|
Auteur | Sujet : [Next Gen] Le topic Next Gen : What's next ? |
---|
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:02:30 |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-06-2014 à 16:03:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Je vois pas ce qui te choque dans les opinions exprimées, justement parfaitement expliquées, la qualité intrinsèque du jeu n'est pas débattue, juste le couple jeu/plateforme. Quand tu reviens de chez grosbill avec ton SLI de titans à 800€, la première chose que tu fais (et le but de ton changement de CG), c'est de lancer candy crush? Bref oui, en début de gen, quand y'a pas pleins de jeux sortis, ça fait chier un certain nombre de personnes d'avoir que ça à se mettre sous la dent Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-06-2014 à 16:21:35 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas sûr que ça ait le même succès aujourd'hui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Message édité par StefSamy le 27-06-2014 à 16:37:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-06-2014 à 16:36:59 |
foudelou Transactions (2) |
Docteur Modération tu veux dire ? (j'ai peur du blinkage mais bon ) --------------- Normal people are people you don't know well |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Tu noteras qu'il y a beaucoup de HS sur le PC et autre et que je n'en suis pas l'instigateur De mon côté je note que ça n'a pas l'air de t'emmerder cette fois ! --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Ariakan.com |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 17:17:10 Bon, , toujours la même rengaine sur ce topic (qu'on va finir par clore d'ailleurs, étant donné que les nextgen sont des todaygen, surtout si vous continuez à vous friter), je sais pas, vous voulez faire quoi, je ban le premier qui poste le mot PC sur le topic ? |
foudelou Transactions (2) | Moi je ne vois aucun problème, ni à le laisser ouvert ni à parler de PC à l'occasion puisque toutes ces plateformes sont étroitement liées Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 27-06-2014 à 17:26:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a vraiment eu des alertes ? Surtout qu'aujourd'hui et depuis quelque temps déjà c'était super sage.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-06-2014 à 17:25:35 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-06-2014 à 17:40:24 --------------- Ariakan.com |
foudelou Transactions (2) |
Effectivement vu le niveau je ne peux que m'incliner
Ton agressivité est assez pénible, surtout quand tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles en partant dans tes délires et en me caricaturant allégrement sans même me connaitre. Je me fiche bien de ta vision du PC, ce que je reproche c'est qu'on ne tolère pas la moindre comparaison alors que depuis 2 générations on n'a jamais eu de machines de jeu si proches les unes des autres, il est ridicule de vouloir ignorer tout un monde juste parce que t'as un souci avec sorti de je ne sais où. De toute manière tu n'es pas le taulier, laisse le donc régler l'affaire avec la modération à la limite au lieu de vouloir jouer les petits policiers Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 27-06-2014 à 17:56:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
Après tout, si il n'y a que moi que ça gonfle parmi les joueurs console, faut me le dire... Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 27-06-2014 à 18:20:43 --------------- Ariakan.com |
Modération Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 19:23:35 |
FLK Transactions (8) | Mais pourquoi tu continues à poster ici du coup? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce qui serait bien ça serait peut être de migrer le topic sur une discussion généraliste sur toutes les plates-forme de JV vu que les next-gen sont maintenant sorties.
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | C'est ce que je proposais Bauer (renommer le topic déjà...) donc +1 @Jack: et donc? tu viens ici pas pour troller mais dire que ce topic c'est de la merde. C'est encore pire que le troll. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-06-2014 à 19:39:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Ce n'est pas aider la communauté que de se servir de ce topic comme poubelle. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 27-06-2014 à 19:40:13 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | réouvrons bla²@JV --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | D'un autre côté, Wii U, on peut pas, c'est Nintendo, Steam Machine/PC, on peut pas, c'est du PC, Android, on est méprisé, c'est du Angry birds, cloud gaming, on est vilipendé... Alors reste Xbox One et PS4. Mais ce ne sont plus des next gen depuis leur sortie. Parler des jeux multi éditeurs tiers ? Quel intérêt ? Ils seront toujours largués techniquement par rapport à un PC même modeste... Parler des jeux exclusifs ? Il y a les topics dédiés PS4/Xbox One pour cela. Moi, je me tiens à la définition la plus strict du terme "next gen" = ce qui vient après. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 27-06-2014 à 19:53:10 |
FLK Transactions (8) | Reste à savoir ce qui viendra après On a pas tous des talents divinatoires --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
LightKyle Transactions (0) | La VR.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le |