Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

Selon vous, qu'est-ce que la next gen doit apporter aux jeux vidéo, en priorité ?

40.7 %
 48 votes
1.  Un affichage technique amélioré : résolution, textures, distance d'affichage, frame rate...

6.8 %
 8 votes
2.  S'ouvrir à des Directions Artistique nouvelles et originales

6.8 %
 8 votes
3.  Permettre l'émergence de nouveaux genres de jeux

7.6 %
 9 votes
4.  Etendre l'interactivité joueur/jeu : motion gamin, réalité virtuelle, supports secondaires (tablettes, smartphone...),

31.4 %
 37 votes
5.  Améliorer l'interactivité DANS les jeux : l'IA, les éléments actifs des décors, les PNJ non actifs,

2.5 %
     3 votes
6.  Offrir une expérience en ligne plus complète : cross-plateformes, nouveaux services, interfaces régulièrement MAJ

0.0 %
        0 vote
7.  Etendre le champ des applications non ludiques

0.0 %
        0 vote
8.  Offrir une solution ultime et aboutie en matirère de rétro-compatibilité, en ligne.

2.5 %
     3 votes
9.  Continuer à se rapprocher d'une approche cinématographique avec des scénarii plus poussés et des cuts scenes bien finies

1.7 %
      2 votes
10.  Ré-inventer la old gen avec des portages/remakes de haute qualitance

Total : 123 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805
Auteur Sujet :

[Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

n°10675082
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:02:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Allez quelques extraits du topic PS4 :

bauer_attitude a écrit :

Et dire qu'ils devaient avoir Hotline Miami 2 en exclu temporaire... [:masterquent]  

Merci de respecter le jeu vidéo. Soyez humble.

C'est pas toi qui disait que la ps4 était un public plus mature parce qu'ils avaient des jeux "différents" de la "Xbox boum boum pan pan" comme tu sais si bien le dire?
La Playstation a toujours eu sa majorité de weshmagueule (d'où certainement le carton qu'elle fait), il en faut parce que ça fait des parts de marché, mais en tirer des conclusions...

---------------
les mecs j'ai pris une balle
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 16:02:30  profilanswer

n°10675091
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-06-2014 à 16:03:35  profilanswer

Jack Slater a écrit :

ça prend quand même, c'est ça qui est magique avec ce topic.

:o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-06-2014 à 16:03:42

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10675103
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:05:25  profilanswer

On sait jamais quand il troll ou pas lui :o

Et ma réponse n'est en aucun cas un hameçonnage [:ocube]

---------------
n°10675145
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:18:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

bauer_attitude a écrit :

Et dire qu'ils devaient avoir Hotline Miami 2 en exclu temporaire... [:masterquent]  

Merci de respecter le jeu vidéo. Soyez humble.

de la merde c'est de la merde, la merde humble ça n'existe pas :o
et puis la ligne chaude deux miami ils peuvent la garder vue la qualité du un :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10675154
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-06-2014 à 16:21:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je vois pas ce qui te choque dans les opinions exprimées, justement parfaitement expliquées, la qualité intrinsèque du jeu n'est pas débattue, juste le couple jeu/plateforme.

Quand tu reviens de chez grosbill avec ton SLI de titans à 800€, la première chose que tu fais (et le but de ton changement de CG), c'est de lancer candy crush? [:klemton]

Bref oui, en début de gen, quand y'a pas pleins de jeux sortis, ça fait chier un certain nombre de personnes d'avoir que ça à se mettre sous la dent :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-06-2014 à 16:21:35

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10675161
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:22:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais ouais, y'a qu'à voir comment un noob est accueilli dans une partie de League of Legends, c'est beau comment les autres joueurs sont tous soudés pour lui pourrir la gueule  [:profil horrible:2]

Pas sympa comme exemple, les MOBA ont la pire communauté que j'ai jamais pu croiser dans un jeu.
Source : j'y joue [:hish:5]

n°10675178
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:27:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je vois pas ce qui te choque dans les opinions exprimées, justement parfaitement expliquées, la qualité intrinsèque du jeu n'est pas débattue, juste le couple jeu/plateforme.

Quand tu reviens de chez grosbill avec ton SLI de titans à 800€, la première chose que tu fais (et le but de ton changement de CG), c'est de lancer candy crush? [:klemton]

Bref oui, en début de gen, quand y'a pas pleins de jeux sortis, ça fait chier un certain nombre de personnes d'avoir que ça à se mettre sous la dent :spamafote:

surtout que plutôt que de sortir tous ces jeux en 320x200 en 16 couleurs, Sony aurait très bien pu développer en interne quelques petits jeux bidons mais avec quand même de la gueule, comme la démo du dinosaure sur PS1 ou reprendre des modèles de Uncharted PS3 et torcher en vitesse un petit jeu de plateforme 2,5D, voir une adaptation de leur running game gratuit sur android ou un remake 1080p des canards [:diskobeck]  
bref, y avait plein de solutions plutôt que de nous accabler avec ces choses :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°10675196
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-06-2014 à 16:31:28  profilanswer

CrowFix a écrit :

Sony aurait très bien pu développer en interne quelques petits jeux bidons mais avec quand même de la gueule,

Bah ils ont pourtant fait Knack  [:elessar53]  

n°10675219
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:36:34  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout que plutôt que de sortir tous ces jeux en 320x200 en 16 couleurs, Sony aurait très bien pu développer en interne quelques petits jeux bidons mais avec quand même de la gueule, comme la démo du dinosaure sur PS1

pas sûr que ça ait le même succès aujourd'hui [:toede]  

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10675223
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 27-06-2014 à 16:36:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout que plutôt que de sortir tous ces jeux en 320x200 en 16 couleurs, Sony aurait très bien pu développer en interne quelques petits jeux bidons mais avec quand même de la gueule, comme la démo du dinosaure sur PS1 ou reprendre des modèles de Uncharted PS3 et torcher en vitesse un petit jeu de plateforme 2,5D, voir une adaptation de leur running game gratuit sur android ou un remake 1080p des canards [:diskobeck]
bref, y avait plein de solutions plutôt que de nous accabler avec ces choses :o

Voilà, ou un simili mario kart par exemple. En 2 semaines c'est torché, ça fait plaisir et en don PSN+ personne n'est volé.

Message édité par StefSamy le 27-06-2014 à 16:37:25

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2014 à 16:36:59  profilanswer

n°10675239
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:39:50  profilanswer

kyouray a écrit :

pas sûr que ça ait le même succès aujourd'hui [:toede]  

non mais bon, c'était juste un exemple. ceci-dit, à titre personnel, un remake de cette démo dans des conditions actuelles, donc au lieu d'avoir un dino sur fond noir, on aurait un dino qui se baladerait dans un décors junglesques/désertique/montagneux en open world, même sans grand chose à faire (bouffer un truc qui passe, écrabouiller un truc qui passe pas,...) ça m'aurait largement plus plu que certains "vrais" jeux qu'ils nous ont filé [:steven-claude norris]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10675260
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2014 à 16:44:11  profilanswer

kikasstou a écrit :

Ton médecin t'avais pas déconseillé de traîner sur les forum après avoir pris ton traitement?

Docteur Modération tu veux dire ? (j'ai peur du blinkage mais bon [:meganne] )

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10675294
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2014 à 16:52:02  profilanswer

foudelou a écrit :

Docteur Modération tu veux dire ? (j'ai peur du blinkage mais bon [:meganne] )

[:neodc]

---------------
Ariakan.com
n°10675322
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:57:19  profilanswer

La Wii U c'est çà l'avenir!! :D  
Oui, j'ai craqué!!! :ouch:

n°10675325
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:58:37  profilanswer

saturator a écrit :

La Wii U c'est çà l'avenir!! :D  
Oui, j'ai craqué!!! :ouch:

oui mais non, la wiiu c'est juste un truc pour patienter et pour jouer avec les gamins [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10675326
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 16:58:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Forcément, Monsieur42 prend des exemples extrêmes :o.

Ben dota 2 c'etait un peu la meme. Premiere partie avec des hfr pour pas etre perdu me dis-je, je suis level 0 limite, et ce fut reflexion sur reflexion a longueur de partie.
Alors bon je me suis pas fait lynché, mais ce fut ma seule partie, parceque sur HFR quand tu debarque sur un jeu PC faut etre un pgm tout de suite, sinon tu dois aller pex tes mécaniques de jeu et revenir plus tard :o
J'exagere un peu mais l'idée est la, bon j'ai quand meme eu de bons conseils tout n'est pas tout noir non plus. :D

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10675335
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 17:00:55  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui mais non, la wiiu c'est juste un truc pour patienter et pour jouer avec les gamins [:napalm27]

On va dire qu'elle est complémentaire à mes Xone/Ps4 :sol:  
A 199€ j'ai pas pu dire non à la CB [:aless]

n°10675339
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2014 à 17:02:11  profilanswer

Tu noteras qu'il y a beaucoup de HS sur le PC et autre et que je n'en suis pas l'instigateur :o De mon côté je note que ça n'a pas l'air de t'emmerder cette fois !

---------------
n°10675348
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2014 à 17:04:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Tu noteras qu'il y a beaucoup de HS sur le PC et autre et que je n'en suis pas l'instigateur :o De mon côté je note que ça n'a pas l'air de t'emmerder cette fois !

C'est ce que tu crois.  [:astrain:4]

---------------
Ariakan.com
n°10675377
Modération

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 17:17:10  answer

Bon, [:drapo], toujours la même rengaine sur ce topic (qu'on va finir par clore d'ailleurs, étant donné que les nextgen sont des todaygen, surtout si vous continuez à vous friter), je sais pas, vous voulez faire quoi, je ban le premier qui poste le mot PC sur le topic ? [:dawao]

n°10675387
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2014 à 17:24:29  profilanswer

Moi je ne vois aucun problème, ni à le laisser ouvert ni à parler de PC à l'occasion puisque toutes ces plateformes sont étroitement liées :/
Ce n'est pas un sujet obsolète c'est même tout l'inverse : on regroupe tout ce qui est console de l'ancienne génération à la prochaine en passant par l'actuelle. Et il faut bien un endroit pour pouvoir parler consoles en général non ? :o
Il y a de toute façon fort à parier que ceux qui alertent sont des pisse vinaigre qui ne supportent pas que le topic tolère un seul écart à leur vision du sujet..

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 27-06-2014 à 17:26:24

---------------
n°10675388
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-06-2014 à 17:25:04  profilanswer

Y a vraiment eu des alertes ? :/

Surtout qu'aujourd'hui et depuis quelque temps déjà c'était super sage..

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 27-06-2014 à 17:25:35
n°10675391
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 17:27:09  profilanswer

foudelou a écrit :

Moi je ne vois aucun problème, ni à le laisser ouvert ni à parler de PC à l'occasion puisque toutes ces plateformes sont étroitement liées :/
Ce n'est pas un sujet obsolète c'est même tout l'inverse : on regroupe tout ce qui est console de l'ancienne génération à la prochaine en passant par l'actuelle. Et il faut bien un endroit pour pouvoir parler consoles en général non ? :o
Il y a de toute façon fort à parier que ceux qui alertent sont des pisse vinaigre qui ne supportent pas que le topic tolère un seul écart à leur vision du sujet..

et voila : ban [:napalm27]  

[:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°10675396
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 27-06-2014 à 17:30:04  profilanswer

foudelou a écrit :

c'est toi l'écart

n°10675426
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2014 à 17:39:35  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a vraiment eu des alertes ? :/

Surtout qu'aujourd'hui et depuis quelque temps déjà c'était super sage..

Oui moi, désolé, plein le cul. Juste 2 posts (dont un qui disait "y'en a marre de ce topic" ) parce que c'est lourd.  

foudelou a écrit :

Topic console dans une catégorie console, ça suffit pas ? Qu'est ce qu'on s'en fout des discussions PC ici ?
Il y a déjà un topic "Joueurs Next Gen PC" à côté si tu veux parler des PC. [:spamafote] Tu viens ici pour troller et après te foutre de notre gueule sur le topic PC, très sincèrement on se passera très bien de tout ça, on survivra.

" Et il faut bien un endroit pour pouvoir parler consoles en général non ?"  [:orly2] tu vois, tu commences à comprendre.

Pour ta dernière phrase, je t'invite à lire ma vision du PC : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10536635
Et pour info, je vais bientôt avoir un PC avec lequel je vais probablement jouer aux jeux multiplateforme.

Merci de garder tes insultes pour le topic PC où tu t'amuses à te foutre des joueurs console.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 27-06-2014 à 17:40:24

---------------
Ariakan.com
n°10675448
foudelou

Transactions (2)
Posté le 27-06-2014 à 17:49:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

et voila : ban [:napalm27]

[:petrus75]

WipEout 2097 a écrit :

c'est toi l'écart

Effectivement vu le niveau je ne peux que m'incliner :jap:

Ariakan a écrit :

Topic console dans une catégorie console, ça suffit pas ? Qu'est ce qu'on s'en fout des discussions PC ici ?
Il y a déjà un topic "Joueurs Next Gen PC" à côté si tu veux parler des PC. [:spamafote] Tu viens ici pour troller et après te foutre de notre gueule sur le topic PC, très sincèrement on se passera très bien de tout ça, on survivra.

" Et il faut bien un endroit pour pouvoir parler consoles en général non ?"  [:orly2] tu vois, tu commences à comprendre.

Pour ta dernière phrase, je t'invite à lire ma vision du PC : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10536635
Et pour info, je vais bientôt avoir un PC avec lequel je vais probablement jouer aux jeux multiplateforme.

Merci de garder tes insultes pour le topic PC où tu t'amuses à te foutre des joueurs console.  :jap:

Ton agressivité est assez pénible, surtout quand tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles en partant dans tes délires et en me caricaturant allégrement sans même me connaitre. Je me fiche bien de ta vision du PC, ce que je reproche c'est qu'on ne tolère pas la moindre comparaison alors que depuis 2 générations on n'a jamais eu de machines de jeu si proches les unes des autres, il est ridicule de vouloir ignorer tout un monde juste parce que t'as un souci avec sorti de je ne sais où. De toute manière tu n'es pas le taulier, laisse le donc régler l'affaire avec la modération à la limite au lieu de vouloir jouer les petits policiers [:neostranger]
Et pour la énième fois je n'ai pas lancé le sujet, ni aujourd'hui ni les autres fois, je sais pas ce que t'as contre moi mais va falloir arrêter.

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 27-06-2014 à 17:56:01

---------------
n°10675511
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 27-06-2014 à 18:20:17  profilanswer

foudelou a écrit :

Effectivement vu le niveau je ne peux que m'incliner :jap:

foudelou a écrit :

Ton agressivité est assez pénible, surtout quand tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles en partant dans tes délires et en me caricaturant allégrement sans même me connaitre. Je me fiche bien de ta vision du PC, ce que je reproche c'est qu'on ne tolère pas la moindre comparaison alors que depuis 2 générations on n'a jamais eu de machines de jeu si proches les unes des autres, il est ridicule de vouloir ignorer tout un monde juste parce que t'as un souci avec sorti de je ne sais où. De toute manière tu n'es pas le taulier, laisse le donc régler l'affaire avec la modération à la limite au lieu de vouloir jouer les petits policiers [:neostranger]
Et pour la énième fois je n'ai pas lancé le sujet, ni aujourd'hui ni les autres fois, je sais pas ce que t'as contre moi mais va falloir arrêter.

Je ne vais pas répondre sur chaque point de ton post pour entrer en gueguerre avec un gars d'une aussi mauvaise foi que toi.  [:kao98]
Si ça amuse le tolier de voir son topic pourri par des trolls PCistes à longueur de journée depuis des semaines (encore une fois, si les PC et les consoles sont si proches, pourquoi ne pas aller comparer ça aussi sur le topic PC plutôt qu'ici ? Ah ben non, c'est interdit sur le topic PC...), alors il viendra le dire et je me barre en vous présentant mes excuses.  :jap:

Après tout, si il n'y a que moi que ça gonfle parmi les joueurs console, faut me le dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 27-06-2014 à 18:20:43

---------------
Ariakan.com
n°10675602
Modération

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 19:23:35  answer

Vous voyez, c'est de ça que je parle. [:o'gure:1]

n°10675620
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 19:32:52  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je ne vais pas répondre sur chaque point de ton post pour entrer en gueguerre avec un gars d'une aussi mauvaise foi que toi.  [:kao98]  
Si ça amuse le tolier de voir son topic pourri par des trolls PCistes à longueur de journée depuis des semaines (encore une fois, si les PC et les consoles sont si proches, pourquoi ne pas aller comparer ça aussi sur le topic PC plutôt qu'ici ? Ah ben non, c'est interdit sur le topic PC...), alors il viendra le dire et je me barre en vous présentant mes excuses.  :jap:  

Après tout, si il n'y a que moi que ça gonfle parmi les joueurs console, faut me le dire...

Totalement d'accord avec toi, la "communauté" hfrienne n'est pas très reluisante, ça fait des semaines (voire mois) que je le dis et que le topic va droit dans le mur, gangrené par les joueurs pc qui viennent troller comme des porcs et les fanboyz qui leur répond derrière (les deux sont fautifs)  
Du coup j'ai laissé tomber en croyant que la modération laissait faire justement pour nettoyer les topics uniks de ces trolls (ça marche d'ailleurs, l'ambiance est nettement plus sereine) et rétablir l'aspect communautaire comme au début d'hfr.
Actuellement ce topic est encore plus bas niveau que les trolls de jv.com  

En fait je serais limite pour le garder, justement en topic poubelle, il ne tient qu'à nous de ne plus y venir, ou alors savoir que c'est du troll à longueur de journée....

---------------
n°10675624
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-06-2014 à 19:34:39  profilanswer

Mais pourquoi tu continues à poster ici du coup? :/

---------------
n°10675628
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 19:35:40  profilanswer

FLK a écrit :

Mais pourquoi tu continues à poster ici du coup? :/

Relis mon post (à la fin si t'as lu jusqu'au bout)

---------------
n°10675631
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 27-06-2014 à 19:36:30  profilanswer

Ce qui serait bien ça serait peut être de migrer le topic sur une discussion généraliste sur toutes les plates-forme de JV vu que les next-gen sont maintenant sorties.

Après pour le côté "poubelle" du topic, la modération pourra peut être suivre le topic de plus près pour éviter les débordements.

---------------
Steam ID
n°10675638
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-06-2014 à 19:38:00  profilanswer

C'est ce que je proposais Bauer (renommer le topic déjà...) donc +1 :o

@Jack: et donc? tu viens ici pas pour troller mais dire que ce topic c'est de la merde. C'est encore pire que le troll.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 27-06-2014 à 19:39:30

---------------
n°10675640
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 27-06-2014 à 19:39:56  profilanswer

Ce n'est pas aider la communauté que de se servir de ce topic comme poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 27-06-2014 à 19:40:13

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°10675650
Jack Slate​r
Moi doux tu veux rire?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 19:43:39  profilanswer

FLK a écrit :

C'est ce que je proposais Bauer (renommer le topic déjà...) donc +1 :o

@Jack: et donc? tu viens ici pas pour troller mais dire que ce topic c'est de la merde. C'est encore pire que le troll.

Ok si tu veux  [:canard rouge]  

Lemminkainen a écrit :

Ce n'est pas aider la communauté que de se servir de ce topic comme poubelle.

Fermons le dans ce cas :jap:

n°10675655
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 19:45:17  profilanswer

réouvrons bla²@JV [:lucypres]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10675662
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 27-06-2014 à 19:48:57  profilanswer

D'un autre côté, Wii U, on peut pas, c'est Nintendo, Steam Machine/PC, on peut pas, c'est du PC, Android, on est méprisé, c'est du Angry birds, cloud gaming, on est vilipendé...

Alors reste Xbox One et PS4. Mais ce ne sont plus des next gen depuis leur sortie. Parler des jeux multi éditeurs tiers ? Quel intérêt ? Ils seront toujours largués techniquement par rapport à un PC même modeste... Parler des jeux exclusifs ? Il y a les topics dédiés PS4/Xbox One pour cela.

Moi, je me tiens à la définition la plus strict du terme "next gen" = ce qui vient après.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-06-2014 à 19:53:10
n°10675676
FLK

Transactions (8)
Posté le 27-06-2014 à 19:55:24  profilanswer

Reste à savoir ce qui viendra après :o On a pas tous des talents divinatoires :o

---------------
n°10675685
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 27-06-2014 à 20:00:01  profilanswer

La VR. :o
Et la 16K (ça c'est le tech guru de chez AMD qui le dit)

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10675694
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-06-2014 à 20:04:45  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

D'un autre côté, Wii U, on peut pas, c'est Nintendo, Steam Machine/PC, on peut pas, c'est du PC, Android, on est méprisé, c'est du Angry birds, cloud gaming, on est vilipendé...

Je ne vois pas pourquoi ces sujets ne seraient pas abordés.  
Le seul souci, c'est qu'ils entraînent la plupart du temps du troll. Et bon,on est tous coupable hein :o.  

Bref, je suis aussi pour que ce topic serve à parler du jeu de manière plus général. Laisser les 4 gros TU (PC, WiiU, Xone, PS4) et parler de choses plus générales ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1584  1585  1586  ..  1800  1801  1802  1803  1804  1805

Aller à :

Sujets relatifs
[Estim] FInishfermé
Le topic des notices consoles hs et boites [ACH] notice boites flyersGCW - Game Consoles WorldWide
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[ACH] Cherche 8 Consoles PS 2
[VDS] Jeux PC, PS3, PS2, consoles PS2, Gamecubes...[Topic Unique] FIFA 13 - Ultimate Football Simulation (PC)
[VDS] jeux/consoles[VDS]N64, fire emblem GC, jeux ds, lba pc, etc...
Plus de sujets relatifs à : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR