| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Rui_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 16:43:02 ![]() ![]() |
Rui_ Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CdE |Transactions (65) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Message édité par Kewyn le 03-10-2014 à 17:05:50 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | toute ces trucs inutiles pour au final avoir un jeu a 30fps --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) | ça c'est normal, 90% des bagnoles dans GT datent des années 90' @ Kewyn: je sais pas comment t'as interprété mon message, mais c'était plus pour dire "Tout est possible avec ces c*ns là Message cité 1 fois Message édité par FLK le 03-10-2014 à 17:07:57 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La phrase que tu as quoté juste en dessous te l'expliques
Le rapport il est avec le quote que j'ai fait. je te le remet :
Message édité par Akhoran le 03-10-2014 à 17:12:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:09:45 ![]() ![]() |
J'interprète rien du tout t'inquiète --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 03-10-2014 à 18:06:18 --------------- Ma collec de jeux - |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Alien Isolation juste bon ? EDIT : 8/10 chez Eurogamer, c'est déja plus rassurant Message édité par WipEout 2097 le 03-10-2014 à 19:09:15 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gunman24 Transactions (0) | Difficile de se fier aux tests. Ca va de moyen à très bon. Va falloir tester par soi-même...
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | En quoi c'est drôle le 9/10 pour Bayo ? |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | +1 avec Khayam : en quoi le 9/10 pour Bayonetta est-il drôle s'il s'agit d'un jeu technique, précis, nerveux, jouissif, riche (niveau gameplay, par ses combos et l'exigence requise pour le maîtriser) ?
Message édité par sebnec le 04-10-2014 à 01:13:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
infobm Transactions (7) | --------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Infobm, je pense que Kinect ne sera pas mis en avant par Microsoft, qui a déjà dû le retirer du carton de la console pour la vendre en plus grandes quantités. Des jeux continueront à sortir sur le support, mais de manière marginale... comme ce fut le cas sur Xbox 360. Si sur cette dernière tes enfants y ont trouvé leur compte, il n'y a pas de raison que cela cesse avec la X1.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 04-10-2014 à 11:08:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
uxam Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Et l'install n'a pas toujours besoin d'etre à 100% pour que le jeu soit jouable, quand c'est bien fait en 10min tu joues --------------- There's just less in it |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Voila, donc en gros tu le conseilles selon tes goûts --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
space droid Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 04-10-2014 à 13:17:22 |
|
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |