| |||||
| Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
|---|---|
Divadg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Quant au cout de devs, eux aussi ils évoluent à vitesse grand V sur Android, on avait du jeu pixel 2d avec 3 devs dans un garage il y a 2-3 ans, aujourd'hui on dépasse régulièrement le millions d'eurals pour un titre Android/IOS.
Quant au budgets comme je dis ça évolue vite, et pour les fond de tiroirs des éditeurs qui revienennt sur Android, je dirai que ça c'est une caractéristique partagée avec les consoles Next Gen Message cité 3 fois Message édité par Divadg le 03-07-2014 à 11:51:38 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:43:27 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Divadg Transactions (0) |
Et désolé si je répond pas à tout, faut me relancer j'ai du mal à suivre le rythme de la multi convers' Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-07-2014 à 11:58:38 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-07-2014 à 12:01:45 |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:56:50 ![]() ![]() |
|
|
FLK Transactions (8) |
Et X-Com a même un image un peu "hardcore" en fait. Bon, je vais manger Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 03-07-2014 à 12:13:32 |
|
Rui_ Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Message édité par Divadg le 03-07-2014 à 12:40:25 |
FLK Transactions (8) |
fafarex Transactions (2) | Ouai enfin cette définition erroné de next gen on la doit à des pseudo journaliste qui voulais placer des mots classe dans leur articles et qui les on répéter comme des débile pendant 7 ans ... Next gen ça veux dire prochaine génération pas génération actuel. Edit: pas fait gaffe au saut de page, faite pas attention. Message édité par fafarex le 03-07-2014 à 12:52:12 |
|
|
Et tu places où les FF avec combat en tour par tour ? Ou même n'importe quel RPG en tour par tour. Message édité par CCyril2 le 03-07-2014 à 13:44:16 |
Rui_ Transactions (0) |
|
|
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Peut on renommer le topic en "monologue de mini moussaille" et créer un topic "guerres des consoles" ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 13:55:48 ![]() |
|
FLK Transactions (8) |
Oui les jeux sur mobiles sont adaptés au support, pourquoi le phénomène ne pourrait-il donc pas se reproduire sur un autre support (ici une console de salon avec un pad) ? Enfin le soucis de la discu est toujours le même... parce que c'est le même OS alors ça veut dire qu'on aura la même chose, et donc que ça sera pas adapté. Comme s'il n'y avait aucun jeux mobile actuellement pouvant profiter d'un support de salon... Tu as bien rayman sur Mobile, c'est un simple runner, pourquoi ? parce que c'est le seul type de jeu de ce style vraiment jouable sur un écran tactile. Si c'était un vrai plateformer, personne ne l’achèterait ou presque car le plaisir ne serait pas au RDV. Peut-être que sur ces nouveaux supports on aura droit à un vrai rayman (Pas forcement le même que sur PC/PS4/X1, mais un vrai rayman quand même, aka un où il faut diriger le perso). Si sur la OUYA on se tape que des jeux pourris (pour un ou deux bons trucs) c'est tout simplement parce que la plateforme n'a aucune visibilité, pas de ventes, pas de public, donc pas de créations originales ou quoi que ce soit, le tout avec un produit qui n'est pas au niveau. C'est le cercle de la lose en gros. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 03-07-2014 à 13:58:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 13:58:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 13:59:02 |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-07-2014 à 14:01:28 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Et quand on pose une question a crowfix il répond. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |