :

C'est le topic de l'auto-persuasion pour possesseurs de Xbox One ?

Non, c'est celui des possesseurs de ps4 qui pensent qu'il n'y a pas d'exclu sur x1 et que les joueurs européens veulent tous les obscurs jeux nippons :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10910011
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 04-10-2014 à 21:17:45  profilanswer

c'est parti [:pingolu:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1762  1763  1764  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)