Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3993 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10688680
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:02:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Enfin le soucis de la discu est toujours le même... parce que c'est le même OS alors ça veut dire qu'on aura la même chose, et donc que ça sera pas adapté. Comme s'il n'y avait aucun jeux mobile actuellement pouvant profiter d'un support de salon...

Ben non j'ai parlé aussi de public et de modèle éco et de budget et de prix des jeux. C'est toi qui focus uniquement sur le fait que les jeux actuel soit uniquement adapté au tactile  :D

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 14:02:25  profilanswer

n°10688682
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:02:47  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et quand on pose une question a crowfix il répond.

Boblion si.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 03-07-2014 à 14:38:45
n°10688692
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:05:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Boblion aussi.  :o

pas MM, on sait toujours pas si il a une WiiU.
puisqu'on en est aux questions, a t'il eu des sanctions adaptées pour avoir arnaqué des gens ? je croyais que dans ce cas c'etait ban définitif :o

n°10688693
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2014 à 14:05:50  profilanswer

Shuhei Yoshida, prochain ambassadeur des consoles Android :o ?
Shuhei Yoshida ne comprend pas l'intérêt des joueurs pour les jeux « AAA »

Citation :

Cependant, du côté de chez Sony, on a visiblement un peu de mal à comprendre pourquoi certains joueurs ne tiennent compte que de la présence de titres à gros budget pour justifier l'achat d'une console. Shuhei Yoshida, le président de SCE Worldwide studios s'explique. « J'entends des critiques au sujet du manque de jeux AAA. Je remarque que certaines personnes ne sont intéressées que par les jeux à gros budget. Je ne comprends pas ces gens. Je ne sais pas s'ils ont essayé des jeux indépendants et décidé que non, ils n'étaient pas intéressés. Peut-être n'ont-ils tout simplement pas essayé. C'est une question clé. Nous avons offert Resogun gratuitement depuis longtemps avec le PlayStation Plus, et tous les abonnés ne l'ont pas téléchargé alors que c'est un excellent jeu. C'est une question cruciale pour nous » affirme-t-il à nos confrères de GamesIndustry.

http://www.nextinpact.com/news/885 [...] ux-aaa.htm

Le pauvre, si il avait vu les réactions du topic PS4 à l'annonce de Don't Starve offert :(.

n°10688700
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:07:24  answer

Ou la sortie de Hotline Miami :D

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 14:07:33
n°10688736
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:15:53  profilanswer

c'est bien, on a compris ton avis maintenant si tu pouvais éviter de nous le sortir 150 fois, et en reparler "d'ici quelques années" comme tu dis :o
en tout cas je note que tu argumentes toujours aussi bien la partie hardware (comme MM) mais pas pour les jeux (comme MM):
"ouer de temps en temps à un bon Fps, un bon jeu de foot ou de voiture "
lesquels ? ceux a 5€ ? oui c'est tout a fait comparable...

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-07-2014 à 14:17:10
n°10688744
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-07-2014 à 14:18:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben non j'ai parlé aussi de public et de modèle éco et de budget et de prix des jeux. C'est toi qui focus uniquement sur le fait que les jeux actuel soit uniquement adapté au tactile  :D

Oui depuis le début on est soit dans le "non mais y'a pas de budget pour faire un GTA" soit dans le "non mais les jeux Android c'est fait pour jouer 5min aux chiottes". Comme s'il n'y avait rien de possible entre les deux.

Quand je regarde ma liste des jeux lancé récemment sur Steam (et j'ai pas l'air d'être le seul de jouer à ces jeux)... je me dis qu'il y a pas mal de chose entre ces deux extrêmes.

Sur PC tu as des jeux avec tous les publics, tous les modèles écos, tous les budgets, tous les prix, pourquoi pas là ? Le grand public ne joue pas aussi sur PC? sur Steam y'a que des HCG HFR-like? Quand tu regardes les stats des configs... doit y'avoir un paquet de casu/grand public qui joue à des jeux très simples.... mais des vrais jeux quand même.

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 03-07-2014 à 14:23:05

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10688745
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-07-2014 à 14:18:27  profilanswer

FLK a écrit :

Non mais attends, un boitier comme l'Apple TV (qui ne fait même pas de jeu) c'est 10M d'unité en 2013... Quand ces produits auront encore plus de fonctionnalités les ventes devraient continuer de grimper, ça ne fait pas trop de doute (pour moi en tous cas).

Tous les gros jeux consoles n'ont pas de version sur mobile tout simplement parce qu'ils sont injouables, donc invendables. Là on aura un pad, si pour certains un pad reste "injouable", en pratique ça suffit a pas mal de monde. On verra bien ce que font les devs pour ces plateformes... s'ils font de la merde, ils feront de la merde et on en parlera plus (comme la OUYA).

Sur iOS j'ai plein de plateformer/rogue-like & co qui sont très peu jouables (pour moi) en tactile, du coup j'attends vraiment de pouvoir y jouer avec un pad sur ma TV. Le genre de jeux que j'aurais acheté sur Steam, mais ils n'y sont pas (ou pas encore :D).

euh...regarde le catalogue Ouya (Android), il y a beaucoup de petites perles indies qu'on retrouve sur...le PSN, Xbox Live ou encore Steam. Sans compter des exclues Ouya insolites...

Ce n'est pas parce qu'on ne parle plus de la Ouya ici qu'elle ne continue pas son petit bonhomme de chemin. Son Store est maintenant dispo sur la Mad Catz Mojo et à terme, c'est tout les devices Android qui sont visés, le potentiel est énorme.  Au fond Ouya pense déjà à l'étape d’après, en devenant un simple store/opérateur de service tel un Steam, Origin, Uplay ou Gog, Amazon App Store.  

Ce store peut très bien subsister malgré la concurrence du Google Play et des autres stores Android.  

n°10688756
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:21:26  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

euh...regarde le catalogue Ouya (Android), il y a beaucoup de petites perles indies qu'on retrouve sur...le PSN, Xbox Live ou encore Steam. Sans compter des exclues Ouya insolites...

Ce n'est pas parce qu'on ne parle plus de la Ouya ici qu'elle ne continue pas son petit bonhomme de chemin. Son Store est maintenant dispo sur la Mad Catz Mojo et à terme, c'est tout les devices Android qui sont visés, le potentiel est énorme.  Au fond Ouya pense déjà à l'étape d’après, en devenant un simple store/opérateur de service tel un Steam, Origin, Uplay ou Gog, Amazon App Store.

Ce store peut très bien subsister malgré la concurrence du Google Play et des autres stores Android.

prenons dans le sens inverse :

euh...regarde le catalogue Xbox / PSN  (Microsoft et Sony), il y a beaucoup de jeux qu'on retrouve sur... ah ben merde, pas sur Ouya ou Android en général
merci pour l'argumentation facile. Les catalogues sont complémentaires, mais c'est pas le même marché. et ça n'a rien a faire sur ce topic

tu y crois toi aux jeux a 60€ sur Android ? j'aimerais bien avoir une réponse, ça fait plusieurs fois que je le demande (a toi ou gabe ou je sais plus qui)

et tu as une WiiU ?

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-07-2014 à 14:22:31
n°10688768
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:24:04  profilanswer

pour développer des jeux chers, il faut une bonne base installée.
pour ta gouverne (je reprends ta façon de parler a la con, merci de te calmer) le grand public s'en bat des Ouya et consorts = pas de grosses ventes = pas de jeux chers = jeux a 5€
je me base sur l'offre actuelle parce que je suis pas du genre a spéculer sur du vide comme vous

Au fait elles sont ou les Steam Machines qui devaient bouffer elles aussi une part du marché ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-07-2014 à 14:26:21
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 14:24:04  profilanswer

n°10688797
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2014 à 14:31:28  profilanswer

FLK a écrit :

Oui depuis le début on est soit dans le "non mais y'a pas de budget pour faire un GTA" soit dans le "non mais les jeux Android c'est fait pour jouer 5min aux chiottes". Comme s'il n'y avait rien de possible entre les deux.

Quand je regarde ma liste des jeux lancé récemment sur Steam (et j'ai pas l'air d'être le seul de jouer à ces jeux)... je me dis qu'il y a pas mal de chose entre ces deux extrêmes.

Sur PC tu as des jeux avec tous les publics, tous les modèles écos, tous les budgets, tous les prix, pourquoi pas là ? Le grand public ne joue pas aussi sur PC? sur Steam y'a que des HCG HFR-like? Quand tu regardes les stats des configs... doit y'avoir un paquet de casu/grand public qui joue à des jeux très simples.... mais des vrais jeux quand même.

Tu serais pas plutôt d'accord avec les sceptiques en fait :o?  
Tu parles des jeux que tu lances sur Steam, je supposes que tu parles d'indés. Or, il y'en a déjà un sacré nombre sur les stores Ios/Android, donc pas de raison que ça change.  
Par contre, ce dont certains doutent, c'est la volonté des gros éditeurs AAA de se lancer sur ce type de plateforme, où les retours ne sont pas garantis et où le public n'est probablement pas le même.  
On verra hein, après tout EA/Ubi sont en général présent au lancement d'une machine, donc peut être qu'ils tenteront le coup avec un Fifa et un AC.

n°10688800
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2014 à 14:31:53  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Au fait elles sont ou les Steam Machines qui devaient bouffer elles aussi une part du marché ? :??:

Repoussées à 2015, ils ont pas fini la manette :o.

n°10688822
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:34:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Repoussées à 2015, ils ont pas fini la manette :o.

je me demande vraiment comment ils vont faire la promo de cette plateforme, je vois vraiment pas comment ça peut se vendre :/
d'ailleurs je sais plus quel constructeur annonçait être sceptique  [:transparency]

n°10688842
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-07-2014 à 14:38:30  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

prenons dans le sens inverse :

euh...regarde le catalogue Xbox / PSN  (Microsoft et Sony), il y a beaucoup de jeux qu'on retrouve sur... ah ben merde, pas sur Ouya ou Android en général
merci pour l'argumentation facile. Les catalogues sont complémentaires, mais c'est pas le même marché. et ça n'a rien a faire sur ce topic

tu y crois toi aux jeux a 60€ sur Android ? j'aimerais bien avoir une réponse, ça fait plusieurs fois que je le demande (a toi ou gabe ou je sais plus qui)

et tu as une WiiU ?

Bah oui, c'est le jeu qui décide du tarif, pas le support. C'est comme sur Steam, tu trouves du AAA qui tachent à 59 euros et de l'indie à quelques euros.  

Donc lorsque sur le Google Play, tu trouveras le dernier Assassin's Creed à 49 euro, il y aura un public pour ça.

Cependant, je pense que ça reste trop cher pour du démat' et ce n'est pas tenable à terme. On voit le succès de Steam lors des soldes. Mais tout dépend du jeu et de son attrait auprès de sa cible.  

le jeu Android actuellement me fait penser à l'état du jeu Windows du début des années 90, on connait la suite...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10688859
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:42:13  profilanswer

J'oserais mettre le gif de steve carell@the office qui ferme la porte au vioque mais je suis quand même pour la liberté d'expression :(

---------------
Horse_man
n°10688863
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:43:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bah oui, c'est le jeu qui décide du tarif, pas le support. C'est comme sur Steam, tu trouves du AAA qui tachent à 59 euros et de l'indie à quelques euros.  

Donc lorsque sur le Google Play, tu trouveras le dernier Assassin's Creed à 49 euro, il y aura un public pour ça.

Cependant, je pense que ça reste trop cher pour du démat' et ce n'est pas tenable à terme. On voit le succès de Steam lors des soldes. Mais tout dépend du jeu et de son attrait auprès de sa cible.

le jeu Android actuellement me fait penser à l'état du jeu Windows du début des années 90, on connait la suite...

oui, ils vont acheter une boite android a 99€ a carrefour et des jeux a 49€  [:coussin_magique]
en ligne. avec la CB de papa maman ? ils seront surement d'accord

ouais, donc en gros des mecs qui peuvent les faire eux-même...

Double combo "clients inexistants" [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-07-2014 à 14:44:58
n°10688870
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2014 à 14:45:29  profilanswer

Tu parles de quel grand public?
Ceux qui se sont acheté la Wii? Ceux qui ne consomment que du Fifa/Cod? Tu crois que ces derniers, qui achètent chaque année la nouvelle version de leur jeu fétiche, vont se passer d'une nouvelle machine où les jeux seraient meilleurs, juste parce qu'ils ont une télé (télé qu'on ne change pas tous les jours au passage) qui est capable de leur donner une moins bonne expérience?

n°10688873
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:45:59  profilanswer

Pendant ce temps les gens qui vivent sur terre continuent a acheter des PS4 / XOne (quelques millions vous dites) et regarde tout ça de loin en se gaussant.
Bon par contre ici c'est lourd, on peut passer a un autre sujet ?

d'ailleurs existe-il un topic Android TV (on passera sur le succès incroyable des topics Ouya et SteamMachines)

Message édité par WipEout 2097 le 03-07-2014 à 14:46:59
n°10688877
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-07-2014 à 14:47:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Tu serais pas plutôt d'accord avec les sceptiques en fait :o?  
Tu parles des jeux que tu lances sur Steam, je supposes que tu parles d'indés. Or, il y'en a déjà un sacré nombre sur les stores Ios/Android, donc pas de raison que ça change.  
Par contre, ce dont certains doutent, c'est la volonté des gros éditeurs AAA de se lancer sur ce type de plateforme, où les retours ne sont pas garantis et où le public n'est probablement pas le même.  
On verra hein, après tout EA/Ubi sont en général présent au lancement d'une machine, donc peut être qu'ils tenteront le coup avec un Fifa et un AC.

Le soucis c'est que certains critiquent ces supports car ils ne pourront accueillir un GTA XII à 1MM de Budget. Y'a pas de débat la dessus, donc évidemment que je suis d'accord  :D Le truc c'est de savoir si c'est justement un problème de ne pas avoir un GTA. Est-ce que sans GTA XII tu peux faire du jeu vidéo? Moi je pense que oui et certains non, voilà le point de discorde. Quand certains auront admis qu'on peut faire du JV sans faire du AAA mais sans pour autant sombrer dans le jeu "pour les chiottes avec des parties de 5 min", je pense qu'on aura tous moyen de tomber d'accord. Ah, et aussi quand on aura enfin validé que la PS4 et la X1 n'ont pas l'exclusivité du topic.

Si MS fait la promo de tout ce qui n'est pas en rapport avec le JV sur sa Xbox, c'est bien parce qu'ils pensent qu'il doit y avoir un public pour un boitier qui fait tout un tas de trucs que le grand public aime (multimedia & co) mais avec du jeu (une sorte de cheval de troie pour le JV). Le soucis de l'offre Microsoft, c'est que c'est beaucoup trop cher pour ces gens là. Le public de la Wii a été perdu par les 3 constructeurs traditionnels car l'offre est soit trop centré sur le jeu, soit trop coûteuse.

Bref  [:haltias]

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10688883
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:47:56  profilanswer

T'es un multi de MM ?

Parce que le mec qui achète une console et ses licences depuis des lustres, avec sa bande de potes qui jouent sur la même machine, il en a rien à branler de la puissance supérieure du PC et surtout il en à que faire de devoir le configurer pour avoir la même expérience.

n°10688886
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:48:32  profilanswer

FLK a écrit :

Le soucis c'est que certains critiquent ces supports car ils ne pourront accueillir un GTA XII à 1MM de Budget. Y'a pas de débat la dessus, donc évidemment que je suis d'accord  :D Le truc c'est de savoir si c'est justement un problème de ne pas avoir un GTA. Est-ce que sans GTA XII tu peux faire du jeu vidéo? Moi je pense que oui et certains non, voilà le point de discorde. Quand certains auront admis qu'on peut faire du JV sans faire du AAA mais sans pour autant sombrer dans le jeu "pour les chiottes avec des parties de 5 min", je pense qu'on aura tous moyen de tomber d'accord. Ah, et aussi quand on aura enfin validé que la PS4 et la X1 n'ont pas l'exclusivité du topic.

Si MS fait la promo de tout ce qui n'est pas en rapport avec le JV sur sa Xbox, c'est bien parce qu'ils pensent qu'il doit y avoir un public pour un boitier qui fait tout un tas de trucs que le grand public aime (multimedia & co) mais avec du jeu (une sorte de cheval de troie pour le JV). Le soucis de l'offre Microsoft, c'est que c'est beaucoup trop cher pour ces gens là. Le public de la Wii a été perdu par les 3 constructeurs traditionnels car l'offre est soit trop centré sur le jeu, soit trop coûteuse.

Je suis d'accord avec toi et l'ouverture du topic, mais sans les discours commerciaux a la con façon M-M :spamafote:
ça m'interesse tout ça, tout comme le reste du monde du JV mais lire des inepties tous les 3 posts c'est un peu chiant

n°10688889
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:48:45  profilanswer

FLK a écrit :

Le problème de l'entre deux c'est de n'être nul part :o
Blague à part, tu parles des titres auxquel tu joue sur steam mais peut on estimer que ce genre de titre cartonnerai chez une population assez peu gamer qu'est celle visée par l'android TV ? Et les gamer serait-il intéressé par une telle solution alors qu'ils ont deja tout ce qu'il faut ?

Pour terminer je pense que ce qui va nuire aussi à ce genre de plateforme c'est le manque de visibilité pour la plupart des titres. il suffit de regarder ce qu'il se passe actuellement sur steam avec l'avalanche de titres en EA, en greenlight etc. Un bordel sans nom, où il est justement très difficile de se faire un nom. Quand je regarde le google play store je vois la même chose : un tel foutoire qu'au bout de deux minutes j'arrête de fouiller; Je n'y vais plus que lorsque je sais ce que je veux en tapant directement le nom de l'appli.

n°10688904
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:50:54  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

Et quand on pose une question a crowfix il répond.

oui, j'ai une wiiU :jap:

---------------
Ma collec de jeux -
n°10688911
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:52:14  profilanswer

puisque ça fait 75 fois que tu nous sors "quand les jeux seront la", tu veux pas attendre ?

CrowFix a écrit :

oui, j'ai une wiiU :jap:

:D  

n°10688912
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2014 à 14:52:24  profilanswer

C'est là qu'on est pas d'accord donc.
Nop, je ne pense pas que le public de la Wii consomme massivement du JV, à moins qu'il ne soit gratuit. Les gens ont adhéré au concept pour la Wii, mais l'android/Ios box ne l'aura pas.
Et je ne pense pas non plus qu'un fan de Fifa se contentera de la version "inferior" sur une machine moins bonne.  

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 14:52:57
n°10688920
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:54:31  profilanswer

et les joueurs PC il ont pas déja un... PC ?
ou ils sont pas capables d'en monter un  [:idee]

Lis les commentaires de chaque news concernant un Mini-PC type "steam machine" : que des plaintes concernant le manque d'évolutivité (plus ou moins présent selon les modèles) et le tarif.
les joueurs PC s'en fichent, il reste qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 03-07-2014 à 14:54:43
n°10688921
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 14:54:37  profilanswer

FLK a écrit :

Le public de la Wii a été perdu par les 3 constructeurs traditionnels car l'offre est soit trop centré sur le jeu, soit trop coûteuse.

Le public de la wii justement n'est pas un public de joueur. Papy et mamy jouant en bowling, ca marche une fois, pas 2. C'est le genre de client qu'une boite de JV est incapable de garder longtemps, tout simplement parce que se sont des clients qui sont intéressé par le produit, mais pas par le média en règle générale. Des fois ca marche, des fois ca marche pas.

on peut faire du JV sans GTA ou autre AAA, mais c'est très dur car il n'y a rien qui tire le marché, qui montre aux gens le média. Les AAA ca rapelle aux gens le JV même quand ils ne s'y intéresse pas. C'est de la comm'. Là au final on va avoir un milliard d'indés et d'escrocs, dont certains vont faire péter le budget pour essayer des trucs et vont se planter, et d'autres qui peu importe leur budget ne verront jamais la lumière du jour tant ils seront noyé dans la masse. Et le sgens vont encensé 1 ou 2 titres, qui marcheront avant que ca retombe, car il ne s'agit pas d'un public friand de JV.

My 2 cents.

n°10688931
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 03-07-2014 à 14:56:45  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

oui, ils vont acheter une boite android a 99€ a carrefour et des jeux a 49€  [:coussin_magique]
en ligne. avec la CB de papa maman ? ils seront surement d'accord

parce que tu penses que l'acheteur sera nécessairement un gosse ? C'est comme le PC, il y a tout type d'appareils, de "form factor" et de publics possibles.

Il y aura des Box gamers (par Razer, Alienware, Asus...) avec le dernier Tegra à 199 euro comme il y aura la puce low cost dans l'Android TV chinoise ou la Box FAI en location. Le seul dénominateur commun, c'est l'OS (Android) et le Store (Google Play). Comme sur PC Windows en fait.  [:zedlefou:1]  

Dans tout les cas, le ticket d'entrée sera bien inférieur à un PC joueur. En 2016/2017, on aura des Box avec Tegra k2/k3 pour 199 euro avec une puissance très proche d'une PS4...

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°10688934
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 03-07-2014 à 14:56:54  profilanswer

Eh ben je vais en rajouter une petite couche sur Android TV.

Question sérieuse :
A l'heure où Sony va balancer son PsNow, pourquoi Google ne fait pas du streaming sur une Android TV plutôt que de fournir un AndroidBox ou un truc intégré à la TV ?
S'il y en a bien un que je voyais faire du Cloud Gaming, c'étaient bien eux, vu qu'ils ont déjà tout ou presque en Cloud.

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10688939
Zeross

Transactions (0)
Posté le 03-07-2014 à 14:57:58  profilanswer

Divadg a écrit :

Ouais, elles évoluent en moyenne de 20 à 30% (en étant gentil :o) par an en plus. On est loin de la progression de l'ARM

J'avais fait des graphes pour la partie GPU mobile vs GPU desktop, sur la même période :
https://pbs.twimg.com/media/Be1dTueCQAAyxz6.png

Sur une période de 4 ans (2002/2006 GeForce vs 2010/2014 pour les Tegra)
https://pbs.twimg.com/media/Be1eZPyCQAEY9Fq.png

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°10688946
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2014 à 14:59:08  profilanswer

Zeross a écrit :

J'avais fait des graphes pour la partie GPU mobile vs GPU desktop, sur la même période :
https://pbs.twimg.com/media/Be1dTueCQAAyxz6.png

Sur une période de 4 ans (2002/2006 GeForce vs 2010/2014 pour les Tegra)
https://pbs.twimg.com/media/Be1eZPyCQAEY9Fq.png

Je croyais qu'on t'avait perdu :(.

n°10688957
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 03-07-2014 à 15:01:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

parce que tu penses que l'acheteur sera nécessairement un gosse ? C'est comme le PC, il y a tout type d'appareils, de "form factor" et de publics possibles.

Il y aura des Box gamers (par Razer, Alienware, Asus...) avec le dernier Tegra à 199Bucks comme il y aura la puce low cost dans l'Android TV chinoise ou la Box FAI en location. Le seul dénominateur commun, c'est l'OS (Android) et le Store (Google Play). Comme sur PC Windows en fait.  [:zedlefou:1]  

Dans tout les cas, le ticket d'entrée sera bien inférieur à un PC joueur. En 2016/2017, on aura des Box avec Tegra k2/k3 pour 199 bucks avec une puissance très proche d'une PS4...

FYP  [:cerveau aloy]

Message édité par Ze_Fly le 03-07-2014 à 15:01:41
n°10688965
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 03-07-2014 à 15:02:28  profilanswer

Il est commercial Nvidia en fait M-M :o.

Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 15:02:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1595  1596  1597  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)